Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de Jojo-fec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jojo-fec
Endivette
Endivette
Jojo-fec


Date d'inscription : 06/05/2012

Presentation de Jojo-fec Empty
MessageSujet: Presentation de Jojo-fec   Presentation de Jojo-fec EmptyDim 06 Mai 2012, 01:58

Bonjour a tous et a toutes ! Tout d'abord avant de me presenter, je m'excuse si j'ai poster dans la mauvaise section, il ne me sembler pas necessaire de poster dans " Recrutement " vus ce pour quoi je viens m'adresser a vous !

La raison de ma venu ?

C'est simple, je suis un ami de Sada-nunu depuis deja très longtemps, depuis peu il me permettait d'utiliser son compte pour mes sorties, ect. Aujourd'hui je reprends Dofus, et donc je vais re-commencer a utiliser son compte lorsqu'il n'est pas dessus. On m'a demandé de venir me presenter sur le Forum de votre Guilde, et bien voila, je suis la ! Passons donc a la presentation !

Qui suis-je IG ?

IG j'incarne le Feca " Jojo-fec ", membre de la Guilde " Les Ruff Ryders " depuis 1 ans et demie. Je suis niveau 173 et je dispose egalement d'autres personnages mais les cités ne seront pas reelement utile ici. Aww

Je joue a Dofus depuis 5 ans environ, je n'ais pas reelement de preference entre le PVP et le PVM, je passe de l'un a l'autre lorsque sa me chante sinon je dirais que c'est le PVM que je favorise le plus.

Qui suis-je IRL ?

Je m'apelle Jordan, agé de 18 ans. Je passe ma vie sur differents jeux tel que League Of Legends, Aion, Dofus, Wakfu et quelques autres. Je regarde egalement enormement d'animés ( Mangas ) qui vont des plus connus comme Fairy Tail, Bleach, Naruto, One piece aux moins connus qui ne durent que 12 episodes tel que Angel Beats, Elfen Lied... Je serais ravis de partager ma liste d'animés avec vous si sa vous interesse.

Voili voulou, il me semble que sa devrait suffir pour que vous sachiez qui je suis en tant que squatteur du compte a Sada-nunu.

Si vous souhaitez savoir d'autres choses a mon sujet ou me donner des consignes particulieres, dites le et j'y repondrai ici meme !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Presentation de Jojo-fec Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jojo-fec   Presentation de Jojo-fec EmptyDim 06 Mai 2012, 11:01

ELFEN LIED ! ... accepted !
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Presentation de Jojo-fec Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jojo-fec   Presentation de Jojo-fec EmptyDim 06 Mai 2012, 15:03

JOOOOOJOOOOOOOOOOOO


Jojo = Ex-Bras droit des Templiers


COUPAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Jojo-fec Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Jojo-fec   Presentation de Jojo-fec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Jojo-fec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Azar]
» [presentation] Nwarou
» Presentation de Chaufo
» Présentation de Vulk
» Présentation Dark-Ombra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: