Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*

Aller en bas 
+10
sadi-kyunht-hirooj
Morte-Lame
Souarelle
Lothar
Zamie
raison
Osiris
Mans
Athale
Zatik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 15:07

Lothar a écrit:
Bon bah Zanette, deux débats ont eu lieu, deux votes suivi d'un troisème débat sans vote et le résultat a été " non ". Je suis désolé mon grand, peut être une prochaine fois sait on jamais. honte

Tu n'as pas a être désolé lothar Oops..heee en tout cas j'vous ai bien fait discuter j'ai l'impression Aww Trois débats et deux votes c'est pas rien... En tout cas je n'hésiterais pas a me rapprocher de vous pour que vous appreniez a me connaitre car mon envie de rentrer dans le KeK n'est pas minime yeah
Alors à bientot dans le jeu et j'éspere qu'on s'éclatera bien! *regarde sa meche* Bwarf...Tatale t'as foutu quoi pour qu'elle ne repousse pas ? Ouiiiinnn

PS: M'apelle plus Zanette mais Zazou , la particule "Zan"(es)(ou)(ette) c'est du passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izadora
Endidier Super
Endidier Super
Izadora


Date d'inscription : 14/08/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 15:36

plopi, Surprised j'arrive trop tard ? Surprised tant pis bey bey bonne chance zatik moi jt'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 15:38

Bonne et longue route à toi.je te souhaite de bonnes aventures et si tels sont tes désirs, pourquoi pas un rapprochement du kek pour faire tourner les vents futurement? yep
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 15:54

J'ai juste bien arraché les poils de ta mémèche en faisant attention de bien les avoir a la racine Zazou :p na na nere

A très vite mon poilu !!
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 16:11

Au plaisir de te connaître et te rencontrer "IG". babaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Zatik
» Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack !
» moi je ni joue pas tro
» Life joue sa vie :olol:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: