Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zatik
Endidier Super
Endidier Super
Zatik


Date d'inscription : 05/01/2005

Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack ! Empty
MessageSujet: Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack !   Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack ! EmptySam 09 Juin 2012, 20:22

*Rentre dans le KeK, tout ébouriffé, envahis de puces et de feuilles mortes collés sur les poils*

Le KEK ! Wah, promis j'me promène plus en extérieur sans mon sac de petit cailloux... Je suis partis y'a une petite semaine et... mais... c'est quoi cette nouvelle bannière? HUN? mais c'est quoi tout ces gens que je connais pas?
Mais ... mais... Je suis parti combien de temps?! On est en quelle année? 2012?!!! Je pensais pas avoir fait une aussi grosse sieste sous l'orme...

Kekiens, Kekiennes, voila que m'rev'la ! Zatik le poilu est de retour !


Je suis ravis de vous revoir, et un grand merci a Serviet qui m'a très vite répondu sur Dofus.
Moi qui était un petit jeunot a l'époque, me voila maintenant avec quelques années de plus et a fond sur Wakfu sous les pseudos de : Sohä, Zanëth et Zoän

*Hurle comme un dingue* BOUZOUF! viens par la que j'te chope par la bourse pour m'avoir laisser pourrir sur Nantes !


Zatik, un poilu qui veut une grosse toilette
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack ! Empty
MessageSujet: Re: Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack !   Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack ! EmptySam 09 Juin 2012, 22:42

A bha mon zazou on est de retour a peut pret en meme temps mais si tu vois tourner mon eni c'est serviet qui est dessus !!

je suis avec fangorn le patwon et des p'tits nouveaux sur la branche WAKFU du kek j'ai un artisan qui commence a decoiffer et on commence envisager la création d'un entrepot du KEK "fait maison"

meme si en ce moment c'est un peu la dech' a cause de diablo qui nous ponctionne nos forces vives temporairement on chauffe le serveur wakfu pour l'arriver des feignasses style serv, tasa et autre brasi ces feignasse qui campent encore dofus pendant qu'on trace la route du KEK next gen
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack ! Empty
MessageSujet: Re: Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack !   Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack ! EmptyDim 10 Juin 2012, 02:08

vivi > c'est moi qui ai dis à Zan de repasser par ici, il est venu me voir sur DofOUS et j'lui ai dis que tu faisais le kikou sur wakfu, il a pris contact avec Dark Spiit, et ils ont fait des bébés déjà ensemble je crois.

Tain, ça me rappelle bien des souviendres tout ça. En passant, z'avez des nouvelles de Lynk , Xellia, tout ça ? et toi vivi, des nouvelles de bzf cam ? il a du vendre son perso j'le vois tourner parfois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack ! Empty
MessageSujet: Re: Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack !   Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zatik, le poilu tout noir is b(l)ack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: