Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pshhht, 'kek chose à vous dire!

Aller en bas 
+9
Tinnuiell
Syob
Slay
Vulcan
Wisti
V
sholl
groutitude
Trashcore
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Pshhht, ''kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyDim 17 Mai 2009, 23:30

slt vs pouvé me crutéré ds vautr guild psk g trau anvy é psk g ss amoureuz 2 grougrou (an cachaite olloool) svp svp

*tousse* Mhh, pardon <_<'

Bonjour bonjour, ou bonsoir selon l'heure..
Laissez moi tout d'abord me présenter rapidement, non non je ne raconterai pas ma vie en détail, promis, j'veux pas que vous vous endormiez hein u_u
Née il y a quelques années (je sais plus, ça tient pas sur les doigts de mes mains) à Pandala Air dans une petite chaumière auprès de mes parents, je suis Trashcore, jolie disciple de la déésse Pandawa, maintenant de cercle 182 et toute de rose vêtue à tête de champignon..toujours aussi nule avec le temps.. (Mhhh.. je veux pas vous faire un gros bloc de mon passé sinon demain j'y suis encore.<_< )
Côté alignement, je suis mercenaire en tant que Sériane de rang, mais bon, j'suis cool, et je pense pas au clan H24, je m'en occupe "ce qu'il faut" de mon temps on va dire, ca m'empêche pas aussi dékrire kom sa pr mamuzai lol², et je ne joue pas RP tout le temps aussi, loin de là, j'suis là pour m'amuser avant tout...
Je vis à travers le monde des 12, je me balade un peu partout, mais mon lieu favori reste la montagne des Craqueleurs, c'est là que j'ai connu tous mes amis, du moins presque tous, a part ça, j'aime rire, rire et rire, glandouiller, faire des petits donjons (ou des gros pourquoi pas !) en bonne compagnie, cogner avec mon marteau sur les méchants monstres qui m'embête, ceuillir des plantes pour en faire des potions farfelues, tirer les long cheveux bleus de ma femme et taquiner mon beau père!

Vous devez vous dire "elle est bien gentille celle là à nous raconter sa vie, mais pourquoi elle est là?"
Et bien, depuis quelques semaines, j'ai quitté ma très chère guilde, les Hem Day Hair, une vieille guilde ou j'ai connu mes plus vieux amis, mais ce n'était plus pareil qu'il y a 2 ans, vraiment plus.. j'ai donc décidé de plier bagage et partir à la recherche de la guilde de mes rêves^^
Une guilde sans kikoo, pas de sms, une bonne entente, de l'humour, pas de mentalité à la "vite vite on doit tous être les plus hauts cercles pour défoncer tout l'monde", j'insiste surtout sur ce dernier point car je trouve que ca devient hyper rare les guildes sans ce côté là.. moi perso le cercle de puissance ça m'est un peu égal puis les mentalités de ce genre de guilde, non merci, je leur laisse.. et c'est un jour en parlant avec mon ami Grougrou, qu'il m'a parler de votre guilde qui regroupai mes critères de recherche..
Etant assez timide de nature, j'ai réfléchit quelques temps avant de venir postuler, pour moi une guilde c'est la ou l'on pose ses valises pour un certain temps, ça ne se fait pas sur un coup de tête. J'ai eu l'occasion de faire quelques donjons avec vous ces jours-ci, que j'ai trouvé vraiment bien, très sympathique, bonne ambiance générale, j'aime bien connaître un peu à qui j'aurai à faire avant de me présenter devant vous tous, et pour l'instant, ça me convient plutôt bien Smile

Voilà voilà je pense avoir dit le principal, j'èspère que mon petit texte vous a plu malgrès qu'il soit un peu brouillon je trouve (oui oui ça fait 2h30 que je suis dessus je vous jure Mad)
Et j'espere rejoindre vos rangs un jour, et en tout cas, continuer à faire des donjons ensemble^^

Irl rapidos: Je m'appelle Manon (x_x), je vais sur mes 17 ans, j'habite dans le sud de la France dans le Var (83), ahhh le soleil, la plage..hum.. je suis en train de passer mon c.a.p de Sérigraphie, en septembre c'est reparti pour 2 ans, j'entre en BMA option graphisme/décor, j'aime discuter de garcons toute la journée, faire du shopping avec mes méga copines, me moquer des gens tout ce qui touche à l'art, les jeux videos, les animaux, la musique (un peu de tout sauf ce qui passe à la radio) toussa..
Le caractère de mon personnage en jeu est le même que moi, "timide au début, moins coincée avec le temps", ironique, boulet et cool, quand je suis énervée j'éssaye de pas le montrer, et navrée si ca s'voit <_<
Ce doit faire 4 ans (par là) que je joue à dofus, et je suis assez souvent co^^

Merci d'avoir lu et au plaisir!! Aww bobaille \o/
Revenir en haut Aller en bas
groutitude
Endidier Super
Endidier Super
groutitude


Date d'inscription : 06/04/2009

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyDim 17 Mai 2009, 23:42

Trashcore a écrit:
slt vs pouvé me crutéré ds vautr guild psk g trau anvy é psk g ss amoureuz 2 grougrou (an cachaite olloool) svp svp

j'me suis arreté là , tout avait été dit :p
j'vais pas m'étaler d'avantage sur cette candidature puisque je serais totalement partial, mais elle vaut l'coup la ptiote !

*grougroute trashouille*
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyDim 17 Mai 2009, 23:58

Bah heu que dire, une grosse naze comme on les aime, a voir !

j'ai relu cette phrase 2-3 fois avant de comprendre :')
Citation :
moi perso le cercle de puissance ça m'est un peu égal puis les mentalités de ce genre de guilde, non merci, je leur laisse.. et c'est un jour en parlant avec mon ami Grougrou, qu'il m'a parler de votre guilde qui regroupai mes critères de recherche..
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyLun 18 Mai 2009, 10:04

plopouille Trash, ravie de te voir ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyLun 18 Mai 2009, 11:58

Généralement, je suis objectif (ou pas...).Ta candidature est plus qu'intéressante. Aww

J'ai bien aimé jouer avec toi... J'attends la suite ! yep
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Endivinateur
Endivinateur
Vulcan


Date d'inscription : 21/12/2004

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyLun 18 Mai 2009, 17:11

Slu pendah,

Trashcore a écrit:
j'aime bien connaître un peu à qui j'aurai à faire avant de me présenter devant vous tous, et pour l'instant, ça me convient plutôt bien Smile

C'parce que t'as pas encore connu Serv' ça na na nere

Non bon allez sérieusement...

Niv. moyen des membres : 120 en en comptant 80, donc ça ferait +182/81 membres d'où un nouveau niveau moyen de 120,76 soit une amélioration relative pour la guilde de +0.0063 %.

Mmmmmmmh, en comparant à une distribution gaussienne N(0; 0,22) ça fait un gain relatif statistiquement acceptable donc on va poursuivre l'étude de ta candidature... c'quoi les niveaux des autres persos que tu peux faire entrer chez nous ? (Et stp stop ta life osef) Pshhht, 'kek chose à vous dire! Nerd_smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamedica.be/kek
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyLun 18 Mai 2009, 20:23

Salut, je te connais un peu, mais je sais déjà quoi voter.

Après cette remarque très logique, je m'en va te prendre la température mortecouille.
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyLun 18 Mai 2009, 21:39

J'avais oublié un petit truc...

Citation :
je suis en train de passer mon c.a.p de Sérigraphie

C'est pour ça que tu es entrée chez les Sérianes ? Me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyLun 18 Mai 2009, 21:49

Que répondre à ça, c'pour me tester hein hein <_<'
T'aurai pu me d'mander de répondre à un truc plus intéressant doudiou!!
Puis ma température est assez élevée ces jours-ci Mad

Pour ce qui est de la SérigrapheSériane, c'est un .. hasard? j'y avais jamais pensé, belle déduction \o/

*se prends les pieds dans le tapis et fuit* ==> []
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyLun 18 Mai 2009, 22:19

POM PO DOM!! (oui, j'aime parfois faire des entrées fracassantes; fut un temps ou Syob débarquait en détruisant la moitié du Kek, suivit de Morte qui piégait l'autre moitié... Rhââaaa, souvenirs, quand tu nous tiens...)

Or donc, j'ai lu ta candidature (c'est faux, je ne sait ni lire), mais j'ai aussi lu la remarque, ESSENTIELLE, LA PLUS IMPORTANTE REMARQUE JAMAIS FAITE, quel lvl on les autres personnages que tu espère voir dans notre guilde!? (Je suis comment là Vulcan, on est crédible en type qui veulent faire monter le lvl moyen de guilde ou pas? au fait, ça existe vraiment un truc qui s'appelle "distribution gaussienne"?)

Quelques question, pas du meilleur effet, mais je ne suis pas ultra inspiré ce soir, ça arrive...
Quelle est la réponse à la grande question de la vie, de l'univers, et de tout le reste?
Comment va Henry? Et comment ce porte son enfant (en fait, c'est l'enfant du type à qui Henry parle, meuhbon, je simplifie)
Le roi de la classe, l'homme trop bien sappé, qui cela peut-il bien être..?
Combien d'expérience peut tu subir en tant que Cobaye à un créateur inventif, audacieux, talentueux, de potions et de fées d'artifices (et qui mélange un peu tout, et qui à besoin de quelqu'un pour allumer ses fées tandis qu'il s'éloigne) ?
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyLun 18 Mai 2009, 22:55

Citation :
quel lvl on les autres personnages que tu espère voir dans notre guilde!?
Mhh un peu de tout, puis bof, pour buissoner/glander pas trop d'importance @_@ !

Owééh des questions farfelues \o/

*stressée comme sur un plateau télé topringard*

Citation :
"Quelle est la réponse à la grande question de la vie, de l'univers, et de tout le reste?"
*appuie sur le champi et se bousille la main*
Heuu.. On va tous mourir? Oh et puis non, ne parlons pas de mort.. Suivante \o/

Citation :
"Comment va Henry? Et comment ce porte son enfant (en fait, c'est l'enfant du type à qui Henry parle, meuhbon, je simplifie)"
*hésite* Mhh tout dépend du taux d'alcoolémie de Henry suite à la folle soirée qu'il a passé hier, si il a passé une bonne journée et bien manger le soir. Et son fils, il a l'air de se porter plutot bien, mais il est pas très inspiré parait-il.. suivante?

Citation :
"Le roi de la classe, l'homme trop bien sappé, qui cela peut-il bien être..?"
Pshhht, 'kek chose à vous dire! 090518105535456216 Bah quoi?

Citation :
Combien d'expérience peut tu subir en tant que Cobaye à un créateur inventif, audacieux, talentueux, de potions et de fées d'artifices (et qui mélange un peu tout, et qui à besoin de quelqu'un pour allumer ses fées tandis qu'il s'éloigne) ?
Des fées d'artifice en jouet?

*quitte le plateau en baissant la tête et grimace le présentateur à raie sur le côté*
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyMar 19 Mai 2009, 08:51

C'est grave docteur ? na na nere

Je laisse le soin à Syobi de poser de telles questions sinon on en finira jamais ! Qui sait ? J'en ai aussi tellement à poser. huhu

J'ose une petite tout de même ;

Connais-tu un petit peu l'histoire du K.E.K. (origine, fondateur, tortionnaires et évolutions...) ?

@ très vite !! yep
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Chicon
Chicon
Tinnuiell


Date d'inscription : 28/12/2004

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyMar 19 Mai 2009, 14:09

wè! mwa osi g 1 kestion!
c kwa t métié é lé nivo? t ot perso on dé métié osi?
tu fil lé pass? g envi de te ak!


Sinon...
Tu dis "(...) je m'en occupe (du Clan des Sérianes)"ce qu'il faut"", cela serait-il le reflet de ton investissement dans la guilde ?

tsorè mfèr passé GMS alor? sinon on t pren pa! holol@!
tppt!


Edithe est passée : il est évident que si elle répond "oui" aux questions n'exigeant qu'une monosyllabe comme réponse, je voterai "Pour". Sinon... Hmmm.... Je mettrai mon côté "Imitation Bworkienne" de côté et j'analyserai plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyMar 19 Mai 2009, 16:50

[Ah enfin un PC qui lag moins..]

Akeuh slt 'k v raipondr o kestion *respire fort*

Citation :
Connais-tu un petit peu l'histoire du K.E.K. (origine, fondateur, tortionnaires et évolutions...) ?
Alors, alors, j'ai lu un peu vos post-it sur le forum concernant les ventes toussa, mais ils m'ont l'air vraiment vieux nan?
Puis sinon, je sais que vous êtes artisans / vendeurs, que vous avez une joliegrossemaisonenboisavecdesdrapeaux, pour ce qui est de l'histoire/fondation, j'ai du mal regarder sur le forum, mais je suis toute ouïe à en savoir plus (si vous avez le temps et la patience!).. *sourit génée*

Citation :
c kwa t métié é lé nivo? t ot perso on dé métié osi?
tu fil lé pass? g envi de te ak!
J'ai que Trashcore comme perso, qui est maître alchi, puis pour mon pain je connecte l'eni que je partage avec un ami, et quand j'veux faire ma geekasse je co les comptes de mon fiancé (femme ig) et/ou d'un ami appelé zouray^^
pui pr mn pass taka dmendai a groutitttu2 loool mé bn ia ke lui ki a le droa 2 me aké

Citation :
Tu dis "(...) je m'en occupe (du Clan des Sérianes)"ce qu'il faut"", cela serait-il le reflet de ton investissement dans la guilde ?
Quand je m'occupe du clan "ce qu'il faut", ca veux dire, en gros, que je pense pas QU'A ça, que je joue que pour ça et que je fais ma mercenaire à fond, je m'en occupe ce qu'il faut, je m'investi certes au plus que je peux dans les groupes de ceux ci et m'informe sur la progression des jeunes, mais je suis pas à fond dedans^^
et une fois que je suis dans une guilde, j'essaye de m'investir, organiser des ptites sorties, en etant assez discrete, mais le bonjour/aurevoir obligatoire!

Citation :
tsorè mfèr passé GMS alor? sinon on t pren pa! holol@!
nn g pa anvy 2 te fér passai grd mètre gss pa assé p800 pr sa ankor ptdr²²²²

*fuit pas très loin cachée dans un buisson*
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Chicon
Chicon
Tinnuiell


Date d'inscription : 28/12/2004

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyMar 19 Mai 2009, 16:54

C'est qu'elle a réponse à tout la Trash !
Je peux l'adopter ? yep
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Endivinateur
Endivinateur
Vulcan


Date d'inscription : 21/12/2004

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyMar 19 Mai 2009, 16:55

Trashcore a écrit:
*fuit pas très loin cachée dans un buisson*

*se demande si ce n'est pas le buisson dans lequel Syob passe tout son temps* Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamedica.be/kek
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyMar 19 Mai 2009, 19:32

*sort du buisson après une sieste*

"Gmmbl j'ai croisé personne pour jouer, dommage fromage.."

*baille et rote*

*brandit une pancarte avec écrit soignesement à la main dessus : "Owiowi adopt mwa plz"
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyMar 19 Mai 2009, 20:18

Je propose d'ajouter certaines conditions à cette candidature/ CV.
Alors voici ce que j'aimerais :

- la photo de la candidate.
- le solo de Sultan of Swing (Dire Straits) joué à l'envers et au triangle (l'harmonica est autorisé).
- le calcul qui permet de trouver la dernière décimale de Pi, si possible en moins de deux lignes.
- que tu me dises qui de Naruto ou Sasuke va gagner le combat qu'il feront, et dans quel chapître (pas encore sorti bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyMar 19 Mai 2009, 21:06

-Voilà ma mégaphoto Pshhht, 'kek chose à vous dire! 090519085806547119 J'suis un oeil sur pattes qui rebondit en vrai. (avec un super sourcil qui flotte en haut)
- Je me débrouille hyper mal en musique, j'ai tenu 2 mois [et des poussiéres 'tention] à la guitare (...)
- Le calcul c'est pas mon fort aussi mais osef de Pi, il est moche et pas sympa, il donne pas d'sous.
- Aucun des deux, TonTon gouvernera le monde et sera le seul survivant dans la grosse explosion du monde (...) dans le chapitre 86 dans les shippuden XXI.

*reçoit un piano sur la tête* Quelle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyMer 20 Mai 2009, 20:27

Ton pseudo vient-il du fait que tu aies un corps trash ?
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyMer 20 Mai 2009, 20:52

Citation :
Ton pseudo vient-il du fait que tu aies un corps trash ?

Bien sûr que non, un corps de sainte avec un esprit sain.. allons allons.

Oh et puis, c'est un super vieux pseudo, ca change pas la personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyMer 20 Mai 2009, 21:10

Du pampa, de l'homme rouflaquette, et de BobOleg, qui, dans des conditions normale (j'entends par là que la météo est bonne, la pelouse impeccable, et que nous sommes un jour pair, bien entendu), serait le plus à même de combattre, avec le meilleur pourcentage de sucés possible et selon les règles L21 et L27 du code de la croute, un type affreux aux yeux fort globuleux et aux gencives ultimement reversible?
Si oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyMer 20 Mai 2009, 22:08

Syob a écrit:
Du pampa, de l'homme rouflaquette, et de BobOleg, qui, dans des conditions normale (j'entends par là que la météo est bonne, la pelouse impeccable, et que nous sommes un jour pair, bien entendu), serait le plus à même de combattre, avec le meilleur pourcentage de sucés possible et selon les règles L21 et L27 du code de la croute, un type affreux aux yeux fort globuleux et aux gencives ultimement reversible?
Si oui, pourquoi?

Aucun, et je justifie pas, j'ai pas dit oui \o/

*fuit pas très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyMer 20 Mai 2009, 23:04

Est-ce la faute à une approche ambivalente de la chose, ou parcque, malgré tout, et ce quelque soit le jour et l'heure, nous n'échappons pas au Youki?
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:15

mais iléou, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty
MessageSujet: Re: Pshhht, 'kek chose à vous dire!   Pshhht, 'kek chose à vous dire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pshhht, 'kek chose à vous dire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Activité] Kek'chose de proposé
» ça me fait penser à quelque chose
» Salutation, paraît qu'y a Kek' chose pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: