Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes servives pour le bien de tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadrys
Invité




Mes servives pour le bien de tous Empty
MessageSujet: Mes servives pour le bien de tous   Mes servives pour le bien de tous EmptyJeu 13 Jan 2005, 15:43

J'avais déjà posté ma candidature mais elle a apparemment sombré dans les méandres de l'informatique suite à un problème technique de votre forum.
Qu'à cela ne tienne, et comme je tiens beaucoup à faire partie des vôtres, je recommence :

Déjà petit, Galadrys ne restait jamais bien longtemps entre 4 murs. Sa mère avait beau s'égosiller, l'appel de la Nature était plus fort que tout pour lui.
Il fallait le voir courant à travers bois, forêts, champs et collines. Tout ce temps passé hors des sentiers battus avait aiguisé sa curiosité et développé son savoir. Il n'y avait pas une seule plante, une seule fleur, un seul arbre, un seul animal qu'il ne connaissât point.
Lorsqu'il devint assez vigoureux pour porter une hâche il se mit à exercer le métier de bûcheron, coupant les vieux arbres qui gênaient les jeunes pousses afin de fabriquer les arcs qui lui servaient à chasser.
Mais par dessus tout, c'est sa passion des fleurs, des plantes et de leur parfum qui le menât au plus grand savoir. Alchimiste, il l'était, et parmi les meilleurs de surcroît.
Tant d'années de vagabondages à travers des paysages tous aussi beaux les uns que les autres l'avaient éloigné de la civilisation mais maintenant qu'il se trouvait devant cette magnifique bâtisse, lieu de travail des membres du K.E.K. il érpouvait le besoin de se mettre, lui et son savoir, à disposition du plus grand nombre. D'un pas décidé, il saisit la poigné et poussa. La porte s'ouvrit non sans grincer...


Présentation et compétences
Galadrys,
Crâ niveau 54
Bûcheron niveau 58
Sculpteur d'Arc niveau 30
Alchimiste niveau 100
Possède un équipement pour dropper efficacement

Motivations
Faire partie d'une communauté, rendre services aux autres, tenir un rôle même minime dans une entreprise de grande envergure.
Aider les autres membres à évoluer (ex : aider votre tailleur de renommer nationale à grimper les niveaux)
Travailler pour le bien de tous dans une ambiance RP chaleureuse

Présentation IRL
Jeune homme de 20 ans en Ecole d'Ingénieur (avec du temps libre)

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Mes servives pour le bien de tous Empty
MessageSujet: Re: Mes servives pour le bien de tous   Mes servives pour le bien de tous EmptyJeu 13 Jan 2005, 23:48

Bonsoir à toi,

Tu as changé de nom aussi ?
Quoiqu'il en soit, merci de t'être présenté à nous, nous allons discuter de ta candidature entre nous. La réponse arrivera au plus tard dans deux semaines alors soit patient...

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Galadrys
Invité




Mes servives pour le bien de tous Empty
MessageSujet: Re: Mes servives pour le bien de tous   Mes servives pour le bien de tous EmptyMar 18 Jan 2005, 19:28

Les quelques rayons de Soleil que l'épais feuillage de la forêt n'avait pas arrêté réveillèrent Galadrys. Ce sommeil bien mérité sur une branche d'un vieil orme l'avait requinqué. Dans une acrobatie élégamment executée avec l'agilité légendaire des Crâ, il descendit de l'arbre millénaire sans un bruit.
"Au travail !!!" se dit-il.
...
Galadrys contemplait le tas de bois devant lui. La journée avait été fructueuse malgré diverses rencontres avec quelques Kwaks ou autres Scarafeuilles.
"Allons voir cette bonne vieille Edrige Valling, je manque cruellement de ficelle."


Nouvelles compétences
Crâ niveau 56
Bûcheron niveau 60

A priori je n'ai pas changé de nom Delak. Il se peut que j'ai fait une faute frappe la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes servives pour le bien de tous Empty
MessageSujet: Re: Mes servives pour le bien de tous   Mes servives pour le bien de tous EmptyMar 25 Jan 2005, 17:00

Cela faisait maintenant près de deux semaines que Galadrys avait franchi pour la première fois la porte du magasin du K.E.K. pour y proposer ses services. Trop d'années de solitude avait fini par aigrir le jeune Crâ. Ses longues virées -durant parfois plus d'un mois- l'avait éloigné de la civilisation. Il ne revenait que pour vendre ce qu'il avait pu ramasser de bois et fabriquer de potions.

Le sens de l'orientation, il l'avait. Ca et là, il donnait un nom aux arbres centenaires que plus personne ne couperait. Quand il ne savait pas où aller, il grimpait sur la cime d'un des plus hauts arbres et il les reconnaisait.

"Tu es donc là Saule'Omiyo. Toujours de mèche avec cette vieille branche de If 'Aïweureyou ?".

C'était ses arbres à lui : il les protégeait en déracinant les mauvaises herbes qui les menaçaient et en échange, ceux-ci lui indiquaient la route le menant toujours plus loin de chez lui. Parfois même, quand Galadrys avait été malmené par quelque combat contre des créatures sauvages, ils lui offraient un abri pour la se remettre de ses blessures comme ce sacré bon vieux Frêne'Sinontuvateplanté.

Mais qu'est-ce qu'il a bien pu lui arriver pour décider ainsi, du jour au lendemain à quitter ses forêts pour rejoindres les villages ?
Galadrys s'en souvenait comme s'y s'était hier.
Comme à son habitude, il cueillait au pied des arbres les plantes aux vertus soignantes qui faisaient la force de ses potions. Puis il grimpa avec légèreté le long du tronc d'un grand arbre pour y déterminer sa route. Quelle ne fut pas sa stupeur quand il vit une petite clairière au Sud ?
Galadrys descendit de l'arbre aussi vite qu'il le pouvait non sans s'écorcher plusieurs fois dans la précipitation.

"Non, ce n'est pas possible !! Pas Chêne'Ifi !!!"

Alors qu'il courait, les larmes lui montaient aux yeux. Il se souvint la fois où il avait frôler la mort et avait réussi à se hisser tant bien que mal dans une niche profonde du tronc de Chêne'Ifi. Il se souvint y avoir trouver quelques glands, comme si le vieux chêne lui avait offert.

Lorsqu'il arriva au niveau de clairière, il ne put s'empêcher de hurler de douleur. Tout n'était que dévastation. Un éclair, sûrement, avait eu raison du chêne dont il ne restait qu'un bout de tronc encore fumant.
Galadrys s'adossa contre ce qui restait de Chêne'Ifi et, la tête entre les mains, pleura, pleura et pleura encore...

Au village, on avait oublié l'existence de Galadrys. Et le cours de la vie ne s'en trouvait pas changé. Le paysan récoltait son blé et en faisait de la farine que le boulanger s'empressait de transformer en délicieux petits pains. Le martèlement incessant du forgeron couvrait les cris des enfants qui jouaient non loin de là.
On entendait ça et là les animaux qui vivaient avec les habitants du village : le Bouftou, quelques Tofu..le sanglier...Le sanglier ??!!! Comment dont cet animal avait pu oser s'approcher ainsi du village. Les enfants, pris de panique, appelaient leurs mères. Un petit Iop que jouer avec une épée en bois amusait beaucoup avait lâché aussitôt son arme et épatait ses petits copains par sa rapidité, lui que tout le monde croyait lent.
Une petite Eniripsa, que la peur avait paralyser se tenait devant le sanglier qui grattait déjà le sol dans l'imminence de la charge.
L'Eniripsa ferma les yeux de peur, attendant le choc. Tout ce qu'elle put entendre c'est le bruit des sabots sur le sol sableux de la rue, puis un sifflement aigü et enfin un grand bruit sourd. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, le sanglier gisait devant elle dans un épais nuage de poussière, une flèche en travers de la gorge.

"Ne reste pas là petite" lui dit Galadrys en l'aidant à se relever
"Oui M'sieur !" fut sa réponse

Galadrys se dressa et regarda tout autour de lui. Il se sentait comme un étranger.

"Il est temps de rattraper le temps perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes servives pour le bien de tous Empty
MessageSujet: Re: Mes servives pour le bien de tous   Mes servives pour le bien de tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes servives pour le bien de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: