Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.

Aller en bas 
+2
sholl
Guartigan
6 participants
AuteurMessage
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. EmptyDim 04 Jan 2009, 00:51

Bonjour à vous, membre du K.E.K, ou simple visiteur.

Je me (re)présente, je suis Guartigan, un Pandawa, ancien membre du clan de Sériane-Kerm, mais toujours aussi beau de cercle 125.
J'avais poster une candidature içi il y a huit mois j'ai mis du temps à m'en remettre et aujourd'hui, me revoila, alors que je commençais à peine à oublier votre guilde, voila que vous ouvrez vos portes.
Je me suis dis :" C'est le moment de réaliser ton rêve" (J'éxagère à peine u_u)
Bref, je me suis dis que rien n'étais perdus et que, comme je n'avais toujours pas trouver de guilde, je n'avais rien à perdre.
Je suis donc aller me renseigner au près d'un de vos membres qui m'a gentiment expliquer qu'il était possible de re poster une candidature refuser...

Bon, pour résumer, après votre refus, j'ai arrêter mon métier, et il n'y a pas très longtemps, je me suis découvert une passion pour la pêche, je me suis dis que je tenais sa de mon frère, mais comme j'ai pas de frère ca ne peut pas être sa, BREF, je suis un poissonnier avec 43 diplôme et pêcheur avec 10 diplôme.
C'est long, et fatiguant la pêche, mais j'adore l'ambiance et c'est ce qui me poussera à continuer.
Le vent sur le visage, le bruit de la mer, les crottes de moumoules
Enfin, vous me comprenez je pense...
Je suis ausi un Alchimiste avec 70 diplôme, sa c'est parce que il y a du chemin pou aller de Astrub à Brakmar ou Bonta, au bout d'un moment on a mal au pied et on fabrique des potions. u_u

Bon mis à part sa, j'ai toujours les même centre d'intéret, l'entraînement, la recherche et le commerce.

En ce qui concerne mes motivations, elles sont toute simples, hmm...comment je pourrais formuler sa...

En faite, je pense que la vie dans se monde est difficile, l'entraînement est long et dangereux, les objets sont chère et rare alors forcément, si chacun ne pense qu'à soit, ca ne peut pas fonctionner.
Or, dans cette guilde, vous êtes généreux
oh oui, donne moi tes kamas et vous savez aider (autant vos proches que les parfait inconnus) c'est pour sa que je pense que cette guilde est faite pour moi.
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien si en huit moi, je n'ai trouver AUCUNE guilde qui me convenait, et j'en ai éssayer des bonnes (Demonic Soldier, Puratoire etc...).

Qu'est ce que j'apporterais à votre guilde ?

-De l'ambiance, du moins j'éssaierais.
-Du poisson
-Mes muscles Oh merde j'en ai pas Mad
-De l'aide pour les donjon, la récupération d'objets.
-Mon intélligence largement supérieur à la moyenne(Si si, croyez moi u_u)

Et puis...une paire de bras (et une belle tronche qui va avec) ca ne se reffuse pas quand même...

Bon, je vous ai définis mes motivations, ce que je pense pouvoir apporter à la guilde, ma présentation, je crois que j'ai fais le tour.
De toute façon, si vous avez la moindre questions n'hésitez pas, ou encore mieu, prenons rendez-vous, tant que vous payez la bière, je suis dispo !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne année 639, à très bientôt les kéké (Des plages ?)

[H.R.P]Bon, je n'aime pas me présenter irl, mais faisons un éffort x)
de toute façon, c'est simple, je m'appelle toujours Vincent, j'ai toujours quinze ans, je suis toujours en troisième et j'habite toujours le Val d'oise. u_u
En ce qui concerne mes centre d'intéret : Photo, Batterie, Dofus.

Voila, je sais pas si sa intéresse, mais des fois on le demande, et au moins vous ne pourrez pas dire que j'me suis pas présenter [H.R.P]
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. EmptyDim 04 Jan 2009, 13:10

J'aime bien le fait que tu reviennes a la charge :3

Mais un truc me chiffone, serais tu prêts par exemple a subir des agressions physiques et mentales de la part des kékés, et surtout penses tu pouvoir y résister ?

Cindi sander, tu aimes ?

Sholl
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. EmptyDim 04 Jan 2009, 15:58

Ha ha ha !
Je suis d'une force mentale incroyable x)
Je vous attend les kékés è_é

Cindi Sanders, je l'aimerais beaucoup pendue dans mon jardin :'D
Euh désolé pour les fan Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. EmptyDim 04 Jan 2009, 17:32

des fans de cindy sanders ? ca existe ?

ptet chez les papillons, hein, mais pas chez les humains, quand meme ? ouch
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. EmptyDim 04 Jan 2009, 17:36

Allez savoir...On trouve de tout dans ce bas monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. EmptyDim 04 Jan 2009, 20:58

ptit soulier verni a écrit:
des fans de cindy sanders ? ca existe ?

ptet chez les papillons, hein, mais pas chez les humains, quand meme ? ouch

Chez les papillons et chez les lumières aussi, je crois mais j'ai un doute.



Si tu es en dîner en tête à tête avec une très sexy cannibale, que lui ferais tu à manger?
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. EmptyDim 04 Jan 2009, 21:01

Comme j'aurais besoin de tout mes membres pour lui faire l'amour après le dînner, je pense que j'utiliserais les membres d'une âme généreuse, ou de quelqu'un qui veut en finir avec le vie. Smile
C'est plus pratique, ca arrange tout le monde et c'est moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. EmptyLun 05 Jan 2009, 19:02

Piouf, dur dur la rentrée, et vous ? Ca c'est passer comment au boulot/collège/lycée etc ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. EmptyLun 05 Jan 2009, 19:34

neigeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. EmptyLun 05 Jan 2009, 19:42

C'est l'cas de l'dire...mais ca mes de bonne humeur la neige :p (Sauf quand on conduit x))
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. EmptyMer 21 Jan 2009, 22:27

Pom pom...?
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. EmptyJeu 22 Jan 2009, 19:36

Oui oui, désolé Aww
Me revoila, tout le monde ! :p

Donc...désolé de ne pas avoir donner de signe de vie ces derniers temps,
mais j'ai été occupé à me restater et restuffer, j'avais prévenus Brasimir^^.
Enfin voila, je viens tout juste de finir, et je serais ravis de faire un petit donjon avec vous afin de vous connaitre un peux mieu. :p
Donc...si vous avez une préférence pour un donjon quelconque, et si biensur vous êtes d'accord (^_^) je suis tout ouï :p
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. EmptyVen 06 Fév 2009, 14:35

bon, nous on est toujours la, le candidat, on sait pas Smile personnellement, j'attends toujours l'invitation a un donjon, les autres kékés aussi, je crois.

affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. EmptyVen 06 Fév 2009, 18:35

*Rentre dans le tas*
Pfff tout ça pour ça ?!
Il n'y à même pas de lait fraise...

C'te honte...

na na nere

Sinon, comment ça se passe la vie dans ta vie à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. EmptyMar 17 Fév 2009, 14:57

Guartigan, malgré ton intérêt pour notre guilde, tu n'as pas réussi a motiver le kek pour en savoir plus sur toi.

Nous sommes au regret de rejeter ta candidature et te souhaitons une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.   Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: