Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Integrer votre guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leaw--
Invité




Integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Integrer votre guilde.   Integrer votre guilde. EmptyDim 30 Juil 2006, 21:47

Bonjour j'aimerais beaucoup inserer votre guilde en respectant les moindres conditions qu'il faudras respecter... merci d'avance
ps : Je fais peut-être serieux mais je ne sais pas à quoi m'attendre alors je prefère etre correct et vous verez mon comportement SI ma demande est acceptée. tchuss j'epère sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Integrer votre guilde.   Integrer votre guilde. EmptyDim 30 Juil 2006, 23:38

Bonsoir,

Tu ne fais déjà pas sérieux à mes yeux vu que tu ne prends pas la peine de t'enregistrer sur notre forum.

Ensuite jette un œil aux différents posts-it et autres candidatures acceptées afin de te faire une idée à quoi devrait ressembler la tienne qui n'est en l'état actuel aucunement recevable.

Tu t'imagines te servir de ça comme candidature ?

Pour t'aider imagine-toi passer un réel entretient et peut-être l'inspiration te viendra-t-elle, jaillisante comme une source chaude.

Bien à toi,

uN'.
Revenir en haut Aller en bas
leaw--
Invité




Integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: idem   Integrer votre guilde. EmptyDim 30 Juil 2006, 23:49

Celui qui m'as dis ou ce trouvais votre forum n'avais pas l'air serieux le moindre du monde.. c'est pourquoi je me suis fait une petite idée de votre ambiance? je suis plutot jeune et ce peux etre une autre de cette raisons. De plus il ne m'as pas préciser qu'il fallait que je m'enregistre.Merci d'avoir eu l'amabilité de me répondre.

ps: Certaine guildes demande juste d'etre sympatique(avec d'autre terme dont je ne citerais pas car çe ne serais pas serieux selon vous) . Apparement pas à bientot
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Integrer votre guilde.   Integrer votre guilde. EmptyLun 31 Juil 2006, 04:59

Mais je suis là pour ça.

On est pas sérieux, enfin ne te fies pas aux apparences Aww, tu dis paraître sérieux dans ton premier post, je te prouve simplement que non, et pour l'enregistrement cela va de soi.

Je n'ai pas compris ta dernière phrase ?

Apparement pas vous ?

Nous recherchons des gens avec qui le feeling passe, ce n 'est pas l'impression que me fait le mot insérer, qui fait remonter de douloureux souvenirs jusqu'à mon épiderme gras et volupteux sarcastic

Sur ce,

Au plaisir.

"Observer le terrain et utiliser ses techniques aux bons moments"
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Integrer votre guilde.   Integrer votre guilde. EmptyLun 31 Juil 2006, 08:07

Comment veux-tu qu'on prenne en compte la candidature d'une personne qui se resume en 1 seule ligne.

On apprend rien sur toi mis à part "t'insérer" dans la guilde ce qui, personnellement, ne m'insite à rien dutout ...

Limite comme aux zaap "SVP CHERCHE GUILE !!"

Pour accrocher un tant soit peu à ta candidature, deja, présente toi (puis inscrit au forum, c'pas bien dur honte ) et montre nous pour quelle raison devrions nous te prendre toi plutôt qu'une autre personne...

Ce n'est aucunement à nous de faire valoire notre guilde puisque c'est toi qui est venu vers nous.

Il est naturel que nous soyons tatillons sur les présentations qui s'offrent à nous puisque cette guilde est notre chouchounette d'amour bisou

Voilà, au plaisir.

P.S. : Comme le dit uN' regarde le post-it, lis les autres candidature et tu verras pourquoi ton message ne nous correspond pas.

Cordialement,
Sousou.
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Integrer votre guilde.   Integrer votre guilde. EmptyLun 31 Juil 2006, 20:35

salut moi je voudrais une dénonciation sur la personne qui n'était pas sérieuse

ça nuit à notre image et je voudrais lui donné une centaine de coup de fouet pour l'exemple

(si c'était moi, tu as le droit de donner un autre nom hein Aww)

oui à la délation et au fouettage sur la place public par moi le super sévère de la guilde grrrr na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Keilah
Endidier Super
Endidier Super



Date d'inscription : 28/06/2006

Integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Integrer votre guilde.   Integrer votre guilde. EmptyMar 01 Aoû 2006, 11:10

Parce qu'en plus faut être super serieux juste pour faire plaisir aux gens?

honte

En relisant les post j'ai rien compris, d'un autre coté je viens de me reveiller (sisi a cette heure ci)
Puis serieux, quand on veux integrer une guilde on regarde les autres candidatures autour voir un peu comment ça se presente, on est pas a la foire...

Fin voila quoi sque j'en pense honte
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Integrer votre guilde.   Integrer votre guilde. EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:27

Bonsoir,

Comme mes collègue kékés ont pu le faire sentir, cette candidature n'est pas acceptée.
Je vous souhaite une bonne route en Amakna.

Hardiment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Integrer votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: Integrer votre guilde.   Integrer votre guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Integrer votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: