Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour, je me présente Z-hen marteleur osamodas

Aller en bas 
AuteurMessage
Z-hen
Invité




Bien le bonjour, je me présente Z-hen marteleur osamodas Empty
MessageSujet: Bien le bonjour, je me présente Z-hen marteleur osamodas   Bien le bonjour, je me présente Z-hen marteleur osamodas EmptyVen 29 Juil 2005, 23:33

Bien le bonjour communauté du KeK, je me présente Z-hen, je suis forgeur de marteau et je voudrais savoir si je pouvais rejoindre vôtre communauté.

Pour vous remerciez de m'avoir lu je vais vous chanter ma ptite chanson de travaille !! Very Happy

*S'éclaircie la voix*hum hum *donne un coup de fouet pour marquer le départ*

Sur la route qui nous mène
Loin du monde et des problèmes
Je cours
Comme le tofu peureu
Aux grandes plume de velours
Je bondis monstre en montre
Les abra me crient leur douleur

Oh mon marteau
Tu es le plus gros des marteaux
Et tu massacre les abras
Comme un vrai barracuda
Tu es le plus gros des marteaux

Bravant touts les monstres
Sifflant comme un tofu
Je cours
Vers de fabuleux rivages
Où je serai bientôt roi
J'entends les rythmes sauvages
Les requins dansent autour de moi
(Hop la)

Oh mon marteau
Tu es le plus gros des marteaux
Et tu massacre les abras
Comme un vrai barracuda
Tu es le plus gros des marteaux

Nu sous le ciel étoilé
Les mains gonflées de dure labeur
Les scara chantent en cœur
Les abras
Me crient casse toi de là

Oh mon marteau
Tu es le plus gros des marteaux
Et tu massacre les abras
Comme un vrai barracuda
Tu es le plus gros des marteaux


fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour, je me présente Z-hen marteleur osamodas Empty
MessageSujet: Hrp : Ps: Pourquoi et comment ce personnage est née.   Bien le bonjour, je me présente Z-hen marteleur osamodas EmptyVen 29 Juil 2005, 23:57

Au fil du temps passé sur dofus ( plus d'une demi année déjà pfiuu ça passe vite ) j'ai voulu trouvé la combinaison du perso qui serait le plus fort le meilleur, mais dernièrement je me suis réveiller et ai enfin repris mes esprits.
Je me suis rappelé que je jouais à un jeux, que le but était de me faire plaisir, que ce jeux est un jeux de rôle et que donc c'est un personnage et non moi que je joue.

Alors j'ai commencé à chercher quel était le personnage qui me plaisais le plus et non plus celui que je trouvais le plus fort. Et après mainte essaie je suis rester coincé entre deux classes que je n'arrive à l'heure actuelle toujours pas à partager. Les osamodas avec leur fouet et leur bêbêtes et les enutrofs avec leur barbe et leur pelle.

J'ai donc décidé de jouer à fond ces deux personnages le premier étant l'enu ( lvl 49 ) faisait partie de la guilde des Inquisitors et le second étant Z-hen ne faisant pour l'instant partie d'aucune guild.

J'ai voulu rejoindre le KeK pour coller au background de mon personnage c'est à dire un forgeur fou de ses marteaux cherchant à toujours en faire de plus beau et adorant les testers sur les abraknydes.

Il est passioné par les marteaux et les dragons et espère un jour créé un marteau en forme de dragon qui portera son nom.

Il veut faire partie de la communauté du KeK pour pouvoir mettre à disposition ses talents de forgeur à la communauté de dofus et peut-être un jour prendre un apprenti sous son aile une fois qu'il sera confirmer transmettant son savoir et sa passion du marteau et peut-être qui sait, si un jour il réussit leguer aussi le marteau de sa vie.

Voilà je vous remercie et vous dis peut-être à bientôt en tant que compagnon de guild ou en tant que client Smile

Dofusiennement Z-hen
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour, je me présente Z-hen marteleur osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeune sacrieur(recrutement)
» Bien le bonjour
» canditure Iop sans glands (de chènes)
» Candidature de ... moi ^^
» Mes servives pour le bien de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: