Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Canditature et question]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeVraiCra
Endivette
Endivette
LeVraiCra


Date d'inscription : 13/06/2006

[Canditature et question] Empty
MessageSujet: [Canditature et question]   [Canditature et question] EmptyMar 13 Juin 2006, 19:08

Bien bonjour... hello

Je suis leVraCra et je suis sur semmens un tout nouveau serveur et voila ma proposition. Vous devriez vous étendre sur remmens mais pas nessesairement vous... vous pouriez dirigez par se site et par exemple moi ki est sur se serveur etre un kek yep . Je serait a votre service tout en étendant votre belle organisation. Et il est tres important ke vous vous souvenez ke je suis a vos ordre. Donc s.v.p penser y car sur jiva il y a bcq trop de personne donc nous pouvons pas venir. doute et si mon ider est a moitier interresante creer vos propre changement.

Et je porte ma canditature pour etre le premier coordonnier de ressems

merci beaucoup de me repondre

Levraicra babaille
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Canditature et question] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature et question]   [Canditature et question] EmptyMar 13 Juin 2006, 19:48

Bonsoir,

Tu parles de semmens, de remmens, et de ressems, je ne connais aucun de ces serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
LeVraiCra
Endivette
Endivette
LeVraiCra


Date d'inscription : 13/06/2006

[Canditature et question] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature et question]   [Canditature et question] EmptyJeu 15 Juin 2006, 20:11

le nouveau serveur francofone lolll

et j'aime bcq votre belle organisation

levraicra
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

[Canditature et question] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature et question]   [Canditature et question] EmptyJeu 15 Juin 2006, 22:40

comem dit dans différents posts its, nous ne sommes que sur Jiva
Revenir en haut Aller en bas
LeVraiCra
Endivette
Endivette
LeVraiCra


Date d'inscription : 13/06/2006

[Canditature et question] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature et question]   [Canditature et question] EmptySam 17 Juin 2006, 15:22

oui je sais mais se ke je veux dire c'est ke se n'est pas vous ki déménager mais nous ki vous grossi donc vous rester sur jiva mais moi et mes amis on creer une guilde ketru en kevra et nous fesons la meme chose ke vous mais sur vos ordre.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

[Canditature et question] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature et question]   [Canditature et question] EmptySam 17 Juin 2006, 15:44

Yep,
je vais être direct: l'idée est pas a chier non plus, même si elle nous branche pas, mais personnellement, je vois mal Kek un comme toi diriger un KeK, principalement az cause de ta facon de t'exprimer...
Ca , c'est dit

(tout ca est mon avis persos hein!)
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

[Canditature et question] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature et question]   [Canditature et question] EmptySam 17 Juin 2006, 18:06

Comme le dit hirooj il ne suffit pas forcmément de poser le nom du label pour en avoir la qualité... Il faut d'abord que celle-ci soit reconnue.

Le mieux est que tu montes ta propre guilde commerçante et que tu te fasses un nom bien à toi.

La tu ne ferai que reprendre une renommé que nous avons mis du temps à construire, cela serait prendre la voie de la facilité, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LeVraiCra
Endivette
Endivette
LeVraiCra


Date d'inscription : 13/06/2006

[Canditature et question] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature et question]   [Canditature et question] EmptyDim 18 Juin 2006, 15:21

Oui mais je vous lai dit c'est juste pour vous monter en populariter et je voulait juste savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

[Canditature et question] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature et question]   [Canditature et question] EmptyJeu 29 Juin 2006, 16:29

Bon ceci n'est pas une candidature, je ferme donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Canditature et question] Empty
MessageSujet: Re: [Canditature et question]   [Canditature et question] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature et question]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature
» canditature
» Canditature Brinboo
» canditature --naralbuck--
» [canditature]meryne-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: