Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 canditure Iop sans glands (de chènes)

Aller en bas 
+3
kaliusx
Delak
snspy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snspy
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
snspy


Date d'inscription : 05/11/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptySam 05 Nov 2005, 16:04

Fils de SeloNis et de Dame Spalad-yn, snspy vis le jour à l'aube des karmeurs fous.

Iop de naissance, il n'en fît qu'à sa tête comme tous les iops, et c'est le coeur en feu qu'il se mis en quête de découvrir le monde d'Amakna.

Il le fît tant bien que mal, souvent plus mal que de coutume, mais il se forgeait un esprit clair. Dès le début, l'attrait du pain lui chatouillait les narines, et c'est naturellement, comme son papa, qu'il devint paysan. Les arcanes du métiers entrant peu à peu, il en vint à la boulange, et fît donc le pain avec les récoltes de son dur labeur.

Il en arriva à n'être plus un apprenti, mais un compagnon à part entière.

Il aime le dur labeur, et c'est avec une joie immense qu'il apporte également à titre gracieux d'aider les apprentis.

Il découvrit des recettes que nul ne connaissaient, afutait sa lame de faux qu'on lui avait donné dès le début. Qu'il était nostalgique, assis au pied d'un arbre, regardant les sangliers s'ébattrent dans les pleines, tout en la faisant devenir de plus en plus tranchante. Qu'il en aimait le doux bruit, lorsque les épis se couchaient à son contact.

Pris de passion, il en vint à parcourir le monde et visiter moultes contrées. Bien sur tout n'était pas encore découvert, et il se rappelait les histoires que feux son père lui racontaient avant de s'endormir au coin du feu de l'humble chaumière qu'ils habitaient.

Son amour des plantes l'invita à devenir un alchimeu, un faiseur de potion, un apotiquaire. Dieu que l'odeur du lin et du chanvre était bonne à ses narines. Il en profitait pour nourrir ses compagnons de route, des animaux de compagnie qu'il avait soit gagné lors de festivité, soit de combat épique.
Il les nourrissaient avec amour, quelques fois avec du poisson, quelques fois avec des graines, cela dépendait de quel animaux il était accompagné.

Il rencontra un tas de personnes vraiment sympathique, mais ne trouvait pas sa voie.

Il avait prouvé sa valeur au combat, mais il était jeune encore, à mi-chemin de la force de son père, qui était un niveau suffisant, snspy ne demandait plus qu'à trouver des compagnons fiers, justes, et dans l'air du temps.

Le verbe était important, l'amitié devrait être la plus forte, et l'amour du prochain à sa place.

Les discutions au coin du feu, alors que maintenant ses deux parents étaient partis rejoindre le grand Iop, lui manquaient, et il voulait, non pas créer une famille, mais simplement retrouver l'esprit convivial des ses parents et grands parents.

Il va sans dire que les kamas que Sieur SnSpy a accumulés pendant sa courte vie, ainsi que le travail de son labeur, sont la possession de la guilde si elle veux bien de moi. Pour ainsi montrer ma volonté d'aide de mon prochain j'ai un présent de plus ou moins 2000 pain de 100 vitalité de 1 pod. En effet, même si depuis peu de temps, nous pouvons avoir des facilités pour transporter le fruit de nos efforts, la qualité de ce pain est telle qu'elle ne donne aucunes indigestion.

Le fruit de mes précédentes chasse sera également au profit de la guilde.

<HRP>
Que cela ne vous fasse pas penser que c'est un moyen de pression que je met sur vous, que neni. Sachez également que je fûs boss de guilde dans un autre mmorpg que je dus quitter pour des raison professionnelle. Je n'ai repris dofus que parce que mon fils (irl) y jouait, que c'est pour moi un moyen de le contacter fréquement, car il vit chez sa mère.
Mais le plaisir de ce mmorpg l'emporta.
Le partage des ressources est quelques chose d'élémentaire et de crucial pour tout le monde.
</HRP>

Que le seigneur des Amakniens veille dessus, et sur tous ses amis.

SnSpy
Iop combattant niveau 42
Paysan niveau 100 (pourrait être 500)
Boulanger niveau 100 (idem)
Alchimiste niveau 44
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyDim 06 Nov 2005, 12:00

Bien le bonjour,

Ta candidature a été aperçue, et un sondage interne sera mis très prochainement en place... 15 jours ensuite, nous pourrons te donner notre réponse.

Prends patience ! Very Happy

Hardiment !
Revenir en haut Aller en bas
snspy
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
snspy


Date d'inscription : 05/11/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Merci   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyDim 06 Nov 2005, 16:18

Et bien, au vu des autres posts, il me semblait bien qu'il faudrait qu'un vote soit mis sur pied. En tout cas un grand merci de m'avoir répondu si promptement.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx
Endivant
Endivant
kaliusx


Date d'inscription : 04/06/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyLun 07 Nov 2005, 12:17

pas mal l'histoire, en tout cas c'est une des rares que j'ai lue completement, certains diront : "hého ya des fotes" ;
c'est vrai, j'en ai relevé keks unes, mais elles n'ont pas gachées mon plaisir de te lire.

Maintenant questions :

Connais tu certains membres du Kek ? (si oui lesquels ?)

Qu'attends tu du Kek ?

Pourquoi vouloir rejoindre le Kek ?
Revenir en haut Aller en bas
snspy
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
snspy


Date d'inscription : 05/11/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: connaissance et pourquoi (+fautes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyLun 07 Nov 2005, 15:39

Très cher ami, j'ai eu le plaisir de rencontrer une fois mans lors d'une "réclamation". En effet, j'avais reçu de mon fils un bwak et je m'en occupais. Lors d'un combat, il y eu une déconnection due au serveur (en effet, je n'ai que très très rarement des déconnections provenant de "fai").

Mans me contacta donc pour me dire qu'il corrigerait le tir. Il faut bien avouer que lorsque je le rencontrai, je parlai en rp, il se doit bien. Je trouvai qu'il était bien aimable.

C'est la seule personne du kek avec qui j'eus des contacts. Il se pourrait bien qu'il y en ait eu d'autre, mais je ne l'ai pas relevé j'en suis navré.

Pourquoi voudrais-je joindre les rangs de votre guilde. Et bien sacrebleu, car c'est bien la seule que je connaisse qui ait un esprit de guilde. Oui, bien sur, je fît partie d'une guilde, et il faut avouer que l'on s'entendait bien, jusqu'au jour ou il y commença à y avoir des dissensions, et que le chef de guilde arracha sa cape de bouftou, démissionna de son poste, dissolvant la guilde par là même. Depuis lors, bon nombre de guildes essayèrent de me recruter sauvagement, et je déclinai gentiment leur offre.

L'esprit d'aide est présent. Je ne recherche pas à être aidé, j'aime bien faire de l'expérience de temps en temps, mais j'aime surtout aider les autres, m'amuser quoi. Se faire des trips d'enfer, non pas en voulant faire de "l'xp à tout prix", mais en ayant des activités diversifiées. Par exemple lorsque j'étais dans la guilde qui fut détruite, et bien, rapidement on m'estima et je proposais des sorties émoticones, ou drop pour tout le monde. Exemple: un jour de w-e, nous partîmes chasser des oeufs de bwaks pour tout le monde. Même ceux qui n'étaient pas présent devaient en avoir un. Mais les impératifs de « l'xp » fîrent que ce ne fût pas toujours évident. Le problème, est que chacun qui entre dans une guilde essaye de profiter un maximum de cette coopération, alors que lorsqu'on rentre dans un groupe, c'est pour d'une part avoir des amis, ensuite pour s'amuser, et pas pour vendre ses trucs plus facilement. Et puis je le dis dans ma candidature: Le verbe était important, l'amitié devrait être la plus forte, et l'amour du prochain à sa place.

Ainsi donc le fait d'être "role player", de partager son savoir, de faire profiter d'autres personnes de mon expérience, et d'être en présence de personnes respectueuses, voila mes motivations. Il faut bien avouer que mon age m'aide aussi dans ce style de démarche. Lisez bien, et vous remarquerez que j'ai l'age d'être papa, et même d'être divorcé ;(.


Parlons quelques peu des fautes d'orthographes: Je n'utilise pas de logiciel propriétaire (si ce n'est flash) et donc ai une prédilection pour openoffice.org, plutôt que la suite office de petite souris. Le gros manque (et c'est le seul) est qu'il ne possède qu'un correcteur grammatical (pas complet encore) et pas de correcteur orthographique. Mais je penses que j'écris sans trop de fautes.

De plus, une rapide recherche de mon nom sur google vous donneras plus de renseignements sur moi Wink (*mais chut je n'ai rien dis*).
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyLun 07 Nov 2005, 16:18

Bon bah tout est dit huhu

Bienvenue chez ... *Se prend un coup*

Comment ça ? Wow C'est pas comme ça qu'on procède d'habitude ? sarcastic Oops..heee Aww

Ps : J'adore ta citation =) et vive les freewares \o/
Revenir en haut Aller en bas
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyLun 07 Nov 2005, 16:19

ouch
Que dire de plus ?
Je suis très etonnée voir agreablement surprise quand j'ai lu ce résumé très bien tourné !

Treve de bilveuséehheuu
ou autre Coccingrummmeuuhheuu
huhu

J'aimerais bien te rencontrer ( IG - In game ) pour que nous puissions discuter yep

Bonne soirée à toi !
*tire une reverence*
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
snspy
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
snspy


Date d'inscription : 05/11/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: merci bien, moi aussi ...   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyLun 07 Nov 2005, 18:10

Bien le merci de vos réponses promptes.

J'aimerais asser vous rencontrer ig bien sur.

Au fait, je vais sembler un peu ronchon, simplement il y a une différence entre freeware et logiciel sous licence gpl. Je n'apprécie que ces derniers (ben oui, peuvent pas changer de licence, il y a des droits que l'on gardent à vie, alors que les freewares, en règle générales, ben...)

A oui, une dernière gourde de ma part (ou pas gourde, à vous de voir). J'ai remarqué q'UnNamed se trompait souvent entre x et y pour la localisation. Il se trouve que je suis militaire (irl) et que lors des mes cours élémentaires de lecture de carte, si ma mémoire est bonne, on m'appris que les cartes c'étaient comme la femme. On la couche puis on la monte...

Bon les gentes dames, veuillez me pardonner, je ne fais que répéter ce que l'on m'a dit, et puis il ne l'oublieras plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaliusx
Endivant
Endivant
kaliusx


Date d'inscription : 04/06/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyLun 07 Nov 2005, 18:17

J'apprécie vraiment la facon dont tu parles, j'apprécie vraiment la rapidité à laquelle tu réponds. J'ai aimé tes réponses à mes questions qui n'avaient pour seul but que de te destabiliser (je suis très méchant je sais), en plus irl tu es militaire comme mon frero.

En gros mon opinion est faite, et je vais m'empresser de voter.
Revenir en haut Aller en bas
snspy
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
snspy


Date d'inscription : 05/11/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: attention   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyLun 07 Nov 2005, 18:49

Je ne dis plus merci, on va me prendre pour un béni ouioui...

Je voulais juste dire de faire attention car je suis militaire, mais pas en france... Et oui, il y a des armées dans tout les pays du monde (et encore heureux). Pourquoi encore heureux? Bien face à ces fous qui n'hésitent pas à tuer les leurs...

J'ai de la chance, je suis en congé pour l'instant, suite à une intervention médicale. Normalement je reprend mon dur labeur à partir de demain, mais ne vous inquiétez pas, je serais présent normalement tous les jours que Dieu fait de 1800 heures à 2000heures (et plus si affinités).

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: merci bien, moi aussi ...   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyLun 07 Nov 2005, 23:00

snspy a écrit:
UnNamed

Pour moi, je vote "NON" à ton entrée ...














na na nere

Ps : Tu comprendras plus tard porké =)
Ps2 : Je suis pas apte à révéler mon vote, donc ce que j'ai dis précédemment est pure fiction, c'est de la faute à Gogor !
Revenir en haut Aller en bas
snspy
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
snspy


Date d'inscription : 05/11/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Arg   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyMar 08 Nov 2005, 06:18

Arrrggg et bien ca fait mal.

Quel ne fut pas ma déception en lisant ce mail le matin, alors que j'essaye de me connecter avant d'aller travailler (mes annimaux ont faim et leur affection m'est très précieuse.)

Et bien qu'il en soit ainsi donc très chèr. Au moins j'aurais essayé.

Parce qu'en fait, je ne comprend absolument rien à ce que tu as écrits. Mais peut-être est-ce du à ta folie? Oui, je commence à m'en rendre compte.

Ouf, mais que peut-on tirer de ce que pense un fou? Je n'en sais rien. Je m'en retourne sous un oranger en fleur, et reprends mes cogitation.

Oui je comprendrais plus tard peut-être lorque tu daigneras m'expliquer.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Paci
Endivinateur
Endivinateur
Paci


Date d'inscription : 16/07/2004

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyMar 08 Nov 2005, 08:43

Coucou cher iop !
Fais pas gaffe, uNn est juste un peu tatillon sur la façon d'écrire son groudigou nom ><
*woudoute uNn et le tire par la joue* T'as pas honte non >< ?
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyMar 08 Nov 2005, 11:58

Lequel est le plus fou ?
Celui qui l'est ou celui qui le suit ?

Le problème c'est qu'on en a pas un seul chez nous, mais y'en a qu'un qui l'assume vraiment sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
snspy
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
snspy


Date d'inscription : 05/11/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: aie aie aie   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyMar 08 Nov 2005, 11:59

*Roudoudiou d'roudoudiou d'roudoudiou*

C'est vrai qu'il est pataud, mais ce n'est qu'un iop après tout. Il est là pour aider les autres au combat afin de faire la différence. La force est son atout à snspy, il n'a pas pris de quoi être trop intelligent. Peut-être aurait-il dut lire plus de parchemins et aller plus souvent à l'école comme ses parents lui conseillaient. Mais il n'en faisais qu'à sa tête. Alors que ses amis étudiaient, lui, faisait le bras de fer avec les karmeurs, faut dire qu'il aime vraiment la nature, et les bancs d'écoles d'amakna n'étaient pas fait pour lui: à peine assis, il cassait les bancs. Si un de ses camarades amenait un bouftou en classe, direct, il l'attrapait au lasso, et le chevauchait (il n'avait que 3 pieds de haut).

Il a bien réussi à attraper un squelette, mais comme il manque d'instruction (pas l'éducation hein, ses parents s'en sont bien occupé), il n'a pas su l'instruire non plus. Et lorsqu'il le lache en combat, il arrive que ce fichu tas d'os le prenne pour cible plutôt que l'adversaire féroce.

Enfin, pas très fut-fut donc, il présente respectueusement ses excuses à Monsieur uNnamed, en espérant qu'il daigne les accepter.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyMar 08 Nov 2005, 12:34

Grumpft !
C'est pas un uNnamed qui va nous embetter commemmeu ! ouch
*d'un cri strident* uNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

viens par là !!
Special Lutin
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
snspy
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
snspy


Date d'inscription : 05/11/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: hum hum   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyMar 08 Nov 2005, 17:28

L'idée d'aider les autres trottait dans la tête de notre cher ami. Mais que pourraît-il faire encore pour aider les autres? Il se le demandait tout en courant les champs, fauchant de-ci, de-là. Il est vrai que les champs de Bonta se prêtent bien à cet exercice. Combien de fois avait-il vu de fantôme se promener en quête soit de prêtre, soit de phoenix? Il n'avait jamais compté, mais il était sur que le nombre des ses doigts de pieds ajoutés à ses doigts de mains ne suffisaient pas.

Il s'assit pour réfléchir. Et si je devenais un ange. L'idée lui trottait dans la tête depuis quelques temps déjà. Et hop, ni une, ni deux, direction Bonta afin de rencontrer les personnes qu'il fallait. Il commença donc sa quête du bonheur. Du moins l'espérait-il.

Il rencontra donc Amayiro, et lui demanda ce qu'il devait faire afin de devenir ange. SnSpy, accompagné de sa fidèle épée, arpenta donc toute la ville dans tout les sens afin de contenter son mentor. Il appela à l'aide des compagnons de longues date afin de chasser les corbacs. Dieu sais qu'il ne les aiment pas ceux là.

Bien sur, au corps à corps, il n'a peur de rien, mais face au lâche qui essayent de lui faire du mal de loin, il doit se protéger. Et donc il fit un bout de chemin avec l'aide de ses amis. Il lui arriva aussi de devoir se rendre à Brakmar-ville afin d'étudier de près l'engrenage de la porte de la ville. Espionnage en herbe.

Et voila donc notre SnSpy qui se prend à aimer l'espionnage chez les "mauvais". Mais non, mais non, se dit-il, un démon, est un ange déchu, ils peuvent toujours se rattraper, ils ont juste choisi un autre chemin.

Arrivé en fin de journée, notre cher Amayiro lui donna enfin une permission, afin de se reposer de son dur labeur.

Pfiout que je suis fourbu. Diable que je j'aime la chasse et la faux... Non, plutôt Dieu que j'aime la chasse et la faux. Or j'ai besoin de bientôt changer de garde-robe.

Il reprit son épée, et hop, sus aux morceau de bois.

Mais il est content pour aujourd'hui, il est passé 10 dans son alignement bon.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyMar 08 Nov 2005, 19:16

*S'enfuit en voyant tous les Kékés qui veulent le poursuivre pour lui baver dessus ... Mais s'endort dans son escapade et s'affale par terre en ronflant de plus belle ...*
Revenir en haut Aller en bas
snspy
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
snspy


Date d'inscription : 05/11/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyJeu 10 Nov 2005, 15:02

Haaaaa, une bonne journée de repos. Quelle bonne journée commence. Et bien continuons donc nos quêtes. Pas facile d’aller à Brakmar y rencontrer les espions de chez nous. Enfin, heureusement que j’aime le pain, et l’alchimie, car aujourd’hui ne sera pas de tout repos. Qu’ils sont désagréables les méchants de là-bas. Qu’à cela ne tienne, armons-nous de courage et de notre fidèle épée, et hop allons-y. Une fois, deux fois, on me prend pour cible, et personne pour m’aider à me défendre, tous sont soit en train de dormir, soit partis en mission.
Mais à force de persévérance et de courage, voila encore une mission de remplie.
Mais que ce passe-t’il ? Il me faut transporter des pierres, moi, un guerrier ? Bon, c’est pour le bien de Bonta, alors, allons-y…
En allant coucher ce soir, snspy est content, il est d’alignement 16.

Encore bravo. Demain il continuera à faire du pain pour ses amis, et pour lui-même.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Paci
Endivinateur
Endivinateur
Paci


Date d'inscription : 16/07/2004

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyJeu 10 Nov 2005, 16:01

*profite que le uNn soit par terre pour lui baver tout partout* HiHiHi !!
Hep fais gaffe snspy, j'connais un grouchi qui aime pas trop les bontais *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyJeu 17 Nov 2005, 19:14

Ernest descend à l'acceuil, la pas un peu lourd. Il regarde un peu partout, et parmis les badeaux et les clients venus en masse ,il n'apperçoit pas le Iop recherché.

Tiens donc ? Il n'est pas là le candidat ?

En passant derrière le comptoir, il se saisit d'une plume de tofu et d'un peu d''encre de kralamour, et tant bien que mal, écrit un court texte:


"Cher candidat Snspy,

Après moultes délibérations, les membres du KeK ont décidé de ne pas retenir ta candidature. Nous avons apprécié les efforts que peu de candidats sont amenés à révéler, et nous espérons que tu as pris plaisir à venir postuler ici.
Nous te souhaitons de réussir par ailleurs en Amakna et que le bras de Iop te soutienne !
Hardiment

Ernest"


Il se relit en plissant les yeux, et le bras lourd, il placarde la petite affiche dans le panneau des candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
snspy
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
snspy


Date d'inscription : 05/11/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: bah   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyJeu 17 Nov 2005, 19:48

<HRP>Et bien tant pis l'ami, je ne connaitrais jamais la réponse pourquoi. Mais vous ne saurez jamais ce que je pouvais également vous apporter. Heu, si, il suffit de faire une recherche sur mon nom grace à google. Enfin c'est la vie, j'aurais bien voulu savoir les raisons, mais je ne cherche pas à savoir. Je trouve domage, car j'ai remarqué que bien des personnes y entraient sans aucunes raison.
Mais d'un autre côté ce n'est pas plus mal. Cela n'a rien à voir, avec vous. Je pensais m'investir plus à fond dans amakna. Tout compte fait, ce n'est peut être que du temps perdu.

Amitiés.
</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyJeu 17 Nov 2005, 19:55

qui donc entre sans raisons, ce n'est pas parce que tu ne connais pas les autres raisons que tu peux juger qu'il n'y en a pas, certaines candidatures acceptées peuvent etre moins jolie que des refusées, mais généralement, ce sont des personnes qui connaissent déjà une grande partie du kek sans être percu comme "floodeur 2 sec après connexion" par certains kékés

Il y a meme des personnes qui sont rentrées au kek sans aucune candidature dans cette partie, meme récement, une personne a été acceptée avant meme d'etre inscrite sur ce forum.

Donc oui pour rentrer au kek, il est bon d'etre connus des membres de celui ci avant de postuler
Revenir en haut Aller en bas
snspy
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
snspy


Date d'inscription : 05/11/2005

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: je ne râle pas   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyVen 18 Nov 2005, 09:52

Il ne faut pas se tracasser, je m'en remettrai. Je trouvais simplement que j'avais fait presque le tour et je voulais m'investir un peu plus dans une équipe sympa. Je ferais pas (ou plus!) de demande au kek (j'ai bien lu vos conditions). Je trouvais simplement que l'aventure aurait pu continuer. Par contre, il est vrai que j'ai pas mal d'ami en jeu, mais comme je l'ai dis dans ma demande, je ne trouve rien qui vaille le kek. Je n'ai pas voulu dès le départ essayer de rencontrer des personnes car je ne voulais absolument pas influencer. Et ne le désire aucunement même encore maintenant.
Je penses être une personne mûre, et donc comme je n'ai plus de motivations pour continuer ce jeu, je penses bien que je vais arréter les frais ici, mon fils continueras surement lui, de son côté.

Par contre, une dernière requête de ma part. Je désire que mon profil soit enlevé de ce forum, afin que je ne puisse plus me connecter sur le site. Non pas par une quelconque "vengeance", mais simplement, parce que si on rejette ma candidature, je n'ai plus rien à faire sur ce site. C'est juste une question de principe et d'honneteté vis à vis des autres et de moi-même.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) EmptyVen 18 Nov 2005, 12:16

Je ne comprends pas, l'honnêteté consisterait, ici, à laisser une trace de ton passage.

Même si tu as essuyé un refus, cela ne porte pas préjudice à ce que tu es, par contre, vouloir effacer ton compte, montre à quel point tu sembles attaché à une certaine image.

Mais si tu le souhaites vraiment, alors nous ne pourrons que nous plier à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditure Iop sans glands (de chènes) Empty
MessageSujet: Re: canditure Iop sans glands (de chènes)   canditure Iop sans glands (de chènes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canditure Iop sans glands (de chènes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais que serait les wobbots sans leur CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: