Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature d'un joueur très motivé et sérieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stowb2
Invité




candidature d'un joueur très motivé et sérieux Empty
MessageSujet: candidature d'un joueur très motivé et sérieux   candidature d'un joueur très motivé et sérieux EmptyJeu 29 Sep 2005, 20:40

Bonjour éminents membres du KEK,
Je me présente, je m'appelle Stéphane et j'ai 24 ans.
Je joue à Dofus depuis environ 8 à 9 mois et suis de plus en plus accro à ce monde passionnant et exaltant.
J'ai tout d'abord commencé avec un Feca (lvl 42, bijoutier lvl 49), mais étant donné que c'était mon premier personnage, j'ai un peu raté la façon de le monter. J'ai donc recommencé un perso qui m'attirait encore plus au mois de juin (Iop) et celui-ci me plait plus que tout (il est actruellement lvl 58 , paysan lvl 93 et boulanger lvl 100). Je suis très content d'avoir redémarré ce perso malgré le boulot à abattre pour remonter au lvl de mon feca. Ce personnage est tout ce que je voulais, un Chevalier tel que je l'imagine depuis que je suis jeune (ses qualités étant bravoure, courage, percévérence, acharnement, il ne baisse jamais les bras, fond sur son ennemi et le pulvérise à coups d'épée dévastateurs).
Chaque fois que du temps s'offre à moi, c'est à dnas ce monde fantastique que je le passe.
Les apports dont je peux faire profiter le KEK sont divers :
- je possède plusieurs personnages dont un Iop lvl 58, Feca lvl 42, Osamodas lvl 27, Enutrof lvl 20;
- j'apprend les métiers suivant : paysan lvl 93, boulanger lvl 100, bijoutier lvl 49, sculpteur arc lvl 22, alchimiste lvl 35;
- mes qualités personnelles dans le jeu sont la confiance, la solidarité, l'amour du partage, le plaisir d'aider les autres, l'aciduité.
Pour conclure ma candidature à votre merveilleuse Confrérie, je dirai simplement que je trouve vos principes de fonctionnements merveilleux, cette entraide est unique et digne des plus grands Chevaliers.
(Pour confirmer mes dires sur mes qualités de "partenaire" , demander confirmation et précisions à Kaliusx que je connais depuis un temps certain dans le Monde de Dofus, il vous confirmera parfaitement mes paroles).
Merci à vous, chers Membres du KEK, d'apporter toute l'attention nécessaire à ma candidature.
En attente d'une suite favorable à ma requete, veuillez agréer, Mesieurs, Mesdames, mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

candidature d'un joueur très motivé et sérieux Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joueur très motivé et sérieux   candidature d'un joueur très motivé et sérieux EmptyJeu 29 Sep 2005, 22:46

(Hop, pense à t'enregistrer sur notre forum et à préciser le nom de ton personnage, histoire que si l'on te croise l'on puisse taper la discute =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un joueur très motivé et sérieux Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joueur très motivé et sérieux   candidature d'un joueur très motivé et sérieux EmptyDim 02 Oct 2005, 08:57

Bonjour,
Petit oubli de ma part, j'espère que vous me pardonnerez.
Mes personnages :
- Chevalier-Aragorn (Iop lvl 59, Boulanger lvl100, paysan lvl 93 et sculpteur arc lvl 22)
- GandalfLeSage (Feca lvl 42, Bijoutier lvl 49)
- Jessy-Jane (Osamodas lvl 30)
- Pitipapy (Enutrof lvl 20, alchimiste lvl 30)
- Leon-le-Nettoyeur (Sadida lvl 18, mineur lvl 36, créé il y a peu).

Voilà, si j'ai encore omis de vous signaler quelque chose n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
stowb2
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 01/10/2005

candidature d'un joueur très motivé et sérieux Empty
MessageSujet: Travail   candidature d'un joueur très motivé et sérieux EmptyMar 04 Oct 2005, 09:48

Bonjour,
Pour vous prouvez les compétences que je peux apporter au Kek, vous pouvez me passer une commande liée à mes métiers, et je la réaliserai dans les plus bref délais.

Faire partie de votre communauté me réjouirait au plus haut degré, et je suis près à vous démontrer mes talents par une réalisation quelconque pour vous en convaincre.

Merci de votre attention.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

candidature d'un joueur très motivé et sérieux Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joueur très motivé et sérieux   candidature d'un joueur très motivé et sérieux EmptyLun 17 Oct 2005, 20:32

Bonsoir,

Navré mais ta candidature n'a pas été retenue. Merci de t'être intéressé à nous et à bientôt en Amakna ! Very Happy

Hardiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un joueur très motivé et sérieux Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un joueur très motivé et sérieux   candidature d'un joueur très motivé et sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un joueur très motivé et sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le KeK, serieux ?
» Ces demons pas très futés
» No-Sword le iop (pas) très beau !
» candidature trés spéciale, prise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: