Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!

Aller en bas 
+29
V
Keilah
Souarelle
ptit soulier verni
amateria
sadi-kyunht-hirooj
kaliusx
thorspark
Xyo
Matlem
Sinedius
Riven
Snotling
Dunta
uNnamed
Delak
NeoGoKu
Julianos
Frey
Hervee
Vhyssce
Mans
Lutin
eoghammer
Gogor
Osiris
Kivan
yeles
Barnaby
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
Snotling


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2004, 23:28

Merci Mans de ta compassion. Juste une précision, je ne travaille plus dans un bar (mille fois que je te le dis grrr ).
Mais l'ambiance dans le sud est sympa (surtout que je me fous du foot). Je rigole bien de la situation.
Dunta, ce n'est pas que l'O.M a la poisse, en fait elle se prend un retour de baton bien mérité. Un pote fan de l'O.M m'a expliqué que les derniers match, cette équipe ne gagnait que sur la fin (et que si on perdait, on avait rien à dire). L'O.M vient juste de subir, ce qu'elle faisait subir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2004, 23:31

alors je suis completement a l'ouest parceque j'ai jamais vu un post parlant d'un changement de metier (t es tjrs bijoutier au moins? huhuhu ) et donc tu fais quoi a présent?

ouaip marseille a eu bien trop de chance en ce début de championnat, suffira de demander a st etienne (egalisation a la 96eme minute ouch ) ou a cyril rool (expulsé alors qu'il n'a rien fait) paglop
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
Snotling


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2004, 23:37

Post à Flood:
Non, je ne l'ai pas dit ici mais sur MSN et in game. Je bosse dans une cafétériat (super high-tech et trop belle) dans le 2ème meilleur centre de recherche sur le cancer d'europe.

Non, je ne suis pas bijoutier mais opportuniste...

Le reste de ce que tu racontes... Prout, je sais pas je ne connais personne dans le foot Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2004, 17:13

Désolé pour le retard, je n'ai pas pu, hier, feliciter Kivan pour la splendide préstation de l'ASM contre l'équipe bis du "grand" liverpool.

Marquer des buts en s'aidant de la main est donc une tradition argentine? huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2004, 17:24

Merci Merci Bow

Bravo à Monaco et surtout à Saviola pour son magnifique but, qui nous prouve son immense talent de buteur na na nere

Je souhaite la même chose à Mans et Barna, avec un but de la main de Edouard Cissé à la 98e minute et un but contre son camp de Drogba (qui reviendra sur la pelouse juste histoire de marquer ce but Aww)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2004, 19:07

Bah aller le PSG (osiris qui pensait que les supporters de NBA n'allait pas tomber aussi bas que ce de foot mais si les joueurs concerné on été suspendu pour quelque temps et le joueurs qu'a tous déclanché pour toute une saison; le supporter Con banni de la salle) et espérons un but contre son camp de drogba . huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Riven
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Riven


Date d'inscription : 15/11/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2004, 20:32

Ca parle de foot ici. Je m'y connais pas trop dans toutes ces équipes amateurs citées. Perso, j'aime bien l'ASNL (Nancy en fait, on ne se moque pas svp).

Plus sérieusement mon équipe préférée reste celle que je dirige virtuellement d'une main de maitre sur hattrick.org (bons derniers de ma division). Peut-etre que certains d'entre vous y jouent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinedius
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 20/11/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyMer 24 Nov 2004, 21:28

Juste un peu de flood :
LYONNAIS LYONNAIS
LYONNAIS LYONNAIS
LYONNAIS LYONNAIS
LYONNAIS LYONNAIS
LYONNAIS LYONNAIS
LYONNAIS LYONNAIS



Bon, on a perdu hier, mais ki c'est la meilleur équipe de France depuis quelques années ????

Et les anti-Aulas, respectez quand même le résultat de l'homme qui est arrivé quand Lyon croupissait en 2ème partie de tableau en D2, et qui à son arrivée à eu le courage de promettre la montée en 2 ans (il l'a fait), l'Europe en 5 ans (il l'a fait), un titre de champion en 10 ans (il en a mis 15, mais depuis il s'est rattrapé). Chapeau bas, Monsieur Aulas, vous méritez une statue à Gerland !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyJeu 25 Nov 2004, 00:54

hattrick, ouaip je connais mais n'y ai jamais joué, je préfere entraineur Aww

Aulas, meme si les résultats sont a la clef, je ne l'apprécie vraiment pas, piétinner les petits pour mieux bouffer, c'est pas ma philosophie (il est pas du tu KEK dans l'ame lui...)

ASNL... bah... a part le presque disparu soufiane Kone et Bertrand lacquait, je connais personne chez eux..

Rabesandratana ne venait il pas de la bas?

Et au fait... bravo Paris Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2004, 02:36

Une pitite info fort sympathique :
Le retour du fils du Dieu du foot, j'ai nommé Fernando Morientes, serait envisagée par le club du rocher envieux

Je pense qu'avec lui, Monaco devrait facilement gagner la L1, la C1, voire même deux fois la coupe du monde..... yep

Il semblerait aussi que Zidane, Figo, Nesta, Cannavaro, Shevchenko, Ronaldinho et Viera le suivent parce que, selon eux :
"Monaco est le meilleur club de l'univers, je rêvais depuis tout gosse de jouer dans un club comme ça, et que je suis prêt à jouer gratis, en m'engagenat à marquer 36 buts par match...."

Je crois que c'est clair Aww
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2004, 12:28

c'est clair que Monaco manque clairement d'attaquants sarcastic

chevanton, nonda, adebayor, kallon, saviola, camara....

les 5 premiers méritent une place de titulaires dans quasiement toutes les équipes européenes (bon ok, un peu d'enflamage sur adebayor) et vous voulez en plus reprendre morientes, le roi du cirage Oo

Il n'a plus touché un ballon depuis 6 mois, il n'apportera rien a monaco, il vous manque surtout giuly et rothen a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2004, 17:31

Bey a vrai dire, il semblerait que le Barca veuille reprendre Saviola, vu que Larsson est blessé pour un gros bout de la saison (6mois il me semble)

Du coup, beyMonaco serait sur la piste de Morientes.

Il est évident que Giuly et Rothen font cruellement défaut à l'équipe, mais je pense qu'on est pas pres de les revoir dans la principauté. A moins que Rothen comprenne enfin que l'équipe pour laquelle il joue actuellement n'arrive pas à la cheville de son ancien club Hep toi Point And Laugh na na nere

Et puis, Morientes à la mega classe, ça on peut pas lui enlever. Aww
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyVen 26 Nov 2004, 22:24

oui, je suis sur que rothen est dégouté de pas rejoindre un club qui n'a pas gagné de match depuis 2 mois et dans laquelle deux joueurs, voir trois parlent francais, pour l'ambiance, ca doit etre violent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyMer 08 Déc 2004, 19:31

PFFF personne ne vanne le PSG aujourd'hui?

Kivan, t'es mort ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
Snotling


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyMer 08 Déc 2004, 19:50

MouHaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

C'est bon, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyMer 08 Déc 2004, 20:38

ET toi mans qui croyait que le PSG euh t'es sûr qu'ils ont joué au foot au moins huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Sinedius
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 20/11/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyJeu 09 Déc 2004, 07:00

Y'a même pas besoin de vanner le PSG, ils se ridiculisent tous seuls.. Et puis, je voulais attendre le résultat de Lyon, pour éviter les retours de batons trop cuisants... Là, on a vu la différence na na nere na na nere na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2004, 08:11

J'étais effectivement décédé.

Bon, je pense que le 3-1 subi à la maison face à la piètre équipe du Lokomotiv, suffit à arrondir les angle.

Et que la facile victoire 5-0 face à la talentueuse équipe du Depor, aura mit les points sur les i.

Voilà, je n'ai rien a ajouter.

PS : Ah si : Point And Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2004, 09:03

Ok ok on est le seul club francais a ne pas avoir passé le premier tour d une coupe d'europe, ok vous avez désanussé le dépor, ok on aurait du gagner ce match.

Mais dire que Moscou a une pietre équipe ouch
Ils nous ont battu, mais tout simplement parcequ'ils sont bien plus forts que Paris, et surement pas tres loin du niveau Monégasque.

Mans, qui achete souvent Semak et wagner love dans CM
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2004, 09:49

Quand j'ai dit que Moscou avait une pietre équipe, c'était juste histoire de mettre un mot de plus en gras....
Je les trouve même tres forts, ces russes, et je pense qu'il méritaient mieux qu'une place en UEFA......
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyVen 17 Déc 2004, 10:30

Le PSG ne méritait pas de passer en seconde phase de LdC, mais la présence de Porto à ce niveau est une honte aussi.
Je suis triste pour Moscou qui joue effectivement très très bien, et qui mérite largement de figurer parmi les 16 meilleures equipes d'Europe.
Je leur souhaite de gagner l'uefa.
Revenir en haut Aller en bas
Sinedius
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 20/11/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2004, 20:05

Heu.... PSG, ça devient
Citation :
mergitur, nec fluctuat
Encore une défaite, à.... Montpellier, ligue 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matlem
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Matlem


Date d'inscription : 22/12/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2004, 20:26

On parle de Foot et du PSG ? ouch
Mathieu est là
Je suis pour le PSG !!!!
Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Parc1
Revenir en haut Aller en bas
Matlem
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Matlem


Date d'inscription : 22/12/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2004, 20:30

On se rapelle :
C’est depuis les tribunes du Parc des Princes que Mathieu Lemercier a vécu son 7ème PSG-Marseille. Touché à la vertèbre lors du match de Champions League contre Porto, l'attaquant parisien revient sur cette victoire Rouge et Bleu et évoque son retour sur les terrains. En attendant, il savoure cette nouvelle victoire du PSG contre l’OM !

Mathieu, avant de revenir sur ce match, peux-tu nous donner de tes nouvelles !
Mathieu Lemercier
: « Je vais mieux et je lâche les béquilles la semaine prochaine. Il sera alors temps d’attaquer la rééducation afin de retrouver les terrains début janvier. »

Qu’as tu pensé de la prestation de tes partenaires face à Marseille ?
Mathieu Lemercier:
« J’en ai encore des frissons ! Le scénario du match a été extraordinaire, surtout lorsque l’issue de la rencontre tourne en notre faveur. C’est une énorme satisfaction pour tout le groupe et pour notre public. »

Dans quel domaine le PSG a-t-il fait la différence ?
Mathieu Lemercier :
« Incontestablement le mental ! La détermination était parisienne hier soir, au Parc des Princes. Cette victoire nous tenait également à cœur car elle nous permet de basculer dans la première partie du tableau. Les gars ont d’autant plus de mérite qu’ils ont vite été réduits à dix après l’exclusion de Sylvain (Armand). Bravo à l’équipe ! »

Un mot sur l’ambiance !
Mathieu Lemercier :
« C’était comme je l’imaginais : grandiose. Un peu comme un match de Champions League avec la rivalité en plus. Cette victoire est positive pour l’ensemble du club. »

Et Allez Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matlem
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Matlem


Date d'inscription : 22/12/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2004, 20:33

Voici un si beau match finalement grace aussi a un début original

Ouverture du score somptueuse pour l'OM ! Marseille débloque la situation sur un coup de pied arrêté. C'est Benoît Pedretti qui s'élance pour frapper le coup franc devant la surface sur la droite. Le ballon va se nicher dans la lucarne gauche de Jérôme Alonzo dont le joli plongeon restera vain

Et second but pour l'OM ! Habib Bamogo frappe lui-même le penalty et prend Alonzo à contre-pied

Réduction du score pour le PSG ! Sur le corner de Benachour qui suit l'arrêt superbe de Barthez, Boskovic, à l'affût dans les six mètres sur une déviation judicieuse de Ljuboja, contrôle et frappe du gauche sous la barre d'un Barthez furieux

Egalisation parisienne ! Sur un contre rapidement mené côté droit, Mendy change d'aile vers Boskovic qui contrôle du gauche à 20 mètres et reprend de demi-volée du droit. La trajectoire somptueuse du ballon lobe Barthez, sans doute trop avancé

Le PSG prend l'avantage ! Sur une action a priori anodine amorcée par un long ballon de Ateba, Bixente Lizarazu (situé à 35 mètres de son but) manque complètement sa tête en retrait vers Fabien Barthez. A l'affût, Bernard Mendy en profite pour s'emparer du ballon, dribbler Barthez et crucifier l'OM

C'est terminé ! La série noire se poursuit pour l'OM face au PSG. Défait pour la 8e fois d'affilée face à son grand rival, Marseille sort dès le premier tour de la Coupe de la Ligue et surtout ne s'évite pas une crise supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kek = Kéké ?
» Histoire des personnages
» Un piti bisou à mon kéké préféré qui est?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: