Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Canditature Brinboo

Aller en bas 
AuteurMessage
Brinboo
Invité




Canditature Brinboo Empty
MessageSujet: Canditature Brinboo   Canditature Brinboo EmptySam 14 Oct 2006, 01:15

CANDITATURE :

Bon tout d'abord salut .
Je m'appele Amine ainsi nommé brinboo = Brun Beau Aww je suis d'origine marocaine et j'ai 16 ans
Je suis un sadida lvl 66
Paysan lv 17 au service de tout les membres de la guild .
Je suis a faire tout pour que vous soigner heureux .
______________________________________________________________

RP :

Un matin comme tout les autres je me levai et je vis enface de moi un jeune aventurier qui voulut m'agresser en plein reveil . C'etait un invoquateur , il m'agressa . Mais comme moi toujours prêt a me battre . J'enfilai mes equipement et je commencai le combat avec ce redoutable ennemi .Il commenca a m'invoquer ton miserable tofu , mais comme moi nettement plus fort que lui je le tapais avec ma ronce et invoquai la sacrifie . Il meura en un coup , ce qui s'apelle le one shooter Aww .
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Canditature Brinboo Empty
MessageSujet: Re: Canditature Brinboo   Canditature Brinboo EmptySam 14 Oct 2006, 06:40

(C'est n'est qu'un détail et aussi pour que tu saches qu'on t'a lu na na nere mais je n'aime pas le côté : Je tape un Pavé candidature avec une once de HRP et un pavé RP :/, tu postules pour une Guilde IG. Mais ce n'est que mon humble avis qui, je le sais dores et déjà, n'est pas partagé par tout le monde -heureusement.)

(Sinon tu as un don du comique, voulu ou pas, mais ta petite intro RP m'a mis du baume au coeur Smile )

(Ce que tu nous racontes ici, c'est ton histoire, du moins une bribe, dans laquelle nous ne pouvons intervenir, tandis que si ton "RP" c'était penché vers ta venue en notre maison et que tu y rencontrais des membres, on pourrait intéragir avec toi Wink )

(A retravailler donc Smile )

(Ah oui, j'aime les parenthèses)
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Brinboo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brinboo
» Canditature
» canditature
» canditature --naralbuck--
» [canditature]meryne-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: