Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature d'un joueur très motivé et sérieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stowb2
Invité




candidature d'un joueur très motivé et sérieux Empty
MessageSujet: candidature d'un joueur très motivé et sérieux   candidature d'un joueur très motivé et sérieux EmptyJeu 29 Sep 2005, 20:40

Bonjour éminents membres du KEK,
Je me présente, je m'appelle Stéphane et j'ai 24 ans.
Je joue à Dofus depuis environ 8 à 9 mois et suis de plus en plus accro à ce monde passionnant et exaltant.
J'ai tout d'abord commencé avec un Feca (lvl 42, bijoutier lvl 49), mais étant donné que c'était mon premier personnage, j'ai un peu raté la façon de le monter. J'ai donc recommencé un perso qui m'attirait encore plus au mois de juin (Iop) et celui-ci me plait plus que tout (il est actruellement lvl 58 , paysan lvl 93 et boulanger lvl 100). Je suis très content d'avoir redémarré ce perso malgré le boulot à abattre pour remonter au lvl de mon feca. Ce personnage est tout ce que je voulais, un Chevalier tel que je l'imagine depuis que je suis jeune (ses qualités étant bravoure, courage, percévérence, acharnement, il ne baisse jamais les bras, fond sur son ennemi et le pulvérise à coups d'épée dévastateurs).
Chaque fois que du temps s'offre à moi, c'est à dnas ce monde fantastique que je le passe.
Les apports dont je peux faire profiter le KEK sont divers :
- je possède plusieurs personnages dont un Iop lvl 58, Feca lvl 42, Osamodas lvl 27, Enutrof lvl 20;
- j'apprend les métiers suivant : paysan lvl 93, boulanger lvl 100, bijoutier lvl 49, sculpteur arc lvl 22, alchimiste lvl 35;