Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)

Aller en bas 
+5
Trashcore
Xango
Zamie
Babyss
Ticc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyLun 15 Sep 2014, 21:47

Bonjour (ou bonsoir) membres du KeK ! Je viens à vous en cette magnifique journée de septembre pour vous faire part de mes motivations à rejoindre votre guilde !

Comme j'aime faire sur mes candid', je vais diviser ma présentation en deux ! Une partie IG et une partie IRL.

Ticc IG :



Donc mon pseudo est Ticc, à la base j'avais un Tacc, mon petit frère qui jouait avec moi, sauf qu'il est resté lvl 17 … pas très utile ! Mon personnage est orienté multi-élément, je dispose donc de la panoplie la moins originale du jeu, la strigide-gloursonne ! Ça me permet tout de même de pouvoir jouer tranquille, que ce soit seule, ou à plusieurs (cette dernière solution me plaît tout de même beaucoup plus que la première ! :p )

Maintenant une partie qu'il va falloir que j'explique bien : mes anciennes guildes !

J'ai donc passé 4 ans au MoonGang où je me suis investie au maximum, ça a été ma première « vraie » guilde puisque je n'avais fait avant que des guildes éphémères qui au bout de 2 mois grand maximum s’effondraient. J'ai donc quittée le MG il y a maintenant 3 semaines et ça a tout de même été une décision difficile. Mais force est de constater que je n'y restais plus que pour le côté IRL de la guilde et plus pour le côté IG, j'ai préféré partir. Il y a eu énormément de tensions dans la guilde à cause de l'alliance et c'était vraiment conflit sur conflit.
D'un côté les anti UTP qui voulaient absolument partir en faisant pression sur le reste de la guilde et de l'autre ceux qui désiraient rester. Le climat est devenu en mon sens déplaisant et ça m'a fait perdre tout plaisir de jeu avec les membres, je ne jouais plus qu'avec certains et certains conflits ont laissé un arrière goût amer. Je n'ai pas été la seule à partir, j'ai été la troisième à me décider après plusieurs semaines de réflexion.
Suite à cela j'ai rejoins les Brumes, je cherchais à ce moment de la stabilité pour pouvoir prendre par la suite une décision sur ce que j'allais faire IG plus tard. Même si j'ai passé des bons moments avec les Brumes pendant ces 3 semaines, ce n'est pas ce que je recherche dans une guilde, je cherche quelque chose de plus dynamique au niveau des activités guildes.
C'est pour cela que je postule ici aujourd'hui, ayant déjà fait une mise à l'essai chez vous avec mon iop (ici pour les curieux), j'ai pu voir une guilde dynamique, où les relations entre les membres sont bonnes, avec de l'humour et de la maturité et où il fait bon vivre ! Je cherche donc désormais un endroit où planter ma tente et m'installer pour un très long moment, créer des relations fortes avec les membres et retrouver une stabilité au sein d'une guilde de Jiva.

Sinon les personnes qui ont accès à mon compte sont Dreffy et Cookis, tout deux membres du MoonGang, mais ils ne passent que très rarement dessus (faire un donjon, chercher une ressource).

Ce que j'aime IG :
- Faire des donjons faciles pour le fun
- Discuter avec mes amis tout en glandant au zaap
- Le Koli de temps en temps

Ce que je n'aime pas IG :
- Les kikoos et les floodeurs de zaap
- Le donjon Kanigroula
- Quand ma DD n'a plus d'énergie et que je suis en donjon

Je pense avoir fait le tour de mon parcours IG, je vais donc vous parler de moi !Very Happy


Ticc IRL :




Dans la vraie vie je m'appelle Morgane, j'ai 19 ans, j'approche des 20, je suis en licence 3 en marketing et publicité sur Montpellier. Je suis rentrée en cours il y a pas longtemps et je suis encore en découverte d'où je vis ! A la base j'habite un petit village près de Marseille où il y a des brebis et des arbres … et puis du vent aussi, mais à part ça c'est mignon !:p

J'ai pas énormément d'activité en dehors des cours, je passe pas mal de temps sur mon pc, que ce soit sur Dofus, AC ou GW2. Je regarde aussi beaucoup de série et souvent les deux en même temps ! J'aime aussi manger (parce que manger c'est la viiiiiie!), écouter de la musique à fond dans ma voiture sur des longs trajets et puis voilà !:3

Au niveau de mes horaires de jeu, je joue principalement le soir, de 18h à Xh (en fonction de l'heure à laquelle j'ai cours le lendemain). Le week end je sors des fois mais je reste tout de même pas mal connecté, mes horaires de jeu pour le moment sont pas géniaux puisque je n'ai pas vraiment internet à la maison, juste une connexion en Wifi qui permet de jouer le soir un peu.

Ce que j'aime dans la vie :
- Mangeeeeeer !
- Geekeeeeeeer !
- Dormiiiiiiiiiir !
- Les yaourts au Nesquick
- Voir mes amis

Ce que je n'aime pas dans la vie :
- Travailler
- La nourriture quand c'est vert
- Quand mon pc me chauffe trop les cuisses pendant que j'écris une candid

Voilà je pense avoir fait le tour, je reste dispo pour toutes vos questions / remarques / propositions de donjon et j'espère à très bientôt !Smile

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Ticc10
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyLun 15 Sep 2014, 22:44

Je ne peux malheureusement pas être heureux en voyant cette candidature, car elle fourvoie ma région et l'esprit du sud.

" A la base j'habite un petit village près de Marseille où il y a des brebis et des arbres … et puis du vent aussi, mais à part ça c'est mignon !:p"

NAN MADAME NAN
Dans le Sud (et chez moi dans le Var) on a du Vent, des arbres et des MOUTONS. Les brebis c'est malsain ! C'est des mini chèvres! Des animaux MALEFIQUES.

UNE HONTE D'ADMIRER CA NAN MAIS VRAIMENT.


Bon sinon, moi j'aime bien cette candid".

Mais va falloir répondre à Kek questions.

-Peux tu supporter un humour salace qui tournera autour de ton âge? (O Serviet, si tu nous regarde...)
-L'interet de la dentelle dans la déco d'interieur?
-Le Benco, alternative au Nesquik : Mensonge ou réalité?
-Du rhum, des femmes eeeet... ? (La réponse à cette question t'offre un carreau de sucre blanc, pur canne.)


Bienvenue sur ce fofo, et bon courage pour la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 10:50

Bah moi je me demande un truc...

WARNING *jingle flippant*
Aujourd'hui ch'uis de méga mauvaise humeur, bowdel.
WARNING *jingle flippant*


... Je me demande un truc, donc : ta candid', Ticc, c'est du méga second degré genre je prend le post-it là : https://kek.forumactif.com/t4247-important-aux-candidates-comment-candidaturer et je fais exactement tout l'inverse ?
Parce que bon, voilà, quoi...

Moi perso je m'en bas l’œil avec une patte de zébu de savoir où tu habites, le lvl du perso de ton frère (tiens, d'ailleurs, t'as même pas indiqué quelle classe tu joues, au fait) et l'historique de ton perso. Nan, moi ce que je veux savoir, c'est si t'es fun, si tu trouves la blague des deux tomates hyper-drôle ou carrément naze, si tu trouves que la tarte aux endives mérite une discussion approfondie, blablabla, bref, si t'es Kek-compatible.

Un bon point quand même pour les j'aime/j'aime pas où, joie, une pointe d'humour et d'amûûûûûr apparait.

Mais bon, j'avais prévenu, c'est pas le bon jour. Sache d'ailleurs que, bon jour ou pas, j'ramène ma fraise pareil, et que si ça se trouve demain on se claquera la bise comme deux vieilles copines, faut s'étonner de rien !

Allez, y'a Babyss qui t'offre une chance de repartir sur du funky-groove avec ses questions rigololantes, go ! Envoie-nous du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 11:12

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Images?q=tbn:ANd9GcS6USpmEsjvhWdVz8l6pqnExHtbMu2pVDqQISJVcnrOAZqAE5uhTg

Les chèvres produisent le lait pour faire de la Brousse, spécialité de mon petit village ('fin officiellement le village d'à côté mais dans la réalité elle broute chez moi *cette phrase est suspecte*). Le fromage c'est la vie, donc les chèvres c'est la vie ! Very Happy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brousse_(fromage)

Sinon pour tes questions :

-Peux tu supporter un humour salace qui tournera autour de ton âge? (O Serviet, si tu nous regarde...)
Je supporte déjà Serviet sur différent supports donc un peu plus ou un peu moins, je ne suis plus à ça près ! Mais je t'aime quand même Serviet ! :3 Sinon de façon plus général les blagues sur mon âge et autres j'en ai bouffé ! Tu ne peux rien me sortir qui risque de m'étonner, me traumatiser et me faire me cacher dans mon placard pour les 5 prochains jours en me nourrissant uniquement de betteraves.

-L'interet de la dentelle dans la déco d'interieur?
C'est pour donner un jolie cachet authentique à notre intérieur, après on rajoute des moutons (ou des brebis) et c'est parfait, on a une ambiance "L'amour est dans le pré" !

-Le Benco, alternative au Nesquik : Mensonge ou réalité?
Benco ne fait pas ces magnifiques yaourt Nesquik , certes destiné aux plus jeunes, mais que j'adore quand même parce que j'ai 4 ans dans ma tête !

-Du rhum, des femmes eeeet... ? (La réponse à cette question t'offre un carreau de sucre blanc, pur canne.)
Et de la bière non de dieu !!! (je peux avoir du sucre roux à la place ? ça passe mieux avec le rhum ! Very Happy )

Pour te répondre Zamie, c'est vrai qu'en relisant j'ai pas spécialement mis en avant mon côté fun ! :3
J'espère pouvoir te le montrer à travers mes réponses sur le fofo ou autour d'une bonne bière au zaap (la taverne est un peu crade ces derniers temps) !

Sinon j'aime les blagues de merde, j'ai un humour de merde et je mange pas de tarte aux endives ! Les tartes aux patates sont meilleures et en plus les patates sont plus drôles que les endives ! La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=mEdCgFusySI
Et y'a pas de chanson sur les endives donc les patates sont supérieures !!

Sinon c'est vrai que j'ai même pas préciser ma classe et mon lvl, je suis donc une écatte de lvl 200. Parce que les éca c'est puissant et qu'on a toute une page fofo avec les écas facts !

*Caresse Zamie dans le sens du poil des jambes* Tout va bien, la journée est bientôt fini et tu pourras retourner faire dodo avec ta peluche patate.

Voilà j'espère t'avoir un peu plus convaincu sur mon réel moi, même si à travers une candid' c'est pas toujours facile ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 11:25

"Je mange pas de tarte aux endives ! Les tartes aux patates sont meilleures et en plus les patates sont plus drôles que les endives ! La preuve : https://www.youtube.com/watch?v=mEdCgFusySI
Et y'a pas de chanson sur les endives donc les patates sont supérieures !!"


Oh
My
God
!!!

(Bon, en même temps, tu ne m'as jamais entendu chanter en combat, donc tu ne peux pas savoir. Mais OMG quoi !!!)

Bon. Je déclenche le plan orsec.
Cépapossib'.

[sinon, oui, c'est mieux pour la forme !]
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 11:28

Ticc a écrit:
[img][...]je mange pas de tarte aux endives ! Les tartes aux patates sont meilleures et en plus les patates sont plus drôles que les endives ! La preuve : [...]
Et y'a pas de chanson sur les endives donc les patates sont supérieures !!
[...]

CANDIDATURE REFUSÉE POUR ATTEINTE MAJEUR AUX VALEURS DU KEK.


Dernière édition par Xang' le Mar 16 Sep 2014, 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 11:29

J'attends ton contre argumentaire sur la supériorité des endives sur les patates !
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 11:32

*tapotement régulier des ongles sur le bois du bureau*

Hm...
T'es en train de me dire que je dois argumenter la supériorité des endives ?
Ici ? Au KEK ?
Sur TA candidature ?!
Hm...
Réfléchis bien...

*explose*

Les ENDIVES !
LES ENDIIIIIIIVES quoi !!!!
Mais enfin, Ticc, t'es pas sérieuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 11:35

Voilà c'est bien ce que je pensais ! Aucun argument en faveur des endives ! Les patates restent donc supérieures en l'absence de nouveaux éléments quant à son infériorité face aux endives !

Les patates c'est la viiiiiiiie !!
* se cache derrière son bureau après avoir blasphémé sur le forum du KeK *
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 12:50

Je joue à Dofus depuis environ.. 9-10 ans.
Je me suis très rarement entendue avec des filles sur ce jeu, je les compte sur les doigts de mes papattes.. Pour un tas de raison..
Mais toi je t'apprécie plutôt bien, je t'ai d'ailleurs conseillé de postuler quand même malgré les différents qu'il y a eu il y a quelques temps lors de ton ancienne candid'.

T'es fun et tu glandes au zaap..deux super bonnes raisons de dire Oui selon moi. (ET LA PROVENCE, sisi, BabzCore RPZ)
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 12:54

PS : Si si il y a une chanson ou les endives sont citées !

https://www.youtube.com/watch?v=wgMkZOnes2M
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 14:14

Wango qui se fourvoie en orthographes sur son atteintes MajeurE aux valeurs.

J'ai beau être au KEK, et savoir que les patates sont puissantes, je suis malheureusement de coté de Ticc, mes biens-aimés guildeux : Les patates règnent sur le monde.

Un argument?
Tu peux pas faire de frites avec des endives.

Néanmoins, j'attend de Ticc qu'elle nous explique en quoi les endives sont puissantes et de dignes adversaires de la pomme de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 15:51

Bon, tout le monde sait que Endive > Patate, y'a même pas besoin de débattre.

Pour recentrer le débat, j'voulais en savoir plus quant à ton zigzag de guilde récent.

Donc tu étais chez les MG, que tu as quitté ? Oui, je sais Shou, et Knif aussi, mais eux, c'était par ras-le-bol des conflits, toi tu es partie lorsqu'ils ont quitté l'alliance, tu es monocompte, si j'ai bien compris, et peut être la perspective de rester dans une alliance te rassurait, ce que je peux comprendre, mais dans ce cas là, pourquoi la requitter quelques temps plus tard ?

Tu dis être aller chez les Brumes pour réfléchir, je sais pas si tu t'es appliquée autant pour ta candidature chez eux, ( je sais à vrai dire même pas si il y a eu une candidature ), néanmoins ça me paraît bizarre de se faire recruter dans une guilde comme les Brumes pour une période " transitoire " surtout qu'une transition.

Tu n'es pas sans savoir qu'on forme une alliance avec les MG, pourquoi ne pas retourner chez les MG ? Le climat s'est stabilisé, Dreffy pourra te le confirmer, vu que ceux qui voulait l'entraide qu'apporte une alliance l'ont, et ceux qui ne supportaient plus l'attitude de certains chez les UTPs sont satisfaits.

Après, j'voudrais en savoir plus sur tes motivations. Pour être franc, faut pas t'attendre à des activités en boucle. Brasi joue avec sa trompe en Asie, Spiit a ses persos à monter, mais il ne rechigne jamais à monter quelqu'un d'autre, il y'a pas mal de monocompte, qui font du bricolage avec des membres de l'alliance pour progresser à petit pas, mais globalement on est coolos, on est pas des rush xelorium le lendemain de màj. Après j'étais pas la ces derniers jours, on a eu beaucoup de retour post vacances, donc il est évident que ça bouge plus, mais vu les compos qu'il faut pour faire les nouveaux donjons, parfois il nous faut un kikoo brasi, ou sifo, ou un truc du genre pour y aller, et tant qu'ils sont pas là, bah on fait des petits trucs entre nous, ou alors on fait des petits trucs dans notre coin...

Bref, faut pas compter sur le Rox de babyss en somme.

La candidature en elle même est un peu classique, et c'est parti dans le trop délirant quand on t'a demandé de péter un coup, la plupart d'entre nous te connaissent déjà, et les autres s'en fiche de savoir si t'as une soeur qui est mignonne, mais plutot si tu pues des yeux ou pas.

D'ailleurs : Pues-tu des yeux ?
Qui tu refuserais de fréquenter absolument de tout jiva ?
Es tu mariée ( pour spiit ) ?
Es tu prêtes à divorcer ? ( pour spiit ) ?
Es tu un eca swouin ? ( pour nwarou )
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 15:56

C'est un bien gros dilemme que tu me proposes là ! Trouvez des arguments en faveur des endives et ainsi renier toutes mes croyances religieuse ?

Bon je vais essayer on va dire !
Alors d'abord les endives, ça sent vraiment mauvais, en partant de ce principe, elles seraient une arme beaucoup plus efficace pour repousser les ennemies, parce que même si les patates sont funs, elles ne pourraient pas assurer notre protection en cas d'attaque zombies !
Ensuite les endives c'est vert et blanc ça représente la nature et tout et tout ... puis les endives c'est facile à écrire, même les gens pas bon en orthographe peuvent l'écrire sans faire de fautes ! Et là je suis à court d'argument :/

Edit pour plus bas du coup :

Alors tout d'abord à propos de mon départ du MG, je ne suis pas partie pour l'alliance car je privilégie toujours ma guilde à l'alliance, pour moi une alliance c'est un plus dans le jeu pour jouer avec d'autres personnes mais une guilde c'est une famille (en mon sens). Le jour où le Moon est parti d'UTP ça a été pour moi la dispute de trop, dès que la guilde est devenu sans alliance, ceux qui voulaient resté ont commencé à râler en guilde pendant que les autres troolés comme des porcs. Je pense aussi que le départ de la guilde s'est fait d'une façon pas vraiment droite, toute la guilde était en désaccord sur ce sujet et la majorité voulait rester, pourtant nous sommes partis.
En y réfléchissant bien, toutes ces tentions avaient tout de même accumulé de la rancœur entre les membres et je ne voulais pas rester comme ça. Autant partir que de rester là où ne se sent plus aussi bien qu'avant.

J'ai rejoins les Brumes juste après avec Hiro/Luna, je ne voulais pas postuler directement ici car mon temps de jeu était relativement restreint puisque je bossais et déménageais en même temps. En plus de tout ça, j'avais besoin de prendre du recul, et de tourner la page MoonGang avant de me lancer dans quelque chose de nouveau. C'est vrai que sur le coup aller chez les Brumes en "transition" était pas la meilleure chose à faire ... Mais ce qui est fait et fait !

Je ne souhaite pas non plus retourner chez les Moon car dans tous les cas, même après les tentions passées, je ne m'y sentais plus aussi bien qu'il fut un temps. Je garde tout de même de bonnes relations avec une grosse partie des membres de la guilde, que ce soit Dreffy qui est un très bon ami IRL qui me laisse squatter son appart de temps en temps, ou avec les autres IG avec qui je mp souvent pour parler de la pluie et du beau temps.

Au niveau des activités guildes du KeK, je suis très loin de rechercher une guilde de gros joueurs où on farm frifri3 pour devenir riche beau et puissant. Je cherche la stabilité avec de gens qui auraient les mêmes délires que moi et avec qui je puisse de temps en temps taper du bouftou ! Smile

Pour tes questions :

Pues-tu des yeux ?
En règle général non, mais des fois il arrive que je choppe une conjonctivite et que mes yeux décident de cracher des choses ignobles à consistance non déterminé, dans ce cas, oui, si on se colle à mon œil, ça pue ! :3
(et oui c'est du vécu très récent)

Qui tu refuserais de fréquenter absolument de tout jiva ?
Personne, j'ai eu des différents avec certaines personnes depuis que je suis sur Jiva mais comme j'aime pas avoir des différents je préfère régler les problèmes et passer à autre chose.

Es tu mariée ( pour spiit ) ?
Oui, avec Dreffy

Es tu prêtes à divorcer ? ( pour spiit ) ?
Non, sauf si je découvre qu'il me trompe avec Knif !

Es tu un eca swouin ? ( pour nwarou )
Il fût un temps où j'étais un éca swouin badass mais ce temps est terminé et je ne soin que les mobs désormais :/
(eux au moins son reconnaissant du travail que je fais avec ma baguette ! )

Si tu as d'autres questions sur mes yeux, mes relations extra conjugales ou sur mon zigzag guildeux hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli
Endivant
Endivant
Pyroli


Date d'inscription : 31/03/2013

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 19:17

Je comprends rien !

Et j'ai d'autre à ajouter, je crois que mes guildeux font assez bien le flood pour moi.. D:

(Ce message était totalement inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 19:27

Moi j'ai une question, car Spiit s'y interessera : Tu prend des relations extra conjugales sur dofus , avec un autre eca', mais roux cette fois?


Non, plus sérieusement, j'voudrais ton avis sur le fait que, si tu viens chez nous, tu seras amené à côtoyer les Moons', via l'alliance donc, et j'voudrais savoir comment tu te sens face à ca : Pas de bonnes ou mauvaises réponses selon moi, mais j'aimerais savoir si des membres du Moon peuvent te reprocher des trucs (à tort ou à raison, mais il faudrait qu'on le sache, je pense).
Ensuite, j'aimerais savoir pourquoi (plus particulièrement) venir au KEK, car je suppose que tu dois avoir un bon carnet de contacts en jeu, alors pourquoi nous plutôt qu'une autre? Aww

Vwala vwala.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 19:34

Désolé mais je n'accepte d'avoir des relations extra conjugale qu'avec des sadi Mad

Sinon je n'ai aucun problème à devoir côtoyer les moonets via l'alliance, même au contraire, c'est plutôt intéressant de pouvoir garder contact avec mon ancienne guilde via ce canal ! Smile
Je ne suis pas partie en mauvais terme du Moon et il n'y aura aucun problème à cause de cela Aww

Le KeK parce que mon mini séjour parmi vous m'a énormément plu et que dans les guildes de Jiva c'est celle que je trouve là plus intéressante (je dirais même qu'aucune autre guilde ne m'attire XD). Mon carnet d'adresse est pas vraiment plein et dans ma liste d'amis j'ai des gens de plein de guilde qui ne m'intéresse pas du tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 19:40

Ticc a écrit:
Désolé mais je n'accepte d'avoir des relations extra conjugale qu'avec des sadi Mad

Sinon je n'ai aucun problème à devoir côtoyer les moonets via l'alliance, même au contraire, c'est plutôt intéressant de pouvoir garder contact avec mon ancienne guilde via ce canal ! Smile
Je ne suis pas partie en mauvais terme du Moon et il n'y aura aucun problème à cause de cela Aww

Le KeK parce que mon mini séjour parmi vous m'a énormément plu et que dans les guildes de Jiva c'est celle que je trouve là plus intéressante (je dirais même qu'aucune autre guilde ne m'attire XD). Mon carnet d'adresse est pas vraiment plein et dans ma liste d'amis j'ai des gens de plein de guilde qui ne m'intéresse pas du tout ! Smile

t'es venue au KeK ?

Quand ? t'as juste créé un énorme conflit entre deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 19:45

Ticc a écrit:
Désolé mais je n'accepte d'avoir des relations extra conjugale qu'avec des sadi Mad

Pas touche à mon Tasa' aaaaatention !

(Mon message était inutile. Solidarité entre Pokemon.)
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 19:45

Comment ça j'ai créé un conflit entre deux personnes ? oO

Edit pour en haut : Promis j'y touche pas ! Mais moi j'aime les choses poilus ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli
Endivant
Endivant
Pyroli


Date d'inscription : 31/03/2013

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 20:00

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Pyro2_10

Tu veux jouer avec moi ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 23:39

Ticc a écrit:
Comment ça j'ai créé un conflit entre deux personnes ? oO

Edit pour en haut : Promis j'y touche pas ! Mais moi j'aime les choses poilus ! :3

Ahahah, genre tu savais pas que Spiit et moi on s'était pris le chou.
Faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines, ni les kékés d'ailleurs.

Bref, j'ai rien à dire sur cette candid, sauf que pour c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMar 16 Sep 2014, 23:43

V a écrit:
Ahahah, genre tu savais pas que Spiit et moi on s'était pris le chou.
Faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines, ni les kékés d'ailleurs.

Bref, j'ai rien à dire sur cette candid, sauf que pour c'est non pour moi.

Si tu parles de lors de ma première candid' oui en effet mais si tu parles de maintenant non.
Je savais que tu étais contre ma venue dans la guilde et c'est pour cela que je t'ai mp avant de poster mais malgré tout j'ai voulu tenter de venir. On ne peut pas aimer tout le monde et je le comprends bien, mais j'espère tout de même pouvoir te faire changer d'avis si tu m'en laisses l'occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMer 17 Sep 2014, 00:44

Je suis pas la seule à décider, donc bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) EmptyMer 17 Sep 2014, 04:30

Perso j'm'en fous des endives!

Et j'suis pu assez présent t'façon!

(ce post était également relativement inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty
MessageSujet: Re: [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)   [Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] Ticc (Refusée le 17/09/14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature
» canditature
» [canditature]meryne-
» [Canditature et question]
» Canditature Brinboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: