Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!

Aller en bas 
+29
V
Keilah
Souarelle
ptit soulier verni
amateria
sadi-kyunht-hirooj
kaliusx
thorspark
Xyo
Matlem
Sinedius
Riven
Snotling
Dunta
uNnamed
Delak
NeoGoKu
Julianos
Frey
Hervee
Vhyssce
Mans
Lutin
eoghammer
Gogor
Osiris
Kivan
yeles
Barnaby
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Matlem
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Matlem


Date d'inscription : 22/12/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2004, 20:34

Mathieu Lemercier(Supporter et attaquant du PSG)
« Ce que nous avons réalisé ce soir est exceptionnel. Menés 2-0, nous avons su trouver les ressources pour remonter. Je tiens à féliciter les joueurs pour le grand match qu’ils ont produit. Les remplaçants ont, eux aussi, été exemplaires. Gagner comme cela à Marseille, c’est énorme. Nous sortons d’une période difficile et nous nous rapprochons doucement du sommet. Il faut à nouveau compter sur le PSG ! »

Benoît Pedretti (Milieu de terrain de Marseille)
« 2-0 à la mi-temps, ce n'était pas le même match. On était prêt à réaliser un grand truc ce soir. On était dans le match, mais on s'est relâchés à 5 minutes de la mi-temps, on a pris un but et puis après... On a perdu un objectif, mais pas de point. Il faut se reconcentrer sur Strasbourg, où la victoire sera indispensable. Il faudra reproduire le même jeu, mais en étant plus solide. Perdre deux matches contre le PSG en trois jours, c'est grave. On va essayer de se refaire. »

Bernard Mendy (Défenseur du PSG)
« Nous avions bien débuté la partie, avant d’encaisser deux buts sur des fautes que l’on ne peut pas se permettre de faire. Ils ont eu 100% de réussite sur ces deux coups de pied arrêtés. Mais nous marquons, juste avant la mi-temps, un but qui les a tués. Ensuite viennent l’égalisation et mon but qui nous donne la victoire. Nous sommes venus avec beaucoup de joueurs qui évoluent habituellement en CFA et qui avaient à cœur de montrer que tout le groupe possède le niveau pour évoluer en Ligue 1. Je pense qu’ils l’ont prouvé ce soir. »

Demetrius Ferreira (Défenseur de Marseille)
« A 2-0, nous n'avions pas le droit de perdre ainsi. Que le public ne soit pas content, c'est tout à fait normal quand on perd. L'essentiel pour nous est de renverser la situation et ne surtout pas lâcher prise. Nous allons désormais nous reconcentrer sur le Championnat. »

Selim Benachour (Milieu de terrain du PSG)
« On y a toujours cru, c'est d'ailleurs notre grande force cette saison : on ne baisse jamais les bras ! On a réduit le score juste avant la mi-temps, ce but nous a fait du bien. Dans les vestiaires, on s'est dit que c'était possible et nous sommes revenus sur le terrain avec une grande sérénité. Nous avons été solides défensivement et réalistes offensivement. Nous obtenons notre huitième victoire consécutive contre l'OM, c'est extraordinaire. Marseille jouait avec la pression du résultat, nous au contraire avons joué décontractés. Les dix premières minutes, il y avait beaucoup d'agressivité dans les duels, on sentait cette pression sur Marseille. Maintenant, on va savourer. »
Revenir en haut Aller en bas
Matlem
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Matlem


Date d'inscription : 22/12/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2004, 20:37

Pour ceux qui ne me connaisse pas :

LEMERCIER Mathieu
Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Mat

Numéro de Club: 7
Poste: Attaquant
Né: 11/07/89
Nationalité: Français
Taille: 1.85
Poids: 70
Le jeune attaquant Français n’a que 15 ans, mais il a déjà vu du pays. Parti de Normandie en 2000 pour rejoindre le PSG, où il à joué une saison , il s’est ensuite envolé pour les Bleuets où il a intégré l’équipe de France de -15ans en 2003. Joueur très technique et super rapide, il a brillé dans chacun des championnats qui l’ont vu évolué, et ses sélections en équipe nationale espoir l’ont révélé au football européen.
Clubs précédents

2003-2004 Saint-Saëns (Normandie)
Depuis 2004 PSG
Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Parc1
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyMer 22 Déc 2004, 20:58

Mouhaaaaaa, vive le Montpellier Hérault Football club !

Et bravo a Monaco qui s'est facilement dépétré du piege tendu par des Guigampais au mieux de leur forme....

C'est tout ce que j'avais à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2005, 23:25

J'me permet de sortir ce post du placard pour signaler une anodine victoire de la grande équipe de Monaco face à la pietre équipe du PSG sur le score de 2-0...Victoire tellement facile, que le but refusé pour un hors-jeu imaginaire de la main de Rodriguez n'a même pas été remis en cause.... Encore une victoire éclatante qui ne demande rien à personne.

J'en profite aussi pour signaler une belle performance de ces mêmes parisiens qui ont sur arracher le nul face à la constellation de stars istréennes, où figure la star interplanétaire IBRAHIMA BAKAYOKO, qui a illuminé le Parc des Princes par un magnifique but qui démontre, si le besoin s'en fesait sentir, qu'il est bien le plus grand joueur de sa génération (Juste devant Salomon Olembé, mais quand même tres loin devant).
Au final, une magnifique performance du PSG à la maison, face à la lanterne rouge....
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2005, 09:05

un hors-jeu imaginaire de la main ??? rien que ca?


Hmmm enfin, en meme temps, quand un club se contente de coridon et pancrate, pendant qu'un autre se permet des saviola, kallon, chevanton, il ne faut pas s etonner d'un tel score... quoique si, 2-0 c'est limite pas assez selon moi, en plus PSG a plus tenu le balon que monaco, c'est une honte pour vous.

Bwef bwef bwef, quand on se battra a arme egale, on en reparlera na na nere
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2005, 09:37

C'est nul le foot...


(Kivan, t'as pas des ordres à rendre plutot que de parler d'un match sans interet?)


huhu
Revenir en haut Aller en bas
Snotling
Endivinateur
Endivinateur
Snotling


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyLun 31 Jan 2005, 09:40

Et toi, tu n'as pas autre chose à faire que de flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyLun 07 Fév 2005, 12:52

allé, c'est bien parceque j' m'ennuie hein


BRAVO PARIS huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyLun 07 Fév 2005, 12:56

Je m'serais pas permis de faire la remarque, vu la pietre qualité de l'équipe de Lens cette saison, mabon, puisque Mans s'y met huhu

Point And Laugh Paris teuf teuf
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyLun 07 Fév 2005, 13:01

pff en meme temps deux tirs deux buts (dont le deuxieme supra mouleux avec 4 contre favorables ouch ) et 5 occasions nettes pour paris, mais un Itandje mutant en face sniff2
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyLun 07 Fév 2005, 13:06

Itandje à le don de sortir des gros matchs assez régulierement (En v'là un qui restera pas longtemps à Lens Aww).

Apres, il est évident que la victoire n'est pas méritée, c'est ça qui est bon huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Sinedius
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 20/11/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyLun 07 Fév 2005, 21:17

Dans le genre joueur ki risque de changer de club, je me demande combien nous (l'OL ) allons garder Juninho ????
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2005, 13:55

c'est pas du foute mais, je me devais de le poster :


LONDRES (Reuters) - Un fan de rugby gallois s'est coupé les testicules à la suite d'un pari perdu lié à la victoire inattendue de son équipe face à l'Angleterre ce week-end, rapporte mardi le Daily Mirror.


Geoff Huish, 26, était tellement convaincu que l'Angleterre l'emporterait samedi qu'il a déclaré avant le match aux personnes qui l'avaient accompagné boire un verre dans un club privé: "Si les Gallois gagnent, je me les coupe."


Ses compagnons pensaient qu'il plaisantait.


Mais après la victoire de son équipe, Huish est rentré chez lui et s'est coupé les testicules au moyen d'un couteau.


Il a ensuite parcouru, ses gonades dans la main, les 200 mètres le séparant du club où il s'est présenté à la stupéfaction générale.


Huish a été hospitalisé dans un état grave, selon le quotidien populaire britannique. Des policiers ont expliqué au journal qu'il avait des antécédents psychiatriques.


La victoire du Pays de Galles 11-9 face à l'Angleterre au Millennium Stadium de Cardiff est la première du Quinze du poireau à domicile face aux Anglais depuis 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2005, 14:00

C'est quand même triste de voir ce que certains supporters peuvent faire ...
Faut quand même être fou pour faire ça, surtout avec un couteau ouch
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2005, 14:02

vaut mieux le faire avec un couteau plutot qu'une saucisse lentille....


Bon, moi j'me les coupe si le PSG est champion de france cette saison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2005, 14:08

J'en connait un qui prend pas trop de risques huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2005, 14:09

Kivan a écrit:
J'en connait un qui prend pas trop de risques huhuhu

T'es dur avec Vahid : quand il en prend, on se prend une branlee en retour huhu


(je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiis...)
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2005, 13:31

Je viens me confesser aupres du patwon : après le premier but, j'ai directement éteint la télé pour aller tuer des abras sombres. :'
Bien fait pour ma gueule huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2005, 13:39

Hmmm si tu pouvais faire ca jusqu a la fin de la saison, visiblement une fois que tu pars, les joueurs se relaxent et gere mieux le match Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2005, 14:10

Bon, je ne reviendrais pas sur la facile victoire de Monaco, ni sur la honteuse victoire du PSG, qui a lachement profité d'une regle injuste dans le reglement pour gagner Bordeaux.
Je trouve cette regle de l'enlevage de maillot completement nulle et absurde....

Je tiens par contre à revenir sur la non moins honteuse victoire des Lyonnais face aux valeureux Toulousains, auquel j'ai participé en tant que spectateur.
Une 1ere mi temps assez équilibrée, avec quelques occasions dangereuses des 2 cotés mais pas de buts. A noter une belle faute de Cris, au 1/4 d'h de jeu, qui aurait pu etre sanctionée d'un rouge. Mais l'arbitrage ne semblait pas etre avec les Toulousains ce soir là.
En 2eme mi temps, le but Lyonnais aura permis aux Toulousains de se réveilleir, et à Dalmat de marquer un superbe but de 65m (au moins) en pleine lucarne. Ce n'est que 2 minutes apres que l'arbitre aura fini de gacher le match, en sifflant un pénalty honteux à ce comédien de Nilmar, dont le plongeon n'aura trompé que les arbitres.
Des tribunes, on voit bien, au moment du plongeon, le clin d'oeil jetté par Nilmar à l'arbitre de touche, ainsi que le cheque, glissé par sieur Aulas a ce même arbitre.
Profitant de ça, Diarra s'est empressé de transformer le pénalty, permettant à Lyon de se qualifier pour le prochain tour.

Encore une fois, merci à l'arbitrage, qui aura gaché un match, et a JeanMichel Aulas, dont le pouvoir de corruption me surprendra toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2005, 14:27

Le foot est un sport corrompu comme la plupart des sports. Pour revenir au foot je sais maintenant pourquoi tous nos jeunes bons joueurs se tirent lorsque j'étitant en angleterre j'ai vu un petit reportage qui expliqué que les recruteurs anglais regardé plutot dans les championnats etrangers et surtout la France pour recruter car on a de très bon centre de formation
Rageux
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyLun 14 Fév 2005, 14:29

Kivan a écrit:
Dalmat de marquer un superbe but de 65m (au moins) en pleine lucarne.


lolll tu serais pas marseillais toi? huhu



Boarf, j'ai po vu le match d'facon, j'aime pas voir lyon jouer et toulouse ne m interresse point du tout.

La regle de l'enlevage de maillot a été établie suite a la plainte des beaufs kronenbourg, qui avaient signé une petition, en effet, ces derniers en avaient marre de voir les abdos sculptés de ces beaux athletes, les comparant a leur bidon plein de mousse.... Ca lui apprendra a ce chamakh, il avait qu a pas narguer les adorateurs de la biere dans les stades!

Bleuuuuuuuuuuurp
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
fremen(s
Invité




Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2005, 19:01

Et ba on a encore perdu:'( 3-1 contre strasbourg l'équipe de monsiuer george la hont quoi:D
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2005, 19:39

Bwarf, sont bons ces Strasbourgeois, faut pas croire..................... Ah non huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 EmptyJeu 03 Mar 2005, 01:01

Un p'tit post pour signaler l'exploit de Monaco, qui s'est superbement imposé sur la pelouse de Rennes, via un but de l'immense Saviola, se qualifiant par la même occasion pour les 1/4 de finales de la ô combien réputée Coupe de France.

Exploit que n'ont sû réussir Lyon (battus par Sgouffiz en Champagne) et le PSG (battus par Auxerre).

Voili voilou, c'était juste histoire de se moquer gratos de 2 équipes de L1 qui n'arrivent pas à la cheville de l'ASM Aww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kek = Kéké ?
» Histoire des personnages
» Un piti bisou à mon kéké préféré qui est?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: