Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!

Aller en bas 
+29
V
Keilah
Souarelle
ptit soulier verni
amateria
sadi-kyunht-hirooj
kaliusx
thorspark
Xyo
Matlem
Sinedius
Riven
Snotling
Dunta
uNnamed
Delak
NeoGoKu
Julianos
Frey
Hervee
Vhyssce
Mans
Lutin
eoghammer
Gogor
Osiris
Kivan
yeles
Barnaby
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyJeu 04 Nov 2004, 18:44

Hum, je pense que le fair play de Port n'était plus a démontrer, ce club étant un des plus truqueur au monde (Avec l'Om na na nere )

Le match de Paris était pas top, et j'avoue que la dernière action aurait pu etre tres dangereuse. Pas grand chose à dire a part ça

Bravo à Lyon (Equipe que je déteste par dessus tout, avec Aulas en point de mire) pour s'étre qualifié. J'ai trouvé Fenerbahce épuisé au bout de 10 minutes de jeu et je pense qu'ils n'ont pas le niveau pour aller plus loin. Logique victoire de Lyon, qui eux, par contre peuvent aller loin, à mon avis.

Quant à Monaco, qui sera finalement la seul équipe française à pas se qualifier, bey rien de bien interessant à dire, si ce n'est qu'ils ont un peu de mal depuis quelque temps.

Enfin, une pensée pour l'Ajax d'Amsterdam, qui aura bien du mal à se qualifier, et qui peine un peu en championnat, malgré une équipe tres talentueuse. A quand le grand Ajax de Kluivert, Bergkamp (le fils du Dieu du foot), Litmanen et Van der Saar.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyJeu 04 Nov 2004, 19:16

Faut pas déprimer comme ca Kivan, le championnat de France s'apprete à faire un triplé historique pour la qualification en 1/8eme de LdC.
Monaco a largement els moyens de battre Liverpool à domicile, si Dédé regonfle un poele le moral de son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyJeu 04 Nov 2004, 20:12

Marrant comme personne aime l'OL, et souvent ca vient d'Aulas, c'est sur que vouloir une fiscalité permettant au club de France de rivaliser avec Monaco et les autres grands clubs européens c'est très mal vu.
C'est vrai que souvent il en fait un peu trop, on le voit trop donner son avis sur tout. Mais il faut tout de meme avouer qu'il a fait un sacré boulot dans la continuité depuis qu'il a repris le club en D2, et de très bons choix vu qu'il n'a pas viré d'entraineur depuis très longtemps et que nos recrues formées à Lyon ou transférées de quelque part se débrouille généralement toutes assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
NeoGoKu
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 05/11/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyVen 05 Nov 2004, 21:19

Salut, juste pour dire que je suis totalement d'accord avec Julianos, Aulas fait un travail formidable Aww

Allez l'OL na na nere

A+
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptySam 06 Nov 2004, 13:25

Bof, l'important c'est de tapper Marseille demain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptySam 06 Nov 2004, 21:26

Lol je crois que moi je vais être devant ma télé mais vu comment c'est ennuyant le foot je vais pas trop suivre le match huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyDim 07 Nov 2004, 14:52

Mans va me tuer, mais je ne vais meme pas matter le match (je l'enregistre neanmoins).
J'ai une raclette chez Damon (oui, il est vivant... enfin je crois Aww)
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2004, 01:03

envieux envieux envieux
Danse Dansee yeah

...


Non rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2004, 01:09

pour mon anniversaire, j'ai eu deux beaux cadeaux... le nouvel entraineur sur PC, et une 7 eme victoire d'affilée de paris face à marseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2004, 08:42

teuf Bown annivewsaire alors !!! teuf

C'estr vrai j'avais oublié, mais tu en avais parlé...
Mouarf, l'entraineur... on va donc encore moins te voir si j'ai bien compris
Hep toi
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2004, 10:38

Bon Anniv Mans .... teuf teuf Danse Danse
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2004, 10:52

Joyeux Anniv' Very Happy teuf teuf
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2004, 13:08

Bow merci Bow
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyLun 08 Nov 2004, 18:14

Naniiiiiiiiif Aww teuf yeah topla Dansee Danse Galette Meditation teuf

Et dire que je me suis carrément pris un vent pour le meeting IRL ... Bah, t'aura pas de cadeau réel cette fois-ci. Dommage ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyMar 09 Nov 2004, 08:42

Bon anniversaire le bwoss yeah Danse Dansee
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyMar 09 Nov 2004, 12:41

merci a tous Smile



KIvan, t as l'entraineur 5 ou football manager 2005?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyMar 09 Nov 2004, 14:29

Aucun des 2 malheureusement, mais mon anniversaire approche a tres grand pas pour moi aussi, et je ne sais toujours pas lequel des 2 prendre :\

Zum Geburtstag viel Glück !

(Ce qui veut vaguement dire "bon anniversaire" en allemand, histoire de faire différent et de me la pétér grave huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyMar 09 Nov 2004, 14:59

football manager étant celui créé par les ptits gars des anciens entraineurs je ne peux que te conseiller celui ci, entraineur 5 n'est qu'un nouveau jeu qui a gardé la licence du nom
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2004, 23:02

lolll lolll lolll
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2004, 23:46

huhu huhuhu na na nere lolll teuf yeah Dansee Danse




Point And Laugh OM


une minute pour le pauvre snot' qui va devoir se farcir de vieux dépravés alcooliques demain... le baby va couler a flot Aww
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2004, 10:39

Ben la voila la première défaite de l'OL ouch et le 36eme blessé paglop , à croire que pour battre l'OL la seule solution soit de casser les joueurs. Mais bon c'est pas grave etre éliminé de la coupe de la ligue, ca fera ca de moins de chances de se blesser, l'important c'est le championnat et aller un peu plus loin en champions league. Et puis faut se dire que quand ils reviendront de blessures tout nos blessés on aura des joueurs tout frais qui auront eu 2,3 mois de repos doute
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2004, 15:02

Yeah !

Bravo à Monaco qui à réussi à éliminer un grand d'Europe dans cette coupe de la ligue, j'ai nommé Sedan !!!! Danse
Bon, à défaut d'être prestigieuse, cette victoire aura (j'espere) le mérite de redonner la patate aux joueurs.

Bravo à Lyon, qui va bien finir par faire jouer son équipe de -18ans, au vu du nombre de bléssés Mouahahah

Bravo enfin à Marseille qui a fournit un match à rebondissement, avec, en prime un jeu de grande qualité, un entraineur et un président heureux de voir son équipe évoluer, et des supporters à fond avec leur club. Un exemple à suivre pour tt les clubs de football. Point And Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2004, 15:06

a noter que ane nigo a présenté sa démission ce matin, mais qu'elle a été refusée par bouchet.

Quel beau président.... fou
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Invité
Invité




Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2004, 19:59

Serieux,faut croire que l'OM est maudit Aww

Les pauvres,a quelques minutes de la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Dunta
Endivette
Endivette
Dunta


Date d'inscription : 11/11/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2004, 20:00

oups j'ai oublié de me loger Aww C'est moi qui est parlé au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kek = Kéké ?
» Histoire des personnages
» Un piti bisou à mon kéké préféré qui est?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: