Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*

Aller en bas 
+10
sadi-kyunht-hirooj
Morte-Lame
Souarelle
Lothar
Zamie
raison
Osiris
Mans
Athale
Zatik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 20:36

Citation :
*regarde Lothar betement * Bonjour loooootharrrr

Bah tu vois quand tu veux mon grand, même s'il a fallu d'une seconde édition Smile


Dernière édition par le Mar 05 Déc 2006, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2006, 20:54

sadi-kyunht-hirooj a écrit:

Trouve une question que tu poserais à un candidat si tu étais kéké, et répond a cette question Very Happy na na nere
Marfi bien

Defrien bien ... Bfon alorfs faut troufé une queftion ? *se fou 2 3 claques* Fiou sympa l'accent mais bon :d alors ma tite question serais : Si tu vois une croix parterre , tu fais quoi?

Réponse : Je saute dessus et je souffre huhu


BONJOUR ZAMIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 09:21

*Pointe le bout de sa truffe*
C'etait mieux ac' la mèche huhu

*Se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 14:37

non

Deja tu repond pas a mes questions : - quarantetreizes points

Ensuite tu fait sauter tout ce que j'avais prevu pour le prochain candidat ... tout a refaire, un boulot monstre, des heures et des heures de travail, des dizaines de familiers pour tester l'exactitude des calculs .....

Bon d'accord tu fais tout sauter donc tu gagne un point, un point et demi ....

Mais tu repond a mes questions hein !

Thathaaaaaaaaaaaaaale, il a sauté sur ta croiiiiiiiiiiiiiix !
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 15:52

A mon tour pour les questions.

J'aimerai savoir si tu as encore Zan, ton Cra, chez les White Wabbits et aussi de savoir pourquoi tu quittes les No Name avec Zatik. Dans le fond je voudrai savoir si tu veux juste avoir un perso au KEK pour faire joujou avec une copine ( Athale ) ou réellment t'investir au KEK.

Ouala.
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 17:06

Lothar a écrit:
A mon tour pour les questions.

J'aimerai savoir si tu as encore Zan, ton Cra, chez les White Wabbits et aussi de savoir pourquoi tu quittes les No Name avec Zatik. Dans le fond je voudrai savoir si tu veux juste avoir un perso au KEK pour faire joujou avec une copine ( Athale ) ou réellment t'investir au KEK.

Ouala.

Bonne question Lothar , elle me plait et elle est serieuse hihi^^.
Tout d'abord je vais te répondre pourquoi je quitte les No Name : Cette guilde est à l'agonie *touche le logo et le regarde qui gigote à peine*, en effet de plus en plus de personnes quitte cette guilde et je me retrouve un des seuls a être present relativement souvent , l'Ennui se fait plaisir et me ronge au plus profond de mouwa. Ouiiiinnn
[Pour ce qui est de Zan , mon Cra , oui il est toujours chez les White Wabbits MAIS je ne le connecte quasiement jamais car je ne me fait plus plaisir avec ce personnage et je deviens petit a petit un tourriste qui passe juste faire un petit bonjour aux gens que j'apprecie^^.( et si cela genes que mon autre compte a un perso chez les WW , je peux tout a fait le rétirer pour prouver que je m'investirais totalement chez le KeK)Mon compte principal est maintenant Zatik Aww ]

Avant qu'Athale ne rejoigne les Kekés , bien avant même , l'envie de venir chez vous me demangeais,c'etait a l'époque de Doudi Aww. Je veux venir chez les Kekés pour m'amuser , m'éclater , me fendre la poire , me bidonner ,car je sais que l'ambiance qui y reigne est excellente et je pourrais me rendre vraiment utile. Donc oui je vais m'investir Lothar , ne t'inquietes pas ! yep

PS : Veux plus d'question si pousser , j'ai bobo au cerveau mouwa et a cause de ca mes pouwals brillent même plus !>< j'ai trop transpiré Pfiou


Dernière édition par le Mer 06 Déc 2006, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 19:29

Alley Zazou si on te pose des questions s'pour ton bien et parce qu'on est curieux de savoir kek'i se cache sous la grosse toutoufe noire....

kek'i se cache sous la grosse toutoufe noire?

z'avez vu comment que j'ai amené la question? chuis trop forte *fière* Galette
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2006, 20:07

Athale a écrit:


kek'i se cache sous la grosse toutoufe noire?



UN GROS GROS...coeur qui attends une belle beauté pour combler le trou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 09:14

Ce ne sont que des mots.

Mais ta réponse me suffit. Après tout, avant de te connaitre on m'avait raconté tellement de salades sur toi... salades vite envolées quand je t'ai vu irl.

Je te crois donc.

Plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 21:18

Bon j'ai décidé de répondre a vos questions Morte-Lame , j'vois pas pourquoi je serais cruel envers une si belle femme:)
- Etes vous pour ou contre l'accupuncture ? L'accupuncture est sympatique à mon gout , se faire planter des petites aiguilles dans la peau pour se détendre...non personnellement je prefere ne pas me faire piqué...
- Et si celle si est pratiquée a la dague ?
Béh ca change tout ca...c'est plus de l'accupuncture...c'est d'la vrai boucherie honte bon si les dagues sont bien affutées et en forme d'étoile , oui , ca deviens interéssant.
- Savez vous distinguer le gout de la cigue dans un café (répondez non si vous ne le reconnaisse qu'une fois la tasse finie)Beuh...non. Oops..heee
- Preferez vous rasez les murs ou traversez franchement une pièce lorsque vous la traversez ?
bah j'prefere raser les murs quand vous êtes dans la piéce ma p'tite dame...on sais jamais , un p'tit boom sous l'plancher et j'devrais replonger dans les tonneaux:x
- Savez vous différenciez le bruit d'un parquet qui grince et celui d'un détonnateur que l'on vient d'activer ?
Bah , suis pas Sram moi ..suis sadida , j'reconnais bien le bruit d'un Orme pleureur d'un Orme heureux...mais le bois mort qui grince , pour moi ca m'parle plus^^


HS : J'aimerais aborder un sujet sérieux qui peut nuir a ma candidature , et lothar en a même parler "Après tout, avant de te connaitre on m'avait raconté tellement de salades sur toi... salades vite envolées quand je t'ai vu irl." A l'époque de ZaneS , il avait une réputation de p'tit salop ( Désolé de l'expression) a cause de certaines rumeurs de personnes qui circulaient et donc depuis ceci j'ai un petit passé lourd a supporté sur mes épaules, passé tissé par de nombreuses mains crochues et velues:).
Donc si vous avez des questions a me poser , n'hesitez pas , ca eclaircira nos esprits à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 21:25

Je te rassures, Zatik, de mon côté, je fais abstraction des rumeurs que j'ai entendue à ton sujet (Dofus n'échappe pas aux mauvaises langues...). J'essaye même de faire abstraction de tes autres persos, puisque c'est Zatik, et pas un autre, qui nous soumet sa candidature.
Justement, à ce sujet, dis moi, à ton avis : qu'est ce qui pourrait me convaincre de voter oui à ton sujet? Vraiment, hein? Une belle réponse, sérieuse et tout, une qui fait mal à la tête, parce que, je ne te le cache pas, je n'ai pas encore fait mon choix...
A bientôt,
Zamie
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyJeu 07 Déc 2006, 21:30

Zamie a écrit:
... Justement, à ce sujet, dis moi, à ton avis : qu'est ce qui pourrait me convaincre de voter oui à ton sujet? Vraiment, hein? ...

Puis-je faire un rapprochement par rapport aux sérianes pour repondre a cette question?et donc par rapport a Zan? si oui je vais donc me baser sur ce que tu as pu apprendre sur moi a travers Zan car lorsque j'etais au sein du clan sériane , le comportement que Zan a eut est le mien. Je me vois comme une personne qui ne se prend pas la tête pour des petits problemes tel que : " Zut j'ai corné ma feuille de classeur " Biensur j'exagere mais c'est pour dire que je profite de la vie tel qu'elle est et donc j'accepte le fait qu'il y ai des problemes. Je suis aussi une personne qui dit ce qu'elle pense et ce qu'elle a sur le coeur. S'il y a un probleme tel qu'il soit je prefere le dire pour que les personnes qui sont concernés le sachent.

Voilou voilou^^ j'pense donc être une personne sincère qui s'prend pas la tête pour des choses futiles , anodines
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 04:39

Vais essayer de pas tout faire peter, mais SadiChou me tente pas non plus (oui moi aussi je sais répondre a des trucs lancés il y a sioupa longtemps Danse )

*s'attache les mains dans le dis, serre fort le lien avec ses dents* Meditation

Flutte mes questions sont dans ma poche ...

*reflechi*

heu .... heu ... ah oui !

1) Ta candidature souleve pas mal de questions, interrogations, doutes, discussions passionnées ... j'exagère un pwal, MAIS : es tu motivé pour rentrer au kek ?
a. Oui depuis longtemps, si ma candidature est refusée, j'enchaine sur une nouvelle et je fais une sioupa grande lettre, avec tout moi dedans.
b. Oui enfin plutot j'étais motivé, la du coup vos réponses ca me refroidis
c. Bon ma candidature était bidon, je le retire (pas conseillée comme réponse si tu veux poursuivre)

2) Le Kek est une Guilde d'artisans, Keeeeeuuuuuuuuwwaaaaaaaaaaa ? Tu le savais pas ? Mais si biensur, donc dis moi : Quels sont tes métiers, et a quel rythme de production te sent tu pret a aider le Kek ?
a. J'ai pas de métier, j'aime pas ça travailler, d'abord je savais meme pas le Kek il y avait des artisans
b. Voila voilaaaaaaaaa la liste de mes métiers, j'avais zoulié de les préciser, vous m'en voyette tout confusationné : Blablabla métiers, niveaux
c. J'ai tous les métiers lvl 100, suis un Ouf du travail, je ferai du 72/24 h au keke si il le faut

*Jete un oeil au Patwon* La c'est bien comme ca, c'est sioupa serieu hein ?

Ca va pas durer ....
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 09:49

1) Ta candidature souleve pas mal de questions, interrogations, doutes, discussions passionnées ... j'exagère un pwal, MAIS : es tu motivé pour rentrer au kek ?
a. Oui depuis longtemps, si ma candidature est refusée, j'enchaine sur une nouvelle et je fais une sioupa grande lettre, avec tout moi dedans.

Oui je suis motivé depuis très longtemps , j'avais déjà preparé une candidature il y a fort longtemps mais je n'avais jamais osé la poster , peur peut-être d'être deçu de la réponse. J'etais très anxieux a l'époque mais ceci est révolu ! Mouahahah


2) Le Kek est une Guilde d'artisans, Keeeeeuuuuuuuuwwaaaaaaaaaaa ? Tu le savais pas ? Mais si biensur, donc dis moi : Quels sont tes métiers, et a quel rythme de production te sent tu pret a aider le Kek ?

b. Voila voilaaaaaaaaa la liste de mes métiers, j'avais zoulié de les préciser, vous m'en voyette tout confusationné : Blablabla métiers, niveaux


Je prends de plus en plus de plaisir à exercer des metiers , j'suis donc alchimiste , bientot maître dans l'art , paysans boulanger quasi maître aussi ainsi que bucheron lvl 5X. Mes quantités de production? je peux sans probleme produire 500 potions d'eau de fee par jour mais bon... osamodas me faut des coups d'fouet pour ca:D. La quantité de potion d'rappel que je peut produire peut être de 1000 par semaine, je ne vois pas pourquoi en produire plus puisque je met un peu d'alcool de chanvre dedans pour que ca soit plus efficace...mais les effets secondaires lorsqu'on en abuse trop rendent la personne...>>> Galette
Voili voilou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 10:28

*Reste nostalgique à l'entrée de la porte*

ça manque de bain de sang ici, de pièges, de serpillère, de nettoyage du sol avec une mastra...

*s'ennuie*

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 23:15

*A l'impression que c'est le moment pour lui d'intervenir...

Syob ce jète du haut des mazrches directement sur le sol du rez de chausé, sans passé par la case 'marche piègées'. Il aurait suffit de bien retomber sur ses pieds plutôt que sur sa tête pour bien s'en sortir... Syob, habitué à ce genre de chutte, ce releva SEULEMENT 7 minutes aprés sa chutte, ayant jusqu'alors parfaitement immité un tapi de sol pour que personne ne le remarque...

"YO!..."
*fouille dans son sac, en sort une poche d'hemoglobine, la lance fort au plafond avant d'y mettre un gros coup de baton. Presque simultanément (laissant croire en un don d'ubiquité tellement c'était presque simultané), fait partir 3 fées d'artifice (une seule eclatant sur lui, exploit) surdosée qui explose dans tout les sens. Pour finir, jete deux Tofus surexcité dans la poussière pour en répendre partout...
Réactions diverses: La poche éclate, du sang ce répend partout, les fées éblouissent presque autant qu'un clin d'oeuil aveuglant, la poussière se soulève et fait tousser, Syob fait un poutou à Morte, le sang tache partout, s'inscruste dans le tapi, les fée ont mis le feu aux rideaux et aux meubles, Syob fait un second poutou à Morte, un tofu eclate en ce jetant sur le feu aux rideaux, quelques pièges ce déclenche aléatoirement sous l'effet de la chaleur, le feu ce propage, le sang commence à bouillir avant de ce mettre à marcher (si si), Syob s'enfuit en Hurlant.
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Puis, quelques secondes aprés avoir disparut dans la foret, Syob reviens tranquillement, comme si de rien n'était...
"Wouah, ça c'était de la diversion bien classe... J'suis content de plus être trop là, j'vais pas pouvoir nettoyer..."


Bon... J'suis sur que j'avais quelquechose à dire sur là candidature... M'enfin, c'pas grave...
ps: désolé pour l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyVen 08 Déc 2006, 23:37

* voyant une poche en plastique ressemblant vaguement à une poche qui contenait du sang, athale devint rouge de colère* grrr


Nan mais HOOOOOOOOOOW affraid !!!!!!!!! on veut m'remplacey par de vulgaires poches de sang? C EST CA?????????????????puisque c'est comme ça....

*inspire un bon coup la larme à l'oeil, les lèvres tremblantes....* Ouiiiinnn

snirfffff... j'vais aller m'saigner ailleurs *part vexée*



ou faire pire..............grenade
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 01:34

*Heureuse* huhu
Voilà, ça c'est une maison pleine de vie !! Bow
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 04:28

* sort de son invisibilité, immobilise Athale et lui replante une dague dans la jambe, approche sa poche plastique et la remplit.

"Arrete donc un peu de bouger, t'imagines pas quelle quantité il en consomme de poche de sang syob, il faut que je refasse le stock."
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 11:28

Re-Blop Zatik.
Je t'informe que, en raison d'un merdouillage de mise en forme du sondage visant à décider de la réponse à accorder à ta demande de candidature (phrase à relire 2 fois au besoin..), nous ne pouvons te donner de réponse dès aujourd'hui.
Un nouveau sondage a été lancé.
Tu seras tenu au courant des résultats dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006, 12:25

Julianos a écrit:
* sort de son invisibilité, immobilise Athale et lui replante une dague dans la jambe, approche sa poche plastique et la remplit.

"Arrete donc un peu de bouger, t'imagines pas quelle quantité il en consomme de poche de sang syob, il faut que je refasse le stock."

J'avoue Julianos vous savez super bien vous rendre invisible et immobilisé mais z'êtes miope comme une taupe , c'est ma jambe que z'avez planté! Ouiiiinnn
C'est donc normal que j'bouge !!! Et puis Syob la prochaine fois que z"explosez vot' poche de sang , l'explosez pas sur moi surtout quand z'enchainez par...un coup...coup d'ba...ba...batton ! sniff2 *met sa main sur sa jambe pour évité d'être vider de ton son sang* Je...Je...oui..oui....Zam....je....comp.....comprend....*s'évanoui* X__x

( Pour en revenir au sujet serieux auquel j'avais fait allusion , j'aimerais l'approfondir et parler en particulier du comportement que ZaneS avait il y avait deux ans. J'avoue qu'il etait pas beau , michant , grognon , puait l'alcool, mais c'etait un p'tit frippé tout mignon et non pas un stupide personnage qui tuait tout l'monde pour faire rentrer ses potes au DC ou autre boss . En effet , ce comportement stupide ne venais pas de moi , mais d'une personne qui avait acces a se compte et qui agissait de manière pas trés .....agréable pour pouvoir combler son porte-feuille déjà bien imposant à cette époque...en tout cas si se comportement vous a touché , j'en suis fort désolé et je m'escuse que vous ayez subit cette immonde "connerie" venant de...vous vous voulez vraiment savoir qui est-ce ou pas? Personnellement je trouve pas qu'il mérite qu'on parle de lui)
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 19:14

Recoucou tout l'monde ! Smile
J'vais mieu , ma jambe est encore fragile... mais j'arrive a tenir debout *se casse la gueule* Hum...X_O enfin presque...j'voulais juste vous dire un p'tit mot qui ma turlupiné toute la nuit...me suis battu a coup d'poing avec lui Special Lutin ...bah oué, il m'avais trop turlupiné alors bon...BON j'avoue il a gagné alors j'vais vous l'dire....suis qu'un pauvre nounours avec une grosse fourure noir qui fait peur au premier abord et qui rejette la plus part des belles filles Ouiiiinnn ...mais suis tout doux et gentil a l'interieur , j'ai le coeur gros comme ca -> Coeur Coeur Coeur Coeur .Suffit juste d'apprendre a me connaitre , et c'est pas compliquéAww"
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 21:15

je sais qu't'a un énorme coeur zazouney. bisou tu m'l'as souvent montré I love you
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 21:43

Lui aussi l'est comme Athale?
Il montre ces organes en s'ouvrant l'bide?
(Je sais que l'coeur est pas dans l'bide ... merci... honte )
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006, 14:53

Bon bah Zanette, deux débats ont eu lieu, deux votes suivi d'un troisème débat sans vote et le résultat a été " non ". Je suis désolé mon grand, peut être une prochaine fois sait on jamais. honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*   [Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zatik *Joue avec sa mèche*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Zatik
» Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack !
» moi je ni joue pas tro
» Life joue sa vie :olol:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: