Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!

Aller en bas 
+29
V
Keilah
Souarelle
ptit soulier verni
amateria
sadi-kyunht-hirooj
kaliusx
thorspark
Xyo
Matlem
Sinedius
Riven
Snotling
Dunta
uNnamed
Delak
NeoGoKu
Julianos
Frey
Hervee
Vhyssce
Mans
Lutin
eoghammer
Gogor
Osiris
Kivan
yeles
Barnaby
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyVen 06 Aoû 2004, 14:49

Un petit sujet pour parler de la passion qui nous anime tous, et surtout Snot', le foutcheubol Smile

Avec combien de points d'avance sur Lyon le PSG finira-t-il le championnat? Rothen, Mendy, Armand en EdF, evidence ou certitude? La série de victoire du PSG contre Marseille s'arretera-t-elle un jour? Autant de questions existentielles essentielles qui animeront sans doute ce forum...

(on a aussi le droit des parler d'autres equipes, mais c'est evidemment moins interessant huhu )
Revenir en haut Aller en bas
yeles
Endidier Super
Endidier Super
yeles


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyVen 06 Aoû 2004, 14:59

au passage, le premier qui me demande comment ça se passe pour moi au PSG, je lui lâche ma horde de Tofus enragés en Amakna... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyVen 06 Aoû 2004, 15:17

Ca veut dire que ton adaptation se passe mal? grr

C'est vrai que je t'ai trouvé bien limite au trophée des champions huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyVen 06 Aoû 2004, 17:47

Monaco ont ils achetés les bons joueurs ?
Chevanton et Kallon vont-ils faire oublier Momorientes ?
Evra sera t'il aussi excellent en milieu qu'il l'était en latéral ?
Le nouveau schéma de Deschamps sera t'il satisfaisant ?
Anelka ou Saviola pour renforcer l'attaque ?
Rothen et Giuly sont 'ils irremplacables ?
Vont ils remporter la C1 et la L1 ?
Zidane finira t'il sa carriere sur le club du rocher, avec Pires, Henry, Beckham, Davids et Samuel achetés 3 roubles chacun a leurs clubs respectifs ?
Joseph Dayo Oshadogan va t'il marquer 56 buts ?
Mais qui a tué Pamela Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyVen 06 Aoû 2004, 17:56

Sinon, mes favoris pour le titre :

Champion
PSG (pfffff triste réalité :\)

Ligue des champions
Lyon (pas champion, mais dans le haut du tableau)
Monaco (j'espere bien, meme si ils ont pas l'équipe pour :\)

UEFA
L'O.M (Qui a tres tres bien dépensé son argent Aww)
Toulouse (Bah avec Moreira et Dalmat, pkoi pas )
Auxerre (Qui garde quand meme un bon effectif)

Relégués
Istres (Bah je les voit mal faire mieux)
Nantes ( qui s'est fait dépouiller de tout ses joueurs)
Rennes (Apres l'EAG, un autre club breton)


Dernière édition par le Ven 06 Aoû 2004, 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyVen 06 Aoû 2004, 18:02

Mes pronos :

Champion
PSG (il manque encore un ou 2 joueurs, mais les postes sont déjà doublés... contrairement à ce qu'il pretend, je pense que Lizarazu va sacrifier les coupes pour la LdC, et surtout pour le championnat)

Ligue des champions
L'O.L (mais leur effectif me semble vraiment très juste)
Monaco (je le trouve pas si mal... mais pareil que l'an dernier : pas beaucoup de banc)

UEFA
Marseille et Toulouse, j'y crois à mort!!!
Auxerre, je suis d'accord avec toi. Si leur nouvelle charniere centrale tiens la route, ils seront encore redoutables (Kallou - Benjani, ca pourrait devenir la meilleure attaque du championnat)

Relégués
T'es dur avec les bretons Aww
Istres, St-Etienne (pour qu'on arette de nous les gonfler avec les verts) et Toulouse (recrutement ambitieux... mais je vois bien la mayonnaise ne pas prendre du tout)


Dernière édition par le Ven 06 Aoû 2004, 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyVen 06 Aoû 2004, 18:07

Mon EdF :
Barthez
Mendy - Gallas - Squillaci - Evra (ou Armand, un de mes potes me disait il y a deja 3 ans qu'il etait meilleur que Liza!!! j'attends de voir)
Vieira - Makelele (ou Pedretti, ou Dacourt, bien que decevant à l'euro)
Giuly - Zidane (Rothen sinon)
Henry (je ne l'aime pas mais bon) - Cissé (4 ou 5 buts de plus que Drogba en championnat l'an passé... je ne comprends pas qu'on est aussi peu parlé de lui finalement)

Problemes de cet equipe :
- très offensive (Mendy et Evra en latéraux, avec Giuly et Rothen devant, j'ai peur qu'au niveau défensif ce ne soit pas le top)
- Henry et Cissé ont un peu le meme profil
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyVen 06 Aoû 2004, 18:29

Goal
Frey, (Barthez, Coupet)

Defenseurs
Mendy, Gallas, Mexes, Evra (Squillaci, Sylvestre, Boumsong)

Milieux
Vieira, Makelelé, Pires, Zidane (Micoud, Giuly, Rothen, Pedretti, Dacourt)

Attaquants
Henry, Saha (Trezeguet, Cissé)

Points faibles
Une défense un peu inédite, avec des jeunes joueurs pas assez mûrs
Une équipe fragile qui vient de perdre ses cadres

Points forts
Une attaque et un mileu excellent, avec un banc tres bien fourni
Des jeunes qui nous prommettent un bel avenir
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyDim 08 Aoû 2004, 08:00

J'ai une seul chose à dire j'aime pas le FOOOOOOOOOTTTTTTT je dis POWAAAAAAAA LE BASKET et la NBA

Désolé pour cette réaction execessive mais tous le monde n' est pas fan de foot alors que l'événement sportif lep lsu regardé au monde et le superbowl.
Revenir en haut Aller en bas
Gogor
Endivinateur
Endivinateur
Gogor


Date d'inscription : 23/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyDim 08 Aoû 2004, 11:16

Le super bowl c'est l'événement le plus regardé aux états unis c'est pas pareil. (d'ailleurs c'est pas du basket au fait )

Evidement quand des gens regardent le foot en afrique ou en asie , ils sont moins souvent comptabilisés. Mais il faut voir qu'il y a même plus de pays affiliés à la FIFA qu'à l'ONU.

Et d'ailleurs je me souviens d'un jour où je jouais à Ragnarok online (un mmorpg coréen) , j'ai croisé un thaïlandais, et bien quand je lui ai dit que j'étais français, la première chose qu'il m'a dit, c'était qu'il aimait bien Henry (sur le coup d'ailleurs, j'avais même pas pigé qu'il parlait du footballeur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyDim 08 Aoû 2004, 11:35

clairement le foot est loin de me passionner...je préfère de loin le basket, le hand, ....
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyDim 08 Aoû 2004, 18:26

Gogor je t'assure le superbowl est l'événement sportif le plus regardé au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyDim 08 Aoû 2004, 19:38

Osiris, il y a enormement d'evenements sportifs autoproclamés "le plus regardé au monde".

On peut citer en vrac : la finale de la coupe du monde de football, le superbawl, quelques finales des JO (en particulier le 100m en athlé, mais qui est devancé je crois par la finale de badminton ou de cricket (enfin un quelconque sport colonial anglais qui est regardé par toute l'asie)), etc...

Chaque année de coupe du monde de foot, on nous dit que c'est l'evenement le plus regardé, chaque année de JO, on nous dit que ce sont les J.O. (je parle ici en cumulé sur la durée de l'evenement, donc forcément beaucoup plus que le superbowl).

Je pense que l'evenement le plus regardé au monde est la finale de la coupe du monde de football, le superbowl etant le plus egardé au monde... 3 années sur 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyDim 08 Aoû 2004, 19:47

ok, d'après les chiffres que j'ai trouvé :

superbowl = 800 millions de telespectateurs environs

Finale de Coupe du Monde = 1,3 milliards de telespectateurs environ

Football vainqueur par K.O. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyDim 08 Aoû 2004, 22:06

Cherche les taux d'audiances des finales NBa et àm on avis là il y aura un autre K.O
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyDim 08 Aoû 2004, 22:21

Wé, le foot mettra largement le basket KO.

Un evenement étalé est toujours regardé beaucoup plus qu'un evenement sur une seule soiree...

Enfin je vais chercher ca de ce pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyDim 08 Aoû 2004, 22:28

"Avec "MJ" , chaque manche de la finale attirait en moyenne 60 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis, la moitié de l'audience du seul Super Bowl ». Mais, si les chiffres sont aujourd'hui moins glorieux - on ne remplace pas comme cela le meilleur joueur de l'histoire -, la finale jouit désormais, grâce à lui, d'un immense intêrêt au niveau mondial.
"

Bref, en une soiree, ca fait moins que le superbowl, et sur une finale, ca fait bien moins que la coupe du monde...

Tu pourras retourner les chiffres comme tu veux, Osiris, le Football est le seul sport véritablement mondial, avec l'athlétisme (qui interesse par contre beaucoup moins de personnes), et est donc logiquement l'evenement sportif le plus regardé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Administrateur
Lutin


Date d'inscription : 27/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyLun 09 Aoû 2004, 10:15

Ceci s'adresse aux personnes venues critiquer le football.

Le but de ce post est de parler de la passion du foot, des diverses saisons blabla (et accessorement des diverses débacle du P.S.G Wink et non de sa critique ou du fait que le football américain c'est vachement mieux.

Pour une critique, veuillez à l'avenir ouvrir un autre sujet au lieu d'embéter les quelques passionnés qui ne n'ont rien demandés. A la prochaine déviation les posts seront effaçés.

Lutin pas contents de l'attitude de leurs petits patron adorés.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyLun 09 Aoû 2004, 10:30

Bah, c'était pas une débacle ce WE, c'était juste une séquence de dégonflage de melon. Smile

Il y a des défaites qui font du bien, on dira que celle-ci en fait partie.

Je pense que le coach a fait exprès que l'on perde ce match (si c'ets vrai huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyLun 09 Aoû 2004, 10:33

Mes pronos :

Champion : Monaco (ils ont fait le recrutement le plus impressionnant, chevanton, kallon, et surement saviola, ca fait rever...)
Paris en deuxieme place, meme si je n y crois pas trop. L'absence de buteur nous fera tres mal :/
Marseille deuxieme ou troisieme, pas de coupe a jouer, et un recrutement tres judicieux.

Pour l UEFA, je verrai bien un ptit toulouse et ajaccio, qui seraient ainsi remerciés pour leur recrutement judicieux.

Niveau relegation, je vois strasbourg, malheureusement, ainsi que bastia et istres.

Auxerre devrait vivre une saison tres difficile, toute l equipe est a batir, je doute qu il retrouve d aussi bon joueur, d autant plus que l attaque sans Cissé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyLun 09 Aoû 2004, 10:37

Bah Benjani - Kalou, c'ets pas si mal hein

Pour ton absence de buteur, t'es un peu dur avec Paris et Pauleta : un but et une passe décisive en 2 matchs officiels (champ et trophee des champions... bon ok, on oublie la passe décisive)

Marseille, je les vois au mieux décrocher l'uefa
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyLun 09 Aoû 2004, 10:42

Benjani (pourquoi tout le monde l appelle comme ca? Aww)... tu m aurais dit ca dans deux ans, j aurai demandé sa naturalisation pour remplacer henry Smile

malheureusement pour lui, suite a sa grave blessure, le petiot a peur du balon, peur du contact, il ne joue plus a 100%, il va rentrer dans la categorie des maurice et compagnie, une dizaine de buts a tout casser.

Maintenant, peut etre le syndrome 'tout le monde cartonne a auxerre' refonctionnera (voir guivarc'h et laslandes) mais j en doute.

Kalou, il n est pas la pour marquer but sur but, il joue plus en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyMer 18 Aoû 2004, 02:00

Et on s'incline tous devant les recrues monégasques yeah
Bravo Kallon, Chevanton, Maicon et autres Diego Perez qui elevent le club du rocher a un rang jamais atteint par une équipe de football Aww

Que dire du P.S.G..... honte

Sinon, bravoooooooo pour Toulouse thumleft qui nous sort des matchs du feu de Dieu, et une pitite pensée pour Istres, qui dira au revoir a la L1 l'an prochain huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: franchement, je e m'inquiètes pas pour auxerre   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyMer 18 Aoû 2004, 09:14

tant que guy roux sera là Wink

par contre je ne sais pas ce qui se passeras aprés
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! EmptyMer 18 Aoû 2004, 09:39

Mes week end sont pourris paglop

Etant supporter de strasbourg (ma ville natale étant schiltigheim, celebre ville a qui l'on doit la desperados entre autre, et qui a réalisé un parcour fabuleux en coupe de france il y a de cela qques saisons) je ne peux que me lamenter sur le match que le RCS a produit face a Toulouse, le cassoulet a étouffé la choucroute, en terre alsacienne, impardonnable, le RCS va prendre le chemin de la L2 avec istres, pitoyable paglop

Paris a été victime d'un arbitrage déplorable, (ca change de l'année passée^^) les penalty imaginaires et les expulsions commencent serieusement à me chauffer, je tiens malgré tout a felliciter le PSG FC pour le match produit, il était magnifique, j'ai hate de voir Ibisevic à l'oeuvre, il est tres prometteur.

Le recrutement du PSG était tres prometteur, mais fait malgré tout pal figure face à celui de l'OM et de Monaco (la meilleure attaque de Ligue1 de tous les temps, merci Pastor paglop )
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Contenu sponsorisé





Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kek = Kéké ?
» Histoire des personnages
» Un piti bisou à mon kéké préféré qui est?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: