Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En voici une guilde simpatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valefore
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 24/02/2005

En voici une guilde simpatique Empty
MessageSujet: En voici une guilde simpatique   En voici une guilde simpatique EmptyJeu 24 Fév 2005, 15:18

Bonjour, voila je suis un sadida niveau 32 cherchant une guilde. Je propose ma candidature dans celle-ci car je trouve que c'est une guilde qui m'a l'air bien simpatique et qui doit surement posséder un bonne esprit de groupe et une bonne atmosphere.

Donc je me présente, comme je les dis plus haut je suis un sadida lvl 32 et lvl 12 en bucheron (d'ailleurs je cherche a enlevé ce métier pour être chasseur quand ce métier sera disponible). Mais j'ai aussi un personnage alchimiste niveau 44 qui peut proposer ses services à la guilde.

Par contre je possède beaucoup de ressources et j'ai un assez bon equipement chance (c'est-à-dire que je serais toujours partant pour aller droper avec un membre de la guilde)

Voili voilou.

En vous remerciant d'avance d'examiner ma proposition. yep
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

En voici une guilde simpatique Empty
MessageSujet: Re: En voici une guilde simpatique   En voici une guilde simpatique EmptyJeu 24 Fév 2005, 15:59

Bien le bonjour à toi,

Peut être n'as tu pas lu les différentes annonces pas feuilleté d'autres C.V ?
Mais l'entrée dans la guilde est assez difficile, et nous ne pouvons accepter les personnes se présentant à nous tel que tu l'as fait...

Sinon nous devrions prendre tout le monde...

C'est pourquoi je peux te dire que ta candidature est rejetée. Merci d'avoir tout de même postulé et à bientôt en Amakna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valefore
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 24/02/2005

En voici une guilde simpatique Empty
MessageSujet: Re: En voici une guilde simpatique   En voici une guilde simpatique EmptyJeu 24 Fév 2005, 16:05

Ce n'est pas grave je comprend en tout cas merci d'avoir examiner ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voici une guilde simpatique Empty
MessageSujet: Re: En voici une guilde simpatique   En voici une guilde simpatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En voici une guilde simpatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: