Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le temps de poser sa candidature

Aller en bas 
+3
ptit soulier verni
BzF-darkbouzouf
Qoheleth
7 participants
AuteurMessage
Qoheleth
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 22/09/2008

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyLun 22 Sep 2008, 23:28

Le Cher(e)s membres de la guilde Kek,
En ayant lu avec attention votre recherche de nouveau candidat, j'aimerais vous signaler mon grand intérêt pour rejoindre votre équipe. Évidemment, mes compétences ne sont encore qu'en progression et la progression dans le temps est une particularité des Xelor, puisque pour eux, le temps est différent. Je sais bien que chacun de vous occupe une place privilégié dans votre groupe, néanmoins, sans pouvoir faire valoir une discipline de prédilection, j'aimerais souligner mes compétences de généraliste:
Mineur de père en fils, depuis des générations (lvl 92), bijoutiers du côté de ma mère (lvl 100) (c'est toujours les mêmes qui restent à la maison)... et arpenteur de la région (lvl 145) depuis que mes parents n'avaient plus de coffre assez grand pour que j'entrepose tout mon petit matériel.
Mon intérêt n'est évidemment pas pécunier, mais d'abord de pouvoir rencontrer un monde de marchands qui est prêt à casser certains monopoles, pour cela je suis prêt à vous aider et ainsi à aider l'autre, celui qui est à la recherche d'un objet particulier ou le simple dofusien débutant qui galère avec ses quelques kamas au début du jeu.
Je dois bien avouer que comme mon niveau le montre, je n’ai pas trop le temps de jouer, mais sachez néanmoins que le temps n'est qu'une illusion de l'âme ou un mouvement de l'esprit de retour. Depuis la nuit des temps, les plus grands penseurs de Dofus, en particulier, Augustxelor et Aristtotelor se sont penché sur cette fameuse question du temps. Au point que chacun avait son opinion, le temps est un mouvement pour le deuxième, pour le premier une action de l'âme. La confrontation entre ces deux intellectuels allaient tourner à l'altercation, mais heureusement le Dieu Xelor et ses disciples, Gat Reueh, Tegaip et Agemo ont proposé une solution intermédiaire, le temps est un mouvement de l'âme. Alors même si moi, petit Xelor féru de légende temporelle, le temps ne compte pas, cher Membre(e)s de Kek, j'aimerais à la fois, puisque le temps est patience et impatience, souligné, la patience (que vous avez prise pour lire ma candidature) et l’impatience (qui m’habites) en attendant votre réponse et bien évidemment l’espérance que le temps ne tourne pas en rond, puisque que c'est un mouvement de l'âme et que dans ce mouvement, je sois accepté.

Qoheleth

PS. Mais je sais, puisque vous n'êtes pas tous des Xelors, qu'il faut laisser le temps au temps, ou comme dit Qoheleth, il y a un temps pour tout… et là c’est le temps de vous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyMar 23 Sep 2008, 00:24

Mince, encore une victime du grand complot des voleurs de barre espace et de touche entrée !!

Ca parait pas grave comme ça mais ça l'oblige a écrire des gros pavés de texte sans aération du coup personne n'a envie de lire c'est quand meme pas de bol !


Je propose qu'on lance une pétition contre le vol des aération dans les textes numériques !!
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyMar 23 Sep 2008, 13:39

ou pas.


Bonjour Qoheleth.

Cette présentation que tu nous fais de toi, qui au premier abord semble fort alambiquée, ne nous en apprend guere sur tes motivations à nous rejoindre, hormis le fait que le monde, il est certainement pas beau, et que nous, on est surement géniaux (c'est un fait indiscutable, en effet Smile ).
En dehors de cette vision quelque peu manichéenne de la chose, nous souhaiterions savoir qui tu es, toi, réellement, plutot que de savoir ce que tu cherches a devenir en venant au kek.
Or donc, il serait de bon ton que tu nous racontes un peu ta vie au plein air, tes occupations quotidiennes quand tu n'es pas en train de protéger la veuve, l'orphelin et le débutant (ce qui, je n'en doute pas, représente une large part de ton temps libre Smile ) et que tu nous donnes envie de recruter, non pas un justicier, mais plutot un ami.
Sache que le kek a probablement évolué depuis la derniere fois ou il semblerait que tu ais entendu parler de nous, et malgré nos innombrables talents (que nous ne déveloperons pas ici, par pure modestie, ou ptet simplement parce qu'on les cherche encore...) nous ne sommes peut etre pas ces nobles pourfendeurs de concurrence que tu sembles apprécier.

La parole est au ministere public !
Revenir en haut Aller en bas
Qoheleth
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 22/09/2008

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyMar 23 Sep 2008, 15:32

BzF-darkbouzouf a écrit:
Mince, encore une victime du grand complot des voleurs de barre espace et de touche entrée !!

Ca parait pas grave comme ça mais ça l'oblige a écrire des gros pavés de texte sans aération du coup personne n'a envie de lire c'est quand meme pas de bol !

Oui, je dois bien le reconnaître que je fais partie de ce complot, ceci pour la bonne raison que je trouve ces touches très dangereuses pour la sauvegarde des forêts, un espace, un retour à la ligne c'est une branche d'arbre découpée inutilement. Ilfautserappelerquesurlespapyrusetsurtouslesvieuxmanuscrits,lesécrivains
del'époquenemettaientmêmepasd'espaceentrelesmots.

Maintenant, ce qui compte, c'est probablement le contenu et j'ose espérer que le contenu était suffisamment intéressant pour ne pas reprendre sa respiration...

En ce qui concerne ma vie au grand air et bien, je ne sais que vous répondre... si je joue à Dofus (ou autre MMORPG), c'est peut-être pour justement prendre une autre bouffée d'air que la vie au grand air, pour s'intéresser malgré tout aux joueurs de la guilde que peut-être je ne rencontrerais jamais de visu. Pour simplifier et vous éviter de demander recourt à une eniripsa, l'envie de rejoindre votre guilde est à la fois un vieux souhait, car le KEK est une institution, mais aussi l'envie de rencontrer dans le présent des gens intéressants, cultivés, amusants, prenant une bouffée d'air sur ce jeu. Je remarque tout de même que je n'ai pas encore beaucoup parlé de moi, mais je ne crois pas que cela soit l'important. L'important est cette double motivation: trouver une guilde qui s'est formé sur l'amitié entre les membres et participer avec eux à l'oxygénation des cerveaux. Pour l'oxygénation des espaces entre les mots, mon côté écologique a pris le dessus et je ne ferai pas cette concession.

ATTENTION AERATION ET SALUTATION FINALE
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyMer 24 Sep 2008, 11:11

Bonjour à toi, défenseur des fôrets !

Et pour ton information, ton niveau n'est pas le plus bas du Kek.
Enfin même si la touche espace n'est pas ton amie, tu t'exprimes fort bien, et te lire ne m'irrite pas mes yeux.

au plaisir de te relire

Vhert'
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyMer 24 Sep 2008, 11:50

Voila alors comme ca V va encore me faire passer pour le méchant de service ! honte


comment ca c'est vrai ?! doute

bon bon ca va j'dirais pu rien !

Bon alors puisse que c'est comme ca je vais profiter de mes 5 min de temps libre de ce mois ci pour poser la seule et unique question d'interet publique qu'on puisse poser a un candidat :

A tu une amie célibataire a forte po'trine aux alentours de 25 ans ?!

le reste c'est accessoire...
Revenir en haut Aller en bas
Qoheleth
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 22/09/2008

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyMer 24 Sep 2008, 16:40

Pour répondre à la question du Monsieur ou Madame BZF ?
Est-ce important ? Est-ce essentiel, si la réponse est oui, alors je vais dire oui, mais en même temps, l'âge semble-t-il si important... alors que la signature de BZF, il est mention d'une erreur fatale sur l'âge de Gogor, une légende du KEK.
Donc va pour la forte poitrine, mais l'âge, ce n'est qu'une question de temps

Sinon je suis heureux de savoir qu'îl y a d'autres personnes en faveur de la suppression des touches espaces et retour à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyMer 24 Sep 2008, 19:01

Moi Grand
défenseur du réchauffement planétaire ,
je décide aprés lecture de
ton post , d' utiliser plusieurs rations supplémentaire
d'espace et de retour
à la ligne
(oui, en effet, j'ai eut très froid aujourd'hui, quelques degré de plus j'suis totalement pour!)


Oui, sinon, quand tu dis que vu ton lvl, tu ne joue pas beaucoup, c'est pour te moquer de pas mal d'entre nous hein, avoue!! c'est ça!! Sad

Citation :
mais aussi l'envie de rencontrer dans le présent des gens intéressants, cultivés, amusants
On voit que tu n'a jamais croisé Tasagar toi...

Bon, sinon, quelques question:
La réponse à la grande question de la vie, de l'univers, et de tout le reste, c'est...?
Comment as tu entendu parler du Kek?
Dans un combat à mort entre un Ours et une superstar du catch, qui gagne?
Le temps est relatif?

Voili voilou, j'avais d'autres trucs à dire, mais pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Qoheleth
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 22/09/2008

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyJeu 25 Sep 2008, 10:02

Syob a écrit:

Oui, sinon, quand tu dis que vu ton lvl, tu ne joue pas beaucoup, c'est pour te moquer de pas mal d'entre nous hein, avoue!! c'est ça!! Sad

Citation :
mais aussi l'envie de rencontrer dans le présent des gens intéressants, cultivés, amusants
On voit que tu n'a jamais croisé Tasagar toi...
Comment as tu entendu parler du Kek?
Dans un combat à mort entre un Ours et une superstar du catch, qui gagne?
Le temps est relatif?

Voili voilou, j'avais d'autres trucs à dire, mais pour une prochaine fois...

J'attends la prochaine fois, mais je vais déjà m'efforcer de répondre à la question... ca devient amusant la candidature, dans une bonne boîte, il suffit de répondre à un DRH et nous avons la réponse immédiatement ou presque, là pour le KEK, de multiples personnes interrogent avec chacun ces questions pièges, ca me paraît plus dur qu'un jeu télévisé... enfin bref.

Pour le niveau, j'ai eu une phase de progression très rapide et là j'ai un peu moins le temps de jouer et ce sera le cas pour ces prochains mois. Un temps de jeu relatif que j'ai plus envie de partager avec une guilde quand je pourrais.

Pour la question de l'ours, si nous prenons l'hypothèse tout a fait envisageable que Tasagar est un ours, ce qui explique son manque de culture générale, la réponse est alors facile, il gagne facilement contre le catcheur, car celui-ci va perdre trop de temps à savoir s'il s'agit d'un ours blanc ou d'un ours brun ? Ai-je bien répondu ?
L'avantage du jeu télévisé, c'est que le présentateur donne rapidement la réponse, si jamais l'enjeu du départ, ce n'était pas l'âge de Gogor, ni le QI de Tasagar, mais ma candidature pour le KEK.

Sinon, oui, je suis un vieux joueur, qui a fait pas mal de pause et qui a connu le KeK, il y a très longtemps. J'ai quelques souvenirs de Snotling et de son caractère lunatique, du chef, je sais plus le nom, d'un cra accompagnée de son amie éni. Bref, tout ceci me paraissait bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyJeu 25 Sep 2008, 16:18

Qoheleth a écrit:

ca me paraît plus dur qu'un jeu télévisé... enfin bref.


Alors pour répondre a ces questions tu devra le faire debout sur un piquet comme dans Kho-lanta et déguisé en clown.
Tu nous mail la vidéo au plus vite si possible.
A oui j'oubliais :

Mon bon Guy Lux je crois qu'il est temps de faire entrer la vachette !
Revenir en haut Aller en bas
Qoheleth
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 22/09/2008

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyJeu 25 Sep 2008, 17:39

C'est pas vrai, je viens de découvrir que Guy Lux était mort... en plus un vendredi 13...

Vous le saviez ? c'est terrible comme nouvelle

bon et pour ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyVen 26 Sep 2008, 17:17

Moi, moi j'ai des questions !

Aimes tu les couleurs flashs ? en particulier le vert et le jaune.

En partant de l'hypothèse que tu as émise, si le catcheur est intelligent et que l'ours (donc tasa) n'est ni brun ni blanc, que répondrais tu ?

Et pour finir,
Que penses tu de l'impatience ?
huhu

Sholl
Revenir en haut Aller en bas
Qoheleth
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 22/09/2008

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptySam 27 Sep 2008, 10:38

Pour les couleurs, ca dépend de la lumière, bon ok, comment botter en touche... de manière assez nul...

Sinon, la dernière question est plus intéressante: voici donc ma réponse

L'impatience est une très jolie fleur, j'ai trouvé une très bonne définition:

C'est une plante annuelle à fleurs et feuillage caduc.

Cette plante est non rustique au gel et dépérira en-dessous de 10°C.

L'impatiens en fleurs se plantera en pots, massifs ou bordure. Voilà, j'ai pu étaler mes connaissances en botanique... je vous laisse vous-même chercher le "caduc" et "non rustique au gel"

Voilà, j'espère que cela éclairera ta question. Quand à l'ours de Tasa, de toute façon, si je continue à mettre autant d'espace et de retour à la ligne, il risque bien de se noyer à cause de la fonte des glaces... [b] donc le catcheur risque de gagner par défection de l'opposant.
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptySam 27 Sep 2008, 18:13

Qoheleth a écrit:
Quand à l'ours de Tasa

Je me permets de rectifier ceci, car visiblement un détail t'as échapé !
L'ours et Tasa ne font qu'un.

D'ou la question était tu au courant avant de postuler que tous les nouveaux sont affectés au toilettage de tasa pendant une durée incompressible d'un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Qoheleth
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 22/09/2008

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyDim 28 Sep 2008, 16:04

D'ou la question était tu au courant avant de postuler que tous les nouveaux sont affectés au toilettage de tasa pendant une durée incompressible d'un an ?

Dans ce cas, j'hésite entre retirer ma candidature ou vous proposez de devenir le larbin de Syob, je sais pas ce qui est le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Qoheleth
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 22/09/2008

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyMar 30 Sep 2008, 13:59

Tiens au fait, ma candidature vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyMar 30 Sep 2008, 19:53

Houla, faut pas se presser, au KEK c'est un peu l'amical du joyeux fonctionnaire on est pas des violents.
Tu n'a pas hérité d'un "ta candidature ne correspond pas a la guilde" en guise de seul et unique message c'est déjà pas si mal pour un début.

Essai donc de croiser du monde du K.E.K. ig en général c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyMar 30 Sep 2008, 19:55

ceci dit, en effet nous sommes interressés par ta candidature qui présentent des avantages certains.

mais comme le dit bouzouf, nous ne sommes pas rapide a nous décider, et nous apprécions particulierement de connaitre le candidat avant de donner réponse.

Continue de la faire vivre comme tu le fais, et viens nous voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyMer 01 Oct 2008, 12:41

ptit soulier verni a écrit:
(...), et viens nous voir en jeu.

+1 yep
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyJeu 09 Oct 2008, 11:23

Hop je relance ici pour savoir si : Qoheleth tu as pu rencontré des kékés, non pas par milliers mais quelques uns.
si dans le cas où tu les as croisé, tu as bien accroché et tu es toujours intéressé, sinon à toi de jouer !

(ceci est un message avec des semblants de rimes en é, parce que le é, c'est le pied !)
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyJeu 22 Jan 2009, 12:43

ca m'a l'air bien mort, ce truc....


y a kekun ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature EmptyVen 06 Fév 2009, 14:37

hop, c'est mort, je ferme le cercueil donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps de poser sa candidature Empty
MessageSujet: Re: Le temps de poser sa candidature   Le temps de poser sa candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de poser sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De temps en temps, il s'agit de trouver le temps...[Accepté]
» Dépot d'une candidature
» Lyutios, Gentleman à plein temps !!!
» Candidature de trois héros des temps modernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: