Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 No-Sword le iop (pas) très beau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
No-Sword
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 16/07/2009

No-Sword le iop (pas) très beau ! Empty
MessageSujet: No-Sword le iop (pas) très beau !   No-Sword le iop (pas) très beau ! EmptyJeu 16 Juil 2009, 21:56

Je suis un iop , un iop égocentrique ! Avant tout j'aimerai me présenter , je suis un iop de cercle 149 je domicilie dans un paisible village pas très loin d'amankna ! Je suis le fils d'une Iopette et d'un pére Sacrieur j'ai été croiser entre les 2 , d'ou ma forte puissance.Très vite mes parents m'envoyérent XP afin de chasser le butin des monstres pour nourir mes 7 fréres et soeurs.Mais très vite j'accumula de la force jusqu'a un jour ou quand je suis de face une aura électrique apparait autour de moi ! Je vais voir un maitre alchimiste afin qu'il me dise d'ou sa venais ! La réponse est que j'ai atteind le cercle 60 en bijouterie ! Jusqu'a ce que je fasse la rencontre d'un délicat Cra nommer FinalFantasy qui me dit rejoins ma guilde ! C'est pour ceci que je m'exprime à vous Smile

[HRP] Je m'apelle Baptiste j'ai 16 ans j'habite à Paris ( Petit patelin en ile de france ) Laughing je rentre en terminal afin de préparer un BAC S afin de pouvoir poursuivre des études d'informatique !
Mon ancienne guilde fût les Requiescat In Pace que j'ai quitter dû à un trop grand nombre de personnes immatures ! Voili voilou les p'tis lous vous en savais mieux sur moi maintenant ^_^

Désolé pour les fautes d'orthographes et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

No-Sword le iop (pas) très beau ! Empty
MessageSujet: Re: No-Sword le iop (pas) très beau !   No-Sword le iop (pas) très beau ! EmptyJeu 16 Juil 2009, 22:40

Désolé No-Sword, mais ta candidature ne correspond pas à ce que nous recherchons. Sur de nombreux points je doute qu'elle puisse emballer les kékés.

En espérant que tu trouves une guilde qui corresponde à ce que tu souhaites, bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
No-Sword le iop (pas) très beau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces demons pas très futés
» candidature trés spéciale, prise de contact
» candidature d'un joueur très motivé et sérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: