Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Zatik

Aller en bas 
+5
ptit soulier verni
Souarelle
Wisti
Athale
Zatik
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyDim 28 Jan 2007, 14:15

Bonjour les kékés !

Et oui je repostule tel un taureau qui fonce à la charge *Meuuuh*Aww
Vous me direz « Mais pourquoi ? »


Je pense avoir mûrement réfléchi sur ma candidature et sur les réflexions faites ,sur mon passé , sur l’ambiance kek et sur ce que je peux apporter à la guilde *Souffle sur cette foutu mèche qui a repoussé en un mois et demi*. C’est donc pour ces raisons que je me sent prêt à repostuler !
Les reproches fait sur moi sont compréhensibles , j’suis une grosse boule de poil imposante qui au premier abord semble être un gros lourd qui pense qu’au Grobisme mais comme le dit ma grand-mère , les premières apparences sont parfois trompeuses et j’en suis l’exemple *Sert les dents et louche sur sa mèche * Durant ce mois je me suis rapproché du kek pour qu’on puisse me découvrir et pour que je puisse aussi vous découvrir et la flamme de l’envie de vous rejoindre n’as fait que prendre de l’ampleur ( Bwarf cette phrase …*se sent super intelligent d’avoir sorti une phrase qu’il faut lire 3fois pour comprendre*)

Depuis plus de trois semaines , je suis devenu neutre et ne prend plus part au conflit Bonta/Brakmar pour me découvrir et j’ai compris qu’il n’était pas nécessaire de taquiner la ville d’en face pour avoir le plaisir de jouer * se mord la lèvre inférieur et j’arrache une touffe a cause de cette mèche*.La question que vous pouvez me poser aussi est « Mais que représente pour toi le kek ? » Et bien il représente une bande d’amis qui profitent du jeu sans se prendre la tête , qui s’amusent même s’il y a des hauts et des bas et que même si amakna pouvait être envahi par une ordre de…Tofus ils resteraient soudés ! C’est cette ambiance , se plaisir de jouer sans se prendre la tête et d’être avec des amis qui me pousse à venir chez vous!

Une autre question qui peut être posée est celle-ci…*tapote ses doigts sur sa cuisse puis craque son cou en louchant sur la mèche*… « Que peux-tu apporter a la guilde ? » Et bien tout d’abord une belle peluche noire , lavé avec mulou machine la lessive qui rend plus noir que noir , et qui pourra consoler un manque de calinou ! On peut aussi parler du pvp même si c’est une partie du jeu qui ne m’intéresse pas en ce moment , je me débrouille pas mal et je pourrais défendre avec plaisir une personne de la guilde qui se fera agresser , même si je dois repasser par l’alignement^^.
Cette guilde est pour moi une bouffé d’air , une découverte de personnes sympathiques qui ne s’prennent pas la tête et me donnera la chance de connaître de nouveaux amis.

ATHHHHALLLLLLE , VIENS M’COUPER LA MECHEUUUUUUH *regarde Athale qui sort du placard à balais en foncant vers moi avec sa …bouche ouverte?Oo* NOOOOON !!! J’ai pas dit bouffer ! *n’a pas eu le temps d’esquiver * Aïeuh ! Tu m’l’as arraché ….*pleurniche*

Sinon…pour ce qui est d’Athale… j’arrive à la dresser correctement normalement:x


*Signe avec une empreinte de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyDim 28 Jan 2007, 17:49

*recrache les poils* pffft pfft^pfft! beurk :s... mulou machine s'pas top zazou^^. Je te trouve plus posé et encore plus motivé concernant le kek.

Et non je suis indressableuuuuuu! nah mais ho! quoique... en me promettant une tite saignée.... enfin bref! ta détermination à vouloir venir chez les kékeyys me plait vraiment. Personnellement et en ayant beaucoup discuté de cela avec toi, je n'ai pas de questions précises à te poser. Pis je te connais donc bon, je sais ce que tu veux, ce que tu vaux et ce que tu recherches:).

j'espère voir ton désir réalisé. Gros poutou!

*retourne dans son placard*

*ressort juste la tête du placard* au fait.... si tu refais encore pousser cette mèche.... ça va saigner.... *referme la porte en grinçant des dents*
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyDim 28 Jan 2007, 23:50

*Avance timidement et aussi de façon certaine...*

Encore lui ! Aww'
Re-re-bonjour...

*Se souvient d'un certain Zatik en donjal Kitsou qui n'a pas fait part des pwals que je cherchais...*

Sans rancune amigo'... Oops..heee
Mais la prochaine fois n'oublie pas que le K.E.K. c'est ça aussi... yep
(peut être que ce n'étais pas toi mais je jouais avec Zatik ; donc kekun avait ton perso').
Je n'avais pas eu une réponse et encore moins un brin d'aimabilité. doute

*Remet ses idées en place et se lance...*

Alors comme ça tu as arrêté le PvP... ;O
Pourquoi souhaiterais-tu t'y remettre si tu t'y remettais par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyDim 28 Jan 2007, 23:53

Oui, personnellement, je n'ai pas trop suivit ton principe de raisonnement avec le PvP...
Tu as arreté mais tu veux bien continuer juste pour ça au kek ?

après une bonne nuit de sommeil, je vais revoir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyDim 28 Jan 2007, 23:58

Souarelle a écrit:
(...) après une bonne nuit de sommeil, je vais revoir ça ...

"Good night" Sousou ! yep
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyLun 29 Jan 2007, 11:59

j'pense qu'il veut dire qu'il a tiré un trait sur tout ce qu'on a pu lui reprocher auparavant : zanes, les ailes rouges, l'entrée chez les serianes pour le grade, etc.
il tourne la page, quoi ! enfin, il l'a fait surement fait deuis longtemps, mais il le réaffirme ici

mais il ajoute que si on lui demande, il mettra ses forces vives et sa connaissance du pvp au service de sa (future?) guilde

pour ma part, j'te propose zanou de passer du temps avec tous les kékés possible (en activité Aww) afin de prouver a chacun ton envie de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyLun 29 Jan 2007, 13:35

D'accord, merci de m'avoir eclairé Zat... heu Tasa ...
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyLun 29 Jan 2007, 14:05

ptit soulier verni a écrit:
j'pense qu'il veut dire qu'il a tiré un trait sur tout ce qu'on a pu lui reprocher auparavant : zanes, les ailes rouges, l'entrée chez les serianes pour le grade, etc.
il tourne la page, quoi ! enfin, il l'a fait surement fait deuis longtemps, mais il le réaffirme ici

mais il ajoute que si on lui demande, il mettra ses forces vives et sa connaissance du pvp au service de sa (future?) guilde

pour ma part, j'te propose zanou de passer du temps avec tous les kékés possible (en activité Aww) afin de prouver a chacun ton envie de nous rejoindre

Tasa a tout à fait compris mon raisonnement, en effet j'ai actuellement arreté le pvp mais si quelqu'un a besoin de moi pour n'importe quoi , même si je dois repasser par quelque chose que j'apprecie pas , je le ferais !

Pour ce qui est des activités avec les kékés , j'essaye d'en faire le plus possible *se souvient des 3 heures d'arene a droper pour les kékés*. Et si ca m'chagrinait d'aller en arene à perdre 3 heures pour droper pour quelqu'un d'autre , j'y serais pas allé. Mais j'm'y suis bien éclaté avec Iza , gogor et Tasa yep ... tiens j'viens d'voir que y'avais que du poilu... Iza et son pelage tout blanc ( enfin de loin , de près j'vous dit pas huhu ) , tasa la grosse touffe et l'vieux frippay poilu du menton !

Pour ton probleme Wisti , j'en suis fort désolé mais j'n'en ai même pas souvenir et j'avoue que le donjon kitsou j'le fait jamais. Et pour ce qui est du partage etc ,ca m'arrive de sacrifier mon équipement pour les autres *Regarde le placard* et ca me fait plaisir sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyLun 29 Jan 2007, 14:48

ok, merci pour l'eclairage.
*coupe la lumière*

na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyMar 30 Jan 2007, 00:28

Zatik a écrit:
(...) Pour ton probleme Wisti , j'en suis fort désolé mais j'n'en ai même pas souvenir et j'avoue que le donjon kitsou j'le fait jamais. Et pour ce qui est du partage etc ,ca m'arrive de sacrifier mon équipement pour les autres *Regarde le placard* et ca me fait plaisir sarcastic

On m'a relaté un frère que tu as qui aurait joué à ta place... doute
Mais ne t'inquiète pas c'est oublié !! yep
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyMar 30 Jan 2007, 17:43

Wisti a écrit:
On m'a relaté un frère que tu as qui aurait joué à ta place... doute
Mais ne t'inquiète pas c'est oublié !! yep

Ca me fait plaisir que tu ai oublier car tout probleme de ce genre ,qu'ils soient infimes et qui sont sans interet tant qu'ils ne sont pas élucidés, peuvent causer à mon avis de gros problemes dans notre monde Aww.
Mais nous ne sommes pas là pour parler des vices de la société huhu
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyMar 30 Jan 2007, 19:44

HO OUIIIIIIIIIIIIIII SACRIFIE TOAAAAAAAAAAA POUR MOAAAAAAAAAA na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyMar 30 Jan 2007, 22:03

Ah non ! Il va mettre des pwals de partout ! Aww
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyMer 31 Jan 2007, 16:22

Mais heu ! Mulou machine rend le pouwal resistant ! avec ses composés organiques il recolle les parties abimées du pouwal Very Happy
Donc non , je foutterais pas du pouwal partout ...sauf si athale me les bouffes:x
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyJeu 01 Fév 2007, 00:07

Si tu saignes seulement... huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyVen 02 Fév 2007, 02:38

Wisti a écrit:


*Se souvient d'un certain Zatik en donjal Kitsou qui n'a pas fait part des pwals que je cherchais...*

Sans rancune amigo'... Oops..heee
Mais la prochaine fois n'oublie pas que le K.E.K. c'est ça aussi... yep
(peut être que ce n'étais pas toi mais je jouais avec Zatik ; donc kekun avait ton perso').
Je n'avais pas eu une réponse et encore moins un brin d'aimabilité.


*sort la tete (munie d'un casque au cas ou car c'est vil les xelors et surtout ca tape fort*


-heu, le vil malendrin sur zazou c'est souvent moi *recache vite la tete*

Pour ce que la police amaknienne appelera desormais "l'affaire du poil" je vote coupable votre honneur. Mais je voulais dire que ...AIE !

*se prend un coup des 114 tomes du code civil de l'enu bedonant : maitre groslard avocat de son état*
*N'ayant plus de dents (c'est lourd le code civil dofuzien) il laisse alors parler maitre grolard qui tente de défendre sa cause*

-Mesdames et messieux les jurés voyez comme mon client se sent perdu

*le brillant avocat montre alors la tete de guignol de la brave eni-vitable*

-Mon client comme vous le constater a sa mine peu illuminée va bien evidement plaider la folie fou
-Il etait jeune et influençable, sa mere l'a abandonné dans le canivau, il a été recueuilli a son plus jeune age par une sacri elle meme depressive de par ses faible atouts mamelonaires...

VOIX OFF : oui maitre groslard aime les femmes bien en chaire, car les enus sont portés sur la chose ! ( ce qui se comprend quand on passe sa vie entiere a hauteur de s...) mais ne nous egarons pas et poursuivons notre recit...

...par la suite il a été adopté par une grosse boule poils mal lavée d'ou sa couleur...

*eni-vitable se leve et lance a l'auditoir*

- He encore si c'etait que la couleur mais j'vous dis pas l'odeu... AIE !

*maitre groslard repose son code du travail couvert du sang de son impertinent client et reprend*

- Mon client chemin fesant a rencontrer ce groupe d'indigènes qui semblant chercher quelques ames en peine pour compléter leur communauté. Attiré par la proposition, mon client s'est joint a l'aventure et il est vrai a abusé du corps du sieur Zazou bien qu'il defende que la relation etait consentie.
Chemin fesant et apres moultes activités le défenseur...

*utilisant ses derneires force et son mono-neurone vivi se leve*

HO MAIS HEEE ! MOULTE TOI MEM... *GLONG*

*reposant son code du travail edition collector dedicacé par cousin tringon lui meme, maitre gros lard poursuit*

Mon client a pris des risques dans cette aventure et ce uniquement pour obtenir l'objet du deli

*maitre gros lard tend la piece a conviction numero 1 une cape houte super jet*.

Il ne manquait a mon cleint (autre quelques neuronnes) que ce fameux poil pour achever ce qui est son seul et unique bien precieux, cette cape, alors je vous le demande monsieur le president doit on accepter que nos amis les enis se contentent de leur frele bikini ?!
NON biensur ! Et mon client grace a ce poil qu'il cherchait depuis fort longtemps et qui est la seule raison de sa presence en donjon, a pu survivre a un hiver rigoureux et O combien penible pour les plus demunis .
C'est pour cela mesdames et messieurs les jurés que le defenseur n'a pu ceder son seul bien !

*vivi se leve et rajoute :*

Ouais et pis j'suis pas désaimable d'abor... *PIF PAF PAN KABOOM* <--- oui moi aussi je regardais batman en noir et blanc et j'adorais leurs effets speciaux donc je les ai copié

*maitre groslard repose son code de la route apres voir retiré l'oeil pendouillant de vivi qui restait coller entre le chapitre des priorités a droite et les priorités exeptionnelles pour les dindes a girophare*

De plus votre honneur mon client souffre de troubles mentaux qui lui font prendre de multiple personalité, outre le sieur Zazou mon client detient aussi le controle d'un autre lui meme, ce dernier parlant généralement pour l'ensemble des personalités physiques qu'il représente.

*maitre gros lard tend un paquet froissé*

J'ai ici dans cette enveloppe des preuves montrant que mon client est tres aimable !!
Et qu'il a répondu au sieur Wisti avec une autre de ses personnalité que celle du sieur zazou intérogé par l'accusation.
Ces chaussures n'ont pas été achetées avec la carte bleu de madame Chritine Devierjon...

*maitre gros lard jette un oeil a son client et voyant qu'il ne s'agit de toute evidence pas d'une poule de luxe il realise qu'il se trompe de procès*

... Mon client disais je, a tjrs fait preuve de courtoisie envers les personnes pouvant entrer en contact de pret ou de loin avec le corps du sieur Zazou, car d'après lui la confiance est une vertue non négociable.
Et puis entre nous, mon client est trop con pour etre mechant !

*Le président suspend la séance pour cause de décès de l'accusé*

Sur le sol du tribunal on voyait Athale remper et patoger de joie sur un texte ecrit au sang d'eni, on pouvait y lire :

* GROSLARD M'A TUER....*
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyVen 02 Fév 2007, 03:40

dsl de faire un second post (ca rentre pas tout dans le premier sarcastic )

Pour ceux qui ont eu la flemme de lire ou qui tout simplemnt n'aiment pas mes romans a la plume au combien magnifique Busy Men (oui je suis modeste aussi Oops..heee ) voici un p'tit résumé des episodes précedent :
Jhon aime Sandy mais Sandy ne sait pas que..... *referme la page 'rome en photo' du dernier zournal*


QUI QUI N AI PAS GENTIL ?

C'est 99% du temps moi qui joue zatik quand ce dernier n'est pas co(et 85% pour zanes chiffres obtenus sur 100 connections dans la limite des stocks disponibles dans tous les magasins participant a l'opération...)
je me souviens avoir fait ce donjon ksitoune (j'men souviens parceque ca fesait 3 semaines que j'essayais desespérement d'en faire un).


QUAI QUI NA FAIT LEU PA GENTIL :

Si je n'ai pas donné mon peuwal c'est parcequ'il se trouve que j'en avait besoin moi meme, et qu'apparement on avait lancé le donjon comme ca pour le fun et que chacun drop un peu pour lui.
Si toutefois la "mission premiere" de ce donjon etait de t'aider toi a droper des poils tu me vois... j'allais dire navré mais honteux est plus le mot, de ne pas t'avoir donné la dite chose.

QUE QUI NA FAIT DOTRE :
Apparement tu dis que je ne t'aurais pas répondu, alors la si c'est vrai ma maman qui m'a élevée va m'arracher la tete a moins que je ne me pende de honte apres m'etre flagélé et roulé dans du goudron et des plumes.
Etant a 2 comptes peut etre que je t'ai repondu avec 1 des deux et que tu n'as pas relevé que j'etais derriere le second, peut etre n'ais-je pas precisé (ce qui en principe n'arrive pas)

Bref si j'ai fais tout ce que tu dis, je te présente mes excuses les plus plates car ce n'est absoluement pas mon style de ne pas repondre a quelqu'un qui me parle (je le reproche assez a d'autres pour ne pas me l'appliquer a moi meme).
De plus j'estime que preter son compte a quelqu'un c'est avant tout lui donner sa confiance, et chez moi la confiance est le bien le plus précieux.
Quand j'empreinte un compte je met un point d'honneur a repondre au gens en stipulant que ce n'est pas le vrai proprio, je me présente, et propose d'aider autant que faire ce peut (oui j'arrive a caser "autant que faire ce peut" dans une conversation c'est pltuot la classe Oops..heee )

QUOIQUON EN CONCLU :

Ne tiens pas rigueur a zatik de cet épisode pour sa candidature car bien evidement il n'y ai pour rien. *se flagèle*

Ne m'en tiens pas rigueur nonplus car ca ne m'arrive absoluement jamais d'avoir un comportement discutable avec des perso qui ne sont pas les miens (je met un point d'honneur a ce que les gens qui me font confiance ne soient absolument jamais trahi) il s'agit surement d'un facheu malentendu.

Si ca peux me faire pardonner, je t'offre mon corps quand tu veux (/w *darkbouzouf) pour t'aider a droper ou XP (avec mes faibles moyens)ou quoique ce soit d'autre qui puisse de pret ou de loin te rendre service ou tout simplement te faire plaisir.
Peut etre alors pourrais-je enrichir ma liste de contacts avec une personne symapthique avec qui j'aurai battu la campagne dofusienne le sourire en bouche.


Je vous laisse sans oublier de faire un gros poutou a tout le monde geek I love you

PS : quand vous aurez recruté zazou, pour le shampoinage c'est rincage a froid parceque sinon il boucle et c'est super chiant a brosser apres.
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyVen 02 Fév 2007, 08:47

J'adoooooooooore! Aww

...

Ah oui, sinon, euh...

Rien!

Mais j'y pense, j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyVen 02 Fév 2007, 09:59

*Sort de sous la table* Je suuuuuuuuuuiiiiiis Pô coupaaaableuuuuuuuuhhhh ( tiens ca m'fait penser a athale quand j'écris comme ca!)

*vois une goute d'eau chaude qui tombe du plafond* Grumph...elle est pour ma pomme celle-là ...*Plouf* Messs pouwaaals ! ils vont frisés ... *SCHPOUNG* Bwarf...vala que j'ai la tête qui ressemble à ca sans les lunettes ---> afro

Bon...suis Pô coupable wistiz! *evite le livre de Gros lard*
Suis pô..*vois groslard , se retourne et se taille en courant* COUPPAAAAABLLLEUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptySam 03 Fév 2007, 14:36

*Baille...*

Eh bien cela doit faire une semaine que j'ai dis que j'avais oublié donc... on s'en "contrefout"! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Endivant
Endivant
Lothar


Date d'inscription : 30/08/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptySam 03 Fév 2007, 15:13

Excellent ! Y'a un changement net selon moi. Je précise que Zan n'était pas venu que pour les grades dans le clan; je dis car même si cela n'a pas de rapport direct avec sa candidature ici il n'en reste pas moins que c'est un détail qui révéle de sa personnalité. Il s'y ait même plutot bien comporté et s'est soumis mis au service des autres. Chose dont il est logiquement capable de faire ici.

Je surveille le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptySam 03 Fév 2007, 18:24

Citation :
*Se souvient d'un certain Zatik en donjal Kitsou qui n'a pas fait part des pwals que je cherchais...*

J'adore cette facon de mettre quelqu'un en situation de faiblesse et de jouer les grands seigneurs après en disant que c est oublié depuis longtemps... si c'est oublié depuis longtemps... pourquoi le relates tu? tu te contredis wistiz...*baille aussi*

Merci à toi Vivi d'avoir rectifié le tir Aww.

J'peux te fouetter pour la peine? na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyDim 04 Fév 2007, 14:51

J'ai dis que c'était oublié après... sarcastic
On ne polémiquera pas dessus. honte

Tathale la grande "défenceuse" de Zatik le poilu. Aww
Revenir en haut Aller en bas
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyDim 04 Fév 2007, 17:08

Wisti a écrit:

On ne polémiquera pas dessus. honte

On peut p'tete polémiquer par en dessous ? sarcastic ... Bon celle la elle est vraiment pas drôle... TATALEUH ! Sort de mon corps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athale
Endivant
Endivant
Athale


Date d'inscription : 15/11/2006

[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:15

je sorssssssssssssssssssss zazou! *ptite voix sortant du placard dans l'fond*


Zazouuu après les rencontres diverses que tu as pu faire avec des kékeysss, que penses tu des dits kékey rencontrés? sarcastic

tu as peut etre vu:

tasa: donc lui, faut faire attention...c'est un gros sérieux qui cache un ptit keukin sous la touffe de poils

grouchi: donc lui, faut faire attention.... c'est un ptit pépé qui cache un gros keukin sous le tas d'rides

izadora: donc elle attention... c'est une ptite écate qui cache une vraiment grosse et énorme keukine sous sa fourrure blanche....

georges-abitbol: LUI IL EST PARFAIT

gogor: lui faut faire attention...c'est comme grouchi

lothar: donc lui faut faire attention...c'est, c'est un iop hein

redhead: donc lui faut faire attention...il se moque souvent de meuwa

zamie: donc elle faut faire attention... elle chante beaucoup... et chuis sure qu'elle veut me piquer la vedette

morte-lame: donc elle faut faire attention... elle pose des pièges sur tout l'monde mais pu sur moi Ouiiiinnn

syob: donc lui faut faire attention... il a fait l'école du rire....


Tout ce que je peux te dire, c'est que moi j'les adore , que franchement ils sont supers et tout Bow

Bon je t'écoute zazou.... hrm...*regarde si un kéké se balade dans l'coin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Zatik Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Zatik   [Candidature]Zatik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Zatik
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: