Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath

Aller en bas 
+5
Barnaby
Julianos
Delak
amateria
Kerath
9 participants
AuteurMessage
Kerath
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 08/07/2005

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyVen 08 Juil 2005, 23:12

.: RP :.

* Durant une froide nuit du mois de juillet, l’œuf d’Amakna, caché sous terre, à quelques dizaines de mètres de profondeur sous la surface, donnait naissance à une nouvelle créature, un eniripsa. Malheureusement, la province d’Amakna et ses habitants vivaient une période très sombre et très difficile. Il y a de ça quelques années, de nombreux monstres apparurent dans la province et volèrent les six Dofus en plus de terrifier la population locale. C’est dans ce scénario amer et difficile que Kerath l’eniripsa allait naitre et peut-être un jour, renverser la situation. Kerath dût premièrement apprendre quelques techniques de combat pour lui permettre de survive à ce chaos. Une fois sont apprentissage terminé, il commença à explorer la grande province d’Amakna. Durant son exploration, il fit une pause bien méritée dans une taverne. C’est là qu’il entendu parler qu’on engageait beaucoup de personnes aux champs, un peu plus au sud de la taverne. C’est suite à cette pause à la taverne que Kerath décida de devenir lui aussi un paysan pour gagner sa vie et peut-être un jour devenir un riche commerçant. Il dut combattre quelques créatures pour amasser quelques kamas dans le but de s’acheter une faux pour exercer le métier de paysan. Il était maintenant prêt à couper du blé et à vendre sa farine, c’est ce qu’il fit quelques jours après. Le métier de paysan était très difficile, la farine ne se vendait pas très cher et les champs de blé étaient continuellement occupés par d’autres paysans. Kerath avait déjà entendu parler d’une lointaine cité, Bonta. Cette ville située au nord-ouest, à l’extérieur de la province d’Amakna, était riche de matières premières et elle était pour l’instant, très peu fréquentée. Cependant, le voyage pour se rendre à Bonta était très long et surtout très périlleux. Kerath était prêt à accomplir ce voyage et ce même si il risquait sa vie. Il partit donc vers le sud en passant par la contrée des dragoeufs. Il continua sa route et il arriva enfin à la terrifiante ville de Brakmar. Il dut y entrer pour enregistrer la porte zaap même si cette ville ne lui inspirait pas du tout confiance. Finalement, après plusieurs jours de marche, il arriva enfin à la ville de Bonta. Les champs à l’extérieur de la ville étaient immenses et il n’y avait presque personne qui y travaillait. Kerath pouvait enfin travailler à temps plein sans être dérangé. Kerath dut par contre quitter la ville de Bonta, quelques jours plus tard, en se téléportant pour vendre la farine qu’il avait produit. C’est à Amakna qu’il fit la connaissance d’un boulanger qui lui expliqua son métier. Kerath trouvait le métier de boulanger très intéressant et comme il avait beaucoup de farines déposées à la banque il pourrait en profiter pour apprendre un deuxième métier. C’est ainsi que Kerath devenu boulanger, il utilisa toute sa farine amassée lorsqu’il était paysan pour produire de nombreux pains. Kerath gardait tous ses pains en banque dans le but de tous les vendre en même temps à un groupe de personne ou une guilde vu le nombre de farine qu’il avait à vendre. Il chercha donc des guildes mais aucune semblait répondre à ses critères sauf une. Vous l’aurez sans doute deviné, c’était le KEK. Il ne savait pas vraiment les buts visés par cette guilde, il savait seulement que c’était une guilde marchande. Il trouva donc le bâtiment de la guilde et après quelques visites il réussit enfin à parler à un membre de la guilde. Kerath lui demanda à qui s’adresser pour la vente des pains, elle fit venir un « kéké », mot qui était inconnu pour Kerath. Le kéké en question référa Kerath à un certain Georges-Abitbol. Qui était exactement ce personnage ? Kerath ne le savait point. Georges-Abitbol était une personne très difficile à rejoindre et Kerath profita des nombreux moments où Georges-Abitbol n’était pas là pour se renseigner sur le KEK. Kerath trouva les objectifs du KEK très intéressant et il rêvait déjà à être membre de cette guilde hors de l’ordinaire. *

* Kerath referma l’enveloppe contenant son histoire sur papier et la déposa juste devant l’escalier de l’entrepôt du KEK dans l’espoir qu’un jour peut-être un membre du KEK lirait son récit bien ordinaire. *

.: Motivation – HJ :.

Pourquoi vouloir me joindre au KEK ? J’ai joué à Dofus durant la version beta ainsi que la première version finale et j’ai recommencé dernièrement à jouer. J’ai trouvé que l’ambiance c’était de beaucoup dégradée et que le RP et le commerce était en voie de disparition. C’est pourquoi, je crois que de rassembler un maximum de joueur dans le but de promouvoir le RP et le commerce dans Dofus pourrait avoir un impact majeur sur les autres joueurs qui pourraient peut-être changer leurs façons de jouer. Le KEK est une guilde marchande capable de faire ça, elle est bien organisée et elle a déjà une bonne réputation, donc elle a beaucoup d’impact sur les joueurs de Dofus. Plus le KEK sera présent, plus l’impact sera grand et plus la balance penchera du côté du RP et du commerce. Finalement, le côté communautaire du KEK semble intéressant et j’aimerais bien en être membre pour renforcer cette même communauté.

.: Données techniques - HJ :.

Nom du personnage : Kerath
Classe du personnage : Eniripsa
Sexe : Masculin
Niveau au combat : 13
Métiers : - Paysan, niveau 35
- Boulanger, niveau 42
Lieu de travail et de commerce : Bonta et ses alentours ainsi que la province d’Amakna.

.: Informations supplémentaires - HJ :.

J’ai décidé de poster cette candidature juste avant de partir en vacances pour laisser tous le temps nécessaire aux membres du KEK pour lire et étudier ma candidature. Je ne pourrais répondre à vos questions avant mon retour de vacances (entre le 24 et le 26 juillet) à moins qu'elle ne soit composée tard ce soir si bien sur ma candidature vous intéresse. Bonne été et bonne vacances à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyLun 11 Juil 2005, 13:16

Cher Kerath !
J'ai discuté avec toi la dernière fois et je n'ai pas été du tout déçue par notre conversation yep

A bientot ! sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyMar 12 Juil 2005, 19:19

Nous te remerçions d'avoir déposé ta candidature, celle-ci est en cours d'examen, mais sans date limite puisque nous ne connaissons pas la date de ton retour.

En espérant que tu aies passé de bonnes vacances !

Hardiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerath
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 08/07/2005

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyDim 24 Juil 2005, 23:23

Salutation à tous,

Je viens de revenir de vacances aujourd'hui. Deux bonnes semainse sur le bord de la plage ca fait du bien à tous le monde ! J'ai décidé de poster ce message pour avertir les membres du KEK qui ont lu ce sujet qu'il peuvent dès maintenant me poser toutes les questions, qu'elles soient RP ou hors-jeu et je me ferais un plaisir de répondre, si je le peux biensûr. Même si je suis revenu, je veux vous laissez tous le temps voulu pour étudier ma candidature et vu votre charge de travail pour filtrer toutes les candidatures proposées ici et vous en avez bien besoin.

Pour Amateria, j'ai discuté avec deux ou trois membres du KEK et je me souviens plus des noms des membres en question. J'ai juste un vague souvenir de m'avoir entretenu avec un Sadida dans le hall du batiment du KEK. C'est lui qui m'avait parlé pour la première fois de Georges-Abitbol. C'était un maître kéké il me semble, comme inscrit dans mon RP d'introduction un peu plus haut. Est-ce que c'etait toi ?
Revenir en haut Aller en bas
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyLun 25 Juil 2005, 09:32

Georges est un Enu barbu .
Moi je suis une Jolie Crâ avec une choucroute sur la tête huhu
Il y a 2 Sadidas dans la guilde : Tasagar Lunenoire et Fangorn

bisous bisou
Ama
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyLun 25 Juil 2005, 12:32

amateria, tu oublie au moins ashou comme sadida

ne jamais tenté une énumeration de kékés on en oublie toujours au moins un
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyLun 25 Juil 2005, 12:34

Julianos a écrit:

ne jamais tenté une énumeration de kékés on en oublie toujours au moins un

yep yep yep
Revenir en haut Aller en bas
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyLun 25 Juil 2005, 13:01

ah oui ! ashou ! oops ! c'est vrai !
Ashou !

disoulée doute doute bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyLun 25 Juil 2005, 13:18

C'est pas bien grave hein Aww

C'est effectivement moi qui avait discuté avec Kerath au RdC du Kek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyLun 25 Juil 2005, 14:17

Kivan a écrit:
C'est pas bien grave hein Aww

C'est effectivement moi qui avait discuté avec Kerath au RdC du Kek.

Je te remercie de m'avoir rappeller à qui j'avais parler car c'est un peu à cause de vous que je poste cette candidature sur ce forum. Puis-je savoir quel est le nom de votre personnage ? (à moins que ce soit le même que votre compte sur ce forum). Je voudrais aussi savoir qu'est-ce qu'exactement le rôle des maîtres kékés par rapport aux membres réguliers du KEK ? Je pose cette question dans le but de renforcer ma connaissance sur cette guilde bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyLun 25 Juil 2005, 14:20

Ils ont un terrible pouvoir : Le coup de Gueule du Patwon !

Ca arrive rarement mais quand ca arrive mieux vaut Zaapper le plus loin possible huhu
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyLun 25 Juil 2005, 14:23

Tu as probablement discuté avec Ashram-Threepwood, dit "le poilu". huhu

Il n'y a pas de "maitre Kéké", on est tous à égalité. On a juste un patwon, parce qu'il faut bien trancher de temps en temps, et des modos sur notre forum pour veiller à la bonne marche de celui-ci, et qui ont été sélectionné pour leur flood serieux exceptionnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyMer 27 Juil 2005, 18:40

J'ai lu quelques messages sur ce forum ainsi que quelques textes sur votre site web et je me posais quelques questions à ce propos. Je me demande plus précisement comment fonctionne votre système de partage de ressource et de kamas entre membres de la guilde ? J'ai compris que vous utilisez un système d'échange de ressource sans limite mais j'aimerais plus en connaître sur ce système qui est la force et l'âme de votre guilde (du moins c'est mon humble avis). Qu'est-ce qui le rend si efficace ?

Merci à l'avance pour vos réponses à mes nombreuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kerath
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 08/07/2005

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyMer 27 Juil 2005, 18:42

Anonymous a écrit:
J'ai lu quelques messages sur ce forum ainsi que quelques textes sur votre site web et je me posais quelques questions à ce propos. Je me demande plus précisement comment fonctionne votre système de partage de ressource et de kamas entre membres de la guilde ? J'ai compris que vous utilisez un système d'échange de ressource sans limite mais j'aimerais plus en connaître sur ce système qui est la force et l'âme de votre guilde (du moins c'est mon humble avis). Qu'est-ce qui le rend si efficace ?

Merci à l'avance pour vos réponses à mes nombreuses questions.

Oh excusez moi, je croyais être connecté sous mon compte sur ce forum mais je ne l'était pas vu que je ne suis plus sur mon ordinateur personnel et donc le mot de passe n'est pas enregistré par défaut. Si un modérateur peut corriger la situation, quoi qu'elle n'est pas très grave, ca serait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptySam 30 Juil 2005, 15:06

Eh bien, c'est un peu à la démerde, mais en gros, si tu as besoin de kek chose et qu'un kéké possède cela, il te le donne !! Fabuleux non ?

Sinon, on peut faire des commandes spéciales internes, ça arrive... yep
Revenir en haut Aller en bas
Z-hen
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 30/07/2005

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyDim 31 Juil 2005, 08:49

Delak a écrit:
Eh bien, c'est un peu à la démerde, mais en gros, si tu as besoin de kek chose et qu'un kéké possède cela, il te le donne !! Fabuleux non ?

Sinon, on peut faire des commandes spéciales internes, ça arrive... yep

Ca c'est un esprit que j'aime ( souvent appliqué dans la guild de mes autres perso, d'ailleur c'est pour ça qu'on est si peut c'est dure en ce moment de trouver cette état d'esprit dans dofus )

Quoi de plus fun que de se retrouver entre membre de guild pour allez chasser les bandelettes d'un ougi pour que l'un d'entre nous puissent se faire faire son ptit kraignos ou encore la chasse à la larve !! Pfiou

Bonne journée et bonne chance pour ta candidature Kerath
Revenir en haut Aller en bas
Kerath
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 08/07/2005

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyJeu 04 Aoû 2005, 05:33

Salutation,

Avant tout, je voudrais prévenir les lecteurs de l'intention de ce message. J'écris ce message dans le but de mettre à jour les informations techniques à propos de mon personnage impliqué dans la candidature. Je ne voudrais absolument pas qu'un des membres de KEK pensent que ce message est écrit dans le but de favoriser ma candidature en 'exposant' mes niveaux de métiers actuels en esperant qu'ils oublient les autres critères de sélection qui sont d'après moi plus important (niveau de RP, maîtrise de la langue française, etc. ...) Je fais cette mise à jour pour montrer des informations plus justes pour les lecteurs de ce sujet.

.: Informations techniques mises à jour - HJ :.

Nom du personnage : Kerath
Classe du personnage : Eniripsa
Sexe : Masculin
Niveau au combat : 19
Métiers : - Paysan, niveau 70
- Boulanger, niveau 80
Lieu de travail et de commerce: Bonta et ses alentours ainsi que la province d'Amakna.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à me les poser.

Kerath
Revenir en haut Aller en bas
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyJeu 04 Aoû 2005, 09:09

Kerath ?
Mais dis moi, humble voyageur, tu as sacrément bien monté niveau métier !! Wow Wow Wow

ouch *éblouie*
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
Kerath
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 08/07/2005

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyJeu 04 Aoû 2005, 13:48

amateria a écrit:
Kerath ?
Mais dis moi, humble voyageur, tu as sacrément bien monté niveau métier !! Wow Wow Wow

ouch *éblouie*

Effectivement ma progression fut très rapide. En fait en dix jours (vu que j'était partie en vacances une quinzaine de jours) j'ai su passer de mes anciennes données techniques (celle du premier message) aux nouvelles données mises à jours hier soir.

J'ai cru lire dans votre signature que vous étiez "Maître Boulanger" vous serez donc la meilleur personne pour répondre à mes deux questions. Les boulangers qui produisent du pain au KEK le vendent à des clients réguliers ou ils ne font qu'assurer la consommation interne de la guilde ? Existe-t-il une division boulangerie au KEK ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyJeu 04 Aoû 2005, 13:51

Kerath a écrit:
J'ai cru lire dans votre signature que vous étiez "Maître Boulanger" vous serez donc la meilleur personne pour répondre à mes deux questions. Les boulangers qui produisent du pain au KEK le vendent à des clients réguliers ou ils ne font qu'assurer la consommation interne de la guilde ? Existe-t-il une division boulangerie au KEK ?

Moi aussi je suis boulanger au kek et ne nous fournissons que en interne aucunne vente au client et il n'y a pas de division bulangerie au kek, mais il y a un moment c'était sur le papier mais ce projet a été abandoné
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyJeu 11 Aoû 2005, 13:55

Bonjour Kérath,

Nous avons apprécié tes efforts, cependant notre sélection est très sévère, et au bout de nos longues discutailles, nous avons préféré de ne pas retenir ta candidature.
Nous sommes très nombreux dans la guilde, et si ce que tu proposes est loin d'être mauvais, cela n'est pas suffisant à nos yeux pour passer la barre.

Nous espérons que tu restes en contact avec le KeK en tant que client, nous en serions heureux.

Merci à toi pour avoir postulé.

Au revoir en Amakna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerath
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 08/07/2005

Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath EmptyJeu 11 Aoû 2005, 22:41

Je vous remercie d'avoir étudier ma candidature, et ce même si elle a été refusée. Je vais donc tenter ma chance avec d'autres guildes sérieuses comme la votre. Je remercie tous les membres du KEK. Au plaisir de vous revoir,

Kerath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath   Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'inscription pour la guilde K.E.K
» Ex-SE, ex-Nunu cherche new guilde pour new Eca
» Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK.
» Cherche guilde sympa
» En voici une guilde simpatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: