Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]

Aller en bas 
+11
Zamie
Babyss
Brasimir
Deatiel
V
Pyroli
Arcthusa
Silky
darkisto
Xango
Balsamyne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 10:01

Alors, je me pointe sans doute en retard. COMME D'HAB'.

Vos pseudos me disent KeK'chose, sans doute déjà croisé dans le monde des Douze. (des 42 maintenant non?)
Les pseudos des fondateurs de Tornado, connais aussi.
Mes collègues Kékouzes approuvent, alors je ne peux qu'approuver.
Ce post = De la participation, de la motiv', du punch, du fun et du flood = J'aime.
DES BUISSONS ! DES BUISSONS !
Du violet pour Zamishe<3

DES ENDIVES !

Que dire d'autres... à part.. Bienvenue ? (oui je suis en avance, j'anticipe)
Revenir en haut Aller en bas
Pacemaker
Endivette
Endivette
Pacemaker


Date d'inscription : 30/08/2014

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 14:45

Coucou tout le monde, ici Pacemaker, la fée qui râle quand il faut soigner! Effectivement j'ai quelques petits problèmes avec le soin, rien de bien méchant mais quand l'occasion se présente de taper j'suis toujours sur le coup !

Je joue à Dofus depuis un peu plus de 5 ans, et j'ai commencé sur le serveur Brumaire. Mon parcours d'ex guilde concerne a 99% ce serveur et je ne pense pas que cela vous intéresse spécialement (si jamais je peux en parler), mais j'ai du rester dans la même guilde pendant à peu prêt 3 ans, jusqu'à sa dissolution. Au sujet de mon parcours sur Jiva, je n'ai connu qu'une seule guilde depuis mon arrivée sur ce serveur il y a un peu plus de 6 mois : Tornado, et une seule alliance : Utopie.

Pour l'ASV, je ne suis pas un Adorateur de la Sucette à la Viande mais plutôt un Agent Soigneur Volontaire si l'on veut !
J'ai actuellement 22 ans, je me prénomme Gwenael et je vis à Amiens, en Picardie. Je fais ma rentrée dans peu de temps en master 1 de droit administratif dans la même fac ou j'ai connu Darki, pendant la licence (ce qui a fortement motivé mon choix du serveur Jiva, de la guilde Tornado vous l'aurez deviner)

En ce qui concerne les anciens Tornado, j'ai du voir Li-la en ligne 5 fois en 6 mois, et Ellah une seule fois.. ce qui en dis long sur leur activité sur le jeu. J'ai donc toujours jouer exclusivement avec Darki Arc et Balsa, et j'dois avouer qu'on à passer de très bon moments, surtout en Missiz Frizz (Arc' si tu me lis ahah) mais à un moment donné il est nécessaire de changer d'air, de se faire de nouveaux amis et de se faire une place au sein d'une jolie guilde et d'une nouvelle alliance !

Et pour Zamie j'ajouterai: la poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ?

- la liqueur c'est de l'alcool (j'ai soif)
- l'encre est composée d'alcool (j'ai soif quand même)
- l'encre peut être de couleur violette

Si tu écris des mots doux à l'encre violette alors oui la poésie est soluble dans la liqueur de violette mouahah
Revenir en haut Aller en bas
darkisto
Endive Goûtue
Endive Goûtue
darkisto


Date d'inscription : 11/09/2014

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 15:12

Qu'est ce que tu attend vraiment du système d'alliance ?

Ah merde non, c'est pas à moi de poser les questions Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 16:32

En même temps, à quoi ça sert de soigner quand on a XELPIN et une ecatte !

Enfin, j'dis ça, j'dis rien !

Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 16:59

(purée, plein de Picards ! Mais pourquoi c'est seulement maintenant que j'ai déménagé que vous vous pointez ? On aurait pu faire des zièrhelles !)

Je passe juste pour dire que la réponse de Pacemaker concernant la poésie est jusqu'à présent la plus chouette qu'il m'ait été donné de lire, en général les intérrogés bottent en touche !
-genre Darkisto, il a fait style j'ai aps vu qu'il y avait 3 questions ou quoi ?-

Pour le reste, je pense que je vais me mettre à poster des <3 si ça continue, pour le bien être de la guilde et l'entretien de son forum, je vais m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014, 22:18

mouais, zavez meme pas mentionné le type qui à droit de vie et de mort sur vous.
Pas tres judicieux tout ça.


D'un autre coté, on se connait pas.

ça mérite réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Balsamyne
Endivette
Endivette
Balsamyne


Date d'inscription : 10/09/2014

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014, 19:24

Yaup !

Toutes mes confuses pour le temps que j'ai pu mettre à vous répondre, je dois bien avouer que ces derniers jours ont été assez mouvementés pour moi. Afin d'éviter de vous faire plus attendre je prends quelques minutes pour vous donner quelques réponses tant attendues. J'pense pas avoir le temps de spécialement peaufiner ma note (ce qui m'attriste profondément), mais j'préfère tout de même vous répondre maintenant que j'ai quelques minutes devant moi, plutôt qu'attendre d'avoir une après midi de libérée pour vous pondre une diatribe à la Zola (qui serait certes passionnante, pleine de finesse, de jeux de mots plus ou moins scatophiles et de passion, mais qui n'aurait aucun intérêt ici. En même temps qu'est ce que Zola viendrait foutre sur Dofus franchement ?).

En résumé :

Âge : oui.
Sexe : Essentiellement avec Xango.
Ville : ça m'arrive.

Je suis étudiant en Arts depuis environ exactement quelques années.

J'ai commencé Dofus aux alentours de Mai 2013. La seule guilde dans laquelle je sois véritablement resté en dehors de Tornado reste Balsamine (on notera le "i"), ou je partageais mon temps de jeu avec d'anciens joueurs (Pyra, amtink, KitKat, Ghymn ou encore Nosocomia, si certains d'entre vous se souviennent).

Je suis un assez gros amateur de jeux vidéos, quelque soit la plateforme ou le genre, je porte néanmoins l'essentiel de mon intérêt sur les RPG. En dehors de Dofus je suis en ce moment pas mal porté sur Diablo III (et League of Legend, mais j'ai drastiquement réduit mon temps de jeu depuis mon arrivée sur Dofus.)

Comme ont pu le préciser DARKISTO (j'ai toujours l'impression de hurler quand j'écris son nom...) et Arc', J'ai de vrais doutes quant au retour de Li-La ou Ellah, à qui j'ai pu reparler récemment. Danete est peut être un cas à part, mais ses périodes de jeu excèdent rarement les deux jours. Je ne pense donc pas qu'il postulera dans une autre guilde s'il lui prend l'envie de revenir papoter avec les gens du zaap.

Zamie -> Oui, oui, non, non et 10 522.

Xang' -> j'écris ça dès que possible, promis. Je te l'envoie dans la semaine. (les autres, z'avez intérêt à assurer <3)

Tasa -> Owi, fais moi vivre et mourir :3

Si jamais je retrouve le temps dans la soirée, je vous rajoute plein de smiley et je jeux de mots naze, promis :3
Revenir en haut Aller en bas
Silky
Chicon
Chicon



Date d'inscription : 07/04/2007

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014, 20:24

Balsamyne a écrit:
En dehors de Dofus je suis en ce moment pas mal porté sur Diablo III

Eh Vé, un de plus ! On va créer le Kek sur Diablo 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014, 20:29

Bon, je propose qu'on les garde à l'essai ad vitam eternam pour que ce post ne meure jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014, 23:22

BALSA : Ton battletag estépé !

Lulu on va le faire oué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014, 00:17

J'donne le mien aussi car j'veux taper avec mes copains kekés : Babyss#1471
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 12:14

Ca s'essoufle ?

J'vous pensais un brin plus motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Arcthusa
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Arcthusa


Date d'inscription : 11/09/2014

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 12:18

Ramène tes fesses IG au lieu de te plaindre ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 12:29

D'où tu parles à ton futur mari comme ça Arc Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 12:40

Plutôt mourir qu'aller avec Arc'!

Une réputation d'ultra chiante en plus!

J'me souviens d'un ptit villageois qui parlait à l'ancien mec d'Arc':

"Tu vois ptit, nous on voyait bien c'qu'il se passait, mais toi tu ne voulais pas voir la vérité, du coup, Arc' t'usa".

Pis, moi j'me marie qu'avec des filles qui ont la classe!
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 12:47

huhu

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 13:05

Test reçu : 1/4
Go go go !
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli
Endivant
Endivant
Pyroli


Date d'inscription : 31/03/2013

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 19:48

Il est quand même mystérieux ce joli Balsam.
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 21:16

Pyroli a écrit:
Il est quand même mystérieux ce joli Balsam.

On drague pas les postulants...
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 21:28

Balsamyne a écrit:

Sexe : Essentiellement avec Xango.
Puis c'est mon mien !
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 21:33

Ah ouais je vois...
Promotion canapé, tout ça !
Ah bah bravo !
...
J'pourrais au moins être dans l'coup, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Pyroli
Endivant
Endivant
Pyroli


Date d'inscription : 31/03/2013

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014, 13:44

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Balsa10

Regarde c'que je fais avec Balsa, Bongo ! Nananinanère !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014, 19:16

La petite bande guildée et à l'essai !

17.09.2014
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014, 04:02

c'est quoi c'nain moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli
Endivant
Endivant
Pyroli


Date d'inscription : 31/03/2013

[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014, 10:50

Brasimir a écrit:
c'est quoi c'nain moche ?

Tu parles de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]   [Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-Tornado] Une tornade de candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc toc ! [Accepté]
» Bouh. [Accepté]
» Queubla [Accepté]
» Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]
» Domu le Iop un peu foufou ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: