Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Guartigan, le Pandawa.

Aller en bas 
+4
Wisti
uNnamed
Morte-Lame
Guartigan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 22:37

Guartigan a écrit:
Hmm....ba je fabrique une masque tromatisant et je me pavane avec na ! :p
Non, plus sérieusement, si je viens sur l'île de moon pour t'aider à droper cette Koko Trauma et que c'est sur moi qu'elle tombe, je te la donne, ca me praît logique.

Logique ? Tu me la vendrais pas avec un sioupa méga giga prix ? yep
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 EmptyMar 06 Mai 2008, 23:25

Ba non si je t'aide à la droper, par contre si je tombe dessus un beau jour par hasard, la je te dit "Hey ! j'ai droper la koko troma que tu cherchais je te fais un prix si tu veu Smile"
Mais si je viens expret pour t'aider à la droper, je te la donne sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 18:04

Mouais... Aww
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 18:14

T'es pô convaincus ? (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 20:35

Hahaaaaa!!
haaaaaa!
HaaaHaaaaaa!!!
HA HA HA!

Mmm? oh, oui, ça va moi, pourquoi me demandez vous cela?

Imaginons, tu vas dropper une koko traumatisé avec Zitsi, qui tiens absolument à l'avoir sous peine de subir d'atroce mutilation au niveau du petit doigts de la mains gauche, et tu tombe par hasard sur Une Damoiselle en détresse au prises avec un Prince Péruviens Psychopate porteur d'une poutrelle!
Sachant que ce péruviens, s'il venait à réussir son coup (tuer la damoiselle en détresses, suivez bien), ce ferais un plaisir de te donner une koko traumatisé SAUF si tu souhaite la donner/vendre/dilipander à Zitsi! (ne me demande pas pourquoi, il me l'a expliqué, mais je en comprends rien au Péruvien)
Sachant que la damoiselle en détresse est du type canon, que le Peruvien est équipé d'un système très perfectionné d'auto-destruction de Koko, que l'age variable par le carré de l'hypoténuse est égal ou supérieur à la racine des mensurations de la damoiselle que divise la valeur de la surface de la koko, QUID de cette jolie fleur que l'on voit à peine au fond à droite et qu'a failli écraser le Péruviens?

Mmmmm, c'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 EmptyMer 07 Mai 2008, 21:03

Oh la la, toi tu as voler des trucs pas nettes à l'infirmerie hein ? x)
Je plaisante biensur.
Bon, un peu de sérieu et de concentration...
Voyons voir hmm...
*Se gratte la tête*
Syob, je suis pas sur d'avoir tout compris, tu es sur que c'est une question sa, pourrais tu répéter un peu plus...clairement ?
Je ne suis même pas sur que tu m'a poser une question la... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008, 20:52

Excusez moi, il y a quelqu'un de réveiller ? x)
Je me sens un peu seul... (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 06:23

Hum ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008, 16:56

Non c'est vrais, je comprend vraiment pas votre question, je suis obliger de répondre à sa ? (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 15:12

huhu... Bien sur que non, tu survivras très bien sans répondre.

Bon, je dois avouer que de mon points de vue il manque ce petit quelque chose qui fait pencher la balance, ce petit truc qui singularise une candidature. Elle n'est pas mauvaise, plutôt bien par rapport à pas mal d'autres que nous avons, mais je n'y trouve pas ce que je recherche. C'est peut être un peu notre faute, à nous parfois d'aiguiller le candidat...
Je pense aussi que si cette candidature traine aussi longtemps c'est que plusieurs autres personnes sont un peu de mon avis.

Je crains donc que le Kek ne soit pas la guilde qui te corresponde. Cela dis, à travers tes réponses on peut voir que tu possèdes certaines qualités, et je pense que tu n'auras aucun mal à trouver une guilde qui te conviendra (et qui ce fera un plaisir de t'accueillir)

En espérant que tu ne soit pas trop déçu et découragé de ce refus, et que tu trouves rapidement une guilde qui te conviennes. Bonne continuation sur Dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:14

Je vois... et bien si, je suis un peus déçus, mais je m'en reméttrais vite (^_^) ce n'est pas grave.
Ba...merci à vous tous de m'avoir écouter, et à vous aussi bonne continuation dans Dofus ! à bientôt le K.E.K


Pour la dernière fois, Guartigan le Pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:15

Au plaisir et bon épanouissement. Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guartigan, le Pandawa.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.
» Stromgald, un Pandawa pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: