Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Wat le 'ti Xélor

Aller en bas 
+7
Athale
ptit soulier verni
Izadora
Souarelle
Wisti
sadi-kyunht-hirooj
Wat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007, 22:25

*Descends les escalier, déposant sur chaque marche -avant d'y mettre le pieds dessus- divers piège tels que: piège à loups, piège à loups, piège à loups et piège à loups (je sais, ça ne fait qu'un piège, mais j'ai perdus mon imagination face à des pirates du cosmos vendeur de sandwich à la sauvette)

Entre deux tout petit petit hurlement du genre que provoque la sensation que laisse à la jambe un piège qui ce referme sur elle:
"C't'un peu triste non, manque quelque chose ici..." ouch
*lance le dernier piège qui lui restait en main vers Athale
"j't'en passe un peu, mais ç'na clairement pas la même saveur..."

*Arrive enfin en bas des escaliers; ce tourne vers Wat:
"Honnetement, j'suis un peu surpris que ce post s'étale sur déjà deux pages... Probablement que la pénurie de candidatures sioupachouette y est pour beaucoup, mais d'autres avec une meilleure présentation n'ont pas eut ta chance d'avoir des kéké pour leur tirer les vers du nez... "

Cela me parait un peu mission impossible maintenant, ta candidature est plus que légère et il faudrait un exploit pour renverser la vapeur... Rien ne t'empêche cependant d'essayer une dernière fois: surprend nous! épate nous! il va falloir quelque chose de grandiose pour rattraper le reste.




deux/trois trucs en plus:
Citation :
est ce trop long ??? :p
Quelquechose me dis que tu n'as pas lu quelques canditdatures de ceux qui ont réussi à devenir Kéké toi...

Citation :
- tu sais on va pas te répondre si tu frappe a la porte ... ...de la cave
Yeah! j'ai rigolé tout seul d'vant mon pc, lache 3 paragraphes géant d'blagues d'ce genre et tu aura tout mon soutien...

Citation :
...Oui, et il est clair que Syob est le plus beau, le plus fort et le plus intelligent de tous!!
Je sais, personne n'a jamais dis ça, meuh bon...
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 01:30

Entre dans la maison couverte d'une enorme fourrure de Meulou, le jette dans l'entrée en arrosant au passage le sol d'une gerbe rouge vif et gluante

J'aurai du le vider, ca aurait été moins chaud mais peut etre moins lourd .... Non mais il fait un froid de crypte dehors ... c'pas deux bouts de tissus et trois ficelles qui tiennent chaud. Ca vous tente un petit feu ? Meme tout petit ? Si je promet je deborde pas sur les autres batiments ? Si je l'allume pas moi meme ? Bon vous ferez un feu quand je serai partie ... Oops..heee

Ah bonjour toi .... Wat c'est ça ? T'es tout ch'tit ....

Suis sur que meme explosé t'es trop petit pour faire des morceaux .... honte

Bah assied toi ....

ASSIED TOI !

Aww Merci

Fait le tour du canapé, sors un fil de derriere au bout duaquel un gros bouton rouge indique :

"Assied toi et appuie"

La canapé se replie sur le xélor en un grand "CLAC", laissant dépasser un bout de bottes du candidat, puis 7 lames viennent se croiser sur l'ensemble du canapé, découpant l'ensemble canapé-candidat en 823 543 morceaux (oui j'ai du calculer un temps quand meme na na nere ). Puis une trappe s'ouvre, engouffrant l'amas de candinapé et le plongeant vers un Puit assaisonné de diverses créatures affamées, dont les cris rapellent a la memoire qu'on a du oublier de les nourrir les trois dernieres années.

La trappe se referme enfin, le mur derriere l'ex-canapé rotationne, ou saltotte horizontalement pour les puristes, faisanat apparaitre un canapé tout neuf.


Ah zut ..... mes questions au candidat ....

Ouvre une petite trappe dans le sol et se lance dans un combat décibellique entre sa voix, les détonnations causées par les deux bombes qu'elles laisse echapper maladroitement dans le trou et les cris de satisfaction des betes.

- C'est quoi ton nom deja ?

Entend un grand SCHKLAAAAAk

- Enchantée SCHKAAAL, moi c'est Morte.
- Il parait que tu danse nu sur les tables sinon ? Ah non ? Bon tu sais faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 10:19

Wow "Wouaaaaaahhhhhhh, c'est quand même autre chose que des vieux pièges à loups ressortis de la cave..."
*Applaudissement*
bisou
"Par contre on m'avais jamais dis à moi pour les... euh... bêbêtes là, au fond du trou..."
*ce rapproche doucement de la trappe, et garde une distance de sécurité assez conséquente -style 3 bon mètres-, des fois que...*

S'éloigne un peu, et ce prépare à ouvrir son sac. Ouvrir son sac est l'une des premières causes de mortalités chez les alchimistes-artificiers.
*ouvre le sac, plonge la tête dedans
"Ah, bonjour messieurs... Vous pourriez me passer l'armure de plate là bas au fond; non, pas celle là, plus sur la gauche... Non plus... Tiens, c'est pas à moi ça... Ah, c'est à vous? Bon, alors tant pis, j'vais devoir tenir Trois jours sans armures. Trois jours oui, lundi, mardi et mercredi. Oui, le mercredi c'est exceptionnel, mais je ne vais pas vous embeter avec ça.
Bon, allez, j'vous laisse. Bye, la bise à votre femme... Vous n'avez pas de femme? Remarquez, c'est assez logique pour un demon, j'n'ai jamais entendu parler de demon femme. Probablement pour cela qu'les demons sont tres tres enervés j'imagine, une vie eternelle et pas de femme avec qui la passer. Y'en a bien qui doivent y trouver leur compte, m'enfin bon..."

*referme le sac, le pose au sol, le rue de coup de pieds et le lance, avec un effet de ralenti avec la caméra qui tourne au tour, dans la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
Wat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Wat


Date d'inscription : 06/01/2007

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 18:44

*Part voir la jolie feca toute vêtue de noir et de rose....*
Tu m'a pas poser de question d'abord!!!!
Et en plus je m'installe jamais dans les fauteuils, je prefere les canapé pour etaler mes grandes jambes(même si les xélors sont court sur pattes) et puis d'abord pourquoi vous mettez des pieges partout, le premier simple d'esprit de la guilde metterais les pieds dedans!!!!
Et non , je n'avais pas tilter joindre les kékés, je vais m'y résoudre^^
Revenir en haut Aller en bas
Wat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Wat


Date d'inscription : 06/01/2007

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 19:24

en plus, vous n'avez pas non plus repondu :p
quiqui veux faire donjon gelée
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 19:36

Wat a écrit:
*Part voir la jolie feca toute vêtue de noir et de rose....*

Haaaaaaaaaaaaaaan , c'pas du rooooooooooooose ! Wow
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 19:55

[auto-édit : y'a des fois, vaut mieux se taire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 20:57

C'du mauve je crois, et oui je veux faire de toi de la gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 22:38

... merci Wat... doute
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 03:49

msieur watt vous vous enfoncez grave... disouley de dire ça... la façon dont tu proposes un donjon comme ca , comme si nos propos t'étaient indifférents, comme si on était potes , comme si on était des mules a gelax...et plus! en plus, tu restes sur ton donjal gelax dont tu as du remarquer qu'on se foutait totalement... non?

*grand silence* apparemment non... faire style "j'me mets kek'un dans la poche" en disant de zamzam qu'elle est sioupa belle comme fecate rose... c'est ridicule^^... pis c'est honteux que de dire ca qu'elle est rose! elle est belle hein wé, mais rose.. ROSE... ROOOOOOOOOOOOOOSEUUU???? huhuhu la tehon!

bref, la gelée est périmée ce me semble, msieur watt en continuant a papotey comme ca , morte a pas b'soin de creuser un gros trou pour te mett' dedans, tu le fais plutot bien ça au moins Aww'...

J"avais espéré mieux :s
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 09:17

Houlà Athale, il faut dormir, ça ne te réussi pas trop les messages à 4h du mat' huhu
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 13:08

Bonjour, Wat, nous sommes au regret de t'informer du refus de ta candidature.
Mais ne perds pas espoir, tout n'est pas perdu!
Rien ne t'empeche de retenter ta chance une autre fois, après t'être un peu mieux renseigné sur le KEK et son fonctionnement, et après avoir lu les candidatures acceptées, histoire de te faire une idée de ce que nous recherchons.
Nous te souhaitons bon jeu, bonne continuation, et, qui sait, à une proachaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Angy
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 16/01/2007

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 13:18

Bonjour à tous, je passais par ici parce qu'il se trouve que je trouvais votre guilde fort sympa et qu'elle donnait une bonne image de ce qu'il peut se passer sur dofus.
Je passe assez souvent ici, mais je ne m'étais jamais inscrite encore, sauf qu'il se trouve que ce que je viens de lire m'horrifie complètement et que je pense que je devais dire ce que je pensais tellement je trouve la limite dépassée.

L'humour de certains d'entre vous m'a et me fait toujours autant rire, mais là, je ne vous parle pas d'humour, mais d'humiliation.

Athale a écrit:
msieur watt vous vous enfoncez grave... disouley de dire ça... la façon dont tu proposes un donjon comme ca , comme si nos propos t'étaient indifférents, comme si on était potes , comme si on était des mules a gelax...et plus! en plus, tu restes sur ton donjal gelax dont tu as du remarquer qu'on se foutait totalement... non?

*grand silence* apparemment non... faire style "j'me mets kek'un dans la poche" en disant de zamzam qu'elle est sioupa belle comme fecate rose... c'est ridicule^^... pis c'est honteux que de dire ca qu'elle est rose! elle est belle hein wé, mais rose.. ROSE... ROOOOOOOOOOOOOOSEUUU???? huhuhu la tehon!

bref, la gelée est périmée ce me semble, msieur watt en continuant a papotey comme ca , morte a pas b'soin de creuser un gros trou pour te mett' dedans, tu le fais plutot bien ça au moins Aww'...

J"avais espéré mieux :s

Comment osez vous humilier et rabaisser une personne de la sorte, en lui disant limite qu'il n'est rien devant vous ?

Cette personne est jeune irl, vous le savez et ne vous demandez pas une seule seconde ce qu'elle a ou va ressentir en lisant cela.
Personne n'a le droit de descendre une personne de la sorte, la prochaine fois, je vous en prie, prenez juste le temps de murir vos phrases avant de les vomir.
Certains mots peuvent faire très mal.

Je m'adresse en particulier à la personne qui a noté celà, mais aussi à l'ensemble de votre guilde pour n'avoir pas modéré les propos de cette personne.

Un mot pour lui dire qu'il ne convient pas aurait été à mon avis tellement plus respectueux.

Je quitte votre forum dégoûtée et ne pense plus y revenir, même si cette précision vous indiffere, je n'attends rien de plus, je voulais juste dire que celà ne se fait pas et pas de cette façon.

Bien à vous.




Edit Angy : Je viens de voir la réponse de Zamie en postant la mienne et trouve que celà est bien plus simple et fort respectueux. Comme quoi le respect ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 13:25

C'est gentil de t'impliquer comme ça, Angy, et nous te remercions de l'attention que tu nous porte. Je te prie cependant de ne pas faire de généralité : certes, Tatale a du boire trop de café cette nuit, ou c'est le manque de sommeil, ou c'est son chat qui a fait pipi sur son clavier de PC et ça l'a énervé, ou même, c'est une prise de possession de son coprs par un martien, encore un coup du KGB!
Quoiqu'il en soit, que tu nous fasses part de ton mécontentement, soit, mais que tu en tienne rigueur à TOUS les kékés, euh...

Tu nous reproches, à nous, les autres kékés, de n'avoir pas modéré Tatale? Ben, déjà, on n'a pas les droits pour (moi ch'uis kéké, pas modo du forum Kéké...), et ensuite, on a réagit : lire le message de Souarelle, puis le mien, qui fait suite à une discussion à ce sujet en partie privée.
Bref, le message de Tatale n'a pas été exempt de réactions de notre côté, car, même si Tatale a parfois un style, euh.. Bien particulier, n'empeche que nous savons aussi reconnaitre quand ça va trop loin, et je ne doute pas que Tatale la première quand elle aura décuvé se rendra vite compte de sa bourde...

Bon, allez, ça arrive à tout le monde, aussi, de s'emporter, y'a pas non plus de quoi en faire tout un foin, si?
De son côté, on en eput pas non plus dire que Wat ait été des plus... Hm.. Agréable à notre encontre (et, non, l'âge n'est pas une excuse!).

A une prochaine, Angy, et, qui sait, au plaisir de te croiser IG?
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Angy
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 16/01/2007

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 13:34

J'ai vu que deux d'entre vous avaient réagit à celà et trouve ça bien, j'espère effectivement que celà a eu des réactions chez vous, parce que comme je l'ai dit, je trouve ça tellement irrespectueux que ça m'a touchée et même beaucoup pour que je poste.

Si je n'ai parlé de l'âge de Wat, ce n'est que pour souligner qu'à cet âge là, on est souvent fort blessé par l'humiliation et peut être plus que plus âgé.

A un jour en jeu peut être Zamie et ravie de voir que certaines d'entre vous (Souarelle et ttoi même) avez réagit et relevé le niveau de la personne citée.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 13:39

(oui, enfin, euh, ceci dit, ne nous embalons pas, hein, c'est de l'humour à la Tatale, tout ça, en fait, y'a rien de très méchant, et puis ça arive à tout le monde... Allez, Tatale, on t'aime quand même, va! Mais tends les doigts! -en plus elle aime ça...- )
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 13:39

Promis, on la ligotera à un radiateur et on la saignera jusqu'à la dernière goutte pour qu'elle comprenne ... Même si elle risque d'aimer ça honte

Bon, et sans plaisanter, ce genre de chose arrive peu souvent et nous savons en discuter entre nous, pas forcément au regard de tous afin d'eviter que les choses ne dérapent.

Et comme Zamie, je pense qu'Athale ne devait pas trop bien tenir la bouteille à ce moment là Pfiou

Désolée pour le désagremment et nos excuses au petit Wat (que devrait fair eun peu plus attention aux remarques qu'on lui fait yep )

Edit : Didonc, je tape si peu rapidement que ça pour que vous enchainiez trouze mille post avant ouam doute
Revenir en haut Aller en bas
Wat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Wat


Date d'inscription : 06/01/2007

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 13:45

merci angy mais c'est paut être ce que je mérite Sad je reeassayerai comme vous me l'avez conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 13:48

Bon courage et bonne route à toi Wat yep Bow
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007, 13:37

Jamais je ne dirais que quelqu'un n 'est rien devant moi, jamais je ne me considèrerais supérieure aux autres. Vous vous embalez également dans votre jugement. Pour vous, mes propos transpirent le rabaissement d'autrui, c'est bien dommage d'avoir une vision aussi réductrice. Pour les candidatures, j'observe ce qui ce dit, et quand cela ne va pas je me manifeste en effet. Peut etre suis je trop directe a votre gout et que je ne tourne pas assez autour du pot. Oui,j'ose dire ce que je pense. Mais prendre mes propos dans le sens que vous leur donnez, ça jamais. Merci de relever mon "niveau". SI j'ai quelque chose a dire je le dis, et si cela gène et bien je prendrai mes disposition pour ne plus géner.

Enfin, je m'adresse a toi Watt. si tu veux refaire une candidature , elle sera la bienvenue, et j'espère que tu tiendras compte des remarques faites yep


(et quand je dis ce que je pense, je m adresse au perso et pas au joueur. Qu il ait 15 ans , 60 ou 40 ans irl, cela ne m intéresse pas et j'aurais adopté le même ton. Si je dois tenir compte de la vie irl des gens pour faire un recrutement ig.... il faut me le dire et je ne dirai plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007, 14:53

Bonne route à toi et n'oublie pas de relire les conseils que nous t'avons proposer pour une seconde chance. babaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wat le 'ti Xélor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE D.UN TI XELOR ( XELOR-NOIR)
» [Candidature] Xax-xelor-xax
» Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE)
» Candidature d'un xélor en passant devant le kek...
» [Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: