Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*

Aller en bas 
+10
sadi-kyunht-hirooj
Morte-Lame
Souarelle
Lothar
Zamie
raison
Osiris
Mans
Athale
Zatik
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptySam 02 Déc 2006, 16:28

Bonjour à vous les kékés ! J’me présente je m’appelle Hen… Zatik..zazou…Zazounet…Zezette…enfin ça c’est pour les intimes hun huhu Beau gosse, mal rasé (mais ça ça les fait toutes craquer )....le poil noir, lisse et soyeux, je franchis enfin le pas, et pose ma p’tite candidature. *remet sa mèche rebelle*
Connaissant certains des membres depuis longtemps trèèèèès longtemps...*coup d'vieux d'un coup* j'ai besoin de me retrouver dans une guilde à l'ambiance bon enfant, et malgré ma grosseur et ma taille imposante , chuis sensible, et j'ai besoin d'être entouré *yeux larmoyants sous la mèche rebelle* Bah vi …suis tout sensible sous cette masse corporelle imposante : ( . Je suis aussi un gros nounours qui aime aider son prochain.
Pour tout ce qui est combat de drop, de montage de lvl ,mais aussi potion magique énergique, coupage de bois et fauchage de céréales ... pas toujours magiques les céréales mais bon....je serais là *coupe un arbre , récolte la sève et tente de refoutre sa mèche trop rebelle en place* Pour en revenir à mon physique Beau gosse , je suis célibataire et pas marié à ma mule…:d *Non non pas taper georges-abitbol*
Sur ce , j'attends vos réponses et je reste sagement assis sur cette petite chaise ne comblant que mon postérieur droit Oops..heee

*S’arrache une touffe de pouwal et tente un dessin* : Zazou
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptySam 02 Déc 2006, 16:48

*faisant ses ptits pains chauds à l'étage, elle sentit une drole d'odeur de poil gras, humide...odeur étrangement familière.Athale dévala l'escalier, enfin.. tomba dansl'escalier... normal quoi, ca fait mal...et vit une enormeuuuu touffe noire assise sur une ptite chaise*


ZAZOUNEYYYYYYYYYYY!!!! han elle va craqueyyy la chaise!
*sort ses dagues et joue avec*

J'peux te rasey? Mad *même pas peur*

J'vois que t'es en forme dis-donc. *prend un air sérieux*

Special Lutin

M'en va te poser une ou deux ch'tites questions tataliennes:

-pourquoi que t'as toujours po coupé ta mémèche?
-franchement, tu trouves ça beau une mèche qui pendouille?
-que penses-tu du mariage avec une mule?
-t'aimes les magmas brakmariens?
-et sinon, t'aimes bien l'pain?
-t'aimes toujours autant me tuer sur des cc de prout?
-qui c'est ton tas d'viande préférey?
-le sirop d'violette tu y as déjà gouté?
-si tu vois du pop-corn sur la table du kek, que fais-tu?
-que penses-tu de l'élevage des fourmis dans le Vercor?
-d'après toi les pingouins ca vole?

hrmm... y a pu d'place sur mon bras... *entreprend de graver d'autres ptites questions sur le bras gauche*

........hrmm....
....................................... *silence très long*

*s'approche de zazou et arrache sa grosse mèche! se barre à l'étage* Mouahahah


Dernière édition par le Sam 02 Déc 2006, 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptySam 02 Déc 2006, 17:04

-pourquoi quet'as toujours po coupé ta mémèche? Bah je l'ai toujours po coupé car j'ai jamais l'temps ...tu la coupes toujours avant ! Rageux
-franbchement, tu trouves çabeau une mèche qui pendouille? Bah j'trouvais ca beau way... mais maintenant j'peu plus verifier si ca l'est vraiment:(
-que penses-tu du mariage avec une mule? Bah c'est vraiment pas beau du tout ! franchement ? qui oserait faire ca hun?! * evite la fourchette lancé par georges-abitbol*
-t'aimes les magmas brakmariens? Bah .... pas vraim... *regarde les yeux d'athale* J'ADORE LES MAGMAS BRAKMARIENS...surtout quand ils sont pas d'brakmar
-et sinon, t'aimes bien l'pain? Question stupide , réponse stupide : T'aimes danser nue sur l'herbe?Very Happy
-t'aimes toujours autant me tuer sur des cc de prout? Bah enfaite la derniere fois que j't'ai tuer c'etait car j'avais la chiasse ... alors bon na na nere
-qui c'est ton tas d'viande préférey? Bah le steak biensur...Meuh nooooon c'est toi mon bout d'viande préféray:D
-le sirop d'violette tu y as déjà gouté? Non j'prefere le sirop sanguinaire coulant dans tes veines:D
-si tu vois du pop-corn sur la table du kek, que fais-tu? Oula...question difficile celle-la ! *se pose prés d'un arbre et refle... s'endort**23H plus tard* Vui c'est bon j'ai ronfléchi , je pense manger le paquet entier car faut jamais gacher la nourriture , c'est pas bien Aww ..et puis j'laisserais le pop-corn sur la table.
-que penses-tu de l'élevage des fourmis dans le Vercor? Alors ca! tu triches ! c'est la question de lothar ca! j'vais lui dire tention hun!
-d'après toi les pingouins ca vole? Bah vui si tu leur fou un coup d'pied au cul huhuhu *prend athale et fou un coup d'pied au cul* Tu vois tu voles toi aussiiiiiiii....*regarde athale dans les cieux* Danse


Dernière édition par le Sam 02 Déc 2006, 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptySam 02 Déc 2006, 17:11

Comment que tu sais que j'danse nue sur.... que j'danse sur l'herbe? paglop

*se sent légère comme un zozio* hannn je vol........... BOOOonng!!!!!!

me dis pas que j'ressemble à un pingouin Rageux


Dernière édition par le Sam 02 Déc 2006, 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptySam 02 Déc 2006, 17:13

Point And Laugh Car tu danses vraiment nue sur l'herbe?
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptySam 02 Déc 2006, 17:15

Galette c'est ca le style bombasse nymphette sanguinaire anorexique!!!!!!!!!! *cherche partout si msieur bobol est là et a entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptySam 02 Déc 2006, 19:18

Pour moi c'est non!





*trop content d'avoir niquer une bonne fois pour toute l'ambiance*
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptySam 02 Déc 2006, 20:12

Citation :
-d'après toi les pingouins ca vole?


Etant un pingouin moi même je peux t'assurer qu'ils ne volent et ne planent pas non plus ils ont déjà à du mal à sauter alors
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptySam 02 Déc 2006, 20:56

Osiris a écrit:
Citation :
-d'après toi les pingouins ca vole?


Etant un pingouin moi même je peux t'assurer qu'ils ne volent et ne planent pas non plus ils ont déjà à du mal à sauter alors

Ne t'inquiete pas Osiris , athale n'est pas un pinguin et elle a appris rapidement a voler avec moi. Je m'inquiete vraiment pas pour ton apprentissage osiris Aww
Et beh....j'pensais pas que l'patwon allais prendre toute mes remarques pour lui...z'etes vraiment marié à une mule? huhu *comprend mieu les fourchettes*
Revenir en haut Aller en bas
raison
Chicon
Chicon
raison


Date d'inscription : 21/07/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyDim 03 Déc 2006, 16:04

Moi les pingouins... pour ce que j'en ai vu sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyDim 03 Déc 2006, 17:46

Zatik/Zanes a écrit:
-le sirop d'violette tu y as déjà gouté? Non j'prefere le sirop sanguinaire coulant dans tes veines:D
Tant mieux, ça en fera plus pour moi. Pas touche à ma réserve personelle...

Zatik/Zanes a écrit:
-si tu vois du pop-corn sur la table du kek, que fais-tu? Oula...question difficile celle-la ! *se pose prés d'un arbre et refle... s'endort**23H plus tard* Vui c'est bon j'ai ronfléchi , je pense manger le paquet entier car faut jamais gacher la nourriture , c'est pas bien Aww ..et puis j'laisserais le pop-corn sur la table.
oO
Pas touche à mon pop-corn!
RECALE!!!!

Nan mais oh...

Questions susidiaires :
- La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette? (vous m'en voudriez de pas la poser, celle-là! Aww)
- Qu'est ce que la BIP?
- Fais tu une grosse consomation de pain?
- Que penses tu des actions de la LPN? Les soutiens-tu?

Wala...
*attend sagement les réponses*
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyLun 04 Déc 2006, 02:48

*retombe dans les escaliers et voit zazam assise sur son fauteuil*
tiens Zamzam!! du pop-corn . me disais que t'en manquais alors chuis r'viendue .*chuchote*

Faut pas brutaliser Zazou, s't'un tendre hein, un sensible, un poilue tout doux.

*se souvient d'un cc deprout ultime*

Hrmm j'peux m'assoir? alors Zazouney, zézette, Zazou... kek' tu réponds ? *sourire niais, avec une narine dilatée* Danse
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyLun 04 Déc 2006, 16:26

*Regarde sagement Zamie*...Hum...Z'etes belle didiou , bon pour les questions:
- La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette? (vous m'en voudriez de pas la poser, celle-là! Aww)
Bah si tu mets du pop-corn avec totalement ouay Oo
- Qu'est ce que la BIP?
BWARF ! Je vais m'exprimer en chanson sur celle là !
yeah J'ai passé 9 mois dans un ventreuuhhh
A r'garder par le trou d'la fenteuuhhh
Je voyais la bite à papaeuuhh
Qui v'nais jouer avec moiieuhh....hum hum..Ca suffit? Danse
- Fais tu une grosse consomation de pain?
Mais heu !>< C'est pas parceque je suis gros que j'mange beaucoup !!! J'suis JUSTE douillay! C'est ma fourure qui fait ca!>< Quand tu touche tu enfonces tes mains et tu comprends que je ne suis qu'un fébrile petit homme Hep toi
- Que penses tu des actions de la LPN? Les soutiens-tu?
J'suis tout as fait d'accord avec toi , pauser cette question est interessante et je pense garder ma réponse au chaud car faut pas tout dire d'un coup yeah


Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyLun 04 Déc 2006, 16:33

Zatik/Zanes a écrit:

- Que penses tu des actions de la LPN? Les soutiens-tu?
J'suis tout as fait d'accord avec toi , pauser cette question est interessante et je pense garder ma réponse au chaud car faut pas tout dire d'un coup yeah



t'as raison, faut pas grilley toutes tes cartouches zazou shoot2

Et sinon, quoi que tu penses du port du slip du chef bwork ? ça le fait de s'balader moulé tel un Apollon serré dans un slip violet, dans les rues d'astrub, de Bonta d'amakna? ou faut-il se la jouer ptite maison dansles plaines de Cania, à courir comme un ouf, à se viander avec son chien chien au milieu des fleufleurs? flower
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyLun 04 Déc 2006, 16:51

Tiens Zan, ca faisait un paie . Toujours en vie et sur Dofus Smile

C'est la fuite dans la tuyauterie des No Name manifestement honte
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyMar 05 Déc 2006, 02:22

Bon allay, je modifie mon vote de NAN!! à "faut voir"...

S'bien parceque... s'bien parceque!
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyMar 05 Déc 2006, 09:52

*murmure à msieur bobol*


Vous savez que Zazou peut servir le thé, la binouze, apporter le ptit dèj' au lit, gratter vot' dos si vous arrivez po à soulager la partie qui vous chatouille...
heu, il mange que les emballages de bouffe et pas les contenus, ça ferait des économies de tri d'poubelle au kek nan?

alors, alors????? Aww
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyMar 05 Déc 2006, 10:26

hello
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyMar 05 Déc 2006, 12:02

*Se glisse discretement sous l'escalier, appui sur un petit bouton dissimulé sous une marche*

Deux grandes dalles du plafond s'écroulent alors, soulevant uné épaisse poussière, qui récouvre Zatik et Athale

Rageux

S'approche, remarque que les croix qu'elle avait tracée au sol, sur lesquelles se tiennent Zatik et Athale ne correspondent pas du tout a l'endroit ou se sont écrasés les dalles.

Ahhh ces erreurs de calcul, je me disais que donner la partie calcul à mon Minimino était une mauvaise idée, il en est mort le pauvre .....

*Releve les yeux sur Zatik*

Vous savez, je crois qu'une meche sur le front vous irait mieux.

Bon alors, vous devez etre un nouveau ici .... deja vous devriez faire attention a être plus présentable, enfin moins poussiereux.

*Prend son air sérieux* Ici nous de prenons que des personnes saines de corps et d'esprit vous savez.

*sors un petit papier de sa poche, lit les phrases notées*

- Etes vous pour ou contre l'accupuncture ?
- Et si celle si est pratiquée a la dague ?
- Savez vous distinguer le gout de la cigue dans un café (répondez non si vous ne le reconnaisse qu'une fois la tasse finie)
- Preferez vous rasez les murs ou traversez franchement une pièce lorsque vous la traversez ?
- Savez vous différenciez le bruit d'un parquet qui grince et celui d'un détonnateur que l'on vient d'activer ?
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyMar 05 Déc 2006, 12:39

herf erf erf!! *toussote et s'époussète*

Rhoo... Morte... chuis déçue... pasd'sang... que d'la poussière....

RHAAAAAAA s't'a cause de Syob que t'es perturbée!!!!!!!!il trouble ton sens de la torture.....m'enva lui en toucher deux mots moi Special Lutin *sort ses dagues, des citwons et du venin de scorbute*

Hrmmm.... j'te présente zatik dit zazou, zazouney, zézette,zanette. Et pour ce qui estde sa mèche, j'te jure que c'est super laid. Mais bon...

*murmure à morte* on scalpera sa mémèche la prochaine fois... ca fera un chouette trou Mouahahah

BIEN!!! ZAZOU! *air solennel* ta candidature est à l'étude donc, fais toi plaiz', bouffe les cartons d'emballage, vide la poubelle à papiers tiens *tend amoureusement la poubelle*

et toi Morte.... j't'emmène! on va te réentrainer à piéger.....j'fais le cobai et ça a intérêt à aller mieux sinon je te prive de me daguer dans l'dos!
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyMar 05 Déc 2006, 14:56

Didiou , le batiment kek souffre avec m'dame Morte-Lame ... *saute sur la croix pour fait plaisir * *BOOM* Hihi ca chatouille....*sent de la fumé*....Heu...? MES POUWALS!!! *se roule dans le bidon d'flotte a coté de Morte-Lame* Waaaaahhhh ca va.... PAS MIEU ! CA CRAME! Mort-Lame qu'est-ce que z'avez foutu d'dans?! OUIINNNNN !!!!!!!! Ouiiiinnn Mon p'tit cul tout brûléOuiiiinnn Promis j'te fait plus plaisir ... O.k? Rageux


ET pour la peine ! Oué d''abord hun! et bah j'repondrais qu'a une seule question !
- Savez vous différenciez le bruit d'un parquet qui grince et celui d'un détonnateur que l'on vient d'activer ? J'en sais rien !! Mais faut pas marcher sur les croix !!! Ouiiiinnn



Bon sinon vais m'asseoir sur la tite chaise là-bas ! * s'asseois* CRAK* *mal au kukul* Bon j'reste debout grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyMar 05 Déc 2006, 17:49

Allez on est pas des bêtes ! On a la refait parce que grand pére nous a bien éduqué : " bonjour Zan ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyMar 05 Déc 2006, 18:15

Lothar a écrit:
Allez on est pas des bêtes ! On a la refait parce que grand pére nous a bien éduqué : " bonjour Zan ! "

*regarde Lothar betement envieux * Bonjour loooootharrrr
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyMar 05 Déc 2006, 18:29

Bonjour Zan!

Mais nan, c'pas du floodeuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* EmptyMar 05 Déc 2006, 18:46

Zatik/Zanes a écrit:

ET pour la peine ! Oué d''abord hun! et bah j'repondrais qu'a une seule question !
Puis quoi encore?
Tu réponds auX questionS, hop hop hop! Et que ca saute...
*Nan morte j'ai pas dit de faire sauter L'Kek ><*
Pour la peine (cu que j'ai pas d'idée surtout) je vais pas te poser une question mais te donner un ketru a faire:
Trouve une question que tu poserais à un candidat si tu étais kéké, et répond a cette question Very Happy na na nere
Marfi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Zatik
» Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack !
» moi je ni joue pas tro
» Life joue sa vie :olol:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: