Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature KitKat

Aller en bas 
+10
ptit soulier verni
orakle
Vhyssce
sadi-kyunht-hirooj
Keilah
Julianos
Zamie
uNnamed
Souarelle
KitKat
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KitKat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 11:19

*Enfin de retour à Amakna*

Salutations à vous, amis Kékés.

En effet mon histoire est plus ou moin étroitement liée au Kek depuis toujours, mes premiers pas dans ce monde suivaient de trés prés ceux de Noyel, Milyu et tant d'autres au tout début de notre âge.

Ce n'est que récement que la petite Souarelle à reussit a me convaincre que le Kek était bel est bien la guilde de toutes mes attentes, de l'entraide à la bonne humeur, de la détente au travail acharné.

Malheuresement, je n'ais su ouvrir les yeux que trop tard... et je penses que tout ce joli petit monde doit avoir une image assez floue de moi et de ma réputation de raleur de premiére...

Mais c'est avec euphorie et courage que je me présentes tout de même devant vous.

*s'accoude sur le comptoir*

(Hrp: Présentation un peu plus technique: Eca Lvl 101, Force/Agi/Cc, Arc/Dague, Tailleur lvl 10 ouch )
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 13:14

KitKaaaaaaaat !!
P'tit minet !
envieux

Depuis le temps, je pensais que tu ne voulais plus viendre chez nous grr
Bienvenue dans la maison du Kek, je t'en prie, installe toi et raconte moua tout yep

*Sort un sachet de popcorn*
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 13:24

*Agréablement surpris de voir Souarelle*

Coucou toi Smile

Oui je me suis décidé a faire le premier pas, comment j'aurais pu resister de toute facon, une si belle eca qui me tendait les bras, restes plus qu'a positiver pour la suite. Je sais que je suis pas en avance, la preuve que c'est une démarche trés bien réfléchie, mais on m'avait fait comprendre que tu étais partis d'Amakna, du coup j'hesitais encore plus. Enfin je suis ravis de te revoir, à l'occasion on poura aller se boire un pot à la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 13:26

Owi ! Avec plaisir et puis tu sais, mes departs d'Amakna, j'en fais si souvent que plus personne me crois quand je le dis, du coup, je reviens toujours honte

*Trifouille ses poches*
J'ai de quoi t'offrir un grand verre de lait fraise, chat te tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 13:54

*Arrivant avec son sac magique sur le dos*

Hoï KitKat !

De loin tu ressembles à un Sram dis donc !

*Sert la pince*

N'est le superbe Ecaflip d'antan ? Aww

Tu n'as pas changé Smile

Moi ? Je reviens de la Route du Lait de Bambou à l'instant, j'en ai presque mal aux mains à force de frapper si fort la base des troncs, que je mérite un petit repos. On se voit plus tard !

*Entame la première marche de l'escalier mais glisse sur une flaque de LaitLait Fraise* Zwiiiix !

Aie ><

Beuh, j'ai deux doigts qui saignent, ça me coupe la faim, moi qui m'était préparé un petit festin ...

Attention avec ton LaitLait pour ChaCha, ChouChou, en mets pas partout s'il-te-plaît Smile

*Tend un balais et vois Sousou perplèxe*

Attends, je vais te montrer.

*Fait un passage avec le balais sur la marche*

Tiens. C'est bon, t'y arriveras ?

*S'arrêtant un moment au bas de l'escalier et levant la tête*

L'est haut c'est escalier quand on y regarde bien ...

Allez, à plus tard les zoziaux !

*Monte*

(Seras-tu retrouver les délicieuses Marques cachées dans ce post ? Aww Elles sont au nombre de 8 !)
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 13:55

*s'installe à côté de Souarelle, lui pique des pop-corns*

Blop, KitKat, on fait une pause? (mouhahaha.... Désolée! Aww)
Et sinon, la vie, l'amour, la mort, tout ça, qu'est ce que t'en dis?

*se calle confortablement contre Souarelle et attend la réponse, un grand sourire de cruche aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Julianos
Endive Excquise
Endive Excquise
Julianos


Date d'inscription : 26/07/2004

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 14:38

* entre et éternue*
"Encore des poils d'éca partout"
* apercoit l'eca *
"Salut kitkat, comment ca va ? Tiens donc une candidature, pourquoi n'es tu plus à la confrérie d'orphée linas ?"
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 14:45

*Bizoute le front de Sousou* Sans problémes ma belle Smile

*Eclate de rire aux allusions de uN* Toujours aussi drôle dis moi et maladroit de surcroit, mais en effet, je ne suis peut être plus l'eca si vigoureux d'antant... je prend de l'âge, j'essay donc de combler cela par la sagesse.

*Se retourne sur Zamie* Ah tiens, nous ne nous êtions jamais presenter mais votre reputation vous précéde, enchanté.

L'amour? Mhhh...Disons qu'un missionaire de Brakmar n'a pas beaucoup de temps à lui consacrer... mais cela n'empêche pas un flirt ou deux... Je ne préféres donc pas m'aventurer sur ce sujet de peur de paraître ignare.

Sinon pour la vie et la mort...ils sont étroitement liés bien que... la mort est la seule de mes aventures que je ne commenterai pas. Tandis que ma vie... J'essay d'en faire profiter un maximum de personne...non pas pour être reconnu mais bel est bien pour laisser une trace de moi.

*Reveille Zamie* Oh euuuuuh je sais...mes discours peuvent être enuyeux, aprés tout je ne suis qu'un vieillard radoteur.

*Fait un clin d'oeil à Souarelle*

*Voit Juju*

Tiens le grand Julianos Smile... Ouch la question qui fache... Disons que pour être totallement franc... mes conseils et critiques n'étaient pas trés bien vus dans l'Orphée Linas, j'ai donc décider d'en faire profiter d'autres personnes...ou pas.

(ah oui pour uN... Leo, Twix, Mars,Nestlé?... Aprés je vois plus trop Mad Mais bon, je suis un peu déconnécté du monde de la pub... po bien la télé Mad)

(Edit pour sousou: Non mais oh :p Tu m'as vu? j'ai pas vraiment un physique a porter des ailes blanches Smile)


Dernière édition par le Ven 06 Oct 2006, 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 14:45

(Moi j'ai tout trouvééééé dans les pubs hi hi Aww)

*Regarde uN' d'un air perplexe*
Me tend pas ça, j'y suis allergique
*feinte un eternuement*

'Puis c'est le travail de Keilah chat !
*Zieute autour d'elle*
Qui ... ne devrait plus tarder ...

*Prend un popcorn et essai de s'installer aussi confortablement que Zamie*
T'as les os pointus dis moi, faut manger un peu plus.

[Edit : nomého, ça va pas de poster en meme temps que moi ! huhu ]

Brakmarien le p'tiot, je ne pensais pas que tu servirais les ordres des ailes écarlates, bienvenue au club Aww

[Re Edit : C'est pas faux, un kitkat avec des ailes de poulets s'pas un kitkat huhu ]
Revenir en haut Aller en bas
Keilah
Endidier Super
Endidier Super



Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 16:58

Bouhouhou on m'as volé mon balai :'(

*regarde Nanamed*
Hey oO'

Mais...
*recupere son balai*

Nan mais !! ><'
*regarde l'ecaflip*
Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 17:03

Keilaaaaaaaah ! bisou
Je t'en prie, installe toi, il parait que je suis confortable
*montre un bout de pelage bien douillet*

Je t'offre une popcorn et faudra un bisou pour chaque popcorn que tu prendras Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Keilah
Endidier Super
Endidier Super



Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 17:06

envieux

Nan Iza vas me taper, tu veux ma mort hein?

*vas s'assoir sur une marche de l'escalier*
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 17:09

Narf, tu n'as pas tout à fait tord ...

Mais t'assoie pas encore sur les marches, uN' n'a pas encore nettoyé le lait qui etait par terre huhu
Revenir en haut Aller en bas
Keilah
Endidier Super
Endidier Super



Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 17:16

*se releve*

honte
Revenir en haut Aller en bas
sadi-kyunht-hirooj
Endive Excquise
Endive Excquise
sadi-kyunht-hirooj


Date d'inscription : 19/08/2005

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 17:39

*Arrive en sifflotant et s'étirant*
Yep tout le monde!
*se dirige vers l'escalier*
*s'arrète*
Oh, un flapique!
OOh, une candidature
*se frotte les yeux et écoue le rapport des paroles de l'éca*
mmmh, une chose mùe trouble, tu dis ceci:
KitKat a écrit:
[...]on m'avait fait comprendre que tu étais partis d'Amakna, du coup j'hesitais encore plus.[...]
Ceci veut il dire que tu viens avant tout pour notre jolie Sounette?
Revenir en haut Aller en bas
https://kek.forumactif.com/ :p
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyVen 06 Oct 2006, 18:50

*arrive en courant dans le hall*
* vois Keilah et uN' devant le smarche*
*Freine*

Gnnniiiii!!!!

Tiens, encore une candidature, encore un Eca, Kit Kat

Hum oulà ça me rappelle des chose sça des choses anciennes avant que le monde ne change.

*Tends une main à l'ecaflip* Salut à toi rescapé d'un autre temps, je me présente Heil-Vhyssce maître corodnnier du K.e.K.
Je pens eque ta candidature est en train d'être examiné en cemoemnt même

est ce que tu souhaite nous raconter d'autre chose sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptySam 07 Oct 2006, 13:04

*Heureux de l'attention qu'on lui porte*

Non non... Je ne viens pas que pour Souarelle bien sur Smile loin de là...Même si c'est vrai qu'elle a de sacrés arguments, comme j'ai essayer de le faire comprendre c'est une multitude de raisons réunies qui m'ont fait pousser la porte de votre grande maison...Sinon pour le grand cordonnier j'ai en effet une question Smile.

Dans le cas où ma candidature se verrait accéptée... Comment puis je m'investir au maximum? Est ce qu'une activité en particulier vous fait défaut?
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptySam 07 Oct 2006, 13:29

Quelle idée, que pour moi, 'sont fou ces gens huhu

Et bien, il y a toujours des tas de choses à faire pour la guilde que nous recherchons mais c'est top secret na na nere

Nan je deconne, bah, toujours pareil de toute façon,, enfin bref, rien n'est fait, montre nous qui tu es, nous verrons si tu as l'esprit kéké ou pas Bow

Sousou, la secretaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptySam 07 Oct 2006, 13:33

KitKat a écrit:
comme j'ai essayer de le faire comprendre c'est une multitude de raisons réunies qui m'ont fait pousser la porte de votre grande maison...
*gobe un pop-corn*
Ah ouais mais on t'a pas dit?
Ici c't'un repaire de cruches! Moi c'est cruchonne première, godicha powa, donc... A pas compris.
Tu récapépètes?
Si je comprends au bout de deux essais, tu gagnes un extra bonus d'expert en cruche lvl 5!

Alors, reprennons...
*sort un p'tit carnet*
Première question :
Tu te classes dans quelle catégorie? Gentil? Méchant? 9a dépend-ça dépasse?
Ensuite :
Aimes-tu la poésie? Le cas échéant, connais-tu la BIP?
Que penses-tu de la libération des tofus postiers?
Trouves-tu que le clint Sériane, c'est la classe ou la méga-loose sur les femmes?
J'aviserai en fonction de tes réponses à ces questions...
*se prépare à noter*
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
KitKat
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptySam 07 Oct 2006, 14:03

Génial Smile j'avais pas compris que tu souhaitais une entrevue Smile. Donc on rekekapitule...

Gentil? Méchant? Hmmmmm disons que je fais gentillement le méchant.... ou méchament le gentil en fait! Il est vrai que je défend Brakmar corp et âme mais je n'encourage pas cette violence gratuite... pas si chére à notre cité d'ailleur.

La Poésie? Oui c'est génial...j'ai vu ton parchemin sur la BIP et je vais d'ailleur commencer à m'y interesser mais chaques choses en son temps, je m'y consacrerais à tête reposée.

Les tofus postiers? Je détéstes les tofus!!!! C'est jaune, ca crie, ca pue... Qu'ils meurent tous!!

Le clint pour les demoiselles Serianes... Mhhh c'est vrai que ce n'est pas d'une estéthique irréprochable mais vu tout ce qu'il représente on ne peut qu'être admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptySam 07 Oct 2006, 14:23

Hm... Alors, ça nous fait :
+10 points pour la première question,
+25 points (et un bisou!) pour la seconde,
-20 points pour la troisième (MSPSPD vaincra! Non mais!!!!),
+10 pour la dernière.
Ce qui nous fait un total de...
...
Oops..heee
...
Heeeeeeeeeeeeelp me!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptySam 07 Oct 2006, 15:20

2 !
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptySam 07 Oct 2006, 17:43

Manque 40 :/
Revenir en haut Aller en bas
orakle
Endivant
Endivant
orakle


Date d'inscription : 25/11/2004

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptySam 07 Oct 2006, 18:52

PIOU PIOU!
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat EmptyDim 08 Oct 2006, 14:45

30 a 40 000 ?

mais juste en passant, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KitKat Empty
MessageSujet: Re: Candidature KitKat   Candidature KitKat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KitKat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: