Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!

Aller en bas 
+29
V
Keilah
Souarelle
ptit soulier verni
amateria
sadi-kyunht-hirooj
kaliusx
thorspark
Xyo
Matlem
Sinedius
Riven
Snotling
Dunta
uNnamed
Delak
NeoGoKu
Julianos
Frey
Hervee
Vhyssce
Mans
Lutin
eoghammer
Gogor
Osiris
Kivan
yeles
Barnaby
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2005, 16:14

Joel Bats est entraineur des gardiens a Lyon à présent, va voir par la bas..

Euh... scan les photos panini, qu'on rigole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2005, 16:20

En voila une belle :
http://twiggs.org/images/623-twiggs-panini-10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2005, 16:28

lolll huhu huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
thorspark
Endidier Super
Endidier Super
thorspark


Date d'inscription : 21/10/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2005, 17:19

mdr huhuhu huhuhu huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Sinedius
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 20/11/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2005, 18:45

Qui prend les paris sur le nom du champion de France de L1 2004/2005 ???
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2005, 19:02

Monaco, sans aucun doute... Où pitêtre Istres, j'hésite encore sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyJeu 24 Mar 2005, 00:25

Paris yep
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyLun 04 Avr 2005, 13:10

Une minute de silence vous est demandée en la mémoire du grand monaco, qui a été aussi ridicule que son voisin Istres
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyLun 04 Avr 2005, 13:15

Faudrait d'ailleurs que notre capitaine y retourne faire un tour.... blasé
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyLun 04 Avr 2005, 13:52

lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyLun 04 Avr 2005, 14:19

A défaut d'avoir fait un grand match, Monaco aura au moins su assurer le spectacle, avec un magnifique high kick de notre ami Rodriguez, qui a seché Edson en 1/2 seconde.....
Football perrave, avec Lille et Marseille en C1....

Quant au match de hier soir, on a pu voir une grande équipe de Marseille, qui a harassé Letizi avec ses nombreux tirs cadrés, et ses occasions à couper le souffle....On retiendra un tandem Luyindouloule/Marlet qui marche du feu de Dieu, les 2 joueurs ayant à eux seuls touché le double de ballons que toute l'équipe fosséenne réunie....
Encore un grand match de football champagne, sans dechet technique ni but CsC.... J'en rêve encore
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyDim 17 Avr 2005, 23:27

*sifflotte* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyLun 18 Avr 2005, 00:44

battre le champion de france, ca signifie qu'on est champion nan? nan? ahh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2005, 16:04

Lille et Marseille en C1 Rageux

Pourquoi pas Clermont Foot aussi honte
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2005, 16:22

Marseille c'est loin d'etre fait hein...
ils ont pris un point en 5 matchs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2005, 00:13

Un jour, l'europe parlera parisien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2005, 14:20

Ce jour là, Pancrate sera au moins le fils du Dieu du foot.....

Et Llacer sera ballon d'or sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2005, 14:24

Roh, c'était juste pour porter à l'attention de tous la remontée incroyable et inéluctable du PSG vers les places européennes...
Auxerre, Rennes, Marseille, on va les qué-cro, je suis confiant.
Monaco c'est encore du domaine du possible, meme si j'y crois moins Aww'
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2005, 14:41

mouais pas convaincu de la possible remontée du PSG si haut, lille en ligue des champions, encore une équipe francaise fantome qu'à la fin de la saison on se demande qui était le 3 eme club francais qualifié
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2005, 14:50

Disons qu'Auxerre et Marseille n'avancent plus depuis un bon moment.
Rennes a 4 points d'avance et marche plutot bien, mais on les recoit au Parc lors de la dernière journée, il me semble.
Monaco était au meme point qu'Auxerre et Marseille, mais ils semblent avoir relancé la machine.

Le problème pour le PSG sera à mon avis surtout de gagner au moins 3 des 4 derniers matchs (dont Rennes) pour obtenir la 4eme place. Je suis plutot confiant quand aux résultats à venir d'Auxerre et Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyMar 26 Avr 2005, 15:17

Boarf, Lille/Milan AC, ça nous promet un beau match komeme.... honte

J'prefere presque voir Istres en C1, au moins, on rigolerait bien.

J'sens que Marseille va bien enfler tt le monde en se qualifiant au dépend de Monaco sur un match truqué avec un but de la main de Steve Marlet à la 108eme minute du dernier match de la saison, Monaco, dans le même temps, se fesant expulser 5 joueurs gratuitement par un arbitre serbo\croate arborant une casquette aux couleurs fosséennes....
Avec un peu de chance, Barthez réussira même à jouer l'intégralité des derniers matchs en mettant une perruque et une fausse moustache, et en se fesant passer pour JanGuy Wallemme, subterfuge qui bluffera le monde entier.

Quant à Lille, ils finiront 2eme en volant des vieux matchs perraves face à des équipes qui oublient de jouer, Auxerre finira par se rendre compte que Benjani n'est pas Cissé et que sa tactique de 7-2-1 n'est pas tres tres interessante, Rennes lâchera enfin Frei et Monterrubio pour des vrais clubs, et le PSG se rendra pitetre un jour compte que Pichot et Armand n'ont même pas le niveau pour jouer au Borussia MonchenGladbach ' et acheteront de vrais latéraux.

Une fin de saison qui s'annonce bien palpitante. Il me tarde deja de voir ce fameux match Lille/Milan, qui semblerait être le combat du siecle, aux yeux des ayatollahs du footbal moderne...
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyLun 02 Mai 2005, 15:20

Hop, w-e footballistique fort sympatique pour ma part :

- Coupe de la Ligue : Victoire de Strasbourg. Bon, ça, à part Mans, tout le monde s'en fout royalement, et je pèse mes mots. "Les cahiers du football" ont même entamés une pétition visant à supprimer cette superbe coupe de notre championnat. Je ne peux que leur donner raison, tant cette compétition est inutile, et fait du tort à notre football.

- Monaco 2-0 Lille : Ougaaaa ! Pas grand chose à dire sur cette victoire, si ce n'est qu'elle est bien méritée. Une seule équipe sur le pré, et un bond en avant vers la qualification en C1 (directe ou pas).

- Francis Graille : Bon, ça, à part Mans, tout le monde s'en fout royalement aussi. Un limogeage qui me semble tout de même un peu sévere aux vues de la remontée du club en cette fin de saison. Pas grand chose à dire quant aux éventuels remplaçants que je ne connais guerre. On parle aussi d'un remplaçant à Laurent Fournier pour la saison prochaine. Des rumeurs prétendraient que Paul Le Guen ou Jacques Santini seraient préssentis..... Si Mans pouvait nous éclairer sur cette question....
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyLun 02 Mai 2005, 15:31

Santini? Mouarf, ce serait le pire entraineur depuis Fernandez... Bon, ok, ca remonte pas à loin Aww

Tiens, sinon j'encourage aussi fortement la visite des cahiers du foot, de son forum, et surtout du feuilleton hebdomadaire suite aux journées de championnat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyLun 02 Mai 2005, 19:24

Oh Puté!!!! Chui champion d'france!!!! yeah Dansee Danse yeah teuf smoke

Bravo Le RCS!! Coeur

Pour Pawis, bah... si Santini vient (tu me l'apprends) je brule mon maillot, et achete celui de Lyon (ca doit etre trop fun de supporter une equipe qui gagne)
Je suis pour un gardage de Fournier, ou un embauchage de Carlos bianchi, rien que pour frimer Mouahahah
Pour le pepere Le Guen, il est un peu mou et a le charisme d'un bareau de chaise, mais force est de constater qu'il est bon, donc pourquoi pas (parceque paris est nul Mans!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 EmptyMar 03 Mai 2005, 09:26

D'après l'interview de Blaireau dans l'equipe de ce matin, je pense que Canal va recracher du fric cet été. C'est toujours ca de pris...
Sinon, Fournier, Le Guen, où je brule mon maillot et je deviens supporter lensois (c'est encore pire que lyonnais je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kek = Kéké ?
» Histoire des personnages
» Un piti bisou à mon kéké préféré qui est?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: