Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche guilde sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prizar
Invité




Cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Cherche guilde sympa   Cherche guilde sympa EmptyLun 22 Juin 2009, 18:47

Bonjour à tous (ou bonne nuit ... c'est selon ) je suis un disciple de iop actuellement de lvl 51 et je suis au service de Bonta la Blanche et elle me le rend bien ! Pour en venir au coeur du sujet je cherche une guilde sympa et pour moi le KEK m'est tout indiqué c'est pourquoi je postule pour être membre de cette guilde.
A bientôt j'espère,
Prizar,Jiva
Revenir en haut Aller en bas
groutitude
Endidier Super
Endidier Super
groutitude


Date d'inscription : 06/04/2009

Cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sympa   Cherche guilde sympa EmptyLun 22 Juin 2009, 19:28

bonjour,

Prizar a écrit:
pour moi le KEK m'est tout indiqué

et pourquoi donc selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prizar
Invité




Cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sympa   Cherche guilde sympa EmptyLun 22 Juin 2009, 19:37

Car vu la description sur le forum DOFUS quelque chose me dis que c'est la guilde qui me correspond le mieux . Voilà la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Noyel
Endivant
Endivant
Noyel


Date d'inscription : 12/07/2004

Cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sympa   Cherche guilde sympa EmptyLun 22 Juin 2009, 19:44

moué...on est pas trop séduit par ta candidature là surtout via la raison que tu nous as donné. C'est un peu comme ci je te demandais pourquoi tu aimes les tomates et que tu me répondais 'parce que c'est bon'

on cherche des personnes avec un peu d'originalité et un ptit quelque chose que tu ne sembles pas avoir donc désolé mais merci d'avoir postulé !

hésite pas a réessayé plus tard si tu penses avoir trouvé ce quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Prizar
Invité




Cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sympa   Cherche guilde sympa EmptyLun 22 Juin 2009, 21:34

Ma réponse ne vous séduit pas ? Soit je me suis mal exprimé , le KEK m'atiire car c'est une guilde avec une bonne ambiance et un système d'entraide qui par définition caractérise une bonne guilde , et c'est cette ambiance qui m'attire mais aussi le jeu en groupe et la déconne , les long combat épiques qui dure 45 minutes voire plus ... De plus je pense que la bonne ambiance est le moteur d'une guilde qui marche et qui sait garder ses membres et c'est cette stabilité que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Endivinateur
Endivinateur
Vulcan


Date d'inscription : 21/12/2004

Cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sympa   Cherche guilde sympa EmptyLun 22 Juin 2009, 21:51

Prizar a écrit:
les long combat épiques qui dure 45 minutes voire plus

Désolé mais à cause de Firn et Tasa, les combats ils durent jamais sniff2 Ils sont trop p8cent oLOL sniff2sniff2sniff2

Non mais sinon, ce que l'ami Nono voulait dire, c'est qu'on à priori déjà plus envie de s'intéresser aux personnes qui s'intéressent bien à nous, par là j'entends qui prennent le temps de regarder les post-it parce que ça les intéresse, parce que c'est un signe de responsabilité et toussa... Dans "comment candidaturer" justement on lit, en parlant des candidatures :
Citation :
Peaufinez-la, faites un effort : elle vous représente et c'est elle qui décidera si oui ou non nous pousserons plus loin les investigations.
Un conseil : prenez connaissances des candidatures déjà postées pour vous faire une idée de ce que nous attendons, et de ce qui n'obtient pas notre agrément.
Et là, tu ne véhicules pas trop cette impression.
D'où notre réserve de blagues pourries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamedica.be/kek
Prizar
Invité




Cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sympa   Cherche guilde sympa EmptyLun 22 Juin 2009, 22:05

Et crois moi j'en suis désolé donc je recommence :
Je me présente , je m'appelle Prizar ,Disciple de Iop de cercle 51 et s'intéresssant plus aux dommages qu'il cause qu'aux éléments. Actuellement sans guilde (eh oui je suis un chieur ça c'est vrai!...merde fallait pas qu'je dise ça!)
Je joue généralement le week end ( la semaine on s'en fout) car je dois bosser (même pas vrai!) pour avoir un peu de beurre dans les épinards , c'est assez dégoutant si vous voulez mon avis, mais le mercredi après-midi c'est le seul aprem de la semaine où je suis libre.
D'où je connais le KEK? Simplement parce que j'ai déjà fait certains donjons (nowel) avec TasagarLunenoire puis le bouche à oreille a fait le reste... Et je me suis dis "pourquoi pas moi?" alors voici ma candidature . J'espère qu'elle vous plaira ...

Prizar , rescapé des restos du palpitant des Sans Guilde Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Endivinateur
Endivinateur
Vulcan


Date d'inscription : 21/12/2004

Cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sympa   Cherche guilde sympa EmptyLun 22 Juin 2009, 22:14

Dire que j'ai mis 2 jours à faire ma candidature alors que c'était si simple sarcastic

(Punaise j'ai dû remonter à la première page des candidatures pour la retrouver, ça m'fait un coup de vieux là sniff2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamedica.be/kek
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

Cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sympa   Cherche guilde sympa EmptyLun 22 Juin 2009, 22:17

Coucou prizar, désolé d'insister, mais comme te l'a dit noyel il y a peu, ta candidature ne nous emballe pas du tout, elle est faite a la va vite, sans trop de précision, je pense que rien ne sert de s'accrocher Aww

Laisse passer du temps.

Voilou, bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche guilde sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche guilde sympa   Cherche guilde sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche guilde sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-SE, ex-Nunu cherche new guilde pour new Eca
» Candidature pour la guilde K.E.K. par Kerath
» demande d'integration dans la guilde
» Integrer votre guilde.
» En voici une guilde simpatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: