Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!

Aller en bas 
+29
V
Keilah
Souarelle
ptit soulier verni
amateria
sadi-kyunht-hirooj
kaliusx
thorspark
Xyo
Matlem
Sinedius
Riven
Snotling
Dunta
uNnamed
Delak
NeoGoKu
Julianos
Frey
Hervee
Vhyssce
Mans
Lutin
eoghammer
Gogor
Osiris
Kivan
yeles
Barnaby
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyMar 03 Mai 2005, 09:34

Toute façon même si le PSG recrache du fric même avec le nouveau president comme l'on dit encore les guignols hier on aura le droit encore à 2 franches années de rigolade avec le PSG huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Sinedius
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 20/11/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyLun 09 Mai 2005, 18:34

LYONNAIS
LYONNAIS
LYONNAIS
LYONNAIS
LYONNAIS
LYONNAIS
LYONNAIS
LYONNAIS
LYONNAIS
ON EST CHAMPIONS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2005, 17:37

CoOoOoOoOoOol, recrutement de Sorlin et Warmuz pour Monaco !!!!!!!
Des jeunes joueurs tres prometteurs qui devraient assurer la releve....


Rageux
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2005, 17:53

Boarf...
On cherche déjà un entraineur de par chez nous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2005, 19:22

notre recrutement avait commencé par Pichot et coridon huhu

on a vu ce que ca donnait Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyMer 18 Mai 2005, 19:56

Mans a écrit:
notre recrutement avait commencé par Pichot et coridon huhu

on a vu ce que ca donnait Oops..heee

ouch On va recruter un Moscovite, un joueur du Mans et un stoppeur barbu ?

Cela dit, on récupere Rothen na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2005, 00:23

Le stoppeur barbu est le meilleur défenseur du championnat et notre future capitaine Rageux (et accessoirement le fils de dieu revenu sur Terre pour pardonner à JKPFF toutes les chevilles/carrieres qu'il a brisé)

Semak sera LA révélation de la prochaine saison.

(au passage, bravo Mocou, mais j'avais prévu depuis leur sortie de poule de LdC que Moscou remporterait l'uefa...)
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyDim 31 Juil 2005, 18:41

Ô les parigos, vous avez gagné votre premier match, profitez en, reveillez vous, quoique vous avez une bien belle équipe cette année, vous allez ptetre en gagner plus d'une dizaine dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyMer 03 Aoû 2005, 18:32

Jésus revient, jééésus reviens...
lolll
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyMar 09 Aoû 2005, 05:50

honte ASM honte









na na nere
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyMar 09 Aoû 2005, 06:00

Rageux Rageux Rageux Rageux


Un grand shoot3 à l'arbitre et à ses collegues qui ont une nouvelle fois pourris un match (C'est de pire en pire)
Un grand grr à Evra pour son tackle assassin
Un grand Rageux au PSG
Un grand huhuhu à l'OM
Un grand honte à Rodriguez et Kallon, qui se sont respectivement engagés avec un prestigieux club ougandais et le champion de Lituanie
Enfin, un grand lolll pour le foot en général, qui me semble partir en vrille (A ce rythme, Paris finira par vendre Pichot à Chelsea pour la modique somme de 500.000€)
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptySam 13 Aoû 2005, 13:32

D'ailleurs, j'ai besoin d'une explication Transférale :

Autant rodriguez a le niveau de El-Karkouri, doublé du géni du placement de Rabesandratana et mérite donc son transfert dans ce grand club écossais, autant Kallon, j'ai pas compris, il est quand meme monumental ce joueur, et a finis dans les meilleurs buteurs du championnat malgré son positionnement en milieu de terrain, pookwa qu'il est parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 19:16

tirage de la champions league effectué, si on se met à jouer correctement (pas comme en championnat pour le moment) on a nos chance de passer

real madrid à lyon le 13 septembre, va me falloir trouver une place si je bosse pas
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 19:30

Edit : Youpi ! Vive le football Very Happy


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyJeu 25 Aoû 2005, 20:11

Merci à l'avenir d'éviter ce genre de Troll ...
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2005, 00:51

Comme dirait Tasa :

OUGA OUGA OUG' OUG' OUGAAAAAAAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2005, 02:57

Quelle briante qualification, bravo raymond honte

Vivement du vrai football, dimanche soir huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyJeu 13 Oct 2005, 07:38

Belgique - Je sais même plus quoi XD (1-1)

Les Belges ont marqués les deux buts ...

Du grand art, admirons une nouvelle fois le ralenti ...

Un Belge qui se gourre carrément de côté à cause d'une passe d'un joueur de l'équipe adverse qui normalement se trouve dans la même équipe que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyDim 11 Déc 2005, 13:29

ce soir gros derby et pour ca, il faut connaitre la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2005, 13:48

Jacky a fait un sacré beau cadeau à Kaliusx pour son Versaire!!!!

Bravo strasbourg!!! Wow
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
kaliusx
Endivant
Endivant
kaliusx


Date d'inscription : 04/06/2005

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyMar 13 Déc 2005, 18:41

Et vi meme si la cheville d'un nancéen est toujours sur la pelouse, on a gagné et c'est l'essentiel

Et puis le maintien est desormais acquis selon moi, Strasbourg peut se concentrer sur la coupe de l'UEFA
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyMer 05 Avr 2006, 00:02

bouhouhou encore perdu en quart de finale de champions league
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyMer 05 Avr 2006, 14:07

Hep, comme ça fait un bail que je n'avais pas posté, bey, j'le fais :

Je tiens donc a féliciter tout les clubs français (Hormis Lyon, que je n'aime pas, mais qui est largement au desus) qui nous offrent un championnat riche en buts et en émotions : De Bordeaux et ses 8000 défenseurs à Marseille et ses joueurs périmés, en passant par Nancy et Le Mans, toutes ces équipes nous permettent de voir, chaque w-e, un spectacle exceptionnel.

5 buts par journées, quand nos voisins teutons en marquent 50 par matchs, j'trouve ça pas mal ! Rajoutons à ça des arbitres de touches morts de la drogue, des entraîneurs dont le but est d'entasser des joueurs dans les cages pour ne pas prendre de buts, des monégasques aux abonnés absents, et on obtient un championnat ennuyeux, nul, pourri, dont plus aucun match ne fait rêver.

Quand on voit qu'en plus Micoud ne sera jamais en Equipe de France, pour des raisons d'hygiène, et que François Clerc est devenu le nouveau latéral de folie, bien meilleur que Sagnol, Evra, et Thuram réuni, en seulement 2 matchs, bey, ça me fait bien rire.

Avec un peu de chance, le Pérou gagnera la Coupe du Monde, contre le Guatemala, Guingamp gagnera la C1, et Pichot sera capitaine du PSG....

Je vote pour la mise à mort de Guidolin (et de Claude Puel aussi) qui a rendu Monaco aussi mauvais que Guegnon, malgré des recrues inespérées. Quand je vois Di Vaio/Vieri jouant pour une équipe de bas de tableau, j'ai mal pour eux, j'aurais préféré qu'ils restent dans leur clubs respectifs...

Tout ça pour dire que je trouve le foot de moins en moins interessant, et que bien qu'ayant toujours autant de plaisir à le pratiquer, j'ai de plus en plus de mal à me convaincre de regarder Nice/Troyes, ou LeMans/Metz, qui sont des matchs aussi passionants qu'un épisode de Derrick passé au ralenti....
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyMer 05 Avr 2006, 23:05

Kivan a écrit:

François Clerc est devenu le nouveau latéral de folie, bien meilleur que Sagnol, Evra, et Thuram réuni, en seulement 2 matchs, bey, ça me fait bien rire.

Moi ca me fait bien rire de te voir comparer Clerc à un def droit, def gauche et def central dans une seule et meme phrase huhuhu

Pfff les sup. monegasques... au niveau de leur entraineur huhuhu

Heureusement qu'il y a le PSg pour offrir 4 buts contre le 3eme et 3 buts contre le deuxieme de ce championnat fou

Peeeedro Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 EmptyJeu 06 Avr 2006, 00:58

ah zut je croyais que francois clerc c'était le seul joueur qui joue encore au poste de latéral encore valide de france quand il a été sélectionné, pas de ceux qui joue 3 ème poteau gauche pour éviter de prendre des buts

après oui il a été un peu à la rue sur ce match hier par moment, dont une magnifique boulette pour finir, mais bon pour un joueur qui évoluait encore en CFA au début de la saison, je trouve qu'il s'est très bien débrouillé pour le moment.

Quoique c'est vrai qu'au psg, on est terrorisé par des équipes de CFA2 de l'OM donc la CFA c'est encore très au dessus du psg


Evra il joue encore au foot quelque part lui, il est pas blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kek = Kéké ?
» Histoire des personnages
» Un piti bisou à mon kéké préféré qui est?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: