Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZebyleMAGE
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
ZebyleMAGE


Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE) Empty
MessageSujet: Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE)   Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE) EmptyMar 02 Mai 2006, 07:55

Bonjour la guilde Ketru en kevra. Je me prenome. ZebyleMAGE (Dofusiens serieux Et aime aussi delirer ).
Je suis alchimiste Niveau 40 et paysan level 20.
J'aimerais faire partie de votre guilde qui me parait tout simplement bien Etre sympatique.
Tout d' abord je suis un jeune de 14ans,habitant Paris,Et ma passion la plus apprécié est celle de Dofus.J'ai commencais a joué il y a environ 3mois a ce jeu est me voilà au point d' etre level 35 bientot 36.Je consacre mes vacances a ce jeu pour xp et est moins souvent là pendant les periodes scolaires : 3heures pas jour en tant de travail...
Mais je suis present le week end et je me donne a fond vendredi soir et pendant la nuit et toute la journée de samedi... aprés 4h le dimanche...
Bon je vais pas vous racontez ma vie et quand je fais pipi mais bon^^ et bien voilà la suite mon backround :
L'histoire que je vais vous racontez est celle d' un jeune homme qui est née pendant la guerre entre Brakmar et bonta:[/hrp]A ma naissance, le Vendredi 13 Octobre 622, ma mère mourut. Mon père fut accablé par le drame et il commença à boire. Vers 8 ans, Je comprenais la vie et mon père arrêta de boire. Je demandais tout le temps "C'est quand que Maman revient de Brakmar ?". En effet, mon père m' avait raconté une histoire pour ne pas dire que ma mère était morte. Cette histoire est assez irréaliste: il me disais que ma mère était un ange et réglait des hautes affaires. La dernière fois que je posais LA question, c'était un Vendredi 13. Un orage grondait et mon père était très calme. Il m' avoua comment ma mère était morte et comment elle était. Je fus bouleversé et resta dans ma chambre une semaine. Vers mes 10 ans, J' étais au college xelor, j' avais passé une bonne journée. Je rentrais chez moi et tournais la tête vers mon père. Il était mort. Une balle dans la tête. Je compris que les potions éparpillés dans la maison était des potions du labo- secret et que mon père en faisait parti. Je criais si fort que la résidence d'à côté l'entendit. Le mal régnait en Moi. Après le cri, la maison explosa mais cet explosion n'était pas ordinaire: le feu était noir; c'était une manifestation du mal qui était en Moi. Vers mes 13-14 ans, j'errais dans Brakmar. J' avais toutes les ressources nécessaires. J' avais découvert que je savais faire de la magie noire depuis l'explosion. J arrivais à contrôler mes pouvoirs et m'en servais pour tuer des anges. Ma position de vie était stable jusqu'au jour de mon anniversaire de mes 14 ans. En marchant dans l'avenue de la milice, je vis une coupure de journal pas normale: c'était un journal xelor. Je tournais les pages jusqu'aux annonces et Je vis le Temple de xelor . Je m'y précipitais aussitôt ... arrivé au temple je vis amine.Il me proposa d' entrer dans la salle suivante... Dans cette salle je vis une xelor :
-Entre donc ! jeune apprenti !
-J'avançais doucement lorsque Qu'elle cria :
-Stop !. Surpris je sursauta de peur.
-Hum... tu as peur ? Dit-elle avec sa voix stridente.
-Monte a l'etage,une surprise t' attend !
Je montais à l'étage.
Là haut se trouvais un jeune homme qui me proposa de m' entrainais avec des "Dopeuls". Je ne cromprenais pas...
il me dit :
-"Es-tu l'elu ?"
A ces mots je compris que la coupure de journal n'etait pas ordinaire.
Il s' agissait effectivement de 40 parchemin d'intelligence !
Il m'expliqua comment les utilisez.
Aprés cette journée longue et penible, enfin pas tellement car j'etais devenu trés intelligent, lorsque je retournais a brakmar je vis un homme L'air calme,assis dans un coin devant la maison "KEK". Il s'agissait d' un xelor...
*Je m' agenouillais devant lui pendant que lui se releva*
*Il me jeta un regard effrayant et me provoqua en duel*
Aprés 35minutes de duel xeloriens intermminable , on cessa.
Il accepta de me laissais entrer et m'assoir dans la salle d' attente...
Depuis ce temps j'attends votre reponse...

ZebyleMAGE et ses sinceres salutations...

[hrp]Voilà j'ai pensais que de refaire un backround comme celà serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ZebyleMAGE
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
ZebyleMAGE


Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE) Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE) EmptyMer 03 Mai 2006, 13:17

[img]Bon de toute facon je vois que vous ne regar dez plus les candidatures donc tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE)   Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE) EmptyMer 03 Mai 2006, 17:19

Hardi !

Tes efforts méritent une réponse pour sur!
Comme tu l'as constaté toi-même, la partie candidature semble peu active, et c'est normal puique il est écrit en gros :

Ernest montre du pouce par dessus de son épaule gauche

ARRET DU RECRUTEMENT JUSQU'A NOUVEL ORDRE !

Cela n'exclue pas nos kek coups de coeur de temps à autre, mais il ne faut pas trop espérer, ou alors, savoir réellement s'y prendre.

En écoutant ton histoire, je me pose des questions : penses tu vraiment que le KeK soit la guilde qu'il te faut ? Je n'en suis pas si sur, à la base, nous sommes une guilde commerciale, et tu n'en fait à aucun moment référence. Cela donne l'impression que tu ne nous connais pas, ou très peu...

Cela dit, je te souhaite un bon courage pour trouver une guilde qui te convienne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ZebyleMAGE
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
ZebyleMAGE


Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE)   Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE) EmptyJeu 04 Mai 2006, 07:29

A vrai dire j'ai voulu rejoindre d'autres guildes mais celle là est trés bien niveau commercial huhu Et j'aime bien aider les gens et surtout avoir une guilde ou les gens sont connéctés souvent et on l'on peut se parler Wink.Désolé si j'ecris mal mais là il est 7h30 du matin alors... Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE)   Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE) EmptySam 20 Mai 2006, 14:28

Salut à toi !

Ta candidature ne s'est pas vue retenue par les membres du groupes, nous espérons que tu auras pris plaisir à l'écrire et à venir la poster chez nous. Nous te remerçions de l'interêt que tu nous as porté, et espérons que tu trouveras ce que tu cherches dans les grandes contrées amaknaiennes.

Hardiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZebyleMAGE
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
ZebyleMAGE


Date d'inscription : 26/02/2006

Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE) Empty
MessageSujet: Yop   Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE) EmptyLun 22 Mai 2006, 12:42

hello Celà ne m'importe point cher ami... Tant que je garde contacte avec vous ! car je fais souvent du shopping au kek !Allez merci d'avoir pris le temps de reflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE)   Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: