Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!

Aller en bas 
+29
V
Keilah
Souarelle
ptit soulier verni
amateria
sadi-kyunht-hirooj
kaliusx
thorspark
Xyo
Matlem
Sinedius
Riven
Snotling
Dunta
uNnamed
Delak
NeoGoKu
Julianos
Frey
Hervee
Vhyssce
Mans
Lutin
eoghammer
Gogor
Osiris
Kivan
yeles
Barnaby
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyLun 04 Oct 2004, 13:41

Mans, on essaie de se faire Porto au parc? Smile
Remarque, avec la communauté lusitanienne parisienne ca va etre dur de trouver une place... Prochain match de champ? Moscou au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyLun 04 Oct 2004, 13:43

moscou au parc non, ca me déprimera si on perd car on aura aucune excuse, porto au parc la oui ca me dit, car on perdra, mais on pourra toujours se dire que ce sont les champion d'europe et que c'est donc normal Smile

pour les matchs de champ, j'irai voir paris/bordeau avec frey et son ancien boss (qui est bordelais) sinon on peut se reserver PSG/OM Aww
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyLun 04 Oct 2004, 13:45

ouhla... tu as de l'espoir quand meme...
Remarque, il y a une boutique vendant des places à 100m de chez moi, donc si on connait la date exacte de mise en vente des places du match, je peux faire l'effort de me lever pour aller en acheter à 08h00...
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyLun 04 Oct 2004, 13:46

c est quand porto?
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyLun 04 Oct 2004, 13:47

aucune idee Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyLun 04 Oct 2004, 16:55

Rageux
N'importe quoi......Ils tenaient le match jusqu'a ce qu'un vieux joueur perrave se décide a marquer 3 buts moisis comme ça, pour le fun.....
Quand je vois que Lille est 1er et que Lyon a gagné a la trouzmillieme minute grace a un péno perrave (comme le joueur de Nice si vous avez bien suivi) le derby tant attendu , bey je me dis que c'est moche ce championnat..... Rageux

Pourquoi pas la Grece championne d'Europe tant qu'a y etre paglop
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyLun 04 Oct 2004, 17:02

T'as oublié de parler de la reprise de Chevanton sur la barre à 3-3...
Ca doit etre frustrant, non? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyLun 04 Oct 2004, 17:04

La victoire de l'OL contre l'ASSE est mérité, on a quand meme largement dominé la première mi temps et à la fin on a pris des risque en finissant avec 6 joueurs à vocation offensive pour marquer les buts qu'il nous fallait et on y est arrivé de justesse.

Allez lol! (ils sont nuls, ils ont oublié l'apostrophe sur cette pancarte)
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyLun 04 Oct 2004, 23:14

LOL pour la pancrate euh.. pancarte honte


Je deteste l'OL mais c est clair que c etait mérité, enfin... pas tant que ca puisque c'etait ASSE en face, l'équipe qui ne sait pas tenir un score.

Kivan, arrette de penser qu'un joueur qui ne vaut pas 10m€ et qui ne gagne pas 200000€ par mois est un joueur perrave agali est un monstre, et il vous a bien n...er :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2004, 00:05

Raaaaah mais arretez de dire que j'ai dit ça.....

1) Je l'ai jamais dit
2) Agali un monstre Wow ? Si c'est vrai, moi je suis le fils du Dieu du foot yep
3) Oui, il nous l'as bien mis profond quand même..... Rageux
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2004, 10:25

Une trentaine de buts en 120matchs alors qu'il avait entre 20-24 ans et qu'il jouait dans un club assez moyen du championnat allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Lutin
Administrateur
Lutin


Date d'inscription : 27/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2004, 10:27

D'un autre coté quand tu vois que Bakayoko a été vendu à 10 millions d'Euros...
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2004, 10:27

je ne trouve pas ca super impressionnant comme stat, j'ai tord?
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Administrateur
Lutin


Date d'inscription : 27/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2004, 10:28

Bhai ça dépend, s'il est goal...
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2004, 10:47

j'ai pas non plus dit que c'etait trezegay, mais un mec qui marque 1but tous les 4 match en bundesliga a 20ans, ca force le respect.

Bakayoko, 10m€? c etait y a 8 ans quand il a quitté montpellier pour everton, a cette epoque la moindre daube vallait ce prix la, les montants de transfert ne sont plus les memes a présent
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2004, 23:16

Après la magnifique victoire du PSG face à Porto ouch yep en ligue des champions, une question se pose à nous, dans combien de temps allons nous revoir mans ???

Les rares victoires du PSG ont souvent été suivies d'un ou deux jours d'absence de Mans et ce n'était que du championnat. (non ce n'était pas parce qu'il faisait sa salle de bain à ce moment là) Dans combien de temps va t il nous revenir ??? Bon rétablissement, ca a du le faire tomber de haut lui qui n'attendait rien de ce match. na na nere


lolll
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2004, 00:06

yeah teuf yeah


Alors la je suis comblé (et un peu dég' de ne pas avoir rejoins barna au parc grr )


Quel match!!! quel but de Coridon!! ouch

Paris a battu (écrasé?) le champion d'europe, on peut donc aisément en conclure que paris est le meilleur club d'europe sarcastic huhuhu sarcastic

Bon ben je reviens dans 15 jours Aww Danse Dansee yeah topla teuf smoke
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2004, 01:41

yeah Dansee Danse Dansee yeah

(désolé, rien d'autres à rajouter :p )
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2004, 02:22

Mans a écrit:

Paris a battu (écrasé?) le champion d'europe, on peut donc aisément en conclure que paris est le meilleur club d'europe sarcastic huhuhu sarcastic

Après on s'étonne qu'ils aient du mal contre les ptites équipes si ils se croient les plus forts d'europe en gagnant juste un match contre les champions en titre non . En fait il joue correctement uniquement contre les champions en titre na na nere fou C'est donc pour ça qu'il gagne que 4 matchs par an, le champion de L2 et celui de L1, cette année va être bonne ils ont rencontré le champion d'europe ils atteindront 6 victoires lolll na na nere

Sincerement c'est bien qu'ils aient gagné, ca devrait leur permettre si ils refont un résultat correct ou 2 de passer en UEFA et si jamais il se réveille franchement et joue un peu plus comme ça il pourrait ptetre meme se retrouver en 8eme mais ca va etre dur.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyMer 03 Nov 2004, 00:59

Match de merde, mais bon...
La soirée de ce soir fut finalement bonne surtout grâce à la victoire de Chelsea à Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyMer 03 Nov 2004, 07:47

Bilan mitigé pour PSG match nul donc mans ne sera pas aussi absent que sa huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyMer 03 Nov 2004, 11:08

lis sont fous... un match nul chez le champion d'europe, vous appelez ca un bilan mitigé? ouch


La seule chose que l'on peut regretter, c est e raté de mendy et l'abruté d'arbitre qui arrette le match en plein milieu d'une offensive parisienne (du jamais vu Wow )

A noter la nouvelle démonstration de la courtoisie "a la portugaise" non content d'avoir cassé du joueur en eliminatoire des -20 ans y a deux ans, non content d'avoir exploser les vestiaires a la fin du match, les portugais, a présent se ridiculisent en exploitant une balle a terre pour marquer un but honte

pitoyable... sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyMer 03 Nov 2004, 11:50

Bah je n'ai pas dit que ce fut une mauvaise opération mais bon.
Si Moscou avait gagné, on était grave dans la merde, alors qu'avec leur défaite, meme si on avait perdu à Porto, nos chances de qualif etaient intactes.
Pis le match laisse de gros regrets, comme tu viens de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyJeu 04 Nov 2004, 00:58

hello

teuf teuf yeah yeah teuf teuf topla
L'OL est qualifié, va falloir tenter d'etre premier pour pas tomber sur trop gros, un beau match, j'espère que Coupet reviendra vite, notre défense est en piteux état plus de coupet ni Cacapa
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 EmptyJeu 04 Nov 2004, 02:37

quelle fin de match, fellicitations!!! l OL que je deteste pourtant, m'épate
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Contenu sponsorisé





Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!   Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ne saute pas n'est pas kéké, hé!
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kek = Kéké ?
» Histoire des personnages
» Un piti bisou à mon kéké préféré qui est?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: