Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iopouftou
Endivette
Endivette
Iopouftou


Date d'inscription : 03/07/2005

Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK. Empty
MessageSujet: Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK.   Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK. EmptyMer 06 Juil 2005, 08:58

Bonjour :

J'aimerais postuler pour faire partie de la grande guilde KEK.
Mon Eniripsa ( une fille ) voudrait savoir si vous pouvez lui vendre un ploukoss endessous de 5000k.

La guilde KEK represente tout mes desirs.


Iopouftou ( X-Iop-Nicolas-X )

babaille
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK.   Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK. EmptyMer 06 Juil 2005, 12:10

il y a de plus en plus de mi-iop qui ne voient pas les posts it et annonce, il nous faudrait ouvrir une boutique de lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Chicon
Chicon
Lotus


Date d'inscription : 05/03/2005

Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK.   Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK. EmptyMer 06 Juil 2005, 15:32

Bon désolée pour Julianos qui n'a pas été tendre certes, mais faut le comprendre, il est souvent débordé.

Cher nicolas, pour le ploukosse, il te faudra apporter les ingrédients comme tout le monde.
Et pour ta candidature, je crains de devoir te dire que tu es refusé, alors jette un oeil sur les sujets importants de ce forum qui t'expliqueront les raisons de ce refus.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK.   Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK. EmptyMer 06 Juil 2005, 16:33

j'avais meme pas vu la demande de ploukosse, ca doit pouvoir se trouver à moins de 5000 si je trouve des avoine magique et fait un jet pourri, mais ca risque d'etre des jets très pourris en dessous de 5000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK.   Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: