Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un xélor en passant devant le kek...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempus
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 08/03/2005

Candidature d'un xélor en passant devant le kek... Empty
MessageSujet: Candidature d'un xélor en passant devant le kek...   Candidature d'un xélor en passant devant le kek... EmptyMer 09 Mar 2005, 20:46

Ami kéké j’ai utilisé votre nom pour cette candidature si des passages ou des phrases ne vous plaise pas dites le moi je changerais aussitôt :

*Frappa à la porte tu kek*

Personne ne répondit… Je criai :

- « Il y a quel qu’un ? »

Un kéké entendu c’était Julianos, il descendit aussitôt pour ouvrir la porte.

- « Bonjour puis-je KEK chose pour vous ?
- Oui je voudrais déposer ma candidature au kek. »

Julianos me conduisis au près de Xyo :

- « Bonjour je voudrais déposer ma candidature au kek
- Oui écrivez à Georges-Abitbol une lettre sur ce parchemin. »

Il me tendit un parchemin blanc, une plume de tofu et de l’encre à base de sang de vampire et de sang d’Ogre :

Cher Georges-Abitbol,

J’ai grandi dans la campagne d’amakna, les rares fois où je passais par la ville je voyais toujours cet immense bâtiment le KEK. Je me suis toujours demandais qu’est ce qu’il faisait la, hier je suis rentré dedans pour s’avoir qu’est ce qui se passait. J’ai découvert que c’était un grand entrepôt. J’ai fait toutes mes études d’alchimie (lvl 56) et de tailleur (lvl 8 ) à la ville.
Je voudrais rentrer dans votre communauté le KEK, c’est pour cela aujourd’hui que je vous écris cette lettre.
J’aime partager mes différentes ressources avec tout le monde. J’exerce plus le métier de tailleur en ce moment car je suis bat lvl. Pourquoi j’ai choisi le kek ? Car tout simplement j’aime votre manière de fonctionner (Je suis allé à la bibliothèque me renseigner :p)

Voila si vous voulez des renseignements supplémentaires n’hésitez pas a me demander je vous répondrais.

Cordialement
Tempus


P.s : J’ai posé ma candidature aujourd’hui, même si vous m’aviez dit d’attendre j’ai demandé à Xyo il ma dit que je pouvais en faisant très attention à ce que je faisais. Je pense que c’est mieux que les autres car j’y ai passé toute la soirée.

En attente de votre réponse sous les 15 jours ou même plus si vous n’avez pas le temps…
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature d'un xélor en passant devant le kek... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor en passant devant le kek...   Candidature d'un xélor en passant devant le kek... EmptyMer 09 Mar 2005, 22:46

milyu a écrit:
Désolé, mais je crains que ta candidature ne soit pas retenue... Il n'est pas conseillé d'inventer des histoires abracadabrantes concernant nos membres. De plus, l'orthographe, la grammaire employée... Tout cela n'est pas fait pour nous plaire.

Nous te remercions de tes efforts, c'est certes déja mieux que la première... Mais cela reste insuffisant. J'ajouterai qu'il ne vaudrait pas mieux réessayer une troisième fois, il vaut mieux laisser passer un bon délai avant de réitérer une candidature. Et de toute façon à moins de changements extraordinaires (pour ne pas dire paranormaux), cela risque fort de se résulter par un nouveau refus.

Je te souhaite malgré tout un bon amusement pour la suite, puisque tout cela n'est qu'un jeu n'est-ce pas?

Il me semblait pourtant que c'était bien écrit et assez compréhensible ...

Citation :
Oki mimi quand même bonne continuation a vous... Si vous changer d'avi je vien voir souvetn le forum yep

Aller a bienôt...

Et ça aussi d'ailleurs... doute
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 08/03/2005

Candidature d'un xélor en passant devant le kek... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor en passant devant le kek...   Candidature d'un xélor en passant devant le kek... EmptyMer 09 Mar 2005, 23:06

Xyo ma dit que je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Xyo
Endivinateur
Endivinateur



Date d'inscription : 31/03/2005

Candidature d'un xélor en passant devant le kek... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor en passant devant le kek...   Candidature d'un xélor en passant devant le kek... EmptyMer 09 Mar 2005, 23:15

J'ai dit que tu pouvais reformuler ta candidature, et qu'il fallait que tu lises les post-its pour savoir comment présenter ta candidature. Refaire la même candidature que précédemment ne peut t'ammener qu'une réponse équivalente.

De plus j'ai il me semble ajouté qu'il serait bien plus profitable que tu essaie de te lier d'amitié avec plusieurs kékés en jeu, afin d'avoir un bon a-priori au sein des membres.

Tu confonds je pense les romans et le roleplay. Nous cherchons des gens qui ont une idée particulière du jeu et de comment le jouer, et a priori ce n'est pas ton cas. Le fait qu'on te refuse ne veux pas simplement dire qu'on ne pense pas avoir les mêmes idées que toi, mais on sait également que tu t'ennuierai dans la guilde si tu y entrais car tu n'as pas les mêmes principes que nous, et tu nous trouverai sans doute relou, vieux jeu, et chiants Smile

Xyo
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 08/03/2005

Candidature d'un xélor en passant devant le kek... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor en passant devant le kek...   Candidature d'un xélor en passant devant le kek... EmptyMer 09 Mar 2005, 23:20

Xyo a écrit:
Le fait qu'on te refuse ne veux pas simplement dire qu'on ne pense pas avoir les mêmes idées que toi, mais on sait également que tu t'ennuierai dans la guilde si tu y entrais car tu n'as pas les mêmes principes que nous, et tu nous trouverai sans doute relou, vieux jeu, et chiants Smile

Xyo

Vous savez si je me présente c'est que je ne m'ennuirai pas dans votre guilde ... J'ai fait totalement un autre truc que les présédente...

Enfin bon si c'est parce que je FAISSAI parti de la cawotte que vous me prener pas sacher que ji suis plus ...

Voila décu :' car cette fois je penser que c'était bon mais c'est pas grave je réssayerai si il le faut quand je pourrai.. :'

babaille
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 08/03/2005

Candidature d'un xélor en passant devant le kek... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor en passant devant le kek...   Candidature d'un xélor en passant devant le kek... EmptyMer 09 Mar 2005, 23:26

A oui aussi j'ai oublie j'ai une clef du donjon des Bouftou pour Julianos... Si il la veut il a cas me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un xélor en passant devant le kek... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor en passant devant le kek...   Candidature d'un xélor en passant devant le kek... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un xélor en passant devant le kek...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek...
» CANDIDATURE D.UN TI XELOR ( XELOR-NOIR)
» Wat le 'ti Xélor
» [Candidature] Xax-xelor-xax
» Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: