Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)

Aller en bas 
+5
Trashcore
Xango
Zamie
Babyss
Ticc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014, 12:36

Ouais, mais toi, on t'en veut pas, t'es à l'autre bout du monde, alors ca va.
Pyro lui a aucune excuse, il sera donc privé d'endives.
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014, 18:06

Bon, Ticc, j'essaye de résumer : tu as parlé avec Vhertueuse de ta candidature au Kek, et malgré son désaccord, tu as choisi de quand même postuler, avec comme objectif, je te cite, de "[trouver] un endroit où planter ma tente et m'installer pour un très long moment, créer des relations fortes avec les membres et retrouver une stabilité au sein d'une guilde de Jiva." Tu nous expliques également, toujours dans ta présentation, que dans le Kek, tu as "pu voir une guilde dynamique, où les relations entre les membres sont bonnes, avec de l'humour et de la maturité et où il fait bon vivre !".

Donc, je m'interroge. Pas de piège, mais de vrais questionnements :
alors que tu mets en avant les bonnes relations entre les membres de notre guilde dans tes choix, et l'envie de participer à cet esprit d'échange et de bonne camaraderie, comment envisages-tu de te couler dans le moule du Kek et dans cet esprit confraternel et amical alors même que des différents semble encore aujourd'hui t'opposer à des membres de cette guilde ?
Et, par extension, ne crains-tu pas, en contrevenant aux conseils de Vhert que tu as sollicité, de justement mettre à mal cette bonne ambiance ?

Voilà, tu as 3h, l'usage de la calculatrice n'est pas autorisé.
j'espère que tu répondras à ces questions sans détournement ni faux semblants, de même que tu as répondu aux questions de Serv'.
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014, 18:33

Alors, oui en effet tu as bien résumé ce que je pense de tout ça. Au niveau de Verth, je pense que nous ne nous connaissons au final que trop peu et ça serait juste une mauvaise impression que je lui ai fais depuis le début. A moins que je me trompe et que cela soit beaucoup plus important que cela et si c'est le cas n'hésite pas à me mp pour m'en parler plus Verth. Personnellement je ne cherche en aucun cas les conflits et je préfère les régler directement avant que cela ne prenne trop d'importance. J'espère qu'à travers une mise à l'essai, Verth pourra aussi se faire une autre idée de moi.

Après si cela créer de nouveaux conflits au niveau de la guilde entre deux membres, j'en suis réellement désolée et c'est loin d'être mon intention à la base, j'ai postulé ici pour pouvoir rejoindre votre guilde et non pas créer le chaos (bon je pense qu'on est très loin de ça donc ça va ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014, 18:46

Ticc, conformément aux règles de fonctionnement concernant l'accueil des nouveaux membres dans notre guilde, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue par les membres du Kek.
Nous te remercions pour l'attention que tu as porté à notre guilde, et nous te souhaitons une bonne continuation.



Et vive les endives !
...
Désolée pas pu m'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» canditature
» Canditature
» [canditature]meryne-
» [Canditature et question]
» Canditature Brinboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: