Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempus
Invité




[Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek... Empty
MessageSujet: [Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek...   [Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek... EmptyVen 04 Mar 2005, 00:23

Un jour que je me promène vers le kek je vit ce bâtiment splendide je m’arrêta et entra je fus accueilli par Xyo on parla ensemble et j’étais a la recherche d’une bonne hache il me dit qu’il était forgeur de haches il m’en montra 5 parmi celle la une trancheuse d’if magnifique son prix était de 500 000 kamas alors je lui répondit :
« - Je vous la prend
- Merci a vous monsieur je vous l’emballe »
Je sorti du kek ce jour il fessait un grand soleil alors j’alla me promener dans les champs et je rencontrai nethor entrain de couper du lin alors je lui parla et me demanda d’aller parler au paysan pour qu’il vienne l’aider a transporter tout ces épie j’alla a la ferme pour appeler le fermier il arriva avec son tracteur pour aider nethor
Nethor m’invita le soir même au KEK et me répondit :
« - Voudrai tu faire partie du KEK
- Oui bien sur je vous envoie mon CV
- Dacords nous verrons »





Demande DE CANDIDATURE AU KEK

Informations personnelles:

Nom: -Tempus-

Informations sur le candidat: Je suis actuellement dans la guilde : "La Cawotte Dowée" mais je voudrai changer car l'ambiance est pas terrible et je pense que celle du kek et (le mot n'existe pas) fois mieux et j'en suis même sur yep

Quels métiers pratiquez-vous:

Alchimiste lvl 57 dsl je voulez mettre un screen mais je ni suis pas arriver si vous voulez la preuve je peux vous l'envoyer par mail -_-"

Informations sur la demande de candidature:

Quels sont vos défauts et qualités: Alors j'aime bien participer au quêtes, j'organise des beaux mariages, je ne fait pas trop de faute Very Happy, j'aime bien partager les ressource et diverse chose avec les autres yep et puis c'est déjà pas mal !

Pourquoi le KEK? Car pour moi c'est la seule guilde qui a comprit ce que voulez dire : Guilde et que aujourd'hui comme je les dit La cawotte Dowée l'ambiance est pas terrible du tout yep

Que comptez-vous apporter au KEK ? Ben je compte partager toute mes ressource avec vous j'en dispose pas mal !

KEK chose à rajouter ? Non rien a rajouter la parole est a vous maintenant plus a moins a vous de décider ma candidature si c'est oui ou non ou ?
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek... Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek...   [Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek... EmptyVen 04 Mar 2005, 06:48

[HRP] Une trancheuse d'If à 500 000 k ouch fou , puis Xyo n'est pas forgeur de Haches, ou alors le fourbe est vite, très vite monté dans ce domaine pendant que je dormais huhu , nethor quant à lui ...[/HRP] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

[Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek... Empty
MessageSujet: bubu²   [Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek... EmptyVen 04 Mar 2005, 07:09

Désolée, mais je crains que ta candidature ne soit pas retenue... Il n'est pas conseillé d'inventer des histoires abracadabrantes concernant nos membres. De plus, l'orthographe, la grammaire employée... Tout cela n'est pas fait pour nous plaire.

Nous te remercions de tes efforts, c'est certes déja mieux que la première... Mais cela reste insuffisant. J'ajouterai qu'il ne vaudrait pas mieux réessayer une troisième fois, il vaut mieux laisser passer un bon délai avant de réitérer une candidature. Et de toute façon à moins de changements extraordinaires (pour ne pas dire paranormaux), cela risque fort de se résulter par un nouveau refus.

Je te souhaite malgré tout un bon amusement pour la suite, puisque tout cela n'est qu'un jeu n'est-ce pas?

(mmh j'espère ne pas avoir commis trop d'erreur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek... Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek...   [Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek... EmptyVen 04 Mar 2005, 18:25

Oki mimi quand même bonne continuation a vous... Si vous changer d'avi je vien voir souvetn le forum yep

Aller a bienôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek... Empty
MessageSujet: Re: [Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek...   [Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un xélor en passant devant le kek...
» [Candidature de Dark-Kuja] Lors d'un passage au KEK...
» CANDIDATURE D.UN TI XELOR ( XELOR-NOIR)
» Wat le 'ti Xélor
» [Candidature] Xax-xelor-xax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: