Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Guartigan, le Pandawa.

Aller en bas 
+4
Wisti
uNnamed
Morte-Lame
Guartigan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyJeu 24 Avr 2008, 00:49

Bonjour,
Je m'appelle Guartigan, je suis un Pandawa, fidèle à sa déesse amateur de boissons fermentés...
Je suis de cercle 81 et fais parti du clan de Sériane-Kerm.
Je suis né dans le petit village d’Akwadala, endroit où j’ai grandit avec mon père.
J’ai quitté mon village natal à mon 20ème cercle.
C’est à cette époque que j’ai décidé de m’installer au port de Madrestam.
Dans mon village, j’ai appris à cultiver le riz qui y pousse, riz que je rapportais à mon père
Avec lequel il faisait des potions qu’il vendait vingt Kamas l’unitée.
Je crois que ce qui m’a donner envie de quitter mon village, c’est….mon envie d’indépendance.

A l'heure d'aujourd'hui, voila à ou j'en suis:
J'ai de très bon amis avec qui m'entraîner, mais je recherche également une "famille". Un certain nombre de persone avec qui je pourrai partager des aventures.
C'est pour cela que je pense que le K.E.K est fait pour moi.
Je ne suis qu'un Forgeron d'épée niveau 11 mais j'ai bien l'intention, si je suis pris, d'approfondir mes conaissances dans ce domaine.
En admettant que je sois pris, je me ferais une joie d'apporter mon aide à la guilde, autant en ce qui concerne le monde du travail que celui du combat x).
La première fois que j'ai entendue parler de votre guilde, c"était pendant une discussions avec mon ami d'enfance, il m'avait parler de votre guilde et j'avais envie d'en apprendre d'avantage car il avait l'air très admiratif.

J'ai donc chercher, dans les contrées sauvage d'Amakna, des informations sur votre guilde. Puis, je suis passer devant...un entrepôt. l'entrepôt du K.E.K, je me suis donc renseigner au près d'un Sram qui trainait dans le coin et il m'a tout expliquer sur votre guilde. Des lors, je me suis poser beaucoup de question mais je savais une chose: Je savais que je voulais faire partie de votre guilde.
Je voudrais vous rejoindre d'abbord pour mettre à disposition mon métier, en bref pour aider les gens (C'est aussi pour sa que j'ai rejoins le clan de Sériane-Kerm) et aussi, comme je vous l'ai dit tout à l'heure pour être entourer...

Voila, vous conaissez mon histoire, mes motivations et ce que j'apporterais à votre guilde. J'attend de votre part une réponse positif, merci d'avance et à bientôt.

[Hors role player]
Je m'appelle Vincent.R, j'ai 15 ans j'habite dans le val d'oise et je suis en classe de 3ème.


Dernière édition par Guartigan le Ven 02 Mai 2008, 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyJeu 24 Avr 2008, 10:39

Bonjour bonjour, merci déjà pour ton écriture, enfin pour ton absence de fautes, c'est un bon début.

Bon maintenant il va falloir nous donner envie de te rencontrer, te te connaitre un peu plus, alors lâche toi un peu, fait nous rire, rêver, pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyJeu 24 Avr 2008, 13:10

D'accord, pas de souci. =)

[hors role player] Excusez moi, je doit faire sa ingame ou sur le Forum ? (^_^).
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyJeu 24 Avr 2008, 15:58

[HRP] Si tu disposes d'un permis F-12, je regarderai dans le ciel pour apercevoir ton message en fumée-loopingante [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:59

Salut ! Et sinon salut... Mais au fait tu es motivé ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:20

Bien le bonjour le K.E.K,
Vous voulez que je vous donne envie de me rencontrer ? hmm... pas facile
Vous faire rire, pas de souci, rêver ? avec plaisir ! pleurer ? euh...
Enfin bref, votre première réponse ma bien encourager et j'ai bien l'intention de vous en mettre plein la vue ! (Et toc !)
Je suis un Pandawa tous choux, pas très dégourdi mais sympathique!
J'aimerais vraiment vous apporter ma bonne humeur, envieux
vous aidez lorsque vous avez besoin d'aide ou je ne sais quoi encore...
Si vous voulez me connaître, en savoir d'avantage sur moi n'hésiter pas à me demander (Ingame.)je serais ravie d'éclairer vos lanternes.
En tous cas, oui, je suis très motivé, je sais que c'est facile à dire et honnêtement j'aimerais vous le prouver autrement qu'avec des mots, mais bon, j'ai pas beaucoup le choix.(^_^) Je ne connais pas votre guilde depuis très longtemps, mais depuis que je la connais JE SAIS que je veux vous rejoindre et être un Kéké =D
Une fois dans votre guilde, en admettant je j'y sois un jour, je ferais tout pour me montré utile et serviable.

Voila les Kékés, si vous avez d'autre question n'hésitez pas je suis la !

Voila, à très bientôt le K.E.K .
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyVen 25 Avr 2008, 02:57

Bonjour le K.E.K,
Je tenais juste à vous signaler que demain, je pars en vacance sur l'île de moon . Je ne serais donc pas disponible du 25 au 2. Mad


[hors role player]
Je part en vacance du vendredi 25 au vendredi 2 c'est un ami à moi qui sera sur mon compte pour me faire xp.(Et oui, je perd pas de temps moi :p)
Enfin bref, c'était pour vous demander de ne pas contacter Guartigan si vous avez besoin de lui poser des questions durant cette période car ca ne sera pas lui. Voila, merci et à bientôt le K.E.K
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyVen 25 Avr 2008, 08:50

Passe de bonnes vacances alors, et à tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyVen 25 Avr 2008, 09:04

[HRP] Prêt de compte ... hum ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyVen 25 Avr 2008, 09:45

Guartigan a écrit:
(...) Une fois dans votre guilde, en admettant je j'y sois un jour, je ferais tout pour me montré utile et serviable. (...)

J'ai failli lire "pour me montrer utile et Serviet'..." ! fou

Guartigan a écrit:
[hors role player](...) Je part en vacance du vendredi 25 au vendredi 2 c'est un ami à moi qui sera sur mon compte pour me faire xp.(Et oui, je perd pas de temps moi :p) (...)

Comme uN' : du prêt de compte... *vomi* honte
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyVen 02 Mai 2008, 17:07

Bonjour à tous.
J'ai passer de très bone vacance et je tenais donc à vous dire que je suis de nouveau disponible. =) Il est pô très acceuillant le Moon quand même :/


[hors role player]
Donc, comme je vous l'ai dit, de nouveau disponible et sinon à propos de mon compte j'ai une entière confiance en la persone qui c'est occuper de Guartigan. C'est mon ami d'enfance et il ma lui aussi confier son compte. (^_^) Voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyVen 02 Mai 2008, 19:36

[Content que tu aies passé de bonnes vacances.

Le truc c'est que c'est toi qui postule, toi qu'on va peut-être tester, apprendre à connaître, faire confiance, allouer des droits et autres accès, et non pas ton super ami jusqu'à la morkhitue, pour des raisons évidentes vu que tu partages ton compte tu seras cantonné au rôle de poireau végétant au Cake et ne pouvant s'épanouir par manques de possibilités liées aux systèmes qui font Dofus et aux restrictions qui te seront posées. J'aime les poireaux mais point trop n'en faut, alors, quid d'un encore intérêt à cette postulation d'alliacé ?

Bien à toi,

uN', toussa, toussa,

o/.]
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyVen 02 Mai 2008, 19:57

[Hors role player]
Bonjour uN, et bonjour le K.E.K,
je tiens à préçisé, que, d'accord j'ai prêté mon compte à mon copain jusqu'à la morkhitue comme vous le dite si bien^^, mais que c'était à titre exeptionelle.D'accord, ce n'est pas la première fois que je lui prête et certainement pas la dernière mais quand il est sur mon compte, il ne vas pas la ou il ne doit pas aller, durant cette semaine, il ne m'a fais faire que le donjon Blop en boucle et c'est tout (D'ailleur sa ma bien servis, mais sa s'arrête la, et si un jour il me hack je ne viendrais surtout pas pleurer au près du support.) J'était "away" et je fais de même sur son compte. Ce que je veu dire par la, c'est qu'il ne profitera JAMAIS des "droits et autres accès" que j'aurais si je les ai bien sur.
Et en ce qui concerne ma postulation, les test que vous me ferez passer et les question que vous me poserez, j'y répondrais avec grand plasir, et, si c'est lui qui est sur mon compte vous serez prévenue de la même manière que je vous avez été prévenue Vendredi dernier (en tous cas, rassurez vous, je suis tout le temps sur mon compte, sauf exeption, comme cette semaine.).
Voili voilou le K.E.K, merci de m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Endivant
Endivant
Jawa


Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyVen 02 Mai 2008, 20:20

Ah y a plus de pret de compte au kek ? En fait de mon temps c'etait une pratique courante dans la guilde et on insultait pas les gens de legume pour autant...
uN un peu de respect pour les candidats, tant dans le fond que dans la forme je te trouve penible, si sa candidature te plait pas encourage le pour faire mieux, si ca te rebute tant que ca t'attends les votes et tu dis non s'tout....
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyVen 02 Mai 2008, 20:37

[Hors role player]
Je vais arrêter de dire "Bonjour le K.E.K" a chaque fois que je laisse un méssage hein ? surtout quand c'est dans la même journée Aww'
Bref, merci Jawa de prendre ma défense mais je crois que uNnamed a juste voulus me dire ce qu'il pensait de ce que je faisais avec mon compte et j'ai compris la leçon d'autant plus qu'il a raison car c'est interdit de comuniquer ses identifiants sur Dofus.
En tous cas, pour changer de sujet, j'ai hâte d'avoir les résultats du sondage pour voir ce que vous avez pensé de ma candid... =)
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyVen 02 Mai 2008, 22:58

Wisti a écrit:
Guartigan a écrit:
(...) Une fois dans votre guilde, en admettant je j'y sois un jour, je ferais tout pour me montré utile et serviable. (...)

J'ai failli lire "pour me montrer utile et Serviet'..." ! fou

Guartigan a écrit:
[hors role player](...) Je part en vacance du vendredi 25 au vendredi 2 c'est un ami à moi qui sera sur mon compte pour me faire xp.(Et oui, je perd pas de temps moi :p) (...)

Comme uN' : du prêt de compte... *vomi* honte


Hey zizit' , tu m'as bien aidé moi, j'capte pas pourquoi ca parrait ambigue là.
On trouve le prêts de compte normal entre kéké , mais pour être kéké faut pas preter d'compte, s'bizarre je trouve m'fin bon.

J'aime bien la candidature moi
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptySam 03 Mai 2008, 01:40

Merci pour ton soutien Serv' :')
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptySam 03 Mai 2008, 03:07

J'te soutiens concernant la partie recrutement, une fois intégré ( si le vote général se révèle positif toussa ) , il faudra clairement expliquer aux/à la personne qui a/ont accès a ton compte la manière de procédés lorsqu'ils prendront ton perso, rien de bien complexe. Et essayer de nous prévenir a l'avance si tu t'absentes qu'on sache. Parce qu'on a eu assez de soucis concernant les prets de compte entre les personnes du kek et les autres. Etre au kek te donneras certains avantages et en faire profité a quelqu'un qui passe par ton compte, j'trouve ca moi aussi nul.

Après faut voir comme dit.
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptySam 03 Mai 2008, 11:44

D'accord, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyDim 04 Mai 2008, 08:08

Serv' a écrit:
Wisti a écrit:
Guartigan a écrit:
(...) Une fois dans votre guilde, en admettant je j'y sois un jour, je ferais tout pour me montré utile et serviable. (...)

J'ai failli lire "pour me montrer utile et Serviet'..." ! fou

Guartigan a écrit:
[hors role player](...) Je part en vacance du vendredi 25 au vendredi 2 c'est un ami à moi qui sera sur mon compte pour me faire xp.(Et oui, je perd pas de temps moi :p) (...)

Comme uN' : du prêt de compte... *vomi* honte


Hey zizit' , tu m'as bien aidé moi, j'capte pas pourquoi ca parrait ambigue là.
On trouve le prêts de compte normal entre kéké , mais pour être kéké faut pas preter d'compte, s'bizarre je trouve m'fin bon.

Mais quand je te cite c'est pour la blague ! huhuhu

Pour le prêt de compte c'est autre chose. Sujet à grands débats. Voir avec les autres kékés. Mais prêter son compte, en plus pendant une candidature, et une période d'essai peut être où le postulant est co' mais ce n'est pas forcément lui... je n'aime pas trop. Aww
Moi j'approuve le prêt entre kéké ce que je fais. Et encore à mon frère (c'est juste si je viens à décéder... :X).
Mais sinon rien de rien. sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyLun 05 Mai 2008, 19:50

[hors role player]
Bonjour à tous ! =)
Oui, je reconnaîs que c'est pas très malin de ma part de prêter mon compte au moment ou je postule (^_^). Mais je n'est pas choisi quand est-ce que je partais en vacances, si j'avais pus, je ne me serais pas absenter du tout et il n'y aurait pas eu d'histoire.Aww
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyMar 06 Mai 2008, 08:34

Citation :
Je vais arrêter de dire "Bonjour le K.E.K"

Ah ah il s'améliore !

Humm, qu'aimes tu faire guartigan dans le jeu, plutot donjon, discutte, xp (je rapelle qu'xp c'est le mal absolu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyMar 06 Mai 2008, 12:46

[hors role player]
Déjà, j'aime bien marchander, j'achète je revend, sa sa me plait, devoir chercher un clien ou un vendeur.
Ensuite, oui les donjons, surtour ceux que je n'ai jamais fais, par curiositer.
Sinon, je prend des Screens quand il y a des events ou des choses que je trouve bizare, que je ne peu pas expliquer.
En dehors de sa, je cherche des maps cacher, je répond aux questions à la maison des Sérianes, j'xp :p, je fais quelques défis et voila, c'est à peu près tout, il m'arrive de droper quand j'ai besoin de Kamas mais sinon je fais sa rarement.
Sinon, ce que j'aime bien faire, c'est suivre tout au long d'une année les prix dans les hotels de vente, je regarde ce qui baisse ce qui monte
Je regarde combien sa coûte sur Jiva, combien sa coûte sur Sumens, etc...

Voili voilou les Kékés je vous fais plein de gros bizoux baveu, mais pas trop quand même hein ? envieux
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyMar 06 Mai 2008, 18:37

*Ambiance...*

Imaginons : tu dropes une Koko Trauma' (si tu sais ce que c'est sinon HDV Ressources), je suis avec toi et j'en cherche une.

Que fais-tu ?
1°/ Tu me la vends.
2°/ Tu me fais un prix (quand même !).
3°/ Tu me fais un SUPER prix (quand même !).
4°/ Tu me la donnes.
5°/ Plutôt mourir que mourir (conseil : à ne pas choisir).
Revenir en haut Aller en bas
Guartigan
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/04/2008

[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. EmptyMar 06 Mai 2008, 18:46

Hmm....ba je fabrique une masque tromatisant et je me pavane avec na ! :p
Non, plus sérieusement, si je viens sur l'île de moon pour t'aider à droper cette Koko Trauma et que c'est sur moi qu'elle tombe, je te la donne, ca me praît logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Guartigan, le Pandawa.   [Candidature] Guartigan, le Pandawa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Guartigan, le Pandawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Candidature de la part de Guartigan le Pandawa.
» Stromgald, un Pandawa pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: