Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]

Aller en bas 
+5
Brasimir
Xango
Pyroli
Earl-Grey
Vineuvall
9 participants
AuteurMessage
Vineuvall
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Vineuvall


Date d'inscription : 07/03/2015

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptySam 07 Mar 2015, 16:57

Bonjour (On m'a dit que c'était bien de commencer avec ça Very Happy )

Donc, moi j'ai commencé Dofus il y a à peu près 2 mois, et mon pitit perso s'appelle Vineuvall. (Vineu pour les intimes Wink (grrrrr) (Ah oui, moi aussi j'suis un fanatique des parenthèses dans les parenthèses, défaut professionnel j'imagine :p )). Et donc c'est un Osamodas level 150, et je kiff mettre des invoques dans les pieds des gens puisque de toute manière, elles meurent dans le tour x )

Pourquoi je veux rentrer dans cette guilde ? Pour profiter des crafteurs level 100 sans pay . . . Heurf heurf ! Pour passer des heures de folies avec vous !!! Very Happy
Plus sérieusement (voici mes 5 minutes de sérieux de la journée ! Un honneur que je vous fait ! Aww ), il y a déjà deux amis à moi dans cette guilde (Le mec qui boit du jus Xango en regardant Rango avant d'aller faire ses courses chez Mango parce qu'il veut acheter un Bongo après sa partie de Bingo, ET le plus valeureux de vos Ecaflip, j'ai nommé Amchiche, alias Hyksos ('fin, normalement c'est l'inverse, mais bon Aww )) et puis vous avez l'air sympa, fifou, fantabuleux, bref, vous me plaisez (ah grrr Wink <3 ).

Par contre, petite précision, j'suis au études, et donc en période d'examen && de blocus, je suis un peu pas très présent Aww Mais rassurez vous, si vous m'acceptez, vous en serez content, ça vous fera quelques vacances :p

Voili voilou voilà Smile

PS : J'ai peut-être oublié l'un ou l'autre détail, hésitez pas à me posez vos questions j'y répondrai avec plaisir Smile (lèche-botte +2 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Earl-Grey
Chicon
Chicon
Earl-Grey


Date d'inscription : 03/01/2015

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptySam 07 Mar 2015, 17:14

Je refuse !

Edit 1 : SAUF s'il répond à DEUX tests de La Secrétaire Sexy du KEK (et uniquement dans ce cas). Et encore hein, j'verrais si j'me suis levée du pied droit ce jour-là.

Rattrape-toi dès que possible!

Edit 2 : Ceci est un sourire : " =D " Comme ça on pense pas que je suis méchante de trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Vineuvall
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Vineuvall


Date d'inscription : 07/03/2015

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptySam 07 Mar 2015, 17:39

Ah, pas de soucis, ça doit être marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli
Endivant
Endivant
Pyroli


Date d'inscription : 31/03/2013

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptySam 07 Mar 2015, 19:52

C'est le harem de Xango ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyLun 09 Mar 2015, 12:23


Bienvenue sur notre forum Vineuvall !
J'ai une ou l'autre question pour toi :
-Pourquoi pas 43 ?
-Qui dit oui dit .. ?
-Pourquoi un lama averti en vaut-il deux ?
-Combien de femme sexy y a-t-il au KeK ?
-Quel est ta chanson préférée de Zamie ?


Pyroli a écrit:
C'est le harem de Xango ici ?

En plus d'être votre secrétaire préférée, qui c'est qui ramène le plus de recrues prometteuses hein hein ?


Dernière édition par Xang' le Lun 09 Mar 2015, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyLun 09 Mar 2015, 12:52

le plus de recrues oui... prometteuses euh...!
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyLun 09 Mar 2015, 12:54

Bienvenue donc femme de Xango, c'est ça ?!

J'ai rien à dire pour le moment sauf que méfie toi !!

Les fous sont là !

Et des rimes, tu feras !
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyLun 09 Mar 2015, 19:59

et des endives, tu mangeras ?
Revenir en haut Aller en bas
Vineuvall
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Vineuvall


Date d'inscription : 07/03/2015

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyLun 09 Mar 2015, 22:10

Car plus de froid il y aura !

Pour Xang' :
- O.o :O Mais . . . Non ! EXPLOSION ATOMIQUE !!!
- Perd Ni oui ni non !
- Ça en vaut pas trois ?!? Surprised
- Une seule ! Earl ! Very Happy (Frotte-manche +5000 Very Happy )
- En cours d'audition (3.4482%), mais à priori : Amazing horse :p
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyMar 10 Mar 2015, 08:15

Juste pour son avatar, je dis oui et "awwww"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyMar 10 Mar 2015, 13:40

Moi pour sa signature que j'ai lu d'une traite... sniff2
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyMar 17 Mar 2015, 23:27

Bon, bon, bon ! Ça bouge pas beaucoup ici, j'pense que c'est l'moment idéal pour lancer un truc sympa.
Qui à dit "test de la secrétaire ultrasexy" ?
C'est une très bonne idée, passons donc au test !
Voici une brève liste de mot pour agrémenter une histoire de ton choix :

Citation :
L'infirmière Joëlle, "Qui ne consent dit mot", "L’asticot astique, l'As tique", "S'envolent vers d'autre cieuuux", "J'ai pas de ligne de vue", "386, la bonne époque !", "Parce que franchement .... Voilà", Kellogs, 42, "Omelette au fromage", "Omar m'a tué ...", "J'adore Spiit, un homme plein de respect", "You failed this city", "Ma baguette rikiki est sur ma dinde", "Qui pisse face au vent, se rince les dents", "Un indien que deux pas 'diens, païen, païenne non ?", "Un lama ? Mais il devrait être mort !", Madame Patate
Revenir en haut Aller en bas
Vineuvall
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Vineuvall


Date d'inscription : 07/03/2015

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyMer 18 Mar 2015, 22:57

Bon, bah voilà mon test de la secrétaire, j'espère qu'il vous plaira Smile

Approchez, approchez, je vais vous conter une histoire fantabuleuse qui s'est déroulé en 386, la bonne époque !

Il était une fois, un grand héros, un preux chevalier du nom de . . . Spiit (J'adore Spiit, un homme plein de respect)
Un beau jour, après avoir pris son petit déjeuner de céréales Kellogs, il monta 42, sa fidèle dragodinde et se mit en route vers You failed this city, la ville de Madame Patate.
Il avait besoin de l'aide de Madame Patate car c'était une sorcière redoutable qui guidait les voyageurs et les cervelles de iop avec des phrases pleines de bon sens, tel que "Qui ne consent dit mot".
En chemin, il rencontra Vineuvall, un jeune aventurier qui tentait tant bien que mal de devenir un noble chevalier.
Malheureusement pour lui, Spiit le confondu avec un Omelette au fromage, et le piétina à PLUSIEURS reprises, mettant Vineuvall dans un piteux état.
Ayant pris compte de sa terrible erreur, il tenta de sauver ce pauvre aventurier mal-en-point en l'amenant auprès de L'infirmière Joëlle. Il s'en fallut de peu, mais Vineuvall survécut.
Spiit demanda alors ce qu'il pouvait faire pour tenter de se faire pardonner d'un tel affront, mais Vineuvall lui fit comprendre qu'il n'avait envie de rien, sauf peut-être d'une baguette exceptionnelle.
Spiit répondit : "Ma baguette rikiki est sur ma dinde, je peux vous la donner. Elle vous permettra de devenir rikiki. C'est un don fort bien pratique !"
Vineuvall trouva le cadeau plaisant et l'accepta. Il dit ensuite au revoir à Spiit et partit guérir le reste de ses blessures.
Notre protagoniste reprit donc sa route, et arriva enfin à You failed this city. Arrivé devant la chaumière de la sorcière, il ne put entrer qu'en répondant correctement à une énigme !
Il devait dire pourquoi lorsque L'asticot astique, l'As tique. Il ne saisit pas tout de suite ce que signifiait cette phrase, mais la pièce tomba tout de même après une bonne dizaine de jours, et il tenta alors cette réponse : Un indien que deux pas 'diens, païen, païenne non ? Parce que franchement .... Voilà.
Et tel sésame, la chaumière s'ouvrit à lui.
À peine enntré, il entendit hurler "Dégage de là, J'ai pas de ligne de vue !". Ce pauvre malandrin s'était placé au beau milieu d'une expérience de Madame Patate !
Il se prit alors une foudroyante attaque éclaire qui le transforma en . . . Lama !
Madame Patate s'exclama alors : "Un lama ? Mais il devrait être mort !"
Spiit ne comprenait plus rien ! Madame Patate commençait à bouger dans tous les sens en sermonnant la pauvre bête !
Spiit qui commençait à reprendre ses esprits se dit qu'il n'aurait peut-être pas dû donner sa baguette rikiki, car avec, il aurait put éviter ce qui venait de se passer !
Soudain, Madame Patate s'arrêta net. Elle se tourna vers le lama et lui dit : "Je suis navrée, mais je ne peux rien pour cette métamorphose quelque peu embarrassante . . . ".
Ce bougre allait devoir rester ainsi pour le restant de ses jours ! Mais comment allait-il faire pour accomplir sa quête ?!?
Tiens d'ailleurs, je ne vous ai toujours pas dit quelle était sa quête ?
Il devait trouver Omar, et le tuer pour venger la mort de sa tendre aimée, Wanda, une grenouille verte fluo possédant un nombre premier de tâche transparente, une queue de poulpe, et un bec de lièvre sexy.
En effet, durant une nuit obscure d'octobre, le fantôme de sa bien aimée lui avait rendu visite : "Omar m'a tué ... Ce n'était pas un accident. Venge moi ! Que justice soit faite ! PS:Pense à sortir les poubelles, demain c'est le jour des éboueurs. Love".
Bref, autant vous dire qu'en lama, il n'était pas prêt de tuer qui que ce soit.
Il demanda alors à Madame Patate ce qu'il pouvait bien faire !
Cette dernière n'eut d'autre réponse que : "Tu trouveras Omar au sommet du Mont Tagne. Et n'oublie pas : Qui pisse face au vent, se rince les dents". Et elle disparut dans une fumée multicolore.
Tout devint alors clair pour Spiit ! Il se rendit au Mont Tagne et trouva Omar. Cependant, il ne se présenta pas à lui directement. Il étudia ses faits et gestes, apprit ses habitudes de manière à lui tendre un piège dont il ne s'en sortirait pas vivant. Il apprit également les courants d'air du Mont Tagne, car c'était un élément clef de son plan !
C'est ainsi que le 30 février, il vengea sa femme. Et je vais vous raconter comment !
Alors qu'Omar était parti au Bar Bapapa, Spiit s'introduisit chez lui, et attendit patiemment le retour d'Omar en buvant des litres et des litres d'eau. (Je suis certain qu'à partir de ce moment, vous vous dîtes : "Il va quand même pas tuer le méchant comme ça ?!? Surprised " . . . Oh que si Very Happy)
Lorsque Omar fût sur le chemin de sa demeure, Spiit sortit, dégaina son engin, et vida sa vessie dans le courant d'air Bag. Le liquide se fit alors dévier, faisant le tour du Mont pour aller percuter Omar en plein dans les dents !
Omar fût complètement déboussolé, perdit l'équilibre, et chuta du Mont, pour aller s'écraser 4242 mètres plus bas.
Spiit s'enivra de bonheur, et commença à rire de joie ! SAUF QUE ! Sauf qu'il était toujours en train de se vider la vessie. Et les secousses provoquées par son rire envoya son jet dans un autre courant d'air ! Le courant d'air Matologique !
Le liquide se retourna alors contre lui, et il se le prit en plein dans les dents lui aussi. Et Spiit perdit lui aussi l'équilibre et alla lui aussi s'éclater au pied du Mont.
Et il mourut. Mais, mort, il pouvait enfin retrouver sa grenouille d'amour ! Elle était d'ailleurs descendue pour lui montrer le chemin vers le paradis.
Et c'est ainsi que nos deux amoureux s'envolent vers d'autres cieuuuuux.
FIN Smile


Voilà, j'espère que ça vous a plût Aww Sinon, tant pis x )

Je profite de ce poste pour dire que vous me verrez de moins en moins sur Dofus (en fait, à partir du 21, vous ne m'y verrez plus, mon abonnement se termine), et même si je craque et que je me réabonne, mes cours me prennent tellement de temps que je ne serais plus en mesure de jouer énormément :/
Bref, on se reverra dans un bon moment, mais ne vous en faites pas, si vous m'avez oublié d'ici là, je tâcherai de vous rappeler qui est ce grand taré qui veut vous rejoindre :p

Ciao les petits gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queubla
Endive Goûtue
Endive Goûtue
Queubla


Date d'inscription : 02/03/2015

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyJeu 19 Mar 2015, 08:04

Ha mais c'est ça qu'il fallait que je fasse, ça parait évident d'un coup. x)

En tout cas elle est bien ton histoire. Bravo Very Happy

Et merci au passage, mais je savais déjà que j'étais "really fucking cool". :p
Revenir en haut Aller en bas
Earl-Grey
Chicon
Chicon
Earl-Grey


Date d'inscription : 03/01/2015

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyJeu 19 Mar 2015, 08:32

Naaaan Vineu revient Surprised c'est pas drôle si on t'accepte et que t'es pas là Surprised ! Abonne-toi Smile
PS : Elle est cool ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vineuvall
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Vineuvall


Date d'inscription : 07/03/2015

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyJeu 19 Mar 2015, 09:38

Non, mais je suis faible hein Aww Donc m'abonner, je risque de le refaire. Mais le temps pour jouer, ça par contre x )

Et content que mon histoire vous plaise :p
Revenir en haut Aller en bas
Earl-Grey
Chicon
Chicon
Earl-Grey


Date d'inscription : 03/01/2015

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyJeu 19 Mar 2015, 09:56

Han tu es faible ! C'est bon a savoir pour la prochaine fois qu'on se voit.
*abonne-toi, joue, tue-les tous !*
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyJeu 19 Mar 2015, 13:02

Test validé ! yep
Revenir en haut Aller en bas
Vineuvall
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Vineuvall


Date d'inscription : 07/03/2015

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyJeu 19 Mar 2015, 18:22

\o/ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vineuvall
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Vineuvall


Date d'inscription : 07/03/2015

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptySam 21 Mar 2015, 14:41

Une précision s'impose : Je suis très faible x )
Je me suis ré-abo, et donc, vous me verrez 3 à 4 fois par semaine (je joue même pendant mes cours donc bon x ) )
Donc Earl, tu pourras m'embêter encore 1 mois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] EmptyMer 25 Mar 2015, 20:54

Accepté à l'essai ce 25/03 à 21h. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]   Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: