Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon histoire, ma vie et les raisons de ma présence ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowen
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Eowen


Date d'inscription : 30/11/2004

Mon histoire, ma vie et les raisons de ma présence ici Empty
MessageSujet: Mon histoire, ma vie et les raisons de ma présence ici   Mon histoire, ma vie et les raisons de ma présence ici EmptyMar 30 Nov 2004, 22:43

Bonjour à vous tous qui me lisez.

Ce qui suit est mon histoire et ma vie ainsi que les raisons de ma candidature au KEK.

Née dans la forêt au sud du village le plus connu d'Amakna, j'ai grandi dans une cabanne non loin d'une paisible source d'eau. Portée par la magie de cet endroit et le délicieux bruit du ruissellement de l'eau, j'ai rapidement appris à me méfier des dangers qui rôdent autour de ce décor enchanteur et, quelle surprise fut la mienne quand je découvris avec effroi, lors de mon 15eme cycle de Crâ, le corps d'une jeune fée portée pour morte sur le bord du ruisseau.

Mes parents décidèrent de l'adopter après lui avoir administrer les soins nécessaires à sa survie et lui donnèrent le doux nom de Methedras. Methedras et moi-même avons donc passés les quelques années qui suivirent la main dans la main.

Elle a malheureusement décidé, depuis le jour où elle apprit tout ce que mes parents firent pour elle, qu'elle me serait toujours fidèle et qu'elle m'accompagnerait partout pour m'éviter toute mauvaise surprise.

Pour ma part, j'ai appris par moi même les rudiments du fauchage dans les champs durant 65 longs mois. Pour accompagner logiquement ce premier savoir, j'ai décidé de m'adonner au pétrissage du pain dans la boulangerie du village durant 83 mois. Finalement, et c'est un travail plus récent (je n'y ai accordé que 6 mois de ma vie) et plus ludique que voici, j'ai décidé de commencer la confection d'arcs pour me permettre d'utiliser celui qui me plait le plus lorsque je pars à la chasse !

Methedras, plus jeune n'en est qu'à sa première expérience professionnelle et elle a décidé de mettre à la disposition du monde des tailleurs, ses mains si précieuses ! Elle s'y attelle depuis 5 mois maintenant, avec succès.

Nos métiers respectifs nous avaient malheureusement éloignés de mes parents et, un beau soir, lorsque Methedras et moi-même sommes rentrés de notre journée de travail, nous avons découvert l'horreur .. notre cabanne était sacagée et les corps de mes deux parents gisaient tristement sur un sol souillé de traces que je ne connaissais que trop bien.

C'était un coup des infâmes larves qui avaient sans aucun doute été aidées d'autres créatures maléfiques. Des traces d'une coulée orange, verte et bleue étaient répendues dans ce qu'il restait de notre maison...

Methedras et moi-même nous sommes, depuis ce jour-là promis de mettre un terme à toute forme d'agressions animales dans notre charmante contrée d'Amakna.

Aujourd'hui, j'entame le 45 ème cycle de ma vie de crâ (un cycle n'égale pas un an, soyons clairs) et ma petite soeur, Methedras entame son 20 eme cycle de vie d'Eniripsa.

Toutes deux, nous cherchons un toit pour nous habriter, une maison pour nous chauffer et surtout la chaleur d'une famille pour nous aimer.

Certains d'entre vous n'ignorent aujourd'hui plus les liens qui me lient de manière relativement étroite à Georges Abitbol, chef de file de votre mouvement.

Je ne voudrais en aucun cas profiter de ce rapprochement pour intégrer votre groupe qui prêche le partage des biens et du savoir dans tout Amakna, ce qui semble parfaitement coller avec nos idéaux.

Nous sommes prêtes, Methedras et moi-même à nous mettre à l'entière disposition du KEK et de ses idées afin de faire d'Amakna une contrée plus belle, où la vie est une joie et où le mal est enclin à disparaître.

Je vous remercie pour l'attention toute particulière que vous aurez accordée à l'histoire de nos vies.

Eowen & Methedras
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Mon histoire, ma vie et les raisons de ma présence ici Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire, ma vie et les raisons de ma présence ici   Mon histoire, ma vie et les raisons de ma présence ici EmptyMar 30 Nov 2004, 23:24

Histoire très touchante du moins, et qui mérite considération.

Bonsoir (ou bonjour) à toutes deux,

Il n'est que logique que nous te rencontrerions un jour, et cela se fait au travers d'une candidature. J'avoue ne pas m'être préparé à cela. Notre chef étant aussi mystérieux que classe, pas un mot sur toi (et encore moins de ta soeur) n'a transpiré de lui.
D'une certaine manière, nous allons tout de même procéder à l'examen de vos candidatures de manière habituelle. Vous serez donc informé d'ici peu de nos intentions vis à vis de vous.

Nous vous remerçions par avance pour votre patience ! Very Happy

babaille
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire, ma vie et les raisons de ma présence ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des personnages
» Adofus un jour une histoire
» Une pitite histoire juste comme ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: