Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature KitKat

Aller en bas 
+10
ptit soulier verni
orakle
Vhyssce
sadi-kyunht-hirooj
Keilah
Julianos
Zamie
uNnamed
Souarelle
KitKat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KitKat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 14:48

*Comprend plus rien mais fait style de tout comprend*

C'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 16:33

Bon, alors, dis moi ce que tu n'as pas compris ? cotelettes ou les chiffres ? honte
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 17:15

*POusse ses capacités intellectuelles au maximum... mais n'y arrive toujours pas*

Dison que la conjoncture astronomique relativise vachement ce débat qui selon moi pousse le paroxisme mondain jusqu'au bout de la capacité intellectuelle d'un eca abandonné, seul et affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 17:39

*lui tend une cawotte*
Tiens ouch
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 17:48

*Accépte avec sourir*

Ca va Sousou? t'as l'aiiiiiiiiir...perplexe?
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 21:51

(Tu Xp Tas? <= et dire que d'ici environ 25 jours heures minutes secondes je ne me souviendrai probablement plus de ce qui a pu me faire penser que je pouvais sourire à ça...) <--Flood 1, Syob 0

Un étrange 'Plop', mais surtout les quelques cris de souffrance venant de l'étang proche du Kek, ne laissairent aucun doute sur l'échec de la dernière expérience de Syob. A vrai dire il faut être un peu bête pour essayer de créer des fées d’artifices amphibies.

C'est un Syob légèrement ensanglanté (de face seulement) qui pénètra dans le bâtiment du Kek

*Petit reniflement
"Hey!mais vous avez du Pop-corn par ici, j'peu?"


Cherchant à prendre du pop-corn, Syob tendis sa main et toucha celle de Zamie...
Dans les Romans et les films, c'est souvent à ce moment là que le coup de foudre agit, qu'une bouffée de sentiment envahit ceux que l'amour transformera en un couple heureux jusqu'a la fin de leur vie (ou la fin du film ou du bouquin): les mains ce frollent, les regards ce croisent, des frissons parcourent les corps, et tout ce genre de petite chose qui donnent peu être un sens à la vie

En fait cela ce passa presque comme cela, mais pour mieux comprendre ce qu'il c'était vraiment passé il manque la description d'une petite chose:
La main de Syob, celle ce dirigeant vers le pop-corn (l'autre on s'en balance) donnait l'impression d'avoir récemment vécu dans un conglomérat de bouts de Blop, de poudre de perlimpinpin, de sang, et de divers morceaux de ce qui avait du être une grenouille (à vrai dire, elle avait en fait réellement vécu quelques instant dans un conglomérat de bouts de Blop, de poudre de perlimpinpin, de sang, et de divers morceaux de ce qui avait du être une grenouille).

Alors, comme dans les romans & Coe il y eut une main touchant une autre; celle de Zamie voulant sauver les pop-corn d’un destin tragique, attrapant au dernier moment la main de Syob.
Certes il y eut un frisson, de Zamie encore, quand elle ce rendis conte qu'un peu de la 'mixture' venait de glisser sur sa propre main.
Certes il y eut un échange de regard: Celui de Syob affichait une grande détresse, du même style que l'on pourrait afficher en remarquant que ce qu'on croyait être une mignonne bestiole de 30 centimètres de haut et en fait le pieds d'un animal de 4 mètres de hauteur avec de très très grosse mâchoire. Celui de Zamie (regards hein, pas l'animal de 4 mètres de haut, faut suivre un peu!) était plein de détermination, et laissait clairement comprendre qu’une rude bataille devrait avoir lieu si Syob contait vraiment poser sa main sur une nourriture aussi existentielle que le pop-corn…


"J’vais me passer de pop-corn finalement, c’est bien mieux pour... euh... mon régime…"
Syob s’assit dans l’un des coins de la pièces, content d’être en un seul morceaux, ce qui ne risquait pas de durer remarque, Zamie finirai bien par ce rendre compte qu’une horrible tache de blop Reinette était apparu sur son costume de Sériane…


Syob remarqua enfin Souarelle qui tendais une cawotte à Kit Kat
"Si y’a besoin d’une autre Cawotte j’ai ça!"
Syob posa son sac à dos devant lui, ce prépara à l’ouvrir, puis ce ravisa subitement. A la suite de l’une de ses tentatives de mélanges d’alchimiste, une ‘chose’ s’était mise à vivre, et avait élu domicile dans le sac. Il paraissait peu prudent de l’ouvrir maintenant, d’une part parc que Syob éprouvai un peu de sympathie pour cette créature qui lui devait la vie, mais surtout parc que rien ne prouvait à Syob que cet amour soit réciproque et que la petite bête n’allait pas simplement sauter au cou de la première personne à ouvrir sa ‘tanière’

PS: Comme souvent, j'ai tendance à faire des trucs long et à m'emballer dans des phrases à rallonge incompréhensible, j'm'en excuse d'avance...


Dernière édition par le Lun 09 Oct 2006, 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 22:22

*fière d'avoir défendu le pop-corn, Zamie se tourna à nouveau verrs Kit-Kat, un grand sourire aux lèvres*

Bien, si mes calculs sont exacts, Kit-Kat, tu es dans les positifs!
C'est ça, hein, Sousou?
Bref, ben, euh... On reparlera des tofus postaux plus tard, mais en attendant :

*s'avance vers Kit-Kat, et lui tend la main (oui, oui, celle pleine de "substance" Aww ) en lui adressant un sourire engageant*
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
KitKat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyLun 09 Oct 2006, 09:37

*Kit encore tout émerveillé du spectacle que lui offrait Syob tendit alors la main à Zamie, la patte molasque qui semblait enduire la main de Zamie s'imprégna alors immédiatement dans les poils de KitKat et Kit et Zamie se retrouvérent tantôt collés...main à main*

Euuuuuh

*Tire de toutes ses forces mais hurle de douleur en sentant quelques poils se décoller, abandonne*

Ah bha on est propres !!

*Sort son épée*

Bon va falloir que tu me fasses confiance, soit je coup pile entre les deux...soit je me retrouve avec un moignon de fecatte accroché à ma main. T'es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyLun 09 Oct 2006, 09:47

ouch
*Hesite*

Heu ... t'es sure de ton coup là ?
T'as pas uin truc plus petit ou je sais pas moi, crachouille dedans, ça se decollera p'tetre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyLun 09 Oct 2006, 10:33

Ah tiens justement j'ai quelque chose qui pourrais servir.

C'est un truc qu'il me reste de mes expériences sur le toilettage

*sors un fiole de son sac, est viens en verser trois goutte à la base des poils touchés par la substance euh enfin la substance quoi...*

c'est une créme d'entretien opur le scheveux et poils de tout ordre qui

bah qui une fois périmé se transforme en crème dépilatoire

hop on frotte *joins le geste à la parole*

et voilà tous les poils sont partis
vous êtes libre

*regarde la main pelé de kit kat, se rends compte que la solution bien que bonne pour l'intégrité de Zamie ne l'étais pas forcément pour la sienne*

Ah euh comment dire euh, si tu veux je te prète un gant en poils de souris ...

*décide que finalement, il ne va spa sattendre la réaction de kitkat*

tiens faut que j'aille faire une paire de botte , client tout ça tout ça quoi...

*file en courant à l'étage*
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyLun 09 Oct 2006, 10:38

*Abassourdi par l'experience de Vhyssce*

Mes poiiiiiiiiils !!!! JE vais finir aussi chauve qu'un Sram... L'Horreur !! la sramite me guette.

*Prend un des gant de Vhyssce*

J'espéres pour lui que ca repoussera... Tout le monde va me ridiculiser

*REgarde tout le monde*

J'espéres que les murs n'ont pas d'oreilles ici...gardez tout ca pour vous s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyLun 09 Oct 2006, 13:08

Jz ne suis pas un mur mais pourtant j'ai des oreilles, ça compte ?
Et puis j'ai tout vuuuuuuuu !!

*File les main en haut-parleur hurler partout*

KITKAT 'L'A PLUS DE PWAAAAAAAAAAAAALS !!!!

huhu
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyLun 09 Oct 2006, 15:49

Euh
faut mieu être une poele qu'une cruche?
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006, 13:16

maiheu ...
Toi meme ...
(vive la répartie huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006, 13:28

C'est çui qui dit qui y est!
na na nere
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
orakle
Endivant
Endivant
orakle


Date d'inscription : 25/11/2004

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006, 20:54

*Kawet ayant suivi toute la scene dans un tonneau de bière se dévoile enfin*

AH AH! J'étais là!

Kerm... Dis moi Kit-Kat...*Prend un air sérieux*

Tu nous demande ce que tu pourrais faire chez nous, si j'ai bien compris. Je pense que ce serait à toi de nous dire ce que tu peu nous apporter. He oui! A quoi vas tu servir?

Secondeuxiement!:! Es tu prêts à donner toutes tes ressources et bien à la communauté qui est le KEK dans la cas où elle accepterait de t'acceuillir? !

AH AH!!

* Replonge dans son tonneau *
Revenir en haut Aller en bas
raison
Chicon
Chicon
raison


Date d'inscription : 21/07/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 15:36

*débarque d'on ne sait où puis lance à la cantonnade avant de repartir se
toiletter un bon coup*

Et surtout, tu sais balayer ? Parce qu'y en a une qui attend sa relève là ! na na nere
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 17:03

*Surprit par l'apparition soudaine du iop*

Ouch, a quoi je sers? Disons que mes multiples compétences de combat devraient être appréciée dans la guilde bien que secondaires mais c'est surtout mon sens de la philosophie qui est souvent le plus mit en avant au sein de mes anciennes guildes, Double Six, Orphée linas et j'en passes. En effet... le doyen des ecaflip se doit d'être des meilleurs conseils dans un environement qui nous est particuliérement hostile.

Pour ce qui est de l'héritage de mon patrimoine... je ne coincois pas une guilde autrement que par le partage des biens de chacuns, tout en gardant de quoi rebondir en cas de coups durs bien sur... j'entend par là le materiel primordial pour une bonne évolution.

J'espéres avoir répondu à tes questions.

*commence une séance de manucure avec pour seuls outils ses dagues*
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyJeu 12 Oct 2006, 10:18

*Prend la dague des mains de Kit et la pose sur la table*
Tu vas te faire mal, fais gaffe ...

Faut écouter le sage iop (enu ? Oo), donne moi tes dagues, ton chapeau, des kamas, tes bottes, etc ...
Le premier qui me dit que ça ne me change pas de mes habitudes je l'egorge Bow

*Regarde le chat dans les yeux*
Ecoute Minet, ... Nan en fait rien, je te rend tes dagues huhu
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 08:30

*Une voix sors d'un tuyau mis au plafond*

Euh en fait tu dis que t'es un sage, mais on a un problème de sage dans la guilde, j'crois qu'on en a trop

enfin des sage ecaflip ça c'est pas gagné mais bon

*à ce moment là un espèce de borborygme genre je m'étouffe se fait entendre*

Euh bon comment dirais je j'dois couper, ya comme qui dirais un certain barbu qui vient de rentré dans son bureau et heu bah euh...

*un peu plus assourdi*

Bon ça va tu peux me laisser finir ma phras emaintenant quand même quoi, c'est pas comme si c'était un iop ton tuyau d'invectivage, on peut cracher dedans non?

*un peu plus fort*

donc je disais, c'est quoi tes dagues?
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyVen 13 Oct 2006, 19:21

*Léve la tête et cesse sa manucure en regardant tendrement Sousou*

OH une voix!! Mes dagues? Euuuuuuh bin... disons que comme tout chat un minimum agile et malin manipulant les dagues, j'ai choisis les lutinations qui me vont comme un gant et en surprennent plus d'un.

*Espére s'être fait entendre de l'osa*
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 18:57

Gru...
C'était toi, le type qui n'en avait rien à faire de la poésie, et qui a lancé une annonce pour un donjon kouloss en plein milieu de notre intervention BIPesque!
(la preuve!)
Vilain!
Tu te présentes pour entrer au Kek, et quand tu as une Kéké devant toi, tu lui pourri son délire! Pas gentil!
Paf, -50 points...
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
KitKat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 19:18

Gnanh!!! Je suis super confus :/ mais en même temps c'était ma derniére chance de trouver notre 8éme partenaire pour ce fameux donjon qui m'a en fait.... vachement décu. Comment je peus me faire pardonner? sniff2
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptySam 14 Oct 2006, 23:58

(Haha pwned na na nere )
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 EmptyDim 15 Oct 2006, 21:03

(En lisant la trés belle candidature d'Aladora je me suis dis qu'une petite présentation Hrp manquait cruellement à ma candidature. Donc en bref, je m'appelles Antoine, j'ai 20 ans je viens de Tournai en Belgique là où certains Devs ont fait leur études pour ceux qui situent pas et je suis justement en étude d'Arts numériques dans la même école. Je connais dofus depuis ses débuts, j'y passes au moin une fois par jour, ne serait ce qu'une heure. Sinon je sors beaucoup, soirée étudiantes tout ca et j'aimes les soirée bien arosées comme tout bon Belge. Je me suis friand de mécanique hydroactive appliquée à l'algebre hébraique et j'aimes les phrases qui ne veulent rien dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KitKat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KitKat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: