Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur

Aller en bas 
+2
amateria
Delak
6 participants
AuteurMessage
Minimoys
Invité




candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyMar 21 Juin 2005, 15:01

bonjour
Je me m'appelle Minimoys, grand aventurier, brave, courageux, généreux etc... Je suis un jeune sacrieur lvl 37 alchimiste et tailleur de capes bientôt ( le livre ne se drop pas comme sa ) donc je vien poser ma candidature pour faire parti de ce groupe de marchants et avanturiers au service de personnes qui on besoins de quelque chose qui sera dans mes cordes.
Merci de m'accepter et à bientôt .
Minimoys babaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyMer 22 Juin 2005, 12:59

Bonjour
On ma dit que ma demande n'était pas RP alors je la refais:

hum hum ...
Je suis un nôble chevalier du nom de Minimoys traversant plaines, marais, forêts ainsi que diverses contrées, Amakna, Cania, Landes ...

Je suis un alchimiste expérimenté ( lvl 37 ) et un fin guerrier ( lvl 37 ) je me présente ici même devant vous, nôbles chevaliers du KeK pour faire partie de vôtre guilde d'imbles guerriers et marchants dont je respecte le travail difficile, lourd, mais aussi, bon, divertissant ...

Donc cela serais un immense honneur d'être à vos côté.

Au bon revoir et à vos côtés, brave je serais, serviable à la demande et surtout respectueux envers Bons, Mauvais ou neutres .
Revenir en haut Aller en bas
minimoys
Invité




candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyMer 22 Juin 2005, 12:59

Anonymous a écrit:
Bonjour
On ma dit que ma demande n'était pas RP alors je la refais:

hum hum ...
Je suis un nôble chevalier du nom de Minimoys traversant plaines, marais, forêts ainsi que diverses contrées, Amakna, Cania, Landes ...

Je suis un alchimiste expérimenté ( lvl 37 ) et un fin guerrier ( lvl 37 ) je me présente ici même devant vous, nôbles chevaliers du KeK pour faire partie de vôtre guilde d'imbles guerriers et marchants dont je respecte le travail difficile, lourd, mais aussi, bon, divertissant ...

Donc cela serais un immense honneur d'être à vos côté.

Au bon revoir et à vos côtés, brave je serais, serviable à la demande et surtout respectueux envers Bons, Mauvais ou neutres .
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyMer 22 Juin 2005, 13:09

delak a écrit:
Vous pourrez avoir un aperçu de l'effort que certains candidats ont réalisé ici et là aussi. En résumé, un seul critère nous préoccupe, celui de l'excellence.

Mais aussi...



delak a écrit:
What the fuck ?!? Dans la mesure où il est évident que la personne ne fait pas d'effort pour présenter sa candidature, nous ne voyons pas non plus pourquoi nous devrions faire plus d'effort que la personne ...


Cela est bien entendu valable pour toutes les autres candidatures pour lesquelles nous n'avons pas forcément répondu.

Nous vous remerçions de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Invité




candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyMer 22 Juin 2005, 14:02

En clair... Mon post est nul et je ne serai jamais prit
Merci commeme
0 bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Invité




candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyMer 22 Juin 2005, 14:07

Encor moi...
Je voulai remercier kakou ( sacrificekakou, retrunofkakou ) car c'est un brave type, simpatique qui aime rendre des service et aiser les gens.
Sans lui je ne serai rien...
à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amateria
Endivinateur
Endivinateur
amateria


Date d'inscription : 03/06/2005

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyMer 22 Juin 2005, 14:13

Pourquoi es tu si pessimiste !
Delak n'a fait que te montrer le chemin pour que tu améliore ton CV !
Si c'est pas de l'aide ça ! ...

Un ch'ti conseil "min fu" : Essaye d'inventer l'histoire de ton personnage ... et dans cette histoire, tu inclus pourquoi tu veux entrer chez les kek ...

Delak te donne une deuxième chance ! Saisi là au vol Scrognieugnieu !
Bisous a toi, jeune sacrieur Wink
Et bizou a kakou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nabou.forumactif.com
kakou
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
kakou


Date d'inscription : 15/03/2005

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyMer 22 Juin 2005, 14:24

Allé minimoys reprent espoir
sniff2
bisou caitness sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Minimoys
Invité




candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyMer 22 Juin 2005, 15:29

Tout d'abord merci à tous pour votre soutient.

Reprennons...

Commençons par le commencement du commencement:
Je suis née dans une famille de paysans trés trés pauvres dans une contrée reculée connue sous le nom d'Amakna.

J'ai vecu dans la pauvreté durant de nombreuses lunes, ce n'était pas facil mais avec l'aide d'un ami nommé Kakou cela ce passai plutôt bien...

Cet ami du nom de Kakou à guidé mes pas depuis ma plus tendre enfance et nous avons appris, grandis ensemble...

J'usqu'à l'âge ou nous découvrîmes un groupe de braves chevalier à fier allures et aux armures brillantes comme le soleil et l'or...

Nous fîmes faciné par ce spectacle peut commain à nos yeux et à ceux des, paysan de nôtre village.

Puis l'un des chevalier voyant l'air ébahi du petit garçon, lui donna un bandeau wabbit.Et depuis Mini le garda toujour sur la tête.

Ma vocation était la, devant mes yeux, mais je ne m'en suis apperçu que de nombreuses saisons aprés...

J'ais encor vecu plusieur lunes avant de me décider :
-" Je part maman ! Je veut faire parti de ce groupe de nôbles guerriers et marchant ! Je veut parcourir le monde !" dit Minimoys

-" Ne fait pas ca mon amour !" repondi Maman

-" J'en ai mare de traire les cochons de lait et rammasser les oeufs de tofu et de ceuillir des edelweis pour nourir les bouftou ! Je veut de l'aventure, du danger... !"dit violament son fils

-"D'acord par à l'aventure ! Mais promet moi une chose mon enfant; promet le moi !" gémie sa mére

-" Quoi donc mére?" dit Mini avec inquiétude

-" Protége les plus démunis, soigne les plus malades, rend service à la demande que le demandeur ais de l'argent ou pas ! Promet mon fils, Promet!" pleura la mére

-" Je te le promet !" dit-il l'air ébahi

Une idée sommeillait dans l'âme du petit:
-" Qui est mon pére ?"

Minimoys réfléchi longtemps, perdant encor plus de temps alors que sa route était tracée...

Et il promit à sa mére avant de partir, qu'il retrouverai son père et le raménerai à la maison.

C'est ainsi qu'un jeune fils de famille paysanne devint un brave guerrier audant et rendant service à autrui.

Et quand un beau jour il apris que le KeK recrutait le petit guerrier, qui avai bien grandit entre temps, il alla voir...

Puis une surprise attendait Mini, son pére l'attendait depuis de longue années, il savai que son fils suivrai le chemin que lui même son pére avait fait... Et il lui dit:
-"aproche mon fils"

Le petit pleura à chaude l'arme et embrassat son père.( vous vous demandez comment il l'a reconnu vu qu'il ne l'avait jamais vu.C'est tout à fait simple: Son père était l'un des chavalier qu'il avait appercut de nombreuse saison avant, celui qui lui avait donné le bandeau, et le chevalier en quetion donc son père, portait le même sur la tête. )

Voila comment Minimoys retrouvit son père et posa sa candidature pour faire parti de ce groupe de beau chavliers.

Fin.

J'espére que vous avez passé un beau moment à lire cettes belle histoire.
Je te dédicace cette histoire Kakou et à vous tous qui m'avez aidés dans ce magnifique jeu qui est dofus et à vous aussi membres du KEK qui m'avez rendu service.
Bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hatos
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
hatos


Date d'inscription : 21/06/2005

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyMer 22 Juin 2005, 15:37

J'ais oublier d'utiliser mon compte du KeK !
Donc voila c'est moi Minimoys si vous voulez me contecter ba faite le à mon compte "hatos".
Revenir en haut Aller en bas
kakou
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
kakou


Date d'inscription : 15/03/2005

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyMer 22 Juin 2005, 16:39

sniff2 sniff2 merci minimoys sniff2 sniff2

supeer ton histoire!!! yep
Revenir en haut Aller en bas
hatos
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
hatos


Date d'inscription : 21/06/2005

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyVen 24 Juin 2005, 08:06

Je voulais savoir si il était possible de nous informer si nôtre candidature est prise en compte.
Car je ne voi aucuns message sur mon post et ni en MP, comme sa on est sûr d'avoir été lu par un admin du KeK.
Merci.

Minimoys
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyVen 24 Juin 2005, 08:24

Delak a répondu sur ton topic ...
Revenir en haut Aller en bas
hatos
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
hatos


Date d'inscription : 21/06/2005

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyVen 24 Juin 2005, 08:54

Il ma répondu à ma demande RP car la première...
Donc j'uste un message de la par d'un admin du KEK ( si t'en ais un alors pas besoin ) pourme dire que j'ai été vu.

Minimoys
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyVen 24 Juin 2005, 17:55

Pour te répondre, je voudrais commencer par te féliciter pour ta ténacité et ton courage. Tu as vraiment essayé d'écrire un récit. Cependant, je ne vais pas te faire languir plus longtemps, tu ne seras pas pris au sein du kek.

La forme de ton récit et l'orthographe employé ne dépasse pas le niveau réquis pour être un kéké.

Merci de t'être intéressé à notre guilde et pour tous les efforts dont tu as fait preuve, mais je suis sur que cela te sera tôt ou tard favorable.

Hardiment
Revenir en haut Aller en bas
hatos
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
hatos


Date d'inscription : 21/06/2005

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyVen 24 Juin 2005, 18:28

Je voulai savoir comment aller ce passer le recrutement?
C'est un vote ?
Ou un seul admin lis tout et recrute les mieux à son gout ?
Merci

Minimoys.
Revenir en haut Aller en bas
hatos
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
hatos


Date d'inscription : 21/06/2005

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyVen 24 Juin 2005, 18:47

Et puis quand je parle aux Kéké ils parlent banalement comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyVen 24 Juin 2005, 21:55

hatos a écrit:
Je voulais savoir comment allait se passer le recrutement?
C'est un vote ?
Ou un seul admin lit tout et recrute les mieux(meilleures) à son goût ?
Merci

Minimoys.

Les kékés font un effort d'ortho, mais sans se chercher à se casser la tête, c'est une volonté personnelle. Du coup, je dis pas qu'ils ne font pas d'erreurs, mais tout de même, ils s'expriment plutôt bien.

Si une candidature nous plait, nous procédons effectivement à un vote, mais ta question est légitime, on va sans doute faire une annonce pour mieux expliquer tout ça yep
Revenir en haut Aller en bas
hatos
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
hatos


Date d'inscription : 21/06/2005

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptySam 25 Juin 2005, 12:42

Désolé pour l'orthographe mais quand on est jeune, l'orthographe c'est pas trop ca... De plus vous comprenez quand même ce que je dis ?

J'amerais tant faire parti du KeK alors ca serais bête de ne pas être prit parce que mon orthographe n'est pas trés correct.
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptySam 25 Juin 2005, 14:07

désolé mais c'est l'un des premiers critères... de sélection
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptySam 25 Juin 2005, 20:13

hatos a écrit:
Il ma répondu à ma demande RP car la première...
Donc j'uste un message de la par d'un admin du KEK ( si t'en ais un alors pas besoin ) pourme dire que j'ai été vu.

Minimoys

Au fait, vu na na nere

Tu connais pas la plupart des gens chez qui tu postules ? (Question sans arrière-pensées, c'est juste pour savoir comment sont les gens qui postulent chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
hatos
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
hatos


Date d'inscription : 21/06/2005

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyDim 26 Juin 2005, 20:07

Je ne connais pas tout le monde du KeK (je connais Azzy, un petit peu Mans et j'ais recontré un bon nombre de Kékés, senevemm, uNknow...). Mais il y a bien des admins du forum ?
Ou alors vous étes tous admins ?
( Vous voulez recruter des gens pour leur orthographe ou pour leurs compétences en général ?)
Merci et désolé pour mon ignorance totale en ce qui est du forum.

Minimoys qui rêve toujours que sa candidature soit prise, malgrés tout les défauts que sertains Kékés on répérés.
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyDim 26 Juin 2005, 21:50

As tu commencé par lire ça et puis ça aussi et enfin tu peux lire ça aussi.

ça répond à tes questions ?

Tous les kékés ont la même importance, à part le patwon qui est le patwon naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur EmptyDim 26 Juin 2005, 22:46

Au fait, uNknow c'est moi na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur   candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un jeune sacrieur plein d'ardeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeune sacrieur(recrutement)
» -MANUT- Sacrieur lvl 30.
» Lyutios, Gentleman à plein temps !!!
» Candidature d'un encore jeune eniripsa
» Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: