Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
lanfeust
Invité




candidature spéciale Empty
MessageSujet: candidature spéciale   candidature spéciale EmptySam 17 Sep 2005, 16:08

Bonjour à tous les keks.
Cela fait assez longtemps que je suis un client du kek (avec plusieurs personnages) et également un joueur sur Dofus (depuis la premiére version bêta-test en fait Aww", quand il n'y avait q'un chat et des combats pvp).
Il n'ya pas longtemps de cela, un nouveau serveur a vu le jour comme vous le savez, acceuillant une nouvelle communautée de joueurs anglophone mais aussi francophone. Ce serveur est encore tout jeune, bien qu'il y ai déjà certains hardcoregamers qui aient atteints un level assez conséquent (pas loin de 90 le plus haut il me semble).
Mais à ma grande surprise (arrétez moi si je me trompe), le bâtiment du KEK n'a pas disparu et trône encore fiérement en plein milieu d'amakna.
Je me suis alors demandé si vous alliez faire une nouvelle guilde du KEK pour ce serveur. Je ne sais pas si cette idée a déjà était soulevéé, mais je la trouve trés bonne pour ma part.
Voila donc l'objet de mon post : j'aimerais déposer ma candidature pour une éventuelle guilde du KEK sur le serveur international, guilde qui reposerait bien sûr sur les mêmes bases que l'originale.

Voili voilou, en esperant que vous considérerez avec attention ma demande Aww.

Bien à vous, --lanfeust-- (sur jiva) et haruman (sur rushu) et désolé pour les fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature trés spéciale, prise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: