Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Wat le 'ti Xélor

Aller en bas 
+7
Athale
ptit soulier verni
Izadora
Souarelle
Wisti
sadi-kyunht-hirooj
Wat
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Wat


Date d'inscription : 06/01/2007

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptySam 06 Jan 2007, 19:44

Bonjour à tous, je me présente, Wat
jeun Xélor Bontarien n'ayant dans sa vie que le seul objectifs qui est de se rendre utile, disponible , serviable et zentil Very Happy.
Je suis alchimiste niveau 80 forgeur de marteau niveau 41 et paysan très bas level .
Et LA question, pourquoi vous?
Et bien ayant une réputation commerçante j'esperemonter mes métiers aux niveau 100 et revendre mes produits, qui seront surtout des marteaux.
Je suis aussi intéressé par la réputation que vous avez .
J'espere aussi apporter ma pierre a l'édifice et ramener ma touche perso dans l'ambiance de guilde.
Pourquoi moi:
Je pense être gentil et si il ya une tâche a faire je la ferai jusqu'a mon max.
Enfin bref, votre guilde me plaît et j'espere vous plaire sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Wat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Wat


Date d'inscription : 06/01/2007

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyDim 07 Jan 2007, 12:33

d'apres ce que j'ai lu dans l'annonce vous devez être mort lolll
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyDim 07 Jan 2007, 12:39

Enchanté, nous ne sommes pas mot, non non non. ouch

Une 'tite questionà 30 kamas: yep
Je vois un peu de violet sur l'image de ta signature, un message donc de guilde ... Quelle(s) a/ont été t(a/es) guilde(s) et pourquoi l(es) as tu quittée(s)?
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Wat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Wat


Date d'inscription : 06/01/2007

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyLun 08 Jan 2007, 17:08

ma guilde qui était une guilde bas level que j'ai garder pour l'ambiance et pour l'amitier que j'avais lier avec eux ne me plaisais plus car le meneur avait changer et le systeme aussi, c'etait beaucoup moin d'amusement, on etait obliger de payer pour qu'il achete un enclo pour son propre profit et cela m'as déplut et je suis donc partie Very Happy voila
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyLun 08 Jan 2007, 17:36

*S'étire et sort d'un coma profond et baveux...*

Wat a écrit:
(...) Je pense être gentil et si il ya une tâche a faire je la ferai jusqu'a mon max. (..)

C'est de l'autosatisfaction ; pas mal ! Aww'

*Regarde le candidat et réfléchi...*

A mon tour les pitites questions ;

Es-tu un bot ? As-tu une vie hors Dofus ? T'arrive-t-il de dormir ? Penses-tu pouvoir rester plus d'une semaine sans Dofus ? ;D

*Baille et retourne se coucher en attendant...*
Revenir en haut Aller en bas
Wat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Wat


Date d'inscription : 06/01/2007

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyLun 08 Jan 2007, 17:40

non, lol , jene suis pas un bot mais un joueur comme tous les autres ,
J'ai une vie hors dofus et aussi dans dofus je dors quand je dois dormir,
et non je ne pense pas pouvoir rester sans le jeu une semaine na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyMar 09 Jan 2007, 00:45

hello
Revenir en haut Aller en bas
Izadora
Endidier Super
Endidier Super
Izadora


Date d'inscription : 14/08/2006

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyMar 09 Jan 2007, 11:50

Candidature légére -30

Sympatique de vue + 10

Langage normal +1,3983983938

Non sérieux tu me sembles sympas comme tout mais tu nous a fait une candidature de quelqu'un qui fait du ctrl +C ctrl+V sur tout les forums de guilde. ALors on va recommencer depuis le début .

Déjà tu te présentes une chouille mieux Ig et irl, ensuite tu me dit pourquoi tu veux rejoindre les kékés, et la tu m'inscris tes motivations pour la guilde . " Projet etc....


Voilà, à la prochaine \o

Iza grenade
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyMar 09 Jan 2007, 13:16

Iza' débarque ! Meditation

Prise en main et contrôle. bisou

"Remake" ta candidature, à mon avis rien est perdu ! Hep toi
Revenir en haut Aller en bas
Wat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Wat


Date d'inscription : 06/01/2007

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyMar 09 Jan 2007, 16:30

Alors , tout d'abord ravi de faire ta connaissance et j'aprecie que tu en demande + sur moi.

Alors, wat est un perso perseverant et gentil, têtu et raleur lorsqu'il le faut.

Dans la vie,je suis lyceen et j'ai 15ans . Je travaille bien irl comme sur le jeu Very Happy

Je prevois de faire partie du KEK pour vous completer et que vous m'aidiez a monter mon forgeron.
Mes objectifs etant atteint pour mon compte dans le jeu je n'ai aucune limite en experience et je donnerai la mienne si'l faut bien que je pense que vous ne courrez pas après...
Je veux aider a son avancement du mieux que je peux , je crois avoir tout dit et que j'espere bien que vous me voyez comme devouer e serviable car je compte bien vous le montrer
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyMar 09 Jan 2007, 18:01

Izadora a écrit:
Déjà tu te présentes une chouille mieux Ig et irl,



(mais c quoi cette manie? pookwa les candidats et vous s'obstinez a vouloir de la vie IRL ? on recrute pas sur ce genre de critere que je sache, alors perso j'prefererais qu'on laisse ca de coté ... surtout que la plupart du temps on s'en fout)
Revenir en haut Aller en bas
Wat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Wat


Date d'inscription : 06/01/2007

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyMar 09 Jan 2007, 21:21

d'abord lol nan mais perso sa me dérange pas Aww
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyMer 10 Jan 2007, 14:40

Heu, on n'entre pas au kek pour faire monter ses metier, je ne sais pas qui a rependu cette idée mais bon sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Wat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Wat


Date d'inscription : 06/01/2007

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyMer 10 Jan 2007, 15:21

c'est moi qui le pensais, mais je compte bien devenir maître forgeur de marteaux en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyJeu 11 Jan 2007, 17:54

*Tadadadada...*

Il est où le remake de ta candidature ? grr
Revenir en haut Aller en bas
Wat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Wat


Date d'inscription : 06/01/2007

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:19

désolé j'ai regarder ailleur et sa m'en a détourner:

Wat, xélor n'ayant dans sa vie que l'objectif de réussir et d'en apprendre toujours plus, s'avançait devant la maison de cette humble guilde dont il a toujours entendu parler comme LA guilde commercante avec cette si belle réputation.
*Frappe à la porte * *atend**atend pendant une demi-heure* quand soudain:
Salut toi
- t'es un kéké???
-oui
- ah bonne nouvelle
- tu sais on va pas te répondre si tu frappe a la porte ... ...de la cave
- c'est pour sa
-vien, entre
Pendant sa visite du KEK wat découvris une guilde où la bonne ambiance était là.
Il décida donc de remplir le formlaire et de tenter sa chance pour rejoindre cette troupede gais lurons.

Wat est perséverant et déterminé , crade et soigneux, chiant mais sympa, patient mais impatient et tout et tout a oui j'oubliai, drôle mais pas totalement.
son marionetiste est pareil *tien étrange :p * il a 15ans et sais compter 2par 2 tout en lassant ses chossures.
Il amie dora l'exploratrice et envie les proprietaire des bora aime les fraises tagada mais pas les haribos, à l rame de se laver pendant les vacances , une tracen de merde dans le froque du a la choucroute de la veille et sent sous les bras a force d'un journee de jeu, je crois avoir tout dit sur moi irl. Je m'occuperais du mieux que je peux de la guilde, ambiance ect...., ou même defendre les percos.
Mes objectifs personnels étant atteint, je me consaccrerai emnormement a la guilde en mettant 90% et accompagnant tous les donjons ou autres aventures voili voualou
Revenir en haut Aller en bas
Wat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Wat


Date d'inscription : 06/01/2007

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyVen 12 Jan 2007, 17:09

est ce trop long ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Wat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Wat


Date d'inscription : 06/01/2007

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptySam 13 Jan 2007, 14:34

bon, la je cpnclu que vous êtes mort Aww
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptySam 13 Jan 2007, 14:56

ou qu'on a pas l'air interessés...
Revenir en haut Aller en bas
Wat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Wat


Date d'inscription : 06/01/2007

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptySam 13 Jan 2007, 21:31

ah bon ???
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptySam 13 Jan 2007, 22:27

Pourtant j'ai essayé de t'expliqué ou t'aider... ouch
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyDim 14 Jan 2007, 12:38

Hoihoi watt! dis-nous Z en plus, chais pas... fais kek' chose...développe tes motivations, as-tu contacté des kékés zet kékettes dans l'jeu? heu... chais pas wam, ne nous fais po rêvey forcément mais montre que t'es motivey, et motive nous par la même occaz' , surtout quand tu sens que ça pue sa moman ta candid' au début^^. Comme l'a dit tasa, ranafout de la vie irl pourvu qu'ig tu sois intéressant. attends pas qu'on floode ton post de candid' ou qu'on te donne la béquey, t'es grand tu sais parler ce me semble^^.

DONC! perso, j'veux voir si tu peux m'séduire yep alley mon gas!
Revenir en haut Aller en bas
Wat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Wat


Date d'inscription : 06/01/2007

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyDim 14 Jan 2007, 14:21

je suis désolé, mais pendant une semaine et demie je dois m'absenter (exam's blanc oblige) je dois bosser tous les soirs donc je serai pas trop la cette semaine, sinon sa vous dira un donjon gelee ??
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyDim 14 Jan 2007, 15:03

super..... j't'ai posé une question quand même..... Meditation

A croire qu'on s'en fout de kek'je dis....*pense à se teind' les veuch d'une aut' couleur... peut etre ca marchera.....*

bref.... bons examens blancs... t'as d'la chance que je t'ai pas en face de moa... j't'aurais saigné.. vue la réponse que tu as mise sous ce que j'ai dit.. on croirait t'en as ranafout! *voit rouge* grrr

Morte... pose des pièges! chais pas! fais un cruc! j'ai b'soin d'un coup d'guillotine là....

Et pour les gelées.... babaille ... tasa.... le ptit xelor y fait rien qu'a m'ignorer sniff2
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor EmptyDim 14 Jan 2007, 21:14

Laisse Tatale, à mes questions non plus il n'a pas répondu.
*part bouder loin de ce post*
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Wat le 'ti Xélor Empty
MessageSujet: Re: Wat le 'ti Xélor   Wat le 'ti Xélor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wat le 'ti Xélor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE D.UN TI XELOR ( XELOR-NOIR)
» [Candidature] Xax-xelor-xax
» Candidature D' un xelor (ZebyleMAGE)
» Candidature d'un xélor en passant devant le kek...
» [Candidatures D'un xélor] Lors d'un passage devant le kek...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: