Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dépot d'une candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senevemm
Invité




Dépot d'une candidature Empty
MessageSujet: Dépot d'une candidature   Dépot d'une candidature EmptyLun 27 Sep 2004, 16:06

Chers membres de la guilde Kek,
En ayant lu avec attention votre recherche de nouveau candidat, j'aimerais vous signaler mon grand intérêt pour rejoindre votre équipe. Evidemment, mes compétences ne sont encore qu'en progression et la progession dans le temps est une particularité des Xelor, puisque pour eux, le temps est différent. Je sais bien que chacun de vous occupe une place privilégié dans votre groupe, néanmoins, sans pouvoir faire valoir une discipline de prédilection, j'aimerais souligner mes compétences de généraliste:
Mineur de père en fils, depuis des générations (lvl 70), bijoutiers du côté de ma mère (lvl 41) et arpenteur de la région (Lvl 45) depuis que mes parents n'avaient plus de coffre assez grand pour que j'entrepose tout mon petit matériel.
Mon intérêt n'est évidemment pas pécunier, mais d'abord de pouvoir rencontrer un monde de marchands qui est prêt à casser certains monopoles, pour cela je suis prêt à vous aider et ainsi à aider l'autre, celui qui est à la recherche d'un objet particulier ou le simple dofusien débutant qui galère avec ses quelques kamas au début du jeu.
Si vous avez plus de questions sur mes compétences générales, je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi (Senevemm)
En espérant que mon CV, vous aura intéressé, je vous salue tout haut.

Senevemm
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Administrateur
Lutin


Date d'inscription : 27/07/2004

Dépot d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'une candidature   Dépot d'une candidature EmptyLun 27 Sep 2004, 16:57

Bien le bonjour,
Ta candidature a été prise en compte, nous allons esseyer de te répondre dans les plus bref délais.
Lutin qui parfois se demande s'il n'en fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Senevemm
Invité




Dépot d'une candidature Empty
MessageSujet: Mettre le temps à profusion   Dépot d'une candidature EmptyMer 29 Sep 2004, 13:29

Le temps n'est qu'une illusion de l'âme ou un mouvement de l'esprit de retour. Depuis la nuit des temps, les plus grands penseurs de Dofus, en particulier , Augustxelor et Aristtotelor se sont penché sur cette fameuse question du temps. Au point que chacun avait son opinion, le temps est un mouvement pour le deuxième, pour le premier une action de l'âme. La confrontation entre ces deux intellectuels allaient tourner à l'altercation, mais heureusement le Dieu Xelor et ses disciples, Gat Reueh, Tegaip et Agemo ont proposé une solution intermédiaire, le temps est un mouvement de l'âme. Alors même si moi, petit Xelor féru de légende temporelle, le temps ne compte pas, cher Membre de Kek, j'aimerais à la fois, puisque le temps est patience et impatience, souligné, ma patience et mon impatience en attendant votre réponse et mon espérance que le temps ne tourne pas en rond, puisque que c'est un mouvement de l'âme.
Senevemm

PS. Mais je sais, puisque vous n'etes pas tous des Xelors, qu'il faut laisser le temps au temps, ou comme dit l'Ecclésiaste, il y a un temps pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Dépot d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'une candidature   Dépot d'une candidature EmptyMer 29 Sep 2004, 13:51

t'aurais pas une eniripsa ?

(oki je sors Aww)
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Administrateur
Lutin


Date d'inscription : 27/07/2004

Dépot d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'une candidature   Dépot d'une candidature EmptyMer 29 Sep 2004, 15:16

Et si pour passer le temps tu t'enregistrais comme membre...
Lutin pour qui la notion du temps est aussi obscure que le café de Barnaby.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Invité




Dépot d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'une candidature   Dépot d'une candidature EmptyLun 11 Oct 2004, 21:02

voulais je susi tres interessé par votre systeme de comerce et je voyudrai ne faire parti.
je susi un pti iop un pti feca ou un pti xelor.
je ne suis pas bien fort mais j'ai des dons pour achetter des choses et les revendre plus cher.
je gagne mon argent ke sur ca.
donc si vous etes interesse par un vendeur...
voila c'est tout j'en ecrirai pas des baratins car ca sert a rien !
aller a+ tous Aww Bow Bow Bow
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Administrateur
Lutin


Date d'inscription : 27/07/2004

Dépot d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'une candidature   Dépot d'une candidature EmptyLun 11 Oct 2004, 21:34

https://kek.forumactif.com/viewtopic.forum?t=236
Le baratin ne sert à rien en effet. Mais si on ne se donne pas des armes pour plaire, on ne risque pas d'obtenir l'adhésion. Comme quoi, parfois une petite rhétorique...
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

Dépot d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'une candidature   Dépot d'une candidature EmptyMar 12 Oct 2004, 02:57

il aurait été mieux de créér ton propre topic au lieu de squatter le topic d'une autre candidature, de plus, le but du kek n'est pas de s'enrichir en rachetant des objets, mais plutot de proposer des objets au meilleur prix.

Pour le CV vite fait mal fait, tout a déja été dit.

Désolé mais ca sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Contenu sponsorisé





Dépot d'une candidature Empty
MessageSujet: Re: Dépot d'une candidature   Dépot d'une candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépot d'une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depot de CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: