Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!

Aller en bas 
+29
V
Keilah
Souarelle
ptit soulier verni
amateria
sadi-kyunht-hirooj
kaliusx
thorspark
Xyo
Matlem
Sinedius
Riven
Snotling
Dunta
uNnamed
Delak
NeoGoKu
Julianos
Frey
Hervee
Vhyssce
Mans
Lutin
eoghammer
Gogor
Osiris
Kivan
yeles
Barnaby
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyJeu 03 Mar 2005, 09:18

Kivan a écrit:

Voili voilou, c'était juste histoire de se moquer gratos de 2 équipes de L1 qui n'arrivent pas à la cheville de l'ASM Aww

Si si, Pierre-Fanfan arrive largement a la cheville de Nonda, et a tenu à le montrer l'an passé huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyJeu 03 Mar 2005, 16:08

Rageux

Je mettrai cete remarque sur le compte de la jalousie sarcastic

Monaco Point And Laugh PSG
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyVen 04 Mar 2005, 01:33

Barnaby a écrit:
Kivan a écrit:

Voili voilou, c'était juste histoire de se moquer gratos de 2 équipes de L1 qui n'arrivent pas à la cheville de l'ASM Aww

Si si, Pierre-Fanfan arrive largement a la cheville de Nonda, et a tenu à le montrer l'an passé huhu


Hu hu hum
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Sinedius
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 20/11/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2005, 06:59

Moi, ça ne me dérange pas d'être éliminé par Clermont en coupe de France, et battu par Caen en L1, tant que :
1) On bat St-Etienne.
2) On reste en tête de la L1.
3) On passe 7-2 à Breme en 1/8 retour de la champion's league !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2005, 09:26

Ce que je deteste le plus dans le foot, c'est quand lyon gagne paglop et la... bah chui gaté Rageux

M'en fout! Paris a fait la meme chose contre... rosenborg sniff2 .... y a 5 ans ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2005, 10:16

match de folie, Wow mais bon ils avaient oublié de mettre des défenseurs au werder là ils ont trop voulu marquer des buts, ils ont meme pas réussi à mettre les 3 qu'ils devaient mettre en encaissant 7 buts de trop huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2005, 15:38

Tout pareil que Mans.

J'me rappele un certain Monaco - Dépor qui s'était fini sur un 25 - 3, avec un dizuplé de Dado Prso, et un centuplé (voire plus) du fils du Dieu du Foot, j'ai nommé Fernando Morientes.

Quand je vois ce match remporté face à une équipe du Werder inexistante, qui à oublié que ce n'était pas un match d'entrainement, j'me dit que ça vaut rien à coté de cette immense victoire que le club du Rocher va offrir au monde entier huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2005, 17:10

euh ce soir vous jouez le PSV, c'est plus le deportivo votre équipe favorite à monaco à laquelle vous mettez toujours une branlée

C'est juste qu'on leur avait mis la pression au match aller donc ils étaient obligé de prendre des risque. Et vu que l'OL venait de se reposer pendant 2 match, ils étaient chaud bouillant hier soir et donc tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2005, 22:46

Le foot, c'est de la merde en boîte, et je pese mes mots Rageux

Quand je vois ce match, j'me dis que le foot allemand à de grands jours devant lui..... grrr

Kivan, qui se demande comment ces coréens arrivent à courrir 10 marathons en 90 minutes..... blasé
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2005, 00:47

Qu'est ce que c'est <--- c''est votre maillot pour la saison prochaine?

Point And Laugh zetes des chevres les monegasques
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2005, 00:59

C'ets tres mal de frapper un homme à terre Sad

J'me console en me disant qu'on sera champion de France, et qu'on gagneras la Coupe de France contre Clermont, en finale....
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2005, 01:08

Mans a écrit:
Point And Laugh zetes des chevres les monegasques

mouais un supporter du psg qui dit ca ... doute huhu
bah non clermont vous pourrez pas les battre en finale vous tombez contre eux au prochain tour, à moins que ce soit votre tour final vous aussi

Et vi la dure réalité du foot pour les monégasque, au jackpot des joueurs mercenaires pretées pour un an afin de mieux se vendre après, on tombe pas tout les ans sur Fernando Morientes
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyJeu 10 Mar 2005, 08:28

Je vous le dit depuis le depart le foot français c'est de la merde j'ai une petite raison regardé une reponse faîtes fin fevrier ou j'étais choquer de voir que les recruteurs anglais regardé plus dans nos centres de formation que dans les leurs grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2005, 15:29

Monaco Champion \o/

Voilà, juste pour pouvoir insulter gratuitement les marseillais, qui ont perdu, hier soir, leur seul joueur capable de contrôler un ballon correctment : Déhu.....
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2005, 15:42

Moi j'ai bcp aimé Nonda qui avait un grand happy face avant de tirer le penalty honte


Chevanton il en est a combien de but? 3? ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2005, 15:47

Nonda avait confiance en l'équipe, le péno raté était juste histoire de laisser du suspense pour la fin du match.....

Chevanton à au moins 38 buts refusés Rageux , du coup, il n'en est qu'a 4.....

Plus sérieusement, je trouve Nonda plus que nul, c'est triste à dire, mais j'suis presque content qu'il parte à la Juve (où il ne jouera jamais, soit dit en passant).

Pour Cheva, il est trop perso, j'pense que c'est ce qui lui cause du tort....Après, il a les qualités pour s'imposer au sein de l'attaque komême, et il est bien meilleur que le Luyinduloule et Marlet réunis yep
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2005, 15:54

Bah moi j'aime pas le foot, mais c'est quoi cette histoire de faire jouer un Dahu dans une équipe ? Ils sont habitués qu'aux forêts les Dahus d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2005, 15:58

Ca vit en montagne un dahu honte
Revenir en haut Aller en bas
thorspark
Endidier Super
Endidier Super
thorspark


Date d'inscription : 21/10/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2005, 16:00

Bizarre, j'aurais vu ça dans un désert moi, histoire de le faire crever de chaud pour changer ...

Thorspark, sadique ... et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2005, 16:02

bah, normal que Nondaube veuille aller en italie, quand il voit chevandaube marque 20 buts dans le calcio et 4 buts en france, il se dit qu'il pourra ptetre en marquer au moins deux huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
thorspark
Endidier Super
Endidier Super
thorspark


Date d'inscription : 21/10/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2005, 16:04

c'est leurs vrais noms avec daube dedans ? ils sont frères ?

Je dis ça parce que je suis absolument nul en foot et vous pourriez très bien mettre des noms à la con, moi j'y croirais.
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2005, 16:07

Bien heureux est l'ignorant....


Leurs noms n'ont aucune importance, l'histoire ne retiendra pas ces deux joueurs huhu

Edit : Quoique... Chevanton finira ptetre dans les livres d'histoire.. il a marqué autant de buts que Pancrate alors que Pancrate n'est qu'un remplacant venant du Mans huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2005, 16:08

Personne n'éclipsera jamais la popularité de Joël Batz ou de JPP....
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2005, 16:10

Tellement populaire que tu ne sais écrire son nom huhu

Euh... si, ptetre que Cyril Pouget eclipsera JPP, Pouget, quand il marque, c'est toujours en premiere page du livre des records de france football
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 EmptyLun 21 Mar 2005, 16:11

Mans a écrit:
Tellement populaire que tu ne sais écrire son nom huhu

Normal, je savais pas écrire (ni lire) quand il jouait encore... Mais ej vais essayer de retrouver l'album Panini de mon grand frère avec les photos ce weekend, tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kek = Kéké ?
» Histoire des personnages
» Un piti bisou à mon kéké préféré qui est?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: