Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature trés spéciale, prise de contact

Aller en bas 
+5
Vulcan
-Angy-
ptit soulier verni
Trashcore
ptiyo
9 participants
AuteurMessage
ptiyo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 07/11/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptySam 07 Nov 2009, 10:13

bonjour aux membres de la Ketru,

Je suis ptiyo xélor de jiva et je me permet de prendre contact avec vous.

Je parcours les plaines et bonta, à la recherche d'un enclos et j'ai rémarqué que votre guilde était fournit de ce côté.

Moi-même éleveur sans enclos (si si cela existe) je me permet de démarcher les guildes afin d'en acquérir un.

Bien sur je me doute que la réponse sera certainement négative, mais qui ne tente rien......

alors voila je suis donc candidat à ........ l'acquisition d'un enclos.

J'espère que ma démarche ne vous choquera pas, cela permet au moins de connaitre votre site ainsi que votre guilde, que je ne connais que de renom.

Je vous souhaites à tous un bon jeu et à bientôt.

(ptiyo petit : xélor et lionel (yoyo) mon prénom je reconnais que je ne suis pas au top en pseudonyme....)
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptySam 07 Nov 2009, 18:46

Alors a part les enclos KEK'y t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptySam 07 Nov 2009, 18:57

mais en fait, trashie, je ne crois pas que ce soit une candidature, hein, il veut juste un enclos.

Ceci dit, nous ne sommes pas vendeurs, désolé.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptySam 07 Nov 2009, 21:11

Ah j'avais du mal lire, j'étais très occupée.
Revenir en haut Aller en bas
ptiyo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 07/11/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 09:50

hello je vous remercie pour votre réponse.

Je ne savais pas trop ou poster Aww j'ai donc mis cela ici.

Je ne connais pas votre guilde juste vos enclos que je voit de temps en temps;

Ce qui m'intéresse? IRL j'ai 39 ans (je sais......) 2 filles, je suis dans l'informatique et les télécommunications, passionné de BD (marvel) de cinéma (science fiction) de jeux vidéos (foot,diablo à l'époque) et un seul jeux en ligne dofus.

IG, j'ai deux xélors ptiyo-reborn (185) et ptiyo (156) ainsi qu'un éni lustrofia (163) et exerce quelques métiers (joaillomage 100, forgeur de pelle 100, forgemage épée pelle et marteaux 100 ainsi que d'autre pas finit lolll ), pas de pvp (pas les panoplies ni trop de talent pour cela) mais du drop, de l'élevage (à peu prés 140 dindons).

Je suis donc un multi-joueurs, autonome pour l'xp, le craft et les panoplies, et je joues principalement en famille (ma copine, ses fils, un ami irl et la guilde de mon xélor-éni).

voila, je vous souhaite un bon jeu à tous et vous remercie de m'avoir répondu (même par la négative) babaille
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 10:41

Ca fait vraiment le gars super intéressé, ça ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ptiyo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 07/11/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 10:58

intéressé par quoi?

le gars il répond juste à la question de trashcore c'est à dire : Alors a part les enclos KEK'y t'intéresse?

je ne postule pas pour entré mais pour vous acheter un enclos et j'ai eu ma réponse......

justement je ne choisit pas une guilde pour squatter son enclos mais j'essaye d'en obtenir un.

lolll babaille
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 11:23

Citation :
IRL j'ai 39 ans (je sais......) 2 filles, je suis dans l'informatique et les télécommunications, passionné de BD (marvel) de cinéma (science fiction) de jeux vidéos (foot,diablo à l'époque) et un seul jeux en ligne dofus.

Epousez moi Monsieur!

Humm pardon *tousse* :/

Le souci est qu'on ne vend pas d'enclos (je crois) .

(Angy j'aime pas vraiment tes réponses aux candid', un peu de douceur et de politesse dans ce monde de brutasses ça serait sioupatopcool.. en plus c'est gratuit.)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Endivinateur
Endivinateur
Vulcan


Date d'inscription : 21/12/2004

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 11:51

Par contre nous avons un sadi bleu et noir à vendre.

...

En fait, on paie pour qu'on nous l'enlève ! Ton prix sera le nôtre !

honte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamedica.be/kek
ptiyo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 07/11/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 15:45

Par contre nous avons un sadi bleu et noir à vendre.

ouch euh non je fait que dans les nains, eni et xélors d'ailleurs avec la 2.0 je serai plus petit que jamais envieux

Epousez moi Monsieur!

Oops..heee non plus j'ai connu ma conjointe actuelle sur dofus yep on est maintenant en couple alors ca le ferai pas si elle voyait une joli fille à sa place (instinct de propriété féminin)

bon je retourne à mes poissons (je me suis lancé dans la pêche le métier le plus horrible de dofus lolll )

à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 16:14

Merde alors.
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 16:36

ptiyo a écrit:


Je parcours les plaines et bonta, à la recherche d'un enclos et j'ai rémarqué que votre guilde était fournit de ce côté.


alors voila je suis donc candidat à ........ l'acquisition d'un enclos.



Ca fait intéressé par rapport à ça, je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ptiyo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 07/11/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 17:09

Ca fait intéressé par rapport à ça, je n'aime pas du tout.

ok je te comprends. (comment ne pas faire intéressé quand on veut acquérir un bien d'autrui?)

maintenant peut être préfère tu ceux qui intègre des guildes dans ce but, il faut savoir que j'ai trouvé 1 enclos à vendre 20 millions un 9 places (ce qui fait un énorme bénéfice par rapport au prix d'origine) et que aucun autre n'est libre.

alors si tu sais comment s'en procurer un sans démarcher les guildes qui en possèdent je suis preneur, maintenant je ne suis pas venu avec des armes ou des obligations je pose la question la réponse m'est donnée, je repart dans ma quête et vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 17:12

C'est simple tu attends la 2.0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Chicon
Chicon
belphegor


Date d'inscription : 24/09/2005

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 17:54

ptiyo a écrit:
une joli fille à sa place

à bientôt....

FOUAH mais t'as bien regardé son avatar ??? ein ein ? *vomi*
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 18:20

j'aime bien la démarche quand même !
oué j'suis complétement fou de poser c'te question mais je le fais quand même

bref si un coup j'te croise, j'te parle ! j'suis une ouffe !
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 18:28

Citation :
FOUAH mais t'as bien regardé son avatar ??? ein ein ? *vomi*

On dirait Amy Winehouse grr
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 19:07

Mon avatar est super beau, et encore plus car c'est moi qui me suis fait chier à le faire !

En fait, dans le RP (hein RP ou ça? :/) de Trash, Trash est une pandalette timide qui pose pour des magazines osés.

Bande d'ingrats.
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 21:26

Bah c'est dommage, la personne a l'air sympa rigolote et tout

Ca aurait été super si tu venais postuler quoi !!!

trash, on t'as prévenu, la prochaine fois que tu dragues un "candidat" c'est le bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyDim 08 Nov 2009, 22:37

Je drague pas je le trouve super cool aussi, et c'est bien dommage que ce soit pas une vraie candid !
Revenir en haut Aller en bas
ptiyo
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 07/11/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyLun 09 Nov 2009, 10:30

merci pour vos appréciations j'ai parcouru un peu votre forum et c'est pour cette raison que je me suis permit de poster (car l'ambiance y est bonne).

pour donner un exemple de ce que je voit sur les enclos, la moongang rouvre ses portes sur jol et ça donne des questions de type :

Est-ce que Moon-Gang possède un ou plusieurs enclos ?
Combien de temps faut-il pour y avoir enfin accès ?
Merci

voila le genre de candidature qui est très intéressée Wow

j'ai accès dans ma guilde à un enclos mais je suis du genre a laisser des dindons et cela ne plait pas Ouiiiinnn ce qui est ma faute bien sur donc j'ai prit des engagements avec des amis irl dans une guilde pas très haut level mais suffisante pour devenir l'éleveur en titre et ne gêner personne.

sinon je croit avoir vu qu'ils étudiaient pour la 2.0 le problème de l'élevage et des enclos mais rien de très concret.

<--- retourne à la pêche ça mords le matin

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact EmptyLun 09 Nov 2009, 11:37

Bonne pêche, moi je retourne à mes maquettes infographie x)

*baille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature trés spéciale, prise de contact Empty
MessageSujet: Re: candidature trés spéciale, prise de contact   candidature trés spéciale, prise de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature trés spéciale, prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature spéciale
» Ces demons pas très futés
» No-Sword le iop (pas) très beau !
» candidature d'un joueur très motivé et sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: