Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kkirin
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 11/02/2011

Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] Empty
MessageSujet: Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter]   Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] EmptyVen 11 Fév 2011, 11:33

Bonjour

Je me nomme Kkirin je suis Enutrofs parce que je le vaut bien .

Je jouais a Dofus depuis la bêta il y a maintenant très très longtemps je vous ai connu assez tôt les Kek. J'ai toujours voulu rentré chez vous, mais a l'époque très jeune je ne savait pas quoi faire de mes dix doigt enfin bref je me suis arretez vers le debut de l'insertion de bonta brakmar, et me voila de retour 5-7 ans plus tard avec le désir de reprendre mon enu.

Puis hier soir un joueur du nom de Theoni acheter des cuir de bouf devant le Donjon des Bouf je le trade en lui disant que sont prix est le mien et la je m'aperçois qu'il fait partit des KeK et la coup de bambou direction 5-7 ans en arrière !! WOW Vindédiou il sont encore la !

Bien qu'on mes dit que cela a était dure pour vous fin bref c'est pas le sujet

Kkirin Enutrof Cercle 103 >>> Pourquoi Kkirin : Ce Pseudo d'origine naine (FS) me colle a la peau depuis que j'ai adopté leur système de pensé (alcool, femme , respect , honneur)

Stuff Chance

Parchoté 100 ou 101 tout carac

Bricoleur 35

Forgeur de pelle 70

Forgemage pelle 72


Alignement : Ange Pourquoi ? parce qu'il y a trop de territoire brakmarien et trop de demon dans tout les cas je serai toujour du coté des moins nombreux y'a plus de cible Aww

Je Possede une maison a Bonta avec un atelier de forge a disposition

Artisan a ces heure perdu

Aimes les activité de groupe

Aime boire dans les taverne




Donc perso ce que je recherche la détente, un JEUX D'ÉQUIPE (Bordel c'est pas complique mais qu'est ce que ces dur a trouver), une interface marchande sympathique, une cohésion au sien d'une guilde, une réel motivation


Irl : Paul > Polo = Militaire pendant 5 ans actuellement Aide soignant en Parc Zoologique

Theoni ma proposer de passer un entretien aujourd'hui donc j'ai trouver utile de me presenter sur votre fofo en aval



NB : Je suis aigri de ce qu'est devenu Jiva Sans Respect ni valeur , de nature franc je mache pas mes mots (Il faut des bourrin partout une fois que les ronds de cuir on fini de parler en envoi les bourrin ainsi va le monde)


HOMME De Bière vivant a l'age des Taverne !

[Edit Julien : Lock, candidature accepter]


Dernière édition par Kkirin le Ven 11 Fév 2011, 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter]   Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] EmptyVen 11 Fév 2011, 14:25

coucou Aww"

deja petite observation , quand on se présente dans la section " candidature" de la guilde , j'pense qu'il est logique de faire un zoli pavé , appelé plus simplement candidature

mais aprés j'parlote j'parlote c'pas moi qui fait les candids

w/ harhalde pour une ptite discution
Revenir en haut Aller en bas
Kkirin
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 11/02/2011

Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter]   Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] EmptyVen 11 Fév 2011, 16:58

Ces fait l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter]   Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] EmptyVen 11 Fév 2011, 18:33

Bon allez, j'vais faire un truc que j'aime.

les réponse à base de citations.

Non non ! je vais pas mettre des phrases connues en plein milieu de mon texte, je vais juste citer des péssage de la candidature et faire une petite remarque.

Allez ! alea jacta est !


Citation :
Bonjour

Dommage, moi je lis ça le soir alors ça sera bonsoir.

Citation :
Je joue a Dofus depuis la bêta il y a maintenant très très longtemps
Effectivement ça en fait du temps

Citation :
Je me suis arretez vers le debut de l'insertion de bonta brakmar
Dans ce cas c'est pas que tu joues depuis longtemps que que tu jouais il y a longtemps.

Citation :
Je vous ai connu assez tôt les Kek
Eh oui la guilde est vieille... par contre nous sommes la jeune génération.

Citation :
WOW Vindédiou il sont encore la !
Bon... alors déjà ici on est sur dofus et non sur Wow.
Ensuite, nous sommes encore là... oui et non.

Tous les joueurs que tu a pu rencontrer lorsque tu jouais, la guilde que tu connaissait tout ça est fini.
Aujourd'hui, tous les anciens ont arrêtés, et nous, nous somme là depuis quelques semaines avec pour ambition de faire revivre cette guilde.

Donc en gros, je suis désolé de te l'apprendre mais si ta motivation première était de rejoindre la guilde que tu as connu c'est rapé.
Par contre, rien ne t'empêche de tenter l'aventure de la remettre sur pied.

Citation :
Parchoté 100 ou 101 tout carac
Ca serait pas pour te la péter ça ?

Citation :
Bricoleur 35

Ah ah ! moi 45 !

Citation :
Artisan a ses heure perdu

Comme la majorité des gens je dirais.
même si je pense que tu as tout intérêt à crafter des cruelles pelles truelles en masse afin d'obtenir des runes Ga pme.

Citation :
Aimes les activité de groupe

Tant mieux. Même si je te préviens qu'en ce moment c'est pas la folie au niveau des aventures guildesques.

Citation :
Aime boire dans les taverne

Seulement dans les tavernes ?

Citation :
NB : Je suis aigri de ce qu'est devenu Jiva Sans Respect ni valeur , de nature franc je mache pas mes mots (Il faut des bourrin partout une fois que les ronds de cuir on fini de parler en envoi les bourrin ainsi va le monde)

Totalement d'accord.


Bon bah voila.

Veni, vidi... Vici ?

Revenir en haut Aller en bas
Kkirin
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 11/02/2011

Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter]   Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] EmptyVen 11 Fév 2011, 18:37

merci de tes quelque correction l'ami

eh bien si il vous faut des bras pour la remettre sur pied pourquoi pas je suis votre homme si j'adhère a votre cause je m'investirai

eh oui je jouais il y a longtemp le temp ou dropé un Gelano qui valait un million etait tres rare Aww

et le WOW ces pas Wow ces plutot la vache putin de merde en gros Aww

Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter]   Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] EmptyVen 11 Fév 2011, 18:39

Je sais.


Mais le principes de mes réponses c'est que j'y met quelques touches d'humour.

Comme ça je fais une analyse poussée avec les citations mais sans être trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter]   Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] EmptyVen 11 Fév 2011, 21:13

Voilà le rond de cuir de sada a finit son analyse et moi ...Chui un iop...un bourrin !! Bon ok je change de sujet mais sinon bel candid prit enu
Revenir en haut Aller en bas
SnowAngel
Chicon
Chicon
SnowAngel


Date d'inscription : 18/12/2010

Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter]   Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] EmptySam 12 Fév 2011, 13:29

Citation :

Citation:
Aimes les activité de groupe


Tant mieux. Même si je te préviens qu'en ce moment c'est pas la folie au niveau des aventures guildesques.

Boarf, sada n'oublierait tu pas nos grandes croisades sur grobe ? Non je dirais plus précisement que ces derniers temps moi et theoni "travaillons le bac blanc" et que les vacances se rapprochent d'ici ces vacances je pense multiplié les pex en groupe (comme on a bien vu la dernière fois sada rien que toi et moi on co quelque compte et on y va).

Et quel plaisir d'avoir un vrai joueur de plus, et oui la pex en multi compte sa va bien 5 min Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter]   Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] EmptySam 12 Fév 2011, 13:31

Oui mais justement, faut pas confondre deux choses.

Toi moi theo et d'autres comptes ça fait que 2 à 5 personnes de la guildes.

Après le nombre de fois ou on fais ça avec plus de gens de la guilde est un peu moins élevé.

Puis Grobe si on arrive a y aller deux fois dans la semaine on est content Aww.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] Empty
MessageSujet: Re: Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter]   Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kkirin Un Vieu Jeune [Recruter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: