Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Activité] Kek'chose de proposé

Aller en bas 
+2
Serv'
-Angy-
6 participants
AuteurMessage
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Activité] Kek'chose de proposé Empty
MessageSujet: [Activité] Kek'chose de proposé   [Activité] Kek'chose de proposé EmptyMar 30 Juin 2009, 16:22

Avis aux membres du KEK !

J'ai perdu mon partenaire de Tot (grave accident de voitures, paix à son âme... mais non huhu simple arrêt de dofus et un delete prévu sur ses personnages) c'est pourquoi je me permets de vous proposer une activité peu ordinaire.

Il me faut remplacer ce partenaire le temps d'une ou deux semaines seulement, le temps simplement de faire les 20 boîtes de Tot en arène que j'ai déjà capturé (gratos ! eh oui ce sont les soldes en ce moment !) ainsi que la capture de 10 autres Tot. J'en ai déjà parlé à quelques uns d'entre vous.

La date de commencement est... maintenant ! J'aimerais débuter cela le plus vite possible car j'ai abonné tous mes comptes pour cela et il ne reste pas tellement de semaines d'abonnement d'ici là. Pour commencer les captures, disons fin de semaine au plus tard ça serait le top.

Il va donc me falloir la présence d'une ou de deux personnes de manière régulière (une personne ça serait plus pratique je dirai ce n'est que sous la contrainte du temps d'abonnement qui passe trop vite que je dis ça). Il est nécessaire de posséder un Enutrof (aucun sexe exigé !) et un Eniripsa, qui sera donc le deuxième de la bande, pour gérer les soins.

En ce qui concerne les boîtes, comme j'ai pu le dire, les 20 que j'ai faites sont naturellement gratuites (petite, grande ? compensation pour vous remercier de m'aider) cependant pour les 10 manquantes je n'ai pas moyens de les financer à moi seule disons que l'on ferait "moitié-moitié" car je laisse 4 places de libres et j'en occupe 4, c'est-à-dire la moitié.


A vous de me dire !

A très vite

Gygy
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

[Activité] Kek'chose de proposé Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Kek'chose de proposé   [Activité] Kek'chose de proposé EmptyMar 30 Juin 2009, 18:41

Moi j'ai qu'un compte, principes obliges, j'pourrais pas t'aider, cependant si t'as besoin de kek un pour quoi que ce soit d'autres ou pour dropper un ketru ou pour taper noyel ou syob tu sais ou me trouver Smile

/w Serviet'
Revenir en haut Aller en bas
groutitude
Endidier Super
Endidier Super
groutitude


Date d'inscription : 06/04/2009

[Activité] Kek'chose de proposé Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Kek'chose de proposé   [Activité] Kek'chose de proposé EmptyMar 30 Juin 2009, 19:17

ça aurait pu etre drole mais ... j'joue plus en ce moment Very Happy (et l'abbo arrive à terme). Donc sauf si d'ici la fin de semaine l'envie de dofuser me revient ça sera sans moi Aww
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Activité] Kek'chose de proposé Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Kek'chose de proposé   [Activité] Kek'chose de proposé EmptyMar 30 Juin 2009, 20:00

Aucun souci Aww j'en ai parlé avec quelques uns d'entre vous mais je préfère redemander afin de m'assurer que c'est toujours possible pour ceux là. A me confirmer donc !
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Chicon
Chicon
belphegor


Date d'inscription : 24/09/2005

[Activité] Kek'chose de proposé Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Kek'chose de proposé   [Activité] Kek'chose de proposé EmptyMar 30 Juin 2009, 22:14

Ben moi ça m'interesse donc :p ça me changera de glander et de créer des serveur wow
Revenir en haut Aller en bas
Vulcan
Endivinateur
Endivinateur
Vulcan


Date d'inscription : 21/12/2004

[Activité] Kek'chose de proposé Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Kek'chose de proposé   [Activité] Kek'chose de proposé EmptyMar 30 Juin 2009, 23:08

Idem.

Clair, précis, concis. 9/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anamedica.be/kek
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Activité] Kek'chose de proposé Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Kek'chose de proposé   [Activité] Kek'chose de proposé EmptyMer 01 Juil 2009, 12:51

Mince j'avais répondu mais ma réponse ne s'est pas affichée hélas (je ne devais pas être identifiée).

Je vous disais simplement de me donner la liste des 4 personnages (ou moins) que vous voulez emmener sachant que j'ai : sacrieur, eniripsa, féca et panda.

Je rappelle qu'il faut impérativement un autre eniripsa et un enutrof.

J'en avais dit bien plus ce matin mais ça ne me revient pas tout de suite je vous tiendrais au courant yep
Revenir en haut Aller en bas
belphegor
Chicon
Chicon
belphegor


Date d'inscription : 24/09/2005

[Activité] Kek'chose de proposé Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Kek'chose de proposé   [Activité] Kek'chose de proposé EmptyMer 01 Juil 2009, 14:48

Moi j'ai que Curse x)
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Activité] Kek'chose de proposé Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Kek'chose de proposé   [Activité] Kek'chose de proposé EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:14

Le souci c'est que si on y va sans la bonne team ça sert à rien et je mise pas 20 boîtes sur de la chance Aww'
Revenir en haut Aller en bas
Majandra
Chicon
Chicon
Majandra


Date d'inscription : 03/02/2009

[Activité] Kek'chose de proposé Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Kek'chose de proposé   [Activité] Kek'chose de proposé EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:25

Ca m'interesse beaucoup mais (et oui, y'a toujours un "mais" qui vient gacher la fête Rageux ) :
- Il ne faut pas compter sur moi en semaine et plus particulièrement en juillet (période de méga taf, rentre tard, fatiguée, toussa toussa)
- ce week end y'a l'irl kek donc pas là
- enu... eni... chui Osa, et puis zut !
- j'ai une enute lvl 117, une eni a peu pret pareil, ca le fait pas :/

En bref, dispo pas avant le week end du 14 juillet, voilà si tu me vois ig et que tu as besoin d'aide, dis le moua !
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Activité] Kek'chose de proposé Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Kek'chose de proposé   [Activité] Kek'chose de proposé EmptyVen 03 Juil 2009, 16:29

Oki ça marche, pour tout ceux qui sont intéressés je débute dimanche dans m'aprem' (voire même matin pour ceux qui se réveillent aussi tôt que moi Aww)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Activité] Kek'chose de proposé Empty
MessageSujet: Re: [Activité] Kek'chose de proposé   [Activité] Kek'chose de proposé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Activité] Kek'chose de proposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: