Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [presentation] Nwarou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nwarou
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 08/05/2017

[presentation] Nwarou Empty
MessageSujet: [presentation] Nwarou   [presentation] Nwarou EmptyLun 08 Mai 2017, 13:26

Bonjour !

Donc on m'a dit de venir me présenter a vous après qu'on m'ai recruté ! ("on" c'est Serviet si jamais vous cherchez un responsable)

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas (hérétiques !),

Moi c'est Nwarou, digne représentant d'ecaflip ,et le plus beau loin devant Azar, lvl 200 depuis un moment maintenant même si ça m'a pris quelque chose comme 9 ans (c'est rien a coté de Zamie, je sais) et présent dans le monde des 12 ? 15 ? 17 ?  depuis maintenant 13 ans (en fait ça fera 13 ans en octobre, mais on va arrondir) etant donné que j'ai commencé peu de temps après la fin de la beta !

Du coté des guildes, avant ma pause j'etais au Moongang , et avant ça j'ai été entre autre chez les anathem, les cawottes wapées, et dans la Ciccex andsun !

J'pense que tout est dit, j'suis pas specialement doué pour les présentations, mais le plus important y est pour ce qui concerne le moi IG !

Du coup le moi IRL il s'appelle J-B et il a 25 ans, il habite en région parisienne (en vrai j'suis dans les hauts de France, juste a la limite avec l'île de France, mais j'assume pas) pour le moment je bosse pas mais quand je bosse (ce qui ne devrait pas tarder) c'est dans la sûreté aéroportuaire !

Maintenant que tout est dit (enfin je pense) je vous laisse poser vos questions si vous en avez , et je vous fais des bisous :]
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[presentation] Nwarou Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Nwarou   [presentation] Nwarou EmptyLun 08 Mai 2017, 14:05

Des bisous toi même d'abord ! 
Pis moi aussi je joue depuis 2004 (premier abonnement en octobre, j'ai vérifié) ça nous rajeunit pas tout ça mon pôv' monsieur. 
Et je te ferais dire que je suis lvl 200 maintenant, alors baisse les yeux s'te please. 
A part ça, moi aussi je viens des Hauts de France (les vrais, carrément, et j'assume !) ce qui nous fait des tas de points communs, graou. 
Bref, ch'uis contente que tu sois là, sauf si tu es méchant avec Azar, là tu vas déclencher la COLEEEEEEEERE DE LA ZAM-ZAAAAAAAM (tremblez mortels). 
Sinon, la poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Nwarou
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 08/05/2017

[presentation] Nwarou Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Nwarou   [presentation] Nwarou EmptyLun 08 Mai 2017, 14:45

haha l'autre j'suis sûr elle a un accent du fin fond d'la Picardie ! et si j'baisse les yeux c'est parce que j'suis au dessus d'toi d'abord, rêve pas !
Pis j'suis pas méchant avec Azar, c'est comme ça qu'on s'aime, en s'aimant pas, ça a toujours bien marcher jusque là !
Sinon, pour répondre a ta question, non, rien n'est assez puissant pour vaincre la poésie *joue du violon* la poésie c'est en nous, c'est dans l'air, rien ne peut la dissoudre, rien ne peut la détruire *-* ! par contre ça doit pas être mauvais la liqueur de violette, mais ça doit être spécial quand même Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[presentation] Nwarou Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Nwarou   [presentation] Nwarou EmptyLun 08 Mai 2017, 16:08

Un accent du nooOOOoooord ! 
(viens donc sur Discord, j'te fais découvrir ça ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

[presentation] Nwarou Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Nwarou   [presentation] Nwarou EmptyMar 09 Mai 2017, 14:01

Coucou, bienvenue !

Zamie a écrit:
la COLEEEEEEEERE DE LA ZAM-ZAAAAAAAM (tremblez mortels). 

Le level 200 t'as trop changé :/
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 08/05/2017

[presentation] Nwarou Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Nwarou   [presentation] Nwarou EmptyMar 09 Mai 2017, 16:04

Elle a trop pris la confiance , c'est indécent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[presentation] Nwarou Empty
MessageSujet: Re: [presentation] Nwarou   [presentation] Nwarou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[presentation] Nwarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Azar]
» Presentation de Chaufo
» Presentation de Jojo-fec
» Présentation de Vulk
» Présentation Dark-Ombra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: